Essais privés 2012
+72
gavroche
neelrocker
Azur
Hangar18
beuje
TheClash
JRF1
djedje
moumou
Hemrick
superswede
Fan
MclarenProject
Viking67
fab51
f1_Alonso
Pilote
Bismarck
Solan
Odji
tigo
MediWan
Souti
montoya
scuderia2006
Nanaki_enter
linof1
VETTELisMAGIC
JTG
McLaren-Fan
Crouzz
masahiro
lotusien
Big one
J-L
Ketty
JPeg
Newtom
PoincarréCicéron
Sirboss
Franck
Supermario
robix29
albertascari
Judas Prost
BodyLanguage
oxythan
magic84
schumi0203
nono20
Leonard Hofstadter
Docky
Adoum
Narm
titou03
Orange
Le Négociateur
Nexus6
labou
Kakashi
alexinho
MacEugene
PooP
I have a dream
Zelkin
FFFF
sdaniel07
BenjiHeikki
Largo
Venom
Milo M
chandleur
76 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Essais privés 2012
En tout cas et quoi qu'on en dise, je trouve la situation chez Ferrari bizare pour ne pas dire inquiètante.
I have a dream- Messages : 17397
Au delà des chronos, ce que je retiens surtout, c'est que si depuis 2 ans, tout le monde disait que la Red Bull serait large devant, si il y'a 3 ans, tout le monde s'accordait à dire que la Brawn était au dessus de tout le monde.
Là, pour le coup, tout le monde à l'air de voir une hiérarchie sérré.
Esperons que ce soit le cas !
Là, pour le coup, tout le monde à l'air de voir une hiérarchie sérré.
Esperons que ce soit le cas !
Je pense surtout qu'il y a au moins un top team qui cache son jeu
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit:Je pense surtout qu'il y a au moins un top team qui cache son jeu
Ah, tu éveil ma curiosité...
I have a dream- Messages : 17397
Kakashi a écrit:Je pense surtout qu'il y a au moins un top team qui cache son jeu
Tu pense à un team en particulier ou tu lance ça comme une impression générale ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
I have a dream a écrit:En tout cas et quoi qu'on en dise, je trouve la situation chez Ferrari bizare pour ne pas dire inquiètante.
ou pas.
Je serais plus de l'avis de Ross: "Bien entendu il faut rester très prudent dans ces conditions froides parce que vous pouvez facilement être trompés sur les pneus. Et certaines choses que l’on fait ici pourraient ne pas être représentatives de ce qui va se passer lors des premières courses."
Guest- Invité
Honnêtement je pense que RedBull cache son jeu
Guest- Invité
EnferAri a écrit:Ferrari annonce qu'il ne vont pas tourner tous de suite,changement radical de config. Verra-t-on enfin la vrai Ferrari?
Moi, je pense que Red Bull-McLaren, c'est kif-kif. C'est la gestion des évènement qui va les différencier.
Mais c'est juste un sentiment.
Largo a écrit:Kakashi a écrit:Je pense surtout qu'il y a au moins un top team qui cache son jeu
Tu pense à un team en particulier ou tu lance ça comme une impression générale ?
Voir RedBull ne rien faire ché pas je ne trouve pas ça très catholique. Idem pour McLaren qui on dirait, fait tout pour ne pas se mettre P1. Après chaque journée ils sont toujours bien classé avec chronos correct mais sans plus.
Ferrari nan je crois pas qu'ils cachent quoi que ce soit quand on lis leur déclaration et qu'on les compare à ceux de la saison passée
Kakashi- Messages : 13249
Ferrari ? Oui, ils avaient justifier une longue interruption par ce motif làZelkin a écrit:Ils ont pas déja annoncé ca hier ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Content de voir que Williams aligne les tours, encore et encore.
Quoi qu'on dise de leur bons chronos, ça ne peut être qu'une bonne chose de faire autant de tours.
Ferrari, par contre, fait systématiquement parti de ceux qui roulent le moins.
Y'a-t-il un classement du nombre de kilomètres parcourus par chaque team durant ces essais hivernaux ? Je serai curieux de voir ce que ça donne. Merci d'avance à celui qui trouvera cela (ou a pris note de cela) ;-)
Quoi qu'on dise de leur bons chronos, ça ne peut être qu'une bonne chose de faire autant de tours.
Y'a-t-il un classement du nombre de kilomètres parcourus par chaque team durant ces essais hivernaux ? Je serai curieux de voir ce que ça donne. Merci d'avance à celui qui trouvera cela (ou a pris note de cela) ;-)
Le problème pour Ferrari, c'est qu'on ne peut tout simplement pas les comparer avec qui que ce soit pour l'instant....ils vont a peine commencer a travailler un set up adapté au circuit, c'est dire.
lls ne seront sans doute pas en première ligne à Melbourne, mais à mon avis, la voiture est bien plus rapide que ce que l'on peut lire a droite et à gauche
lls ne seront sans doute pas en première ligne à Melbourne, mais à mon avis, la voiture est bien plus rapide que ce que l'on peut lire a droite et à gauche
Invité- Invité
Largo a écrit:EnferAri a écrit:Ferrari annonce qu'il ne vont pas tourner tous de suite,changement radical de config. Verra-t-on enfin la vrai Ferrari?
Moi, je pense que Red Bull-McLaren, c'est kif-kif. C'est la gestion des évènement qui va les différencier.
Invité- Invité
Jaco a écrit:Largo a écrit:EnferAri a écrit:Ferrari annonce qu'il ne vont pas tourner tous de suite,changement radical de config. Verra-t-on enfin la vrai Ferrari?
Je me suis trompé de "quote"
edit: c’était orange que je devais quoter.
Dernière édition par Largo le Ven Fév 24, 2012 3:03 pm, édité 1 fois
C'est plausible, et ça reste le facteur X.
Mais comme j'ai dit, contrairement à l'an passé, y'a aucune décla qui a l'air d'aller en ce sens.
Je ne me fit pas tant aux chronos, même si c'est très serré. Mais plutôt aux déclarations.
Seul Lotus a eu droit a de sacrés louanges après Jerez, mais le problème de chassis peut tout remettre en cause.
C'est vraiment le flou total.
Vivement Melbourne !
L'attitude de Ferrari lors de ces EP est vraiment troublante :
11:56 - Massa rejoint rapidement les stands et repart en super-soft
11:58 - Massa retourne immédiatement aux stands ensuite
Pourquoi un seul tour lancé en super-soft et même pas de chrono...
11:56 - Massa rejoint rapidement les stands et repart en super-soft
11:58 - Massa retourne immédiatement aux stands ensuite
Orange a écrit:Honnêtement je pense que RedBull cache son jeu
Oui et non.
Ils disent qu'ils cachent quelque chose, donc on le sait, donc ils ne cachent pas leur jeu puisqu'ils disent qu'ils le cachent.
Horner : L’année passée nous avions été obligés de tester le diffuseur soufflé dès la première séance, car nous avions besoin de découvrir quels étaient les effets des gaz d’échappement sur les pneus arrière. Cette fois-ci notre secret se cache dans les détails et nous n’avons pas trop envie d’aider la concurrence,
Dernière édition par tcli le Ven Fév 24, 2012 3:12 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
FFFF a écrit:L'attitude de Ferrari lors de ces EP est vraiment troublante :
Parceque le chrono n'est pas leur problème ou parcequ'ils ne veulent pas qu'on sache leur temps
pour une bonne ou une mauvaise raison ...
Invité- Invité
Ils n'ont pas voulu se taper la honte quand ils ont vu les chronos sur les secteurs intermédiaires
Invité- Invité
Je pense que la Ferrari est raté, moi.
A moins qu'il y'ait eu un changement de politique, ce sont d'habitudes les rois de l'intersaison, et très facilement, on devine qu'ils seront pas trop mal.
Là, tout le monde m'a l'air circonspect dans le paddock. "Ouais Red Bull, Mercedes et McLaren, derrière les equipes de milieu de grille se sont rapprochés, parcontre Ferrari, on sait pas.".
Bien sur ça ne veut rien dire, mais rien que visuellemment, moi elle me rassure pas, la Ferrari.
A moins qu'il y'ait eu un changement de politique, ce sont d'habitudes les rois de l'intersaison, et très facilement, on devine qu'ils seront pas trop mal.
Là, tout le monde m'a l'air circonspect dans le paddock. "Ouais Red Bull, Mercedes et McLaren, derrière les equipes de milieu de grille se sont rapprochés, parcontre Ferrari, on sait pas.".
Bien sur ça ne veut rien dire, mais rien que visuellemment, moi elle me rassure pas, la Ferrari.
Y a des vidéos de bonne qualité qui trainent ? Je serai curieux de voir son comportement a la Ferrari, mais je crains qu'ils aient pondu une daube
Adoum a écrit:Content de voir que Williams aligne les tours, encore et encore.
Alors que pour les nouvelles voitures, et sans prendre en compte le journée que mercedes a fait seul (donc en prenant juste en compte les 4 jours de jerez et les 3 premiers jours de barcelone)
................Tr............. Km
Redbull..... 577...........2621,316
Mclaren..... 661...........3009,384
ferrari........516.......... 2343,15
Lotus........411........... 1821,567
Mercedes...260.......... 1212,9
Williams.... 663.......... 3011,604
FI.............531.......... 2420,472
Toro rosso. 520.......... 2350,908
Sauber......548...........2485,794
Catheram.. 528.......... 2378,274
Pour les km j'ai pris en ref les données stats f1... je suppose que pour barcelone c'est juste mais pour jerez ca a peut être un peu bougé
Dernière édition par chandleur le Ven Fév 24, 2012 3:21 pm, édité 1 fois
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40