Notez le Grand Prix de Monaco
+44
cobreloa
Qwark
Ubu
lotusien
Supermario
DriveDroveDriven
venum
Moux
Solan
Caline
Adoum
tapioka
kil953
lefou63
JRF1
Le Négociateur
Reignman
Heimdall
fast'
McLaren-Fan
MacEugene
j22
Pitou
dieu77
Michel Cordonnier
superswede
Miine
Caleb
SchuminatOr57
JPeg
JPSTAR
Josc
Gus
Kakashi
Nando
Docky
titou03
moumou
PooP
FFFF
Judas Prost
tigo
Saga
Bastounet
48 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Notez le Grand Prix de Monaco
mindavid a écrit:marrant comme tous les fans de McLaren mettent 4, 5 sûrement une coincidence
Ah comment tu fais pour savoir qui a voté ? :o
Kakashi- Messages : 13249
McLaren-Fan a écrit:Mon avis va être subjectif, mais justifié !!!!
Je mets la note minimale, à savoir 1.
BUTTON MERITE LA GAGNE et tout le monde est d'accord avec ça !!!
ça va, tranquilles les Vettel et Alonso qui changent leurs pneus pendant la coupure ? Wah super !!!
Vous allez me sortir que Hamilton en a bénéficié aussi... MAIS JE M'EN FOUS ! Je préfère voir une victoire de Button et un abandon de Lewis que le résultat que j'ai sous les yeux là !!
Voilà, cette course est la définition d'un VOL ! Un des pires vols de l'histoire de la F1, encore une fois au détriment de McLaren !!
Tout se paye !!!
T'as pas vu le GP de Belgique 2008 toi
Kakashi a écrit:mindavid a écrit:marrant comme tous les fans de McLaren mettent 4, 5 sûrement une coincidence
euh y en a 4/5 qui ont donné leur vote non ?
Invité- Invité
Kakashi tu as absolument compris ma pensée !!! Génial
et l'autre étudiant en droit, c'est facile de sortir le mot troll à tous les posts, paye ta répartie...
et l'autre étudiant en droit, c'est facile de sortir le mot troll à tous les posts, paye ta répartie...
mindavid a écrit:Kakashi a écrit:mindavid a écrit:marrant comme tous les fans de McLaren mettent 4, 5 sûrement une coincidence
euh y en a 4/5 qui ont donné leur vote non ?
juste 2 types
Ca va être la folle ambiance.
Ah oui, là, c'est la guerreGus a écrit:Ca va être la folle ambiance.
Je me réfugie dans le bistrot moi
Dernière édition par Miki le Dim Mai 29, 2011 4:36 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
6.5 entre pas mal et bien
Une fin de course pas terrible dommage
Une fin de course pas terrible dommage
Ah parce qu'on se connait????? J'ai pas l'impression pourtant.vino_93 a écrit:tu passes ta vie à râler toi ...ytreza a écrit:Il faut que tu comprenne que tu n'as pas forcément raison.Docky a écrit:J'avoue je comprends pas comment on peut mettre une mauvaise note sauf mauvaise foi, ou car son favori est out...
Certains dont moi, n'avons rien trouvé de génial dans ce Gp.
Impossibilité de dépassé
Suspens à deux balles avec les pneus
Cafouillage en cascade
Que fait encore ce Gp dans le CDM??
Guest- Invité
McLaren-Fan a écrit:Mon avis va être subjectif, mais justifié !!!!
Je mets la note minimale, à savoir 1.
BUTTON MERITE LA GAGNE et tout le monde est d'accord avec ça !!!
ça va, tranquilles les Vettel et Alonso qui changent leurs pneus pendant la coupure ? Wah super !!!
Vous allez me sortir que Hamilton en a bénéficié aussi... MAIS JE M'EN FOUS ! Je préfère voir une victoire de Button et un abandon de Lewis que le résultat que j'ai sous les yeux là !!
Voilà, cette course est la définition d'un VOL ! Un des pires vols de l'histoire de la F1, encore une fois au détriment de McLaren !!
Tout se paye !!!
oh putain le rageux
j'ai mis 15. Sans les changements de pneus sous drapeau rouge la note aurait été plus elevée de 1 ou 2 points, probablement
JPSTAR- Messages : 988
mindavid a écrit:ok
Bastounet Tigo Ytreza plus un ou deux troll
Et moi je ne vote plus depuis que c'est passé à 20.
4 zéro et 2 1/20 ! Je me marre
JPeg- Messages : 13575
J'ai mis 20 mais j'ai fait une connerie… l'espace d'un instant j'ai craqué, j'ai complétement oublié le fait qu'on puisse réparer une voiture, lui changer les pneus et j'en passe sur la grille sous drapeau rouge (une belle connerie, ça tue toute les données de la course…).
Mais il y a eu des dépassements, quelques attentats (dont un qui m'a mis hors de moi), du suspense pour la gagne (j'avoue, quelle déception que ça se finisse comme ça…)
Ma vrai note est donc 14
Mais il y a eu des dépassements, quelques attentats (dont un qui m'a mis hors de moi), du suspense pour la gagne (j'avoue, quelle déception que ça se finisse comme ça…)
Ma vrai note est donc 14
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
je parle pas bcp sur la partie, les débats sans fin me saoule, ça ne m'empêche pas de te lire.ytreza a écrit:Ah parce qu'on se connait????? J'ai pas l'impression pourtant.vino_93 a écrit:tu passes ta vie à râler toi ...ytreza a écrit:Il faut que tu comprenne que tu n'as pas forcément raison.Docky a écrit:J'avoue je comprends pas comment on peut mettre une mauvaise note sauf mauvaise foi, ou car son favori est out...
Certains dont moi, n'avons rien trouvé de génial dans ce Gp.
Impossibilité de dépassé
Suspens à deux balles avec les pneus
Cafouillage en cascade
Que fait encore ce Gp dans le CDM??
Guest- Invité
Je met 16.
ca n'a pas dépasser des masses (c'est monaco en même temp), mais il y a eu de la tension et une belle lutte stratégique !
Un peu domage le changement de pneu a la fin mais bon c'est le réglement.
ca n'a pas dépasser des masses (c'est monaco en même temp), mais il y a eu de la tension et une belle lutte stratégique !
Un peu domage le changement de pneu a la fin mais bon c'est le réglement.
Caleb- Messages : 845
Un bon 14, le peu que j'en ai vu avec des images m'a bien plu.
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi mais le circuit m'a moins plu que les autres années, notamment les épingles, super lentes, j'aurais préféré que ça avance aujourd'hui.
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi mais le circuit m'a moins plu que les autres années, notamment les épingles, super lentes, j'aurais préféré que ça avance aujourd'hui.
Ce serrait dommage que FFFF conte les 0 et les 1 dans sa moyenne, tellement la note est loin de l'énoncé qui est "Notez le spectacle du GP de Monaco"...
et puis je ne suis pas sur que le drapeau rouge a changé beaucoup, ils avaient tous les trois des pneus usés, ils sont repartis en pneus neufs, c'est pas comme si un des pilotes n'avait pas changé de pneu
enfin bref, que ce soit Vettel, Alonso ou Button, ils meritaient tous les 3 la victoire
et puis je ne suis pas sur que le drapeau rouge a changé beaucoup, ils avaient tous les trois des pneus usés, ils sont repartis en pneus neufs, c'est pas comme si un des pilotes n'avait pas changé de pneu
enfin bref, que ce soit Vettel, Alonso ou Button, ils meritaient tous les 3 la victoire
Pitou- Messages : 1683
Ne pas les compter serait assez biaisé. Car des 1 (ya pas de 0) on en a tout le temps
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pitou a écrit:Ce serrait dommage que FFFF conte les 0 et les 1 dans sa moyenne, tellement la note est loin de l'énoncé qui est "Notez le spectacle du GP de Monaco"...
Qu'en sais-tu que rien n'aurait changé ? Qui te dit que les pneus de Vettel ne se seraient pas effondrés, et quand je dis effondré, càd 3 sec / tour ??
J'en ai assez dit, après on ressortira le même disque : "ololz un troll qui rage trololol"
dégoûté, je n'ai mis que 10.
le restart avec une révision ruine complètement la course, c'est dommage, çà méritait beaucoup plus.
le restart avec une révision ruine complètement la course, c'est dommage, çà méritait beaucoup plus.
McLaren-Fan a écrit:Pitou a écrit:Ce serrait dommage que FFFF conte les 0 et les 1 dans sa moyenne, tellement la note est loin de l'énoncé qui est "Notez le spectacle du GP de Monaco"...
Qu'en sais-tu que rien n'aurait changé ? Qui te dit que les pneus de Vettel ne se seraient pas effondrés, et quand je dis effondré, càd 3 sec / tour ??
J'en ai assez dit, après on ressortira le même disque : "ololz un troll qui rage trololol"
Et toi, qu'en sais-tu?
Pure spéculations. Sauf que les courses précédentes montrent qu'il est presque impossible de dépasser à Monaco, surtout pour la première place.
J'aurais mis 14 ou 15, mais les trop nombreuses injustices dans le règlement m'ont pas mal dégouté. Voir les ingénieurs d'Hamilton avec la clé de 12 et les bouts d'ailerons à remplacer, voir que Vettel a pu changer ses pneus et annuler l'handicap qu'il avait.. c'est nul.
Et avant cela, la SC qui déboule et permet au 9ème qui a presque un tour de retard de tout rattraper tandis que le dixième à tout juste un tour de retard et se retrouve donc à un tour, sans plus aucune chance d'améliorer sa position, c'est profondément injuste aussi.
Au final, grosse amertume. Je mets 12 quand même.
Et avant cela, la SC qui déboule et permet au 9ème qui a presque un tour de retard de tout rattraper tandis que le dixième à tout juste un tour de retard et se retrouve donc à un tour, sans plus aucune chance d'améliorer sa position, c'est profondément injuste aussi.
Au final, grosse amertume. Je mets 12 quand même.
McLaren-Fan a écrit:Pitou a écrit:Ce serrait dommage que FFFF conte les 0 et les 1 dans sa moyenne, tellement la note est loin de l'énoncé qui est "Notez le spectacle du GP de Monaco"...
Sauf qu'un grand prix c'est pas trois voitures, c'est 24, donc le drapeau rouge fait partie de la course, les changements respectent le reglement, je vois pas en quoi la course merite un "1" pour ça, ose me dire que tu as dormis tout le GP jusqu'aux 15 derniers tours et la tu poura justifier ton 1
Pitou- Messages : 1683
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5