Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Ou sans doute qu'inversement tout est déjà fait...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il n'a pas mis un pistolet sur la tempe à Mercedes-Benz hein!Pepez a écrit:Ouais bin en gros Shumacher dieu fait ce qu'il veut c'est incroyable.
En gros il décidera après des test avec une GP2 si il revient laissant ainsi Mercedes dans un position délicate avec Nick qui risque de se barrer et laissé Merco dans la merde si schumacher ne vient pas
Au pire, il leur restera toujours le très bon Paul Di Resta.
N13- Messages : 8348
Sondage a écrit:Je souhaite qu'il se ridiculise
4% 4%
[ 5 ]
Que les 4 personnes qui ont pensées comme moi se dénoncent svp
6eme possibilité pour moi !
Et je n'ai pas hontepapa a écrit:Sondage a écrit:Je souhaite qu'il se ridiculise
4% 4%
[ 5 ]
Ras le bol de Schumacher, on se l'est fadé pendant des années, il est temps de passer à autre chose !
Invité- Invité
harald schumacher de retour en equipe d allemagne
Christaki- Messages : 687
Miki a écrit:Et je n'ai pas hontepapa a écrit:Sondage a écrit:Je souhaite qu'il se ridiculise
4% 4%
[ 5 ]
Ras le bol de Schumacher, on se l'est fadé pendant des années, il est temps de passer à autre chose !
Il est pas encore revenu qu'on nous casse des les ***** avec lui, si il revient on va avoir beaucoup de personne qui se b*** ca va etre insuportable.
Mais bon, je souhaite pas qu'il se ridiculise, je m'en fou, je souhaite qu'il revienne pas, mais bon pour l'instant ca semble plutot un retour
perso j'ai rien contre schumi, je pense que le handicap de son age avance compenserait avec ses superpouvoirs.
si je veux qu'il se ridiculise, c'est pour une seule chose, qu'on arrete de le considerer comme un dieu vivant parce qu'il a ete dans la bonne voiture au bon moment.
au moins si on peut se rejouir d'une chose c'est que rosberg est le pilote qui a le plus ecrase son equipier en 2009 et que c'est loin d'etre un porteur d'eau...
si je veux qu'il se ridiculise, c'est pour une seule chose, qu'on arrete de le considerer comme un dieu vivant parce qu'il a ete dans la bonne voiture au bon moment.
au moins si on peut se rejouir d'une chose c'est que rosberg est le pilote qui a le plus ecrase son equipier en 2009 et que c'est loin d'etre un porteur d'eau...
Ras le bol de Schumi?
Amusant comme la F1 nous pousse a aimer ou détester certains pilotes. Je me demande souvent à quoi ça tient.
Allons, sérieusement, c'est génial le retour de Schumi! Quel challenge! Au sens sportif, on ne peut à mon sens qu'apprécier!
Il a redressé Ferrari (pas seul), a dominé outrageusement la discipline (oui, même si j'aimais bien Schumi moi aussi parfois je trouvais que c'était rasoir), il a été Dieu mais en un autre temps maintenant les choses ont bien changé: il a vieilli, il va rouler dans une autre écurie, les règlements, les voitures ont changé et surtout les pilotes ont changé.
On a souvent dit que Schumi avait dominé par manque de concurrence solide, là il devrait y avoir de quoi faire: beau défi sportif.
En F1 il faut avant toute chose une voiture dominatrice, sans ça, vous avez beau être doué rien n'y fera. Si la Renault d'Alonso avait toujours été du niveau de cette année (en rapport avec les voitures dominatrices du plateau), jamais il n'aurait été CDM. La mercedes GP sera t'elle dominatrice face à McLaren, Ferrari, Redbull + ? Beau défi sportif
En suite le come back après 3 ans de retraite à 41 ans, belle inconnue quand même. Faut le faire (si ça se fait). Beau défi sportif.
Donc, si ça se fait, quelle qu'en soit l'issue: moi je dis chapeau et j'espère que l'artiste va être payé en retour de son challenge (s'amuser, avoir des frissons et donc nous en donner).
En tous les cas sur le plan fans il va y avoir du mouvement! Les gens vont avoir du mal à choisir leur camp....
Amusant comme la F1 nous pousse a aimer ou détester certains pilotes. Je me demande souvent à quoi ça tient.
Allons, sérieusement, c'est génial le retour de Schumi! Quel challenge! Au sens sportif, on ne peut à mon sens qu'apprécier!
Il a redressé Ferrari (pas seul), a dominé outrageusement la discipline (oui, même si j'aimais bien Schumi moi aussi parfois je trouvais que c'était rasoir), il a été Dieu mais en un autre temps maintenant les choses ont bien changé: il a vieilli, il va rouler dans une autre écurie, les règlements, les voitures ont changé et surtout les pilotes ont changé.
On a souvent dit que Schumi avait dominé par manque de concurrence solide, là il devrait y avoir de quoi faire: beau défi sportif.
En F1 il faut avant toute chose une voiture dominatrice, sans ça, vous avez beau être doué rien n'y fera. Si la Renault d'Alonso avait toujours été du niveau de cette année (en rapport avec les voitures dominatrices du plateau), jamais il n'aurait été CDM. La mercedes GP sera t'elle dominatrice face à McLaren, Ferrari, Redbull + ? Beau défi sportif
En suite le come back après 3 ans de retraite à 41 ans, belle inconnue quand même. Faut le faire (si ça se fait). Beau défi sportif.
Donc, si ça se fait, quelle qu'en soit l'issue: moi je dis chapeau et j'espère que l'artiste va être payé en retour de son challenge (s'amuser, avoir des frissons et donc nous en donner).
En tous les cas sur le plan fans il va y avoir du mouvement! Les gens vont avoir du mal à choisir leur camp....
Qwark- Messages : 2825
En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
Guest- Invité
Honnêtement, un retour de schumi me plairait bien. Mais alors il ne faut pas qu'il ait la meilleure voiture.
Un Schumi qui se qualifie a l'avant et reste a l'avant pendant toute la course n'a aucun intérêt sportif.
J'ai beaucoup apprécié la combativité de ce pilote sur ses deux dernières années, alors qu'il n'avait pas la meilleure voiture. C'était admirable de voir comment il ne baissait pas les bras, cette hargne et cette envie d'en découdre coute que coute qui a fait de lui le champion qu'il a été.
Mais si c'est pour revivre une saison 2002 ou 2004, ce n'est pas la peine d'aller chercher un shumi, un Button sera amplement suffisant.
Un Schumi qui se qualifie a l'avant et reste a l'avant pendant toute la course n'a aucun intérêt sportif.
J'ai beaucoup apprécié la combativité de ce pilote sur ses deux dernières années, alors qu'il n'avait pas la meilleure voiture. C'était admirable de voir comment il ne baissait pas les bras, cette hargne et cette envie d'en découdre coute que coute qui a fait de lui le champion qu'il a été.
Mais si c'est pour revivre une saison 2002 ou 2004, ce n'est pas la peine d'aller chercher un shumi, un Button sera amplement suffisant.
oxythan- Messages : 45194
Harobas a écrit:En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
C'est clair!
Non, vraiment la Benetton de 1994 et 1995 était une tueuse comparée à la Williams, quand il est arrivé chez Ferrari en 1996 tout le monde sait que cette écurie gagnait tout haut la main, et bien sûr chaque fois que Schumi a été champion son coéquipier à terminé vice-champion à 5 points derrière lui!!!
Quant à sa période "de domination" entre 2000 et 2004, j'ai la faiblesse de penser que Schumi y est pour beaucoup car Rubens n'a pas dominé, lui, et il est bien normal qu'il ait profité du gros boulot qu'il a abattu avec l'aide de Todt, Brawn et Byrne depuis 1996, sa domination 2001, 2002 et 2004 il l'a amplement méritée!
J'ajouterais aussi que sur ses 7 titres, seuls 3 ont été acquis sur une voiture dominatrice, pour les 4 autres titres il s'est défoncé et personne d'autre que lui ne les auraient eus!
Toujours dans la meilleure voiture au meilleur moment, t'as raison, seulement 3 fois en 15 ans!!!
C'est pas comme certains pilotes qui cherchent juste à aller dans la meilleure voiture pour empiler facilement des titres, pour éviter une émeute, je préfère taire le nom de ces pilotes soi-disant "les meilleurs"...opportunistes!!!
Dark- Messages : 4703
Des nouvelles de Schumi (trouvées en vrac sur Internet)
- Sabine Kehm quitte Ferrari pour travailler à temps plein avec Schumacher en 2010.
- Schumi en vacances dans les alpes françaises et devrait être de retour de vacances peu après son 41ème anniversaire (le 3 janvier).
- Le test, s'il a lieu devrait durer une semaine et se déroulerait soit à abu dhabi, soit à Bahrein.
- Sabine Kehm quitte Ferrari pour travailler à temps plein avec Schumacher en 2010.
- Schumi en vacances dans les alpes françaises et devrait être de retour de vacances peu après son 41ème anniversaire (le 3 janvier).
- Le test, s'il a lieu devrait durer une semaine et se déroulerait soit à abu dhabi, soit à Bahrein.
Invité- Invité
Normalement, c'est à Abu Dhabi, et puis Schumi doit vouloir se familiariser avec ce nouveau circuit.
Il a eu 3 fois une auto dominatrice, mais bon il a eu 7 fois une voiture capable de jouer le titre
Ca tres peu de pilotes l"ont, voir aucun.
Comme dit Qarwk je l'ai mieu apprecié sur la fin, combatif avec des voitures plus retives, plus sympa, plus sportif.
En 95 il avait une bonne auto aussi, en 94 on sait comment il a eu son titre.
Les plus beaux titres sont ceux durement acquis
Et je pense que tout le monde est d'accord que le challenge est beau de revenir, a quoi bon par contre je sais pas et surtout pas envi qu'il prenne la place d'autres.
Comme dit Qarwk je l'ai mieu apprecié sur la fin, combatif avec des voitures plus retives, plus sympa, plus sportif.
En 95 il avait une bonne auto aussi, en 94 on sait comment il a eu son titre.
Les plus beaux titres sont ceux durement acquis
Et je pense que tout le monde est d'accord que le challenge est beau de revenir, a quoi bon par contre je sais pas et surtout pas envi qu'il prenne la place d'autres.
JRF1 a écrit:Il a eu 3 fois une auto dominatrice, mais bon il a eu 7 fois une voiture capable de jouer le titre
Il a eu 9 fois une voiture pour jouer le titre, il faut rajouter 1999 et 2006.
En 1999, sans son accident il l'avait, Irvine avait terminé quelques points seulement derrière Hakkinen et Schumi aurait fait mieux que lui sans problème!
En 2006, la Ferrari n'était pas au niveau la première moitié de saison et elle à manqué de fiabilité à la fin, donc c'était plus à cause de la voiture que de sa faute s'il a échoué, de peu!
Je compte pas 1997 et 1998, bien qu'il ait été outsider jusqu'à la fin uniquement grâce à son talent, sa voiture était loin de valoir la Williams de Villeneuve en 1997, ni la Mclaren d'Hakkinen en 1998!
Après, 1991(7 GP!), 1992, 1993, 1996 et 2005 même pas la peine d'en parler, la voiture n'était pas du tout au niveau de la concurrence!
Il a eu 7 titres et il a fini 12 fois dans les 3 premiers au championnat, personne ne peut en dire autant!
Quant tu dis que seul Schumi a eu 7 fois une voiture pour le titre, non, il y a Prost aussi mais il n'a eu que 4 titres, mais c'est vrai qu'il s'est coltiné Senna, mais bon, les chiffres restent toujours les chiffres, c'est comme ça et ça ne changera pas!
Dark a écrit:JRF1 a écrit:Il a eu 3 fois une auto dominatrice, mais bon il a eu 7 fois une voiture capable de jouer le titre
Il a eu 9 fois une voiture pour jouer le titre, il faut rajouter 1999 et 2006.
En 1999, sans son accident il l'avait, Irvine avait terminé quelques points seulement derrière Hakkinen et Schumi aurait fait mieux que lui sans problème!
En 2006, la Ferrari n'était pas au niveau la première moitié de saison et elle à manqué de fiabilité à la fin, donc c'était plus à cause de la voiture que de sa faute s'il a échoué, de peu!
Je compte pas 1997 et 1998, bien qu'il ait été outsider jusqu'à la fin uniquement grâce à son talent, sa voiture était loin de valoir la Williams de Villeneuve en 1997, ni la Mclaren d'Hakkinen en 1998!
Sur quoi tu te base pour dire ça ? Sur le fait que schumi était meilleur qu'hakkinen et schumi donc si il a finit proche c'est que la voiture était moins bonne ?
Non schumi a eu 10 fois une voiture pour jouer le titre ! 94 95 97 98 00 01 02 03 04 06 ! Je compte pas 99 car c'est ridicule d'inclure une demi saison.
Ce que je veux dire c'est que tres tres peu, enfin bon ya meme que lui, qui ont eu autant d'année une voiture qui se bat pour le titre.
Senna est mort trop tot, Prost avait Senna a se coltiner etc...
Je ne remet pas en doute le talent de MS, mais dire que parsqu'il a 7 titres c'est le meilleur, ca ne veut rien dire du tout.
Dire que c'est le meilleur parsqu'il a la hargne, est bon en qualif, bon en course, bon en developpement, bon pour creer une dynamique etc... ca je suis OK
Apres j'en connait un autre comme ca c'est Alonso, il n'a que deux titres, mais il a eu moins d'auto competitive (pour l'instant)
Sinon je pense en effet que de maniere generale, le plateau est plus relevé qu'avant, et encore on perd kimi
Senna est mort trop tot, Prost avait Senna a se coltiner etc...
Je ne remet pas en doute le talent de MS, mais dire que parsqu'il a 7 titres c'est le meilleur, ca ne veut rien dire du tout.
Dire que c'est le meilleur parsqu'il a la hargne, est bon en qualif, bon en course, bon en developpement, bon pour creer une dynamique etc... ca je suis OK
Apres j'en connait un autre comme ca c'est Alonso, il n'a que deux titres, mais il a eu moins d'auto competitive (pour l'instant)
Sinon je pense en effet que de maniere generale, le plateau est plus relevé qu'avant, et encore on perd kimi
Dark a écrit:Harobas a écrit:En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
C'est clair!
Non, vraiment la Benetton de 1994 et 1995 était une tueuse comparée à la Williams,
Ben en fait oui ! la williams de 94 était une m**** y'as pas d'autre mots ! Et c'est bien a cet époque qu'est venue son statut de demi dieu ! Prost et senna venait de partir (de façon douloureuse pour le deuxième) c'est lui qui a réussi a gagné le premier après ces départ et en plus sans grande difficulté face a hill et une williams vraiment pas terrible ! Du coup son image s'est tout de suite mis en place et elle était la dès 96 quand il a signé sur ferrari ! Après ila construit le reste de son palmarès sur cet image !
Il a obtenue le statut n°1 grâce a elle, a réussi a débaucher une bonne partie du staff benetton et vaut dire ce qui est a un peu eu tout le monde a ces pieds; Partant de la c'est facile si on n'est ni trop con ni trop mauvais (et a l'évidence il n'est ni l'uns ni l'autre) de se batir un palmarès confortable !
Je vais peut être paraitre indélicat mais la carrière de schumi n'aurait jamais était ce qu'elle est si senna était resté en vie. Et c'est d'ailleurs pour moi ce qui manque le plus dans la carrière de schumi : Avoir battu ces ainés
JRF1 a écrit:
Ben, les 7 titres il faut les avoir, si les autres n'ont pas réussi c'est pas dû seulement à la chance!
Prost s'est coltiné Senna, c'est vrai, mais Schumi s'est coltiné Hakkinen et Kimi, c'est aussi des champions!
Quant à Alonso, lui il a manqué un titre en 2007 avec la meilleure voiture, alors c'est pas dieu non plus!
Je me souviens pas qu'hakkinen ait était un jour dans la même écurie que schumi ???
Quant a alonso c'est pareil !Si t'avais mis un coéquipier libre de se battre dans la seconde ferrari il en aurait peut être perdu un peu plus des titres schumi
Faut faire l'expérience de rajouter un titre a prost a chaque fois qu'il le manque de peu suite a une rivalité avec son coéquipier..
Et tu le voit déjà titré en 84 85 86 88 89 93 (et peut être 83 et 90 en plus)
Quant a alonso c'est pareil !Si t'avais mis un coéquipier libre de se battre dans la seconde ferrari il en aurait peut être perdu un peu plus des titres schumi
Faut faire l'expérience de rajouter un titre a prost a chaque fois qu'il le manque de peu suite a une rivalité avec son coéquipier..
Et tu le voit déjà titré en 84 85 86 88 89 93 (et peut être 83 et 90 en plus)
chandleur a écrit:Dark a écrit:Harobas a écrit:En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
C'est clair!
Non, vraiment la Benetton de 1994 et 1995 était une tueuse comparée à la Williams,
Ben en fait oui ! la williams de 94 était une m**** y'as pas d'autre mots ! Et c'est bien a cet époque qu'est venue son statut de demi dieu ! Prost et senna venait de partir (de façon douloureuse pour le deuxième) c'est lui qui a réussi a gagné le premier après ces départ et en plus sans grande difficulté face a hill et une williams vraiment pas terrible ! Du coup son image s'est tout de suite mis en place et elle était la dès 96 quand il a signé sur ferrari ! Après ila construit le reste de son palmarès sur cet image !
Il a obtenue le statut n°1 grâce a elle, a réussi a débaucher une bonne partie du staff benetton et vaut dire ce qui est a un peu eu tout le monde a ces pieds; Partant de la c'est facile si on n'est ni trop con ni trop mauvais (et a l'évidence il n'est ni l'uns ni l'autre) de se batir un palmarès confortable !
Je vais peut être paraitre indélicat mais la carrière de schumi n'aurait jamais était ce qu'elle est si senna était resté en vie. Et c'est d'ailleurs pour moi ce qui manque le plus dans la carrière de schumi : Avoir battu ces ainés
Il est le seul pilote a s'être battu dans le même groupe que les prost-senna-mansell. Il ne les a peut-être pas battu, mais il s'est battu avec. Son classement dans les saison 92 et 93 n'est quand même pas honteux pour un jeunot.
edit: Le seul pilote de sa génération, j'entend.
Dernière édition par Largo le Ven 18 Déc - 12:10, édité 1 fois
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
tomorrownewsF1 - Schumacher va quitter Ferrari
Au-delà des rumeurs sur des tests en GP2 à Abu Dhabi (démentis d’ailleurs) ou alors à Bahreïn. Un salaire de 3,5 puis 7 et enfin dernièrement de 22 millions d’euros. De pourparlers informels qui deviendront formels autour du 22 Décembre prochain. Une nouvelle est toutefois très intéressante et importante.
Selon Bild, Sabine Kehm, l’attaché de presse de Michael Schumacher depuis 10 ans, a quittée son poste chez Ferrari Allemagne ou elle opérait. Cette décision a été confirmée par le porte parole de la marque italienne, Stefano Lai : « c’est vrai, ils vont quittés Ferrari ».
« Ils » donc Khem et Schumacher par déduction. Signifiant que le pilote allemand quittera finalement Ferrari après 13 ans de mariage.
Kehm se concentrera désormais sur son rôle de porte-parole et conseillère de Schumacher à plein temps.
Edit : c'est malheureusement une fausse joie, il s'agit d'une erreur de traduction du site car le site a repris une info du journal allemand bild, dans lequel ils est écrit sie et sie en allemand signifie elle quand c'est sans majuscules et Ils (ou vouvoiement) lorsqu'il y a une majuscule. Désolé.
Au-delà des rumeurs sur des tests en GP2 à Abu Dhabi (démentis d’ailleurs) ou alors à Bahreïn. Un salaire de 3,5 puis 7 et enfin dernièrement de 22 millions d’euros. De pourparlers informels qui deviendront formels autour du 22 Décembre prochain. Une nouvelle est toutefois très intéressante et importante.
Selon Bild, Sabine Kehm, l’attaché de presse de Michael Schumacher depuis 10 ans, a quittée son poste chez Ferrari Allemagne ou elle opérait. Cette décision a été confirmée par le porte parole de la marque italienne, Stefano Lai : « c’est vrai, ils vont quittés Ferrari ».
« Ils » donc Khem et Schumacher par déduction. Signifiant que le pilote allemand quittera finalement Ferrari après 13 ans de mariage.
Kehm se concentrera désormais sur son rôle de porte-parole et conseillère de Schumacher à plein temps.
Edit : c'est malheureusement une fausse joie, il s'agit d'une erreur de traduction du site car le site a repris une info du journal allemand bild, dans lequel ils est écrit sie et sie en allemand signifie elle quand c'est sans majuscules et Ils (ou vouvoiement) lorsqu'il y a une majuscule. Désolé.
Dernière édition par SUTIL80 le Ven 18 Déc - 12:38, édité 1 fois
Invité- Invité
chandleur a écrit:Dark a écrit:Harobas a écrit:En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
C'est clair!
Ben en fait oui ! la williams de 94 était une m**** y'as pas d'autre mots ! Et c'est bien a cet époque qu'est venue son statut de demi dieu ! Prost et senna venait de partir (de façon douloureuse pour le deuxième) c'est lui qui a réussi a gagné le premier après ces départ et en plus sans grande difficulté face a hill et une williams vraiment pas terrible !
Avec des si...........on refait le monde, on serait tous riches, on aurait tous les pouvoirs de superman et tout ça quoi...
Dire que la Williams de 1994 et 1995 n'était vraiment pas terrible.....on n'est pas le 1er Avril pour gober le(gros) poisson!
Et si Senna s'est tué, c'est la faute d'une défaillance de sa Williams, pas la faute à Schumi!
Je dis pas que Schumi aurait le même palmarès si Senna avait vécu, mais c'est comme ça et ça sert à rien de râbacher ça pendant 15 ou 20 ans, on ne reviendra pas dans le passé, c'est physiquement et technologiquement impossible de toutes façons!!!
On tourne en rond quoi.
Mais je suis d'accord pour dire que de sa generation Schumacher avait de "l'avance" sur les autres, il a ete le premier a etre bon partout en fait.
Je pense qu'aujourdhui le plateau est plus relevé de maniere generale, et l'ecart entre pilote bien plus infime.
A l'epoque des mecs comme Senna sortait du lot, aujourdhui ca serait moins le cas, et les champions des années 60/70 serait consideré comme des Yuji Ide
Le niveau des autos est plus serré, le niveau des pilotes est plus serré
Mais je suis d'accord pour dire que de sa generation Schumacher avait de "l'avance" sur les autres, il a ete le premier a etre bon partout en fait.
Je pense qu'aujourdhui le plateau est plus relevé de maniere generale, et l'ecart entre pilote bien plus infime.
A l'epoque des mecs comme Senna sortait du lot, aujourdhui ca serait moins le cas, et les champions des années 60/70 serait consideré comme des Yuji Ide
Le niveau des autos est plus serré, le niveau des pilotes est plus serré
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40