Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
rien sur le site brawn... sont pus rapide sur la piste...
Newtom- Messages : 4394
Je suis impatient de voir la réaction des fans de "Ferrari" quand shumi mettra des coups de roues aux rouges
Va falloir que je supporte Renault, 2 ans après.
schumi0203 a écrit:1 an il dise à la télé allemande.JRF1 a écrit:Sinon pour le details:
He finally concluded a three-year deal to make a sensational F1 return on Tuesday evening.
Contrat de 3 ans, je pense avec options car sa dependra, il doit avoir au moins un an ferme
A mon avis il a 1 ans avec 2 ans en option si sa se passe bien, parsque un an c'est peu pour faire des choses
Docky a écrit:Va falloir que je supporte Renault, 2 ans après.
Quel bon sens
Enfin moi je pense que Heidfeld chez Renault, c'est pas fait.
MclarenProject a écrit:Je suis impatient de voir la réaction des fans de "Ferrari" quand shumi mettra des coups de roues aux rouges
Ou s'il gagne à Monza...
Newtom- Messages : 4394
Passez-moi une corde ...
L'histoire se répète.
Par contre, amusant de se dire qu'il va rouler dans une équipe issue d'une structure créée à la base pour... Jacques Villeneuve.
N13- Messages : 8348
N13 a écrit:
L'histoire se répète.
Par contre, amusant de se dire qu'il va rouler dans une équipe issue d'une structure créée à la base pour... Jacques Villeneuve.
Et que Alonso va courrir dans l'équipe de son plus gros adversaire.
Que Barrichello va courir pour l'un des gros ennemis de la Scuderia , Williams.
Et que Jenson Button poulain de Frank Williams a signé chez....McLaren.
JE SAUTE DE PARTOUT ! :bom:
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
j22 a écrit:JE SAUTE DE PARTOUT ! :bom:
JE ME TAPE DE PARTOUT ! :bom:
Il était présent à la conférence de Mercedes ? qui à dit quoi précisément ?
Solan- Messages : 4122
J'en suis deja blasé de ce retour
Le communiqué officiel :
Stuttgart/Brackley - The MERCEDES GP PETRONAS Formula One Team can confirm today that seven-times Formula One World Champion Michael Schumacher will make his racing return in 2010 with the Silver Arrows team.
With seven Drivers’ World Championships, 248 Grand Prix starts, 91 victories, 154 podium finishes and 68 pole positions, the 40-year old German needs no introduction following an illustrious and record-breaking Formula One career from 1991 to 2006 at the Jordan, Benetton and Ferrari teams.
Michael’s return to racing with MERCEDES GP PETRONAS sees his return to Mercedes-Benz Motorsport where he began his racing apprenticeship as part of the Junior Programme in 1990, racing in Group C sports cars and DTM, and sees Michael renew his partnership with Ross Brawn with whom he won all seven of his World Championships.
Today’s announcement confirms the MERCEDES GP PETRONAS driver line-up for the 2010 season with Michael partnering his compatriot, 24 year old Nico Rosberg, in the Silver Arrows cars.
Michael Schumacher: "MERCEDES GP PETRONAS represents a new challenge for me both in a sporting and a personal context. It is a new chapter in my racing career and I am really looking forward to working with my old friend Ross Brawn and my companions from my days with the Mercedes Junior Programme. I am convinced that together we will be involved in the fight for the Formula 1 World Championship next year and I am already looking forward to getting back onto the race track. For me, this partnership closes the circle. Mercedes supported me for so many years when I began my Formula 1 career and now I can hopefully give something back to the brand with the star."
Nico Rosberg: "It is fantastic that Michael is returning to Formula One and will be my team-mate at MERCEDES GP PETRONAS. It’s a great challenge for me to be up against one of the best drivers of all time. I’m sure that we will form a very strong partnership as he will have lost none of his speed! It is also great news for our sport and the fans."
Ross Brawn, Team Principal of MERCEDES GP PETRONAS: "I am delighted that we can confirm today that Michael will make his much-anticipated return to Formula One next year and drive for our MERCEDES GP PETRONAS team. As seven-time World Champion, Michael’s outstanding record in Formula One speaks for itself and I am looking forward to working with him again. With the completion of our driver line-up, I believe that we now have the most exciting partnership in Formula One with Michael and Nico, who provide the perfect mix of talent, experience, speed and youth. We can now turn our full attention to the preparations for the new season and everyone at MERCEDES GP PETRONAS is extremely excited about the challenge ahead. With the investment and support in our team provided by Daimler, Aabar and our new title partner Petronas, and with two such exciting drivers, we have all of the building blocks in place to have another successful season in 2010."
Norbert Haug, Vice-President of Mercedes-Benz Motorsports: "In April 1991, when I had been in charge of the Mercedes-Benz Motorsport programme for just six months, Michael was standing beside me on the balcony one evening. Without the slightest doubt, he said in a low voice: “It’s about time that I got into Formula 1”. Michael had just turned 22 years of age and four months later, he made his debut at Spa in a Jordan. Mercedes-Benz helped him to this point and the rest is history: seven World Championship titles, more than any racing driver, 91 Grand Prix wins, more than any racing driver. Michael has more of everything than every other driver. As part of the Mercedes Junior Programme, Michael had raced in Group C sports cars and competed in a few DTM races. Ross Brawn, then our opponent at Jaguar, quickly realised Michael’s talent and they went on to win all seven of his Drivers’ World Championship titles together at Benetton and Ferrari. Our sporting ambition has always been that Michael should drive again where his professional career had started and Michael knew that. We often joked about it after the races and discussed the prospect seriously several times during the last 14 years in Formula 1. It didn’t happen in 1995, it didn’t happen in 1998 and it didn’t happen in 2005. I am delighted that it will now happen in 2010. I am very much looking forward to working with Michael and everybody at Mercedes-Benz and Daimler extends a very warm welcome to our ‘apprentice’ of 19 years ago. That apprentice is now the most successful racing driver of all time."
Jilhou- Messages : 1515
Pourquoi être blasé?
Aujourd'hui est un jour de fête à marquer d'une pierre blanche.
Aujourd'hui est un jour de fête à marquer d'une pierre blanche.
Muet- Messages : 1052
bon... Je dis ! Youppie !!!!!
Je suis hyper content :joker: ..... beeuuuuuuuuuuuuuuuuuhkreu (y comprendre le son du vomis, comprendrons ceux qui pourront)
ça va faire mal 2010, "best season ever" ?
Je suis hyper content :joker: ..... beeuuuuuuuuuuuuuuuuuhkreu (y comprendre le son du vomis, comprendrons ceux qui pourront)
Zaitess Shion- Messages : 4771
Newtom a écrit:MclarenProject a écrit:Je suis impatient de voir la réaction des fans de "Ferrari" quand shumi mettra des coups de roues aux rouges
Ou s'il gagne à Monza...
qu'il gagne ou pas l'ambiance va être super chaude a monza
par contre au gp d'allemagne... ca va être la fête ! Si les tribunes sont pas remplies a ras bord c'est qu'elles le seront jamais
Bon, j'ai édité le titre.
En attendant le démenti.
En attendant le démenti.
Invité- Invité
Zaitess Shion a écrit:bon... Je dis ! Youppie !!!!!
si Heidfeld va chez Renault. On aura potentiellement le meilleur plateau possible (sauf Raikkonen) dans les 6 Grosses Equipes : McLaren, Mercedes, Ferrari, Red Bull, Renault et Williams.
Donc oui. L'an passé on avait encore quelques fausses "notes" comme Kovalainen ou Piquet.
Zaitess Shion a écrit:bon... Je dis ! Youppie !!!!!
Tu crois qu'on peut avoir une pire saison que 2009? a voir.
Plusieurs scénarios:
- Schumacher a une Brawn correct, et se bat pour des podiums, voir gagne une course ou deux: Sympa, ca met de l'action
- Schumacher a une epave, on en entend pas parler: Ok ca change rien
- Schumacher a une fusée comme 2009, l'horreur absolue
- Schumacher n'est plus au niveau: Bof, c'est triste a voir autant rester chez lui
Par contre, j'en connais qui ne sont pas forcément ravis de ce retour
Les modos (qui vont avoir 10 fois plus de boulot qu'en 2009 à mon avis )
Invité- Invité
A mon avis, néammoins, le Schumacher 2009 est a un excellent niveau mais inferieur a celui de 2006. Et Nick Fry n'est pas Jean Todt.
Mercedes sera devant mais du "Ferrari v. 02 ou 04" cela me semble peu probable. En plus la concurrence est plus proche.
Mercedes sera devant mais du "Ferrari v. 02 ou 04" cela me semble peu probable. En plus la concurrence est plus proche.
Miki a écrit:Par contre, j'en connais qui ne sont pas forcément ravis de ce retour
Et les non fans de Schumacher, meme si j'ai rien contre lui, ca va me gaver qu'on entende parler que de ca , vivement le scandale 2010
Moi ça me gave déjà, c'est pour direJRF1 a écrit:Miki a écrit:Par contre, j'en connais qui ne sont pas forcément ravis de ce retour
Et les non fans de Schumacher, meme si j'ai rien contre lui, ca va me gaver qu'on entende parler que de ca , vivement le scandale 2010
Invité- Invité
Incroyable....mais risqué !
Faut en avoir pour faire un pareil retour.
Faut en avoir pour faire un pareil retour.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40