Deutsche Tourenwagen Masters - Saison 2013
+26
Myllou
oxythan
Big one
Kira59
Hit_man
masahiro
Bestdream
TheClash
Ludovroum
Nexus6
N13
MacEugene
Stephen
Iceman
Azur
Bastounet
Zelkin
albertascari
Docky
McLaren-Fan
Le Négociateur
Kakashi
Jilhou
Seb
choumichou
Supermario
30 participants
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: Deutsche Tourenwagen Masters - Saison 2013
Azur a écrit:Il a sorti 2 voitures en 97 en course (Fisi à Buenos Aires et Herbert à Monza), faut pas abuser !Zelkin a écrit:Il aura payé toute sa carrière sa première année ou il avait, il faut le reconaitre, fait le boucher...
(au Nürburg, c'était Fisico, suffit juste de lire ses déclas honnêtes et de regarder la vue aérienne)
Y en a qui ont fait bien plus...
Après ok il s'est sorti tout seul quelques fois (Monaco alors qu'il était P3 sous la pluie, raaaaah / Canada / Spa) mais il a surtout connu pas mal de soucis techniques... Melbourne, Interlagos, Saint Marin, Barcelone, Jerez, et la plupart du temps alors qu'il était devant son coéquipier...
Oui, mais quand tu es jeune, il est vrai qu'en plus quand tu t'appelles Schumacher, ca gonfle très vite la réputation... Et pour une première saison, ca faisait beaucoup, encore aujourd'hui un pilote qui présente ce genre de bilan a la fin de sa première saison on dit qu'il est pas mur pour la F1, c'est comme ça depuis toujours
Sauf que Keselowski a du talent.
J'suis déjà loin.
Un pilote qui fait jeu égal avec son coéquipier, qui obtient un podium à sa 3è course, qui fait le 2è meilleur tour sous la flotte à Monaco, qui se qualifie régulièrement dans le top 10 (12 fois sur 17 GPs), tout ça avec une voiture de milieu (haut, certes) de plateau, tu ne me verras jamais dire qu'il n'est pas mûr pour la F1. C'est pas comme s'il avait fait une erreur un GP sur 2.
5 GPs sur 17, ça fait certes trop, mais c'est acceptable quand on voit le reste.
Pour moi, les erreurs font partie de l'apprentissage.
Je peux aussi me tromper car mes souvenirs remontent à loin maintenant, mais il me semble aussi qu'à l'époque y avait bien plus de sorties qu'aujourd'hui.
Bref, quand je vois la réponse de MacEugene, je me rappelle que je peux sortir tous les chiffres, tous les dépassements, que je veux, je sais que ce sera toujours considéré comme moindre par rapport à d'autres.
Il aurait dû s'appeler Schmidt...
(pas la peine de me sortir qu'en s'appelant Schmidt il n'aurait pas mis les pieds en F1, y en a bien qui y sont allés avec un palmarès inférieur au sien - vice-champion F3 Allemande, Champion F Nippon, Vainqueur de Macau)
5 GPs sur 17, ça fait certes trop, mais c'est acceptable quand on voit le reste.
Je peux aussi me tromper car mes souvenirs remontent à loin maintenant, mais il me semble aussi qu'à l'époque y avait bien plus de sorties qu'aujourd'hui.
Bref, quand je vois la réponse de MacEugene, je me rappelle que je peux sortir tous les chiffres, tous les dépassements, que je veux, je sais que ce sera toujours considéré comme moindre par rapport à d'autres.
(pas la peine de me sortir qu'en s'appelant Schmidt il n'aurait pas mis les pieds en F1, y en a bien qui y sont allés avec un palmarès inférieur au sien - vice-champion F3 Allemande, Champion F Nippon, Vainqueur de Macau)
Dernière édition par Azur le Sam Mai 12, 2012 12:23 pm, édité 1 fois
Azur a écrit:Il aurait dû s'appeler Schmidt...
Il aurait dû s'appeler Frentzen, la comparaison aurait été moins rude
Azur a écrit:Un pilote qui fait jeu égal avec son coéquipier, qui obtient un podium à sa 3è course, qui fait le 2è meilleur tour sous la flotte à Monaco, qui se qualifie régulièrement dans le top 10 (12 fois sur 17 GPs), tout ça avec une voiture de milieu (haut, certes) de plateau, tu ne me verras jamais dire qu'il n'est pas mûr pour la F1. C'est pas comme s'il avait fait une erreur un GP sur 2.
Bref, quand je vois la réponse de MacEugene, je me rappelle que je peux sortir tous les chiffres, tous les dépassements, que je veux, je sais que e sera toujours considéré comme moindre par rapport à d'autres.
Rohlala, humour, 'cule un mouton, toussa.
Azur- Messages : 27037
ça c'est le danger d'abuser de phrases venant de la pop culture.
Je ne cesse de faire des references à Community ou La Cite de la Peur, mais hélas personne ne me comprends dans mon entourage...
Je ne cesse de faire des references à Community ou La Cite de la Peur, mais hélas personne ne me comprends dans mon entourage...
MacEugene a écrit:
Rohlala, humour, 'cule un mouton, toussa.
et bah la merde que j'ai foutu
au moins c'est déjà plus passionnant que les courses en elles-même
au moins c'est déjà plus passionnant que les courses en elles-même
Le Négociateur- Messages : 11857
[HS]
Après un après-midi où la remarque de MacEugene - que j'ai prise comme une insulte personnelle sous forme de "Va en**ler un mouton" - m'a fait passer par tous les états (déception, tristesse, incompréhension), quelqu'un m'a expliqué ce que signifiait cette expression que je trouve particulièrement vulgaire.
J'ai toujours pas bien saisi pourquoi on m'a adressé ce genre de chose, ni pourquoi ça a semblé amuser tout le monde ici : il va sans dire que j'ai supposé que vous vous fichiez tous de moi (parait que non selon la personne qui m'a expliqué, mais j'en doute).
Bref, vous ferez ce que vous voulez de mon explication (rire, encore, probablement), mais je voulais m'expliquer après être partie sèchement, car déçue.
A plus (ou pas).
[/HS]
PS : Par contre ça n'a strictement rien à voir avec le débat d'avant, Le Négociateur Ca, chacun ses avis et ses préférences, y a pas de problème.
(je tenais juste à apporter une certaine vérité au niveau des faits)
Après un après-midi où la remarque de MacEugene - que j'ai prise comme une insulte personnelle sous forme de "Va en**ler un mouton" - m'a fait passer par tous les états (déception, tristesse, incompréhension), quelqu'un m'a expliqué ce que signifiait cette expression que je trouve particulièrement vulgaire.
J'ai toujours pas bien saisi pourquoi on m'a adressé ce genre de chose, ni pourquoi ça a semblé amuser tout le monde ici : il va sans dire que j'ai supposé que vous vous fichiez tous de moi (parait que non selon la personne qui m'a expliqué, mais j'en doute).
Bref, vous ferez ce que vous voulez de mon explication (rire, encore, probablement), mais je voulais m'expliquer après être partie sèchement, car déçue.
A plus (ou pas).
[/HS]
PS : Par contre ça n'a strictement rien à voir avec le débat d'avant, Le Négociateur Ca, chacun ses avis et ses préférences, y a pas de problème.
(je tenais juste à apporter une certaine vérité au niveau des faits)
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais bon.
Je vais me contenter d'ignorer cette partie du forum.
Je vais me contenter d'ignorer cette partie du forum.
Ca y est, j'ai encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas...
Je déteste me prendre la tête avec les gens et là je pige pas ce qu'il se passe, ce que j'ai fait de mal.
En fait j'aurais pas dû m'expliquer et continuer à fermer ma gueule.
Je déteste me prendre la tête avec les gens et là je pige pas ce qu'il se passe, ce que j'ai fait de mal.
En fait j'aurais pas dû m'expliquer et continuer à fermer ma gueule.
moi je t'aime bien Azur
et pour Ralf c'est pas parce que c'est le petit frère, c'est qu'au début je lui trouvais déjà pas grand chose et que vers la fin ca a décliné et vu que j'ai une sale tendance à taper sur les pilotes que je n'aime pas quand il y a moyen ben... voila
sinon quand on passera à Farfus j'aurai des arguments avec des dates et tout et tout et tout et vu que lui il n'a pas de fan ca sera + fun
et pour Ralf c'est pas parce que c'est le petit frère, c'est qu'au début je lui trouvais déjà pas grand chose et que vers la fin ca a décliné et vu que j'ai une sale tendance à taper sur les pilotes que je n'aime pas quand il y a moyen ben... voila
sinon quand on passera à Farfus j'aurai des arguments avec des dates et tout et tout et tout et vu que lui il n'a pas de fan ca sera + fun
Le Négociateur- Messages : 11857
Non mais c'est bon, Mac m'a mieux expliqué, je n'avais absolument rien compris.
Désolée pour mon coup de sang.
Me sens très conne
Désolée pour mon coup de sang.
Me sens très conne
Bah, ya pas de quoi.
Ton seul "tort" est de ne pas connaître une phase culte des Guignols,
ce n'est pas un crime
Ton seul "tort" est de ne pas connaître une phase culte des Guignols,
ce n'est pas un crime
Azur- Messages : 27037
Essais libres 2, Brands Hatch :
Coulthard est sorti de la piste, d'où son nombre de tours plus faible.
Coulthard est sorti de la piste, d'où son nombre de tours plus faible.
Qualifications, Brands Hatch :
Et première pole de la saison pour Paffett !
Spengler s'est un peu grillé en Q4 avec une erreur au premier virage, mais je pense qu'il peut bondir depuis la P3 demain
Avec des chronos si serrés, ce qui devait arriver arriva et un pilote (Tomczyk, en l'occurrence) s'est fait éliminer (de la Q4) alors qu'il avait un chrono identique au pilote qualifié (Vietoris ici)... mais Vietoris avait signé son chrono en premier.
Frustrant pour le pilote BMW.
Pour la course, Paffett est largement le mieux placé : pas seulement car il a explosé la concurrence en Q4, mais surtout car - on l'a déjà vu - le rythme en course de la Mercedes est normalement très bon.
Et première pole de la saison pour Paffett !
Spengler s'est un peu grillé en Q4 avec une erreur au premier virage, mais je pense qu'il peut bondir depuis la P3 demain
Avec des chronos si serrés, ce qui devait arriver arriva et un pilote (Tomczyk, en l'occurrence) s'est fait éliminer (de la Q4) alors qu'il avait un chrono identique au pilote qualifié (Vietoris ici)... mais Vietoris avait signé son chrono en premier.
Frustrant pour le pilote BMW.
Pour la course, Paffett est largement le mieux placé : pas seulement car il a explosé la concurrence en Q4, mais surtout car - on l'a déjà vu - le rythme en course de la Mercedes est normalement très bon.
Vietoris
Gravity doit se frotter les mains, avec Grosjean (Grosjean valorisé à hauteur de 5 millions d'€) et Vietoris (pilote payé par Mercedes) qui performent à mon avis les commissions vont monter.
Gravity doit se frotter les mains, avec Grosjean (Grosjean valorisé à hauteur de 5 millions d'€) et Vietoris (pilote payé par Mercedes) qui performent à mon avis les commissions vont monter.
Big one- Messages : 11131
Bravo à Tambay.
Big one- Messages : 11131
Crotte de bique ! Wiwi, qu'est ce tu fous ?
Bah, tu sais, c'était tellement serré, il est passé à 2 millièmes de la qualif en Q2, c'est vraiment kif kifDocky a écrit:Crotte de bique ! Wiwi, qu'est ce tu fous ?
Il se débrouille pas mal je trouve jusque là.
Puis, vu le trafic, fallait avoir de la chance et ne pas être gêné dans son tour le plus rapide... (mais je ne pense pas que ce soit arrivé à Wickens... par contre au gars P18 oui )
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31