Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
+22
gavroche
trollduchaos
Zelkin
moumou
Seb
cobreloa
MacEugene
Myllou
titou03
Lordsnow
Ubu
sdaniel07
tigo
Gus
Judas Prost
Mikasper
linof1
superswede
Docky
Bastounet
FFFF
YouYou
26 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
ça devient pathétique : on garde des brêles et on fait venir des joueurs qui n'ont pas le niveau international et qui ne sont même pas forcément bons en club
Invité- Invité
Pour Huget, il se dit parfois que l'idée est de faire comme Fall, d'en faire un international pour faire monter sa cote, et de permettre ainsi au club de son frere de le revendre à prix d'or.
Je veux pas jouer dans la paranoïa, mais parfois, je me pose des questions
Je veux pas jouer dans la paranoïa, mais parfois, je me pose des questions
y a de quoi se poser des questions...Huget c'est le Govou du XV de France
Invité- Invité
mais cela dit, depuis son arrivée, je me pose des questions sur ses stratégies de choix d'ailier.
tous les ans, ils nous sort son nouveau petit jeune prometteur, sa nouvelle perle. Malzieu, Fall, Andreu, etc.... pour les remettre au placard après quelques matchs où ils ont parus indéboulonnables. A la série de matchs suivante, hop, rebelotte, un nouvel ailier inconnu déboule et tient le poste une poignée de matchs. Quand bien même les cas précédemment cités brillent en club (En quoi Malzieu est il moins bon qu'il ne l'a été quand il tenait le poste?).
Heureusement il a eu la clairvoyance de laisser Clerc, même s'il n'était pas appelé en début de tournoi et a "profité" de la blessure de je ne sais plus qui (skrella?)
tous les ans, ils nous sort son nouveau petit jeune prometteur, sa nouvelle perle. Malzieu, Fall, Andreu, etc.... pour les remettre au placard après quelques matchs où ils ont parus indéboulonnables. A la série de matchs suivante, hop, rebelotte, un nouvel ailier inconnu déboule et tient le poste une poignée de matchs. Quand bien même les cas précédemment cités brillent en club (En quoi Malzieu est il moins bon qu'il ne l'a été quand il tenait le poste?).
Heureusement il a eu la clairvoyance de laisser Clerc, même s'il n'était pas appelé en début de tournoi et a "profité" de la blessure de je ne sais plus qui (skrella?)
oui Skrela
y a aucune continuité dans le choix de joueurs et aussi au niveau du jeu : il arrive c'est tout pour l'attaque aucun jeu au pied ; après on fait le GC sur conquête et du tout défense
y a aucune continuité dans le choix de joueurs et aussi au niveau du jeu : il arrive c'est tout pour l'attaque aucun jeu au pied ; après on fait le GC sur conquête et du tout défense
Invité- Invité
bon après le Tournoi de 99 était catastrophique et derrière on fait une finale de CDM
avec une bonne préparation physique cette équipe sera forcément meilleure et peut atteindre les demi mais pas bcp mieux (on battra ptet les Anglais mais enchaîner sur l'Australie j'y crois bcp moins)
avec une bonne préparation physique cette équipe sera forcément meilleure et peut atteindre les demi mais pas bcp mieux (on battra ptet les Anglais mais enchaîner sur l'Australie j'y crois bcp moins)
Invité- Invité
oui, certes
cela dit, en 99, on avait une équipe de raclures Dourthe, Tournaire, Costes, Magne..
les néo zed se sont beaucoup plaints de coups de points dans les regroupements, de fourchettes multiples, etc
cela dit, en 99, on avait une équipe de raclures Dourthe, Tournaire, Costes, Magne..
les néo zed se sont beaucoup plaints de coups de points dans les regroupements, de fourchettes multiples, etc
en 2007 on avait été assez sauvages aussi...
je crois que c'est la seule manière de les battre malheureusement vu que rugbystiquement ils sont bien au-dessus
je crois que c'est la seule manière de les battre malheureusement vu que rugbystiquement ils sont bien au-dessus
Invité- Invité
sinon, pour expliquer l'absence incompréhensible de Picamoles, il semblerait que ce soit lui la table de chevet néo-zélandaise qui avait démoli le portrait de Bastareaud.
Crouzz a écrit:sinon, pour expliquer l'absence incompréhensible de Picamoles, il semblerait que ce soit lui la table de chevet néo-zélandaise qui avait démoli le portrait de Bastareaud.
y a des rumeurs comme quoi il était mêlé à l'histoire mais bon dans ce cas faut assumer plutôt que de dire qu'il y a meilleur que lui sportivement
Invité- Invité
visiblement, d'après Noves, Lievremont a dit à Jauzion qu'il ne porterait plus le maillot bleu.
Sympa
Sympa
sans parler de l'aspect sportif humainement Liévremont est plus que limite dans sa gestion...pour ne pas dire pitoyable
Invité- Invité
je l'ai toujours soutenu jusque là, mais là, j'avoue que son comportement notamment vis à vis de Jauzion, ça représente comme une cassure pour moi
Crouzz a écrit:sinon, pour expliquer l'absence incompréhensible de Picamoles, il semblerait que ce soit lui la table de chevet néo-zélandaise qui avait démoli le portrait de Bastareaud.
D'un certain point de vue il n'y a donc pas eu mensonge mais confusion : ce n'était pas une table de chevet néo-zélandaise, mais une armoire en Nouvelle Zélande.
Invité- Invité
Bon, l'EDF de Rugby part en déliquescence... On attend l'épisode du bus en Nouvelle-Zélande et la demande en mariage de Lièvremont avec hâte
Invité- Invité
certes
ou il reste envisageable qu'il n'y ait pas eu mensonge, mais que la table en question fut lancée par le dit Picamoles en direction de son partenaire adoré
ou il reste envisageable qu'il n'y ait pas eu mensonge, mais que la table en question fut lancée par le dit Picamoles en direction de son partenaire adoré
Souti- Messages : 16890
On va être fixé lors du dernier match du tournoi. Si ils le perdent c'est qu'il y aura eu démission générale. Surtout si ils y mettent la manière.
Guest- Invité
Souti- Messages : 16890
Crouzz a écrit:cela dit, en 99, on avait une équipe de raclures Dourthe, Tournaire, Costes, Magne..
Magne ? Une raclure ?
Invité- Invité
dîtes moi, en France, on a le chic pour prendre des boulets en selectionneur nationaux ou quoi ?
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40