[Rallye] - Pronos Inter (31/03-03/04) : 2éme Manche et ce n'est pas un poisson d'Avril
+8
teambeyou
Newtom
chrispatagonie3
fredco
lotusien
PERCENEIGE
Ludovroum
Pronos Inter
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Rallye] - Pronos Inter (31/03-03/04) : 2éme Manche et ce n'est pas un poisson d'Avril
Mouais, j'suis un peu déçu de mon score, mais pour l'equipe c'est pas mal
Guest- Invité
Re: [Rallye] - Pronos Inter (31/03-03/04) : 2éme Manche et ce n'est pas un poisson d'Avril
Tu vois Miki , il faut jsute savoir leur parler
Invité- Invité
La recette est simple : tu ne calcules que quand tu as un classement clairement officiel ! (facile à obtenir sur un grand rallye, mais plus c'est exotique, plus c'est galère... )Miki a écrit:J'attends jusqu'à demain soir (on sait jamais, ça peut toujours bouger sur l'un ou l'autre résultat...)
Pour être clair, tout score calculé avec un classement non-officiel se voyait attribuer un magnifique "?" dans mon fichier !
Ludovroum- Messages : 34166
Le classement de cette 2è manche (18 joueurs, joli score )
Classement général
Trophée revenant : 1-Maulch
Trophée pistard : 1-13 / 2-Newtom / 3-SUTIL80 / 4-Miki
Trophée performeur : Sam & Emsics (1 victoire sur 2 possible)
Leadership 2011 : Sam (ES 1 à 2)
Pas de classement par équipe pour le moment, vu que toutes les équipes ne sont pas encore constituées
Pas de trophée du rendement, il faudra attendre qu'un joueur non-permanent aie joués minimum 5 manches
Commentaires : Emsics is back ! Le malgache de la bande (enfin je crois, si j'ai bien retenu tout ) remporte cette 2è manche, globalement marquée par un faible nombre de joueurs avec la moyenne (deux seulement )
Au général, Sam négocie bien cette journée pour faire un petit écart en tête. Mais une horde de fous furieux se lancent à sa poursuite !
Derrière, rien ne va pour la RIKiky's, ainsi que pour ChrisLPC, que l'on rarement vu dans une position pareille ! Le champion en titre ne se porte pas beaucoup mieux, tandis que 13 et Newtom prennent le large au trophée pistard.
Voilà, je vous laisse commenter vos résultats, et rendez-vous dans le topic 3è manche pour continuer à jouer dans la bonne humeur qui fait le succès de ce jeu depuis tant d'années
Classement général
Trophée revenant : 1-Maulch
Trophée pistard : 1-13 / 2-Newtom / 3-SUTIL80 / 4-Miki
Trophée performeur : Sam & Emsics (1 victoire sur 2 possible)
Leadership 2011 : Sam (ES 1 à 2)
Pas de classement par équipe pour le moment, vu que toutes les équipes ne sont pas encore constituées
Pas de trophée du rendement, il faudra attendre qu'un joueur non-permanent aie joués minimum 5 manches
Commentaires : Emsics is back ! Le malgache de la bande (enfin je crois, si j'ai bien retenu tout ) remporte cette 2è manche, globalement marquée par un faible nombre de joueurs avec la moyenne (deux seulement )
Au général, Sam négocie bien cette journée pour faire un petit écart en tête. Mais une horde de fous furieux se lancent à sa poursuite !
Derrière, rien ne va pour la RIKiky's, ainsi que pour ChrisLPC, que l'on rarement vu dans une position pareille ! Le champion en titre ne se porte pas beaucoup mieux, tandis que 13 et Newtom prennent le large au trophée pistard.
Voilà, je vous laisse commenter vos résultats, et rendez-vous dans le topic 3è manche pour continuer à jouer dans la bonne humeur qui fait le succès de ce jeu depuis tant d'années
Invité- Invité
tjrs là, je tiens le rythme
Guest- Invité
Mon pére et moi, nous commençont tranquillement.
De mon coté, tous le monde sait que je suis meilleur l'hiver
De mon coté, tous le monde sait que je suis meilleur l'hiver
Invité- Invité
Joli tir groupé du Gang
Je vise le titre pistard en tout cas, ça me semble clair
Je vise le titre pistard en tout cas, ça me semble clair
Guest- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5