Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Crouzz a écrit:oué, rumeur qui ne tient pas, si la rumeur qui dit qu'il n a pas ressigné avec Ferrari est fondée.lefou63 a écrit:Et lol, Schumi a besoin de l'accord de Domenicali c'est trop drole ça.
Non mais meme, il a pas besoin de l'accord d'un sous-fifre ! A la limite LDM pourquoi pas, Todt s'il était encore la je veux bien, mais SD c'est une vaste blague. !
Schumacher rencontrera Luca di Montezemolo, patron de Ferrari, mercredi, selon le journal italien Gazzetta dello sport, pour mettre fin à son contrat de conseiller spécial (signé en septembre pour 3 ans).
Invité- Invité
Je vais t'appeller Michael Kael a la longue.
SUTIL80 pour NA International.
SUTIL80 a écrit:Schumacher rencontrera Luca di Montezemolo, patron de Ferrari, mercredi, selon le journal italien Gazzetta dello sport, pour mettre fin à son contrat de conseiller spécial (signé en septembre pour 3 ans).
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
Euh... Domenicali a le même poste que Todt précédemment (avant 2004 je crois) soit celui de directeur d'équipe. Comme Briatore chez Benetton puis Renault. Ce n'est pas rien.lefou63 a écrit:Non mais meme, il a pas besoin de l'accord d'un sous-fifre ! A la limite LDM pourquoi pas, Todt s'il était encore la je veux bien, mais SD c'est une vaste blague. !
N13- Messages : 8348
SUTIL80 contre la F1 news company. Il devance le montage médiatique mis en place pour la réélection du président de la FOM, dans le but de révéler la supercherie.Docky a écrit:Je vais t'appeller Michael Kael a la longue.
N13- Messages : 8348
Franchement, plus besoin de ESPN, de Tomorrows F1, d'Automo365, de GP-UPDATE, etc...
On a SUTIL80, toujours les bonnes infos avant tout le monde. (Bravo, tu es devenu notre source d'infos la plus sûre).
Je pose la question, qui se cache derrière SUTIL80?
On a SUTIL80, toujours les bonnes infos avant tout le monde. (Bravo, tu es devenu notre source d'infos la plus sûre).
Je pose la question, qui se cache derrière SUTIL80?
moumou- Messages : 20160
leles?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
lefou63- Messages : 8575
Michael Schumacher ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Crouzz- Messages : 37936
SUTIL bande de nazes
nairod3- Messages : 855
Ca sent le rousi pour Mercedes ? Apparament Henkel a fraudé ?!
oups je lisais Heidfeld au lieu de henkel...
Dernière édition par Orange le Lun Déc 14, 2009 11:18 pm, édité 1 fois
a qui tu dit bande de naze ?
L'écurie Ferrari a annoncé lundi qu'elle ne s'opposerait pas à l'éventuelle volonté de Michael Schumacher de revenir à la compétition au sein de l'écurie Mercedes. La décision a été annoncée lundi par le président Luca di Montezemolo : «S'il décide de prendre une route différente, notre collaboration sera en revanche évidemment terminée puisqu'il ne pourra logiquement pas rester consultant s'il conduit pour la concurrence».
En tout cas, cela confirme la thèse de sa venue chez mercedes sinon LDM n'aurait pas dit ça!
L'écurie Ferrari a annoncé lundi qu'elle ne s'opposerait pas à l'éventuelle volonté de Michael Schumacher de revenir à la compétition au sein de l'écurie Mercedes. La décision a été annoncée lundi par le président Luca di Montezemolo : «S'il décide de prendre une route différente, notre collaboration sera en revanche évidemment terminée puisqu'il ne pourra logiquement pas rester consultant s'il conduit pour la concurrence».
En tout cas, cela confirme la thèse de sa venue chez mercedes sinon LDM n'aurait pas dit ça!
Dark- Messages : 4703
Ce n'est pas cette déclaration qui m'a fait penser au départ de Schumi, on peut déduire ce que l'on veut de la déclaration de Luca.
Le plus intéressant et je l'ai mis dans le fil transfert, info donné en primeur par SUTIL80 hier soir :
Schumacher rencontrera Luca di Montezemolo, patron de Ferrari, mercredi, selon le journal italien Gazzetta dello sport, pour mettre fin à son contrat de conseiller spécial (signé en septembre pour 3 ans).
Celle là est bien plus consistante et va de paire avec la déclaration de Luca.
Le plus intéressant et je l'ai mis dans le fil transfert, info donné en primeur par SUTIL80 hier soir :
moumou- Messages : 20160
de angelis a écrit:nairod3 a écrit:SUTIL bande de nazes
a qui tu dit bande de naze ?
second degré /Prononciation ?/ masculin
1. Autoparodie, humour autoréférentiel.
* J'adore pratiquer le second degré mais pas avec tout le monde : il faut s'assurer avant que les personnes sont sur la même longueur d'onde.
Oui il parait quasi évident que maintenant Schumacher ira chez Mercedes
Pepez- Messages : 970
Pepez a écrit:Oui il parait quasi évident que maintenant Schumacher ira chez Mercedes
Bon ba on ferme le topic alors
Il parait évident que l'on aura une réponse bientot cela dit...
On peut aussi penser à Raikkonen, sans doute qu'il avait déja ces infos la il y a 3 semaines, ce qui expliquerait qu'il ai tourné le dos à Mercedes aussi rapidement.
Et bien moi tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux vu, je ne vais pas y croire.
Qwark- Messages : 2825
moumou a écrit:Ce n'est pas cette déclaration qui m'a fait penser au départ de Schumi, on peut déduire ce que l'on veut de la déclaration de Luca.
On peut toujours discuter de l'importance des déclarations, mais il y a des signes qui ne trompent pas et qui plaident en faveur du retour de Schumi comme pilote Mercedes!
1)Son envie de compétition est encore là(la moto, le kart, son retour manqué chez Ferrari)
2)La présence de Brawn en tant que patron de Mercedes, ça rassure Schumi pour aller chez Mercedes.
3)Le fait que la F1 souhaite son retour, on l'a vu il y a quelques mois.
4)Montezemolo le libère de son contrat Ferrari et l'autorise à aller chez Mercedes.
5)Mercedes sera sans doute compétitive, présence de Brawn, elle est bâtie sur l'ancienne écurie Brawn championne pilote et constructeurs 2009, et avec l'apport de Mercedes l'argent ne manquera pas, c'est important car Schumi veut jouer la victoire et rien d'autre!
6)L'impossibilité de revenir chez Ferrari, il y a Alonso et Santander va protéger sa place, et Schumi ne veut pas prendre la place de Massa, d'ailleurs il avait préferé partir fin 2006 que rester avec Kimi et condamner Massa.
7)Schumi a toujours eu une condition physique exceptionnelle, la meilleure de tous les pilotes quand il courrait, il s'entraîne beaucoup et de façon méthodique, alors même à 41 ans il est encore capable de gagner.
8)Schumi ne se satisfait apparemment pas de sa retraite et de la vie de famille peinarde, ni de son poste de consultant Ferrari qui ne donne pas les résultats escomptés, il s'ennuie, et il peut revenir sans avoir la pression vu qu'il a déjà 7 titres, les records de la F1, la fortune, et plus rien à prouver!
Donc ça fait beaucoup de signes majeurs qui laissent à penser qu'il va vraiment revenir!
Dark- Messages : 4703
nairod3 a écrit:Pepez a écrit:Oui il parait quasi évident que maintenant Schumacher ira chez Mercedes
Bon ba on ferme le topic alors
Il parait évident que l'on aura une réponse bientot cela dit...
On peut aussi penser à Raikkonen, sans doute qu'il avait déja ces infos la il y a 3 semaines, ce qui expliquerait qu'il ai tourné le dos à Mercedes aussi rapidement.
Raikkonen ne voulait signer que pour McLaren et il l'a encore confirmé la semaine passée.
Faut pas oublier qu'on ne sera pas sûr du tout que la Brawn sera compétitive l'an prochain hein, Brawn ou Fry a dit qu'ils gardaient le même budget (en dessous de 100M), donc, c'est plus pour ca que à cause de Schumacher .
Plus le Rally que Mercedes ne l'aurait pas laissé faire.
Dark a écrit:
3)Le fait que la F1 souhaite son retour, on l'a vu il y a quelques mois.
Pour moi c'est peut être ça qui l'a décidé à revenir, si effectivement il revient. Il a dit lui meme qu'il ne s'attendait pas à un tel engouement de la part du public.
Sachant qu'il a été pas mal "détesté" durant sa domination Ferrari, voir souvent accusé de comportement non sportif, il a peut etre envie de revenir avec une autre image.
Cela dit pour ta liste, je pense qu'on peut en faire une toute aussi longue sur les raisons qui le pousserait à rester dans sa retraite
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40