Essais privés 2012
+72
gavroche
neelrocker
Azur
Hangar18
beuje
TheClash
JRF1
djedje
moumou
Hemrick
superswede
Fan
MclarenProject
Viking67
fab51
f1_Alonso
Pilote
Bismarck
Solan
Odji
tigo
MediWan
Souti
montoya
scuderia2006
Nanaki_enter
linof1
VETTELisMAGIC
JTG
McLaren-Fan
Crouzz
masahiro
lotusien
Big one
J-L
Ketty
JPeg
Newtom
PoincarréCicéron
Sirboss
Franck
Supermario
robix29
albertascari
Judas Prost
BodyLanguage
oxythan
magic84
schumi0203
nono20
Leonard Hofstadter
Docky
Adoum
Narm
titou03
Orange
Le Négociateur
Nexus6
labou
Kakashi
alexinho
MacEugene
PooP
I have a dream
Zelkin
FFFF
sdaniel07
BenjiHeikki
Largo
Venom
Milo M
chandleur
76 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Essais privés 2012
Au début je partais aussi sur un duelle Red Bull- Mc Laren mais avec les évolutions que red Bull vient de sortir je crains qu'ils soient 2 ou 3 dixièmes devant jusqu'en europe au moins...
Derriére Mc Laren il y aura un peloton groupé avec Mercedes, Force india, Lotus et Ferrari.
Pendant la saison Mercedes et Ferrari auront plus d'évolutions et vont donc se détacher je pense.
Derriére Mc Laren il y aura un peloton groupé avec Mercedes, Force india, Lotus et Ferrari.
Pendant la saison Mercedes et Ferrari auront plus d'évolutions et vont donc se détacher je pense.
Oui, mais faut pas avoir trop peur. Red Bull ne sont pas les seuls à apporter des évo pour Melbourne. McLaren à également monté pas mal de truc sur leur bagnole hier, c'est juste que c'est plus discret.
Ce qui est cool, c'est qu'on a des autos très différentes les unes des autres. Pour copier une équipe (red bull, a tout hasard) , une autre équipe devra totalement revoir sa voiture. Ils sont un peu obligé chacun de pousser jusqu'au bout la philosophies de leurs autos.
Ce qui est cool, c'est qu'on a des autos très différentes les unes des autres. Pour copier une équipe (red bull, a tout hasard) , une autre équipe devra totalement revoir sa voiture. Ils sont un peu obligé chacun de pousser jusqu'au bout la philosophies de leurs autos.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Dans mes rêves les plus fou tout ceci ne fait parti que du plan de Ferrari pour ne pas se dévoiler : Faire croire à une voiture ratée puis, le premier jour, tout atomiser genre personne ne l'attendait. Un peu comme la dernière séance d'EP à Imola en 2004 qui avait jeté un tel froid sur la concurrence
Ce je crain, que le fait de dire qu'ils n'allaient pas procéder comme l'an dernier et allaient cacher leur jeu lors des EP était une manière de faire passer la pillule
Ce je crain, que le fait de dire qu'ils n'allaient pas procéder comme l'an dernier et allaient cacher leur jeu lors des EP était une manière de faire passer la pillule
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Imola 2004, c'était pas un rêve fou, mais le pire des cauchemards.FFFF a écrit:Dans mes rêves les plus fou tout ceci ne fait parti que du plan de Ferrari pour ne pas se dévoiler : Faire croire à une voiture ratée puis, le premier jour, tout atomiser genre personne ne l'attendait. Un peu comme la dernière séance d'EP à Imola en 2004 qui avait jeté un tel froid sur la concurrence
Villo m'avait déprimé... et il avait raison
red bull commence a m'inquiéter là , toujours pas de temps juste des tours d’installation ...
VETTELisMAGIC- Messages : 42
FFFF a écrit:
Je l'avais dit à ce moment là
Kakashi- Messages : 13249
Mais pour l'instant je penche plus du côté de "mes rêves les plus dingues"
Car les déclarations alarmistes du coté de chez Ferrari, je sais pas mais j'en suis tout le temps habitué. C'est assez constant envers les anciens pilotes de F1. Assez surpris qu'il n'y ai pas encore eu de voiture B annoncée pour le retour en europe.
Car les déclarations alarmistes du coté de chez Ferrari, je sais pas mais j'en suis tout le temps habitué. C'est assez constant envers les anciens pilotes de F1. Assez surpris qu'il n'y ai pas encore eu de voiture B annoncée pour le retour en europe.
Annoncer une voiture B c'est un peu avouer l'echec, echec du travail hivernaux et echec du travail de la fin de saison 2011 vu que soi disant ils planchaient déjà sur cette voiture.
Kakashi- Messages : 13249
Ce que je veux dire, 2009, 2010 et 2011 dans les essais privés, on a eu vent d'une Ferrari ne donnant pas satisfaction et la rumeur d'une voiture B pour le retour en Europe.
Je m'étonne que les médias n'aient pas encore avancé cette rumeur.
Je m'étonne que les médias n'aient pas encore avancé cette rumeur.
Les evos de la E20 sont tres discetes... des retouches plutôt
Comme dit dans le FC Ferrari. Si Ferrari valide le placement de ces échappements, je n'arrive pas à croire qu'ils gardent les gros tubes "Acer" qui servaient à entourer l'ancienne position des échappements.
Car là faut bien voir que ce n'est que du bricolage la manière dont les rouges ont changé la position de leurs échappements, il leur reste à affiner la carroserie tout autour
Car là faut bien voir que ce n'est que du bricolage la manière dont les rouges ont changé la position de leurs échappements, il leur reste à affiner la carroserie tout autour
VETTELisMAGIC a écrit:red bull commence a m'inquiéter là , toujours pas de temps juste des tours d’installation ...
C'est ta faute, tu nous as porté la poisse avec ton arrogance d'hier.
Si la saison est foutue j’espère que tu seras content !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:VETTELisMAGIC a écrit:red bull commence a m'inquiéter là , toujours pas de temps juste des tours d’installation ...
C'est ta faute, tu nous as porté la poisse avec ton arrogance d'hier.
Si la saison est foutue j’espère que tu seras content !
Non mais de toute façon, 2012 c'est l'année de Webber :king:
Franchement quand on repense à la fin des essais de l'année dernière, on ne donnait pas cher de la peau de la Mc Laren.
Ils roulaient avec la peinture verte le derniers jours, les temps ne suivaient pas.
Ils ont repensé la voiture en 15 jours modifier les échappements, la suite on la connaît.
Pourquoi Ferrari ne serait pas capable de relever le challenge??
Tous à changer chez les rouges, la voiture, la manière d'aborder les essais, les ingés, la soufflerie (enfin calibrer).
Je suis persuader que la Ferrari jouera les troubles fêtes cette saison.
Quand a Sauber, Je suis sur que ça va être la surprise de l'année.
Ils ont sacrifié 2011 et le soufflage (alors que la voiture n’était pas si lente que ça) L'enfer vécu sans soufflage en 2011 va certainement les aider cette année. Sauber cherche à gagner de l'appui sans le soufflage depuis début 2011, ils ont certainement trouvé des solutions avant gardiste.
Par contre c'est très étonnant le départ de James aussi soudainement. J'espère que ça ne perturbera pas les futurs évos.
Ils roulaient avec la peinture verte le derniers jours, les temps ne suivaient pas.
Ils ont repensé la voiture en 15 jours modifier les échappements, la suite on la connaît.
Pourquoi Ferrari ne serait pas capable de relever le challenge??
Tous à changer chez les rouges, la voiture, la manière d'aborder les essais, les ingés, la soufflerie (enfin calibrer).
Je suis persuader que la Ferrari jouera les troubles fêtes cette saison.
Quand a Sauber, Je suis sur que ça va être la surprise de l'année.
Ils ont sacrifié 2011 et le soufflage (alors que la voiture n’était pas si lente que ça) L'enfer vécu sans soufflage en 2011 va certainement les aider cette année. Sauber cherche à gagner de l'appui sans le soufflage depuis début 2011, ils ont certainement trouvé des solutions avant gardiste.
Par contre c'est très étonnant le départ de James aussi soudainement. J'espère que ça ne perturbera pas les futurs évos.
Guest- Invité
Chaque année Sauber et Williams "seront la surprise de l'année" de toute manière.
Les pontons de la Lotus ont quand même pas mal changé non? Je ne les voyait pas comme ça du tout, mais j'ai pas mal en tête la voiture de présentation qui était la R31 donc...
Milo M- Messages : 867
J'allais le dire Surtout Sauber (car Williams a quand même été un top team à certains moments).FFFF a écrit:Chaque année Sauber et Williams "seront la surprise de l'année" de toute manière.
Chaque année on entend : "Sauber va être / peut être la surprise de l'année"... et elle ne l'est jamais (j'exclus les années BMW, c'est différent).
Donc forcément, au final, on y croit plus
Dernière édition par Azur le Dim Mar 04, 2012 11:09 am, édité 1 fois
Souti a écrit:Odji a écrit:bon aller osez vous mouiller, faut bien se lancer dans des prono hasardeux maintenant qu'on touche à la fin des essais !
'tain j'ai mal lu un mot. Ca choque sur le coup.
LOL
Odji- Messages : 9897
Azur a écrit:J'allais le dire Surtout Sauber (car Williams a quand même été un top team à certains moments).FFFF a écrit:Chaque année Sauber et Williams "seront la surprise de l'année" de toute manière.
Chaque année on entend : "Sauber va être / peut être la surprise de l'année"... et elle ne l'est jamais (j'exclus les années BMW, c'est différent).
Donc forcément, au final, on y croit plus
Faux Sauber a été la surprise de l'année 2001
Pilote- Messages : 1524
Moi quand je vois des équipes comme Williams et TR dans le même dixième que des équipes comme RB, Ferrari ou encore McLaren je me dis que, forcément, il y a une bonne marge dans ces équipes de tête.
Ils sont importants les tubes 'acer', FFFF, et risquent de rester relativement larges
https://i.servimg.com/u/f49/14/79/55/26/tfl_fe13.jpg
Milo M a écrit:Les pontons de la Lotus ont quand même pas mal changé non? Je ne les voyait pas comme ça du tout, mais j'ai pas mal en tête la voiture de présentation qui était la R31 donc...
Non, jusqu’à maintenant, malgré des retouches minimes, ils gardent la même forme générale.
Surprise, surprise... C'était une demi Ferrari quand mêmePilote a écrit:Faux Sauber a été la surprise de l'année 2001
alexinho- Messages : 8450
non ca c'etait en 2003 ou 2004
Pilote- Messages : 1524
Le canal créer entre le "tube" et le capot moteur est important, certes, mais tout de même pas besoin d'avoirde si gros truc pour le créer Amha.Venom a écrit:
Ils sont importants les tubes 'acer', FFFF, et risquent de rester relativement larges
https://i.servimg.com/u/f49/14/79/55/26/tfl_fe13.jpg
La manière dont Ferrari a grossièrement découpée sa carroserie pour changer la position des tubes en dit long sur le travail d'affinement qu'il pourrait y avoir là.
Dernière édition par FFFF le Dim Mar 04, 2012 11:16 am, édité 1 fois
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40