Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
+22
gavroche
trollduchaos
Zelkin
moumou
Seb
cobreloa
MacEugene
Myllou
titou03
Lordsnow
Ubu
sdaniel07
tigo
Gus
Judas Prost
Mikasper
linof1
superswede
Docky
Bastounet
FFFF
YouYou
26 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
n'empeche, si l'arbitre avait sifflé la pénalité trois fois justifiée à la fin du match de la semaine dernière, la france jouait la victoire finale dans le tournoi ce soir. (même si, sans même aller regarder, je me doute que les anglais auraient eu un bel avantage au goal average)
Comme quoi tout n'est pas si noir.
nalaga ne jouera plus à l'asm
Bastounet- Messages : 3283
voui
on le reverra pas en europe avant un bout de temps, à mon avis.
Bon, sinon, enfin un match avec du positif. les deux premiers essais n'étaient pas construits, mais au final, voila un score mérité sur l'envie.
edit: après un coup d'oeil au classement, il aurait fallu en marquer 25 de plus pour jouer la victoire contre les anglais, si on avait battu l'Italie d'un petit point. Donc bon, finalement, peu de regrets.
on le reverra pas en europe avant un bout de temps, à mon avis.
Bon, sinon, enfin un match avec du positif. les deux premiers essais n'étaient pas construits, mais au final, voila un score mérité sur l'envie.
edit: après un coup d'oeil au classement, il aurait fallu en marquer 25 de plus pour jouer la victoire contre les anglais, si on avait battu l'Italie d'un petit point. Donc bon, finalement, peu de regrets.
par contre, clerc m'énerve de plus en plus avec ses courses à deux balles.
je ne dirais jamais du mal de Clerc, je ne peux pas te suivre dans ce débat là
il s'agit d'une expression rugbystique ou eurosport se lache ?
D'autres estimeront qu'on n'a pas vu les Bleus mettre leurs adversaires "sur le cul" comme on aurait pu s'y attendre.
Tu avoueras quand même que pour un prétendant à la victoire finale en CDM, ils n'auraient jamais eu besoin de ça contre des italiens...non ?Crouzz a écrit:n'empeche, si l'arbitre avait sifflé la pénalité trois fois justifiée à la fin du match de la semaine dernière, la france jouait la victoire finale dans le tournoi ce soir. (même si, sans même aller regarder, je me doute que les anglais auraient eu un bel avantage au goal average)
Guest- Invité
Et Trinh Duc il était toujours aussi beau bon ?
Au final, que dire de ce tournoi ? Bah que ya pas une équipe capable de lutter sur la durée face à celles du Sud On pensait les anglais hyper fort au début, au final ils ont finit leurs deux derniers matchs dans la médiocrité. Les irlandais et les français ont sorti un gros match ou deux de temps en temps, les gallois ont mal débuté et mal finit, les italiens furent solides mais pas conquérant, et les écossais ont perdu toute leur vista qu'ils avaient lors du dernier tournoi et surtout les tests hivernaux
Sinon, et c'est ma grande joie, la Géorgie fait le grand chelem dans le tournoi des 6 Nations B Matchs retours l'an prochain pour confirmer cela
Au final, que dire de ce tournoi ? Bah que ya pas une équipe capable de lutter sur la durée face à celles du Sud On pensait les anglais hyper fort au début, au final ils ont finit leurs deux derniers matchs dans la médiocrité. Les irlandais et les français ont sorti un gros match ou deux de temps en temps, les gallois ont mal débuté et mal finit, les italiens furent solides mais pas conquérant, et les écossais ont perdu toute leur vista qu'ils avaient lors du dernier tournoi et surtout les tests hivernaux
Sinon, et c'est ma grande joie, la Géorgie fait le grand chelem dans le tournoi des 6 Nations B Matchs retours l'an prochain pour confirmer cela
Guest- Invité
evidemmentHarobas a écrit:Tu avoueras quand même que pour un prétendant à la victoire finale en CDM, ils n'auraient jamais eu besoin de ça contre des italiens...non ?Crouzz a écrit:n'empeche, si l'arbitre avait sifflé la pénalité trois fois justifiée à la fin du match de la semaine dernière, la france jouait la victoire finale dans le tournoi ce soir. (même si, sans même aller regarder, je me doute que les anglais auraient eu un bel avantage au goal average)
et je ne veux pas remettre en cause la valeur des italiens
je dis juste que tout se joue à peu de choses.
Et que le tournoi est très resserré. Même les anglais qu'on pensait largement au dessus n'ont que peu dominé.
mais il me semble assez clairement que c'est là un nivellement par le bas. l'italie et l'écosse progressent un peu, mais les autres ont toutes regressé, je trouve.
ça va, il assure. Le plus constant des 3/4, je trouve. Mais derrière lui, pas de doublure, rien. S'il devait arriver à être absent, on est mal.Myllou a écrit:Et Trinh Duc il était toujours aussibeaubon ?
Loin de moi l'idée de remettre en cause la valeur des italiens. Juste que même si c'est un combat physique, il n'en reste pas moins que techniquement ils sont plus limités que les français sur le papier. Je suis d'accord avec le reste du post et donc, je ne vois pas comment à la prochaine CDM, une équipe du nord va pourvoir rivaliser avec le sud, quand on pensait il y a peu que les deux hémisphères s'étaient rapprochés.Crouzz a écrit:evidemmentHarobas a écrit:Tu avoueras quand même que pour un prétendant à la victoire finale en CDM, ils n'auraient jamais eu besoin de ça contre des italiens...non ?Crouzz a écrit:n'empeche, si l'arbitre avait sifflé la pénalité trois fois justifiée à la fin du match de la semaine dernière, la france jouait la victoire finale dans le tournoi ce soir. (même si, sans même aller regarder, je me doute que les anglais auraient eu un bel avantage au goal average)
et je ne veux pas remettre en cause la valeur des italiens
je dis juste que tout se joue à peu de choses.
Et que le tournoi est très resserré. Même les anglais qu'on pensait largement au dessus n'ont que peu dominé.
mais il me semble assez clairement que c'est là un nivellement par le bas. l'italie et l'écosse progressent un peu, mais les autres ont toutes regressé, je trouve.
Guest- Invité
Harobas a écrit:Mais n'a pas tenu la distance.
Les anglais sont en train de trébucher sur la dernière marche.
comme souvent ! ils ont dû paumer au moins 3/4 GC ces 15 dernières années
Invité- Invité
bah en fait, Lièvremont n'a jamais fait jouer de doublure potable. Traille bah ... c'est Traille. Ca va encore en centre (et encore, même là ...) mais à l'ouverture c'est une catastrophe Alors après, y a Wisniewcki, mais on l'a jamais vu en EDF. On peut aussi penser à Beauxis, à Boyer, ... bref, faut pas que TD se blesseCrouzz a écrit:ça va, il assure. Le plus constant des 3/4, je trouve. Mais derrière lui, pas de doublure, rien. S'il devait arriver à être absent, on est mal.Myllou a écrit:Et Trinh Duc il était toujours aussibeaubon ?
Guest- Invité
oui il progresse mais faut vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose
Invité- Invité
j'espère que le 10 remplaçant sera Wisniewski qui a encore été très bon ce WE
Invité- Invité
Toulouse frappe un grand coup à Perpignan (24-25)
Invité- Invité
C'est moi ou il est un peu space le Top 14 cette année?
Invité- Invité
ben le niveau est très serré donc c'est dur de dominer...
le match était intense mais pas très bon techniquement
Invité- Invité
Je parlais pas de ce match là mais du Top 14 en général cette année (Perpignan, Clermont, Toulon, le SF aux fraises et Montpellier, Castres et le Racing devant)mindavid a écrit:ben le niveau est très serré donc c'est dur de dominer...
Invité- Invité
le SF ce n'est pas surprenant...Clermont Toulon ne sont pas condamnés ; le Racing devant c'est tout à fait logique vu l'effectif ; Castres confirme sa saison précédente ; la seule vraie surprise c'est Montpellier
Invité- Invité
la fin de saison de Top14 est vraiment serrée, pour preuve clermont qui saute de la 7 eme place à la 4ème en un match... Les 6 places qualificatives vont être très chères jusqu'à la fin, difficile de prévoir. Mais pour Clermont, avec deux déplacements sur les trois derniers maths, j'y crois plus
c'est pas perdu pour l'ASM surtout avec la défaite de Perpignan hier
Invité- Invité
j'y crois encore pour la qualif moi. par contre, vis à vis du titre, faut être dans les 4 à mon avis. le quart à l'extérieur, c'est hard.
vu qu'on n'a su gagner ni a La Rochelle, ni a Agen, comment espérer gagner au Stade Français et à Toulouse
en plus, Domingo semble s'etre blessé
en plus, Domingo semble s'etre blessé
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40