Quel temps il fait chez vous ?
+45
Leonard Hofstadter
titou03
Ketty
riverdou
Docky
Supermario
Mat
Don Lope
cobreloa
alexinho
Mikasper
Iceman
Hit_man
Jilhou
Marine
Souti
FFFF
Azur
oxythan
Myllou
lefou63
Aeggirsson
superswede
BenjiHeikki
Adoum
Lordsnow
Crouzz
Heimdall
Gus
Maïs
sdaniel07
moumou
Caline
Seb
Nano_fear
Julienk5
Pitou
330P4
DriveDroveDriven
Zelkin
Ubu
Kakashi
MacEugene
JPeg
Miine
49 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Quel temps il fait chez vous ?
Finalement, il y'a eu de nouveau un retournement de tendance dans les modèles.
Il y'aura bien un rafraichissement à partir de jeudi mais plus ou moins marqué selon qu'on soit dans le Nord ou dans le Sud.
Mais ensuite, il se pourrait que l'Anti-cyclone revienne en début de semaine du 10 octobre mais avec des températures plus fraiches.
Pour demain et les prochaines jours, la chaleur va continuer mais avec des amplitudes thermiques plus élevés.
Par exemple, ces derniers jours à Toulouse, on avait 15 à 16 le matin et 29 à 31 l'après midi, à partir de demain et pour 3 jours, cela va être 12 le matin et 30 l'après-midi.
Il y'aura bien un rafraichissement à partir de jeudi mais plus ou moins marqué selon qu'on soit dans le Nord ou dans le Sud.
Mais ensuite, il se pourrait que l'Anti-cyclone revienne en début de semaine du 10 octobre mais avec des températures plus fraiches.
Pour demain et les prochaines jours, la chaleur va continuer mais avec des amplitudes thermiques plus élevés.
Par exemple, ces derniers jours à Toulouse, on avait 15 à 16 le matin et 29 à 31 l'après midi, à partir de demain et pour 3 jours, cela va être 12 le matin et 30 l'après-midi.
moumou- Messages : 20160
Ce week-end a été vraiment très ensoleillé : si les jours n'étaient pas si courts, on se serait cru en juillet.
Mais chez moi, c'est à partir de mardi qu'on annonce un rafraîchissement (et le retour de la pluie )
Mais chez moi, c'est à partir de mardi qu'on annonce un rafraîchissement (et le retour de la pluie )
30,1° à Toulouse cet après-midi.
Demain encore 30° de prévu.
Les deux derniers jours on avait eu 29° avec du vent d'Autan, là le vent a été de 2 km/h cet après-midi d'où une sensation de chaleur très accrue par rapport aux deux derniers jours.
Demain encore 30° de prévu.
Les deux derniers jours on avait eu 29° avec du vent d'Autan, là le vent a été de 2 km/h cet après-midi d'où une sensation de chaleur très accrue par rapport aux deux derniers jours.
L'eau reste à 25°C depuis une semaine, alors que j'ai coupé le chauffage...
Cool.
Cool.
Invité- Invité
28°C sans vent aujourd'hui .
Ca fait des jours qu'il n'y a pas un poil de vent .
Ketty a écrit:28°C sans vent aujourd'hui .
Vous inquiétez pas, les prévisions ont changé pour le WE prochain.
On va passer pour la moitié nord de +8° au delà des moyennes de saison à -5° par rapport aux moyennes.
Bref du 15° l'après-midi.
32 aujourd'hui. Demain c'est du même acabit. On va encore cramer demain en classe.
Vivement le radoucissement de la semaine prochaine, 25/26, c'est mieux quand même pour bosser.
Vivement le radoucissement de la semaine prochaine, 25/26, c'est mieux quand même pour bosser.
Azur a écrit:32 aujourd'hui. Demain c'est du même acabit. On va encore cramer demain en classe.
C'est mieux aussi pour faire l'amour!
A Toulouse, record mensuel battu ce 02 octobre.
Avec 30,5° pour un mois d'octobre, il n'avait jamais fait aussi chaud dans la ville rose depuis le début des relevés officiels de Meteo-France.
L'ancien record était de 30,3°.
Pour le 03 octobre, il a encore fait 30°.
Avec 30,5° pour un mois d'octobre, il n'avait jamais fait aussi chaud dans la ville rose depuis le début des relevés officiels de Meteo-France.
Pour le 03 octobre, il a encore fait 30°.
J'imagine que dans beaucoup de villes des records ont été battus en effet avec cette chaleur inhabituelle.moumou a écrit:A Toulouse, record mensuel battu ce 02 octobre.
Ici non plus il n'avait jamais fait aussi chaud dans la région en Octobre, avec les 32 °C de l'autre jour.
(selon Météo France, précédent record en PACA : 30.9 à Istres en 97 mais je suis pas sûre qu'ils soient bien à jour )
Tongs.....top a bretelle......short d'été.......glaces.........apéro.....grillades........manquent plus que les cigales!!!!!
Maïs- Messages : 5824
Les amoureux d'un temps automnale doivent profiter de cette courte période qui va de vendredi à dimanche.
Et encore, cela sera une période automnale au niveau températures mais pas au niveau des précipitations qui ne seront pas très fortes.
Dès lundi et pour une semaine au minimum, surtout pour le Sud, le printemps va revenir avec des températures de 24 à 26° dans l'après-midi.
Période délicate pour s'habiller vu que pour Toulouse, nous aurons en milieu de semaine des matinées à 8° et des après-midi à 25°!
Et encore, cela sera une période automnale au niveau températures mais pas au niveau des précipitations qui ne seront pas très fortes.
Dès lundi et pour une semaine au minimum, surtout pour le Sud, le printemps va revenir avec des températures de 24 à 26° dans l'après-midi.
Période délicate pour s'habiller vu que pour Toulouse, nous aurons en milieu de semaine des matinées à 8° et des après-midi à 25°!
14°C maximum aujourd'hui alors que lundi on frôlait les 30°C
Supermario- Messages : 7267
J'ai froid
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est toujours au moment où tu dois rentrer tes courses qu'il pleut
Ici c'est plutôt le vent qui rafraichit (on voit bien la baisse) :
Par contre jamais il a plu le 5/10 Elle déconne la station là, c'est grand soleil sans nuages depuis 10 jours (ou plus, je sais plus quand il a plu ) ...
Ici c'est plutôt le vent qui rafraichit (on voit bien la baisse) :
Par contre jamais il a plu le 5/10 Elle déconne la station là, c'est grand soleil sans nuages depuis 10 jours (ou plus, je sais plus quand il a plu ) ...
A mon avis c'est une erreur, quand on prend la date du 5 en relevés précis, y a écrit "aucune" sur toutes les heures à la case "précipitations".
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7675&jour2=5&mois2=9&annee2=2011&envoyer=OK
Ou alors la station est au bord de l'autoroute et a la joie d'avoir du brouillard le matin --> ils l'ont compté en précipitations
(Jeudi en partant de chez moi y avait du soleil, mais en arrivant au Luc y avait du brouillard le long de l'autoroute)
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7675&jour2=5&mois2=9&annee2=2011&envoyer=OK
Ou alors la station est au bord de l'autoroute et a la joie d'avoir du brouillard le matin --> ils l'ont compté en précipitations
(Jeudi en partant de chez moi y avait du soleil, mais en arrivant au Luc y avait du brouillard le long de l'autoroute)
Ou alors un oiseau s'est allégé au-dessus du pluviomètre.
Invité- Invité
Azur- Messages : 27037
Ca ne pisse pas un oiseauraymane a écrit:Ou alors un oiseau s'est allégé au-dessus du pluviomètre.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
on ne pourra retirer à ce forum sa valeur insrtuctive
FFFF a écrit:Ca ne pisse pas un oiseauraymane a écrit:Ou alors un oiseau s'est allégé au-dessus du pluviomètre.
Alors là, je viens d'apprendre un truc
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40