Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
+22
gavroche
trollduchaos
Zelkin
moumou
Seb
cobreloa
MacEugene
Myllou
titou03
Lordsnow
Ubu
sdaniel07
tigo
Gus
Judas Prost
Mikasper
linof1
superswede
Docky
Bastounet
FFFF
YouYou
26 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
Pour être franc, je ne connais pas grand-chose au Rouuuuby. Je suis (un peu) les 5+1 Nations et la coupe du monde, c'est tout.
Juste une chose qui m'intrigue : le 15 de France réussit, souvent, à se sortir les doigts du tugudu pour exploser en vol les Blacks (ha, le haka de 2007 , grand souvenir ), tout comme les footeux non-grévistes arrivent à tailler des strings aux Brésiliens. C'est notre truc, quoi. Par contre, pour la gagne finale, c'est pas vraiment ça.
Vous auriez une explication ?
Juste une chose qui m'intrigue : le 15 de France réussit, souvent, à se sortir les doigts du tugudu pour exploser en vol les Blacks (ha, le haka de 2007 , grand souvenir ), tout comme les footeux non-grévistes arrivent à tailler des strings aux Brésiliens. C'est notre truc, quoi. Par contre, pour la gagne finale, c'est pas vraiment ça.
Vous auriez une explication ?
la trouille, mon bon monsieur, la trouille de se prendre une rouste nous réveille.
Ah oui, pas bête. La peur du ridicule, quoi.
c'est une équipe qui nous transcende on a pas mal de réussite et eux au contraire sont paralysés par la pression et n'aiment pas qu'on leur rentre dedans physiquement...
suffit de voir qu'en 2007 ils sont menés 20-18 pendant les 20 dernières min passent quasiment tout le temps dans notre camp et JAMAIS ils ne vont taper un drop ! c'est effarant à ce niveau !
suffit de voir qu'en 2007 ils sont menés 20-18 pendant les 20 dernières min passent quasiment tout le temps dans notre camp et JAMAIS ils ne vont taper un drop ! c'est effarant à ce niveau !
Invité- Invité
enfin, relativisons, on les a battu deux fois en coupe du monde en 22 ans
mais je pense qu'on ne les as rencontré que trois fois, en fait, la dernière défaite était la finale de 87, si je dis pas de bétise.
mais je pense qu'on ne les as rencontré que trois fois, en fait, la dernière défaite était la finale de 87, si je dis pas de bétise.
Crouzz a écrit:enfin, relativisons, on les a battu deux fois en coupe du monde en 22 ans
y'a pas eu la demi de 95 ?
non contre l'af chui con. je l'ai tellement en travers ce match.
Dernière édition par Bastounet le Mar Sep 20, 2011 8:16 pm, édité 1 fois
Bastounet- Messages : 3283
non on s'est fait éclater pour la 3ème place en 2003 ! 42-13 un truc comme ça
Invité- Invité
Bastounet a écrit:Crouzz a écrit:enfin, relativisons, on les a battu deux fois en coupe du monde en 22 ans
non mon pire souvenir de rugby
on perd contre l'AFS en 1/2 sur le terrain trempé et l'arbitrage honteux de Bevan (qui a reçu une montre en or qq jours plus tard)
Invité- Invité
ah voui, ouchmindavid a écrit:non on s'est fait éclater pour la 3ème place en 2003 ! 42-13 un truc comme ça
mindavid a écrit:Bastounet a écrit:Crouzz a écrit:enfin, relativisons, on les a battu deux fois en coupe du monde en 22 ans
non mon pire souvenir de rugby
on perd contre l'AFS en 1/2 sur le terrain trempé et l'arbitrage honteux de Bevan (qui a reçu une montre en or qq jours plus tard)
Alors là, je plussoie !
Les Français dominaient, y compris en mélée et au final, on s'est fait avoir... Comme des Bleus !
nan mais là on s'est fait + qu'avoir, on s'est fait entuber pour rester poli
mais bon l'AFS DEVAIT gagner cette CDM par tous les moyens ! j'ai pas oublié le manque de jus des All Black en finale (y a eu une très grosse rumeur de nausées vomissements la veille du match) alors qu'is avaient pulvérisé les Anglais en 1/2
mais bon l'AFS DEVAIT gagner cette CDM par tous les moyens ! j'ai pas oublié le manque de jus des All Black en finale (y a eu une très grosse rumeur de nausées vomissements la veille du match) alors qu'is avaient pulvérisé les Anglais en 1/2
Invité- Invité
C'est ça la magie du sport
Mais c'est vrai que c'est bizarre cette tendance à idéaliser le parcours de l'Afrique du Sud de 1995 alors qu'il y avait franchement de quoi douter...
Mais c'est vrai que c'est bizarre cette tendance à idéaliser le parcours de l'Afrique du Sud de 1995 alors qu'il y avait franchement de quoi douter...
gavroche- Messages : 7053
à vrai dire, j'ai pas trop envie de remettre en question ce titre sudaf
par contre, je suis souvent une brèle en pronostiques, très souvent, et je prédis que la France va prendre une taule. Ce doit être très bon signe
par contre, je suis souvent une brèle en pronostiques, très souvent, et je prédis que la France va prendre une taule. Ce doit être très bon signe
Je ne vois pas comment on pourrait perdre avec moins de 30 points de retard.
Invité- Invité
gavroche a écrit:C'est ça la magie du sport
Comme celui de la France en 98 alors?
raymane a écrit:ou en 2000 ?
Ronaldo était malade en 2000 aussi?
Dirais plus la Corée du Sud 2002 parce que :
1 / Il n'y a rien de très douteux sur 98
2 / La Corée a quand même réussi l'exploit inégalé de voler l'Italie
3 / Je suis un peu chauvin
1 / Il n'y a rien de très douteux sur 98
2 / La Corée a quand même réussi l'exploit inégalé de voler l'Italie
3 / Je suis un peu chauvin
gavroche- Messages : 7053
Bah, voler l'Italie au foot, hein... Juste retour des choses.
France-Brésil 98, il y a de quoi douter, objectivement.
Ceci dit, avant ce match, on sortait d'un nul face à eux et depuis ce match, on n'a plus jamais perdu contre eux ce qui prouve quand même qu'on avait le niveau.
Ceci dit, avant ce match, on sortait d'un nul face à eux et depuis ce match, on n'a plus jamais perdu contre eux ce qui prouve quand même qu'on avait le niveau.
Gus a écrit:France-Brésil 98, il y a de quoi douter, objectivement.
C'est surtout que la France sortait d'un tournoi un peu "chanceux" (Sortir le Paraguay en prolongation et l'Italie au tab) et pas très efficace devant le but, et puis en coller 3 au Brésil sans en prendre un, c'était euh, inattendu.
Mais oui, la CdM 2002 est aussi du grand n'importe quoi. Et pas seulement pour l'Italie, l'Espagne aussi s'est fait voler.
la CDM 2002 c'était une farce
sinon le LOSC ne mérite pas de gagner mais Bordeaux mériterait de perdre car ils ne font que faire des fautes (largement plus de 20 je pense)
sinon le LOSC ne mérite pas de gagner mais Bordeaux mériterait de perdre car ils ne font que faire des fautes (largement plus de 20 je pense)
Invité- Invité
ah ben oui mais vous parlez foot sur un topic rugby avouez que c'est confusant (réf ciné)
Invité- Invité
En 98, la France a eu de la chance en 1/8ième (but en or), en 1/4 (tirs au but), en 1/2 (doublé de LT alors que le score était 0-1). Si les dés étaient pipés, "ils" se seraient débrouillés autrement pour gagner...
La finale avec le Brésil n'a rien de surprenant quand on regarde le bilan des France-Brésil de ces 30 dernières années.
Bref, il n'y a que les teigneux pour y voir autre chose que la réussite des champions.
La finale avec le Brésil n'a rien de surprenant quand on regarde le bilan des France-Brésil de ces 30 dernières années.
Bref, il n'y a que les teigneux pour y voir autre chose que la réussite des champions.
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40