Rubrique nécrologique
+72
Gus
Ludovroum
Crouzz
DriveDroveDriven
Souti
Zelkin
Bastounet
Hit_man
MacEugene
Orange
Reignman
Azur
Gabriel
Nexus6
Jo-Siffert
dieu77
Mia
sdaniel07
JRF1
Solan
f10
RV1
PooP
Mikamac
Adoum
petitclem
J-L
Lordsnow
superswede
Miine
Caline
Largo
Judas Prost
YouYou
TheClash
N13
Fort_mulaouane
Stephen
Capeta
oxythan
Big one
titou03
BodyLanguage
Ubu
Myllou
Jim
Kakashi
DENIFUMI
cobreloa
lefou63
Seb
Docky
Aeggirsson
Mikasper
albertascari
redodev
Phénix
Ludivine
Cogneur 2 Bogota
sunn
Manics
fast'
Buchor
Rosa
Julienk5
FFFF
trollduchaos
Ocean Cloud
riverdou
Mat
Christaki
Guigui
76 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rubrique nécrologique
oxythan a écrit:Je pense qu'on peux estimer que environ 100 millions d'être humains meurent tous les ans, soit 273000 par jour, soit 11415 par heure, soit environ 3 par seconde.
il en nait a peu prés autant.
3 par secondes... ça va flooder grave si on en oublie aucun.
Cela ferait une esperance de vie moyenne de 65 ans. En cherchant un peu je vois 66.4
pour une population de 6,9 millards, oui ton calcul est assez precis (104M)
Reignman- Messages : 7389
Le Capitaine de l'équipe cycliste nationale italienne, et double vainqueur de Paris Roubaix (en 1995 et 1998), Franco Ballerini, 45 ans, est mort ce matin, des suites d'un accident survenu lors d'un Rallye Automobile a proximité de Florence.
Ballerini, avait pris sa retraite sportive en 2001, pour devenir le dirigeant de la Squadra Azzura de cyclisme, avec laquelle il remportera grâce a Cipollini, Bettini et Ballan, quatres titres de champion du monde, et un titre olympique.
Ballerini, avait pris sa retraite sportive en 2001, pour devenir le dirigeant de la Squadra Azzura de cyclisme, avec laquelle il remportera grâce a Cipollini, Bettini et Ballan, quatres titres de champion du monde, et un titre olympique.
Le sport automobile a fait - je crois- son premier décès de l'année
Une femme est morte après avoir été frappée par un pneu lors d’une épreuve d’accélération de la série NHRA en Arizona, dimanche.
La victime regardait une course de premier tour au Firebird International Raceway de Chandler lorsqu’un pneu de la voiture d’Antron Brown s’est détaché après que sa celui-ci eut perdu le contrôle.
La porte-parole du circuit, Alia Maisonet, a affirmé que la femme avait été héliportée à un hôpital de Phoenix où son décès à été déclaré plus tard.
Brown n’a pas été blessé lors de l’incident.
source: RDS.ca
Une femme est morte après avoir été frappée par un pneu lors d’une épreuve d’accélération de la série NHRA en Arizona, dimanche.
La victime regardait une course de premier tour au Firebird International Raceway de Chandler lorsqu’un pneu de la voiture d’Antron Brown s’est détaché après que sa celui-ci eut perdu le contrôle.
La porte-parole du circuit, Alia Maisonet, a affirmé que la femme avait été héliportée à un hôpital de Phoenix où son décès à été déclaré plus tard.
Brown n’a pas été blessé lors de l’incident.
source: RDS.ca
TheClash- Messages : 2452
Vraiment pas de bol
Aeggirsson- Messages : 13471
Décès de Didier Bergès, le fameux avocat de "Sans aucun doute" avec Julien Courbet.
Info RTL
Il est mort d'une crise cardiaque à 66 ans.
Triste...
Info RTL
Triste...
Info RTL
Triste...
RIP, je l'aimais bien
Invité- Invité
Je ne le connaissait pas, mais comme on est sur un forum dédié aux sports mécaniques:
Thierry Tchernine est mort ce 22 février 2010 à l’âge de 66 ans. Ce pilote français de la grande époque s’est illustré principalement en 125 cm3. Thierry avait débuté sa carrière en 1966 sur sa Morini 125 à Montlhéry, où il finit deuxième. En 1971, il est sacré vice-champion du monde en catégories 125 (avec une Maïco) et 250 cm3 (avec une Yamaha). En 1972, il est titré champion de France 125 également sur Yamaha.
Il remporte ensuite le Bol d’or en 1973 sur une Japauto avec Gérard Debrock. Il sera également champion de France en 250 cm3 en 1974. En 1975 il décide de mettre fin à sa carrière.
Thierry Tchernine est mort ce 22 février 2010 à l’âge de 66 ans. Ce pilote français de la grande époque s’est illustré principalement en 125 cm3. Thierry avait débuté sa carrière en 1966 sur sa Morini 125 à Montlhéry, où il finit deuxième. En 1971, il est sacré vice-champion du monde en catégories 125 (avec une Maïco) et 250 cm3 (avec une Yamaha). En 1972, il est titré champion de France 125 également sur Yamaha.
Il remporte ensuite le Bol d’or en 1973 sur une Japauto avec Gérard Debrock. Il sera également champion de France en 250 cm3 en 1974. En 1975 il décide de mettre fin à sa carrière.
oxythan- Messages : 45194
66 ans, c'est quand même pas vieux
j'ai déjà posté ça dans le forum Nascar, mais je met ça ici aussi car c'est une partie du sport auto américain qui c'est éteinte.
Une icône de la NASCAR s'est éteinte cette semaine à l'âge de 73 ans en la personne de J.C. Elder. Ce crew-chief surnommé "Suitcase Jack" ("Jack la valise" pour ses nombreux changements d'écurie) a travaillé avec les plus grands pilotes dont David Pearson, Dale Earnhardt and Darrell Waltrip. Sa collaboration avec Dale Earnhardt est sans doute la plus connue puisque c'est avec ce chef d'équipe que "l'Intimidateur" a commencé sa série de succès. Elder avait d'ailleurs prononce une célèbre phrase lorsqu'il a vu avec qui il allait collaborer : "On va s'en faire des aussi grosses que des diamants bruts avec toi au volant. Elder était un génie un peu particulier. Sans égal d'un point de vue mécanique, il pouvait concevoir des pièces hors-normes. En revanche, il ne savait ni lire ni écrire ! De quoi ajouter un peu plus de génie à sa personne. Actif en Cup jusqu'au début des années 80, l'arrivée des ingénieurs l'a ensuite poussé vers la sortie. Il a terminé sa carrière comme mécanicien dans différentes petites écuries de divisions inférieures.
Une autre époque ou la mécanique des voitures de courses pouvait être réalisée "au flair" sans toute la logistique qu'on a aujourd'hui.
Une icône de la NASCAR s'est éteinte cette semaine à l'âge de 73 ans en la personne de J.C. Elder. Ce crew-chief surnommé "Suitcase Jack" ("Jack la valise" pour ses nombreux changements d'écurie) a travaillé avec les plus grands pilotes dont David Pearson, Dale Earnhardt and Darrell Waltrip. Sa collaboration avec Dale Earnhardt est sans doute la plus connue puisque c'est avec ce chef d'équipe que "l'Intimidateur" a commencé sa série de succès. Elder avait d'ailleurs prononce une célèbre phrase lorsqu'il a vu avec qui il allait collaborer : "On va s'en faire des aussi grosses que des diamants bruts avec toi au volant. Elder était un génie un peu particulier. Sans égal d'un point de vue mécanique, il pouvait concevoir des pièces hors-normes. En revanche, il ne savait ni lire ni écrire ! De quoi ajouter un peu plus de génie à sa personne. Actif en Cup jusqu'au début des années 80, l'arrivée des ingénieurs l'a ensuite poussé vers la sortie. Il a terminé sa carrière comme mécanicien dans différentes petites écuries de divisions inférieures.
Une autre époque ou la mécanique des voitures de courses pouvait être réalisée "au flair" sans toute la logistique qu'on a aujourd'hui.
André Aubert, alias Don Patillo dans la publicité pour pâtes est mort.
RIP.
RIP.
Je croyais qu'il était mort depuis longtemps
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit:Je croyais qu'il était mort depuis longtemps
Tu confond peut être avec Fernandel.
Oui, je crois aussi.
Soit, RIP.
Soit, RIP.
Kakashi- Messages : 13249
On ne peut pas confondre Fernandel, c'est impossible et illégal.
Je suis jeune, en tout cas j'aime à le croire , mais je suis un grand fan de Don Camillo.
Je suis jeune, en tout cas j'aime à le croire , mais je suis un grand fan de Don Camillo.
Fan #11 Caterham F1 Team
Liste Pepoooooooone, Lissssssste Fripoooooooonne !
Qui vote la coloooooooombe, creuuuse sa toooooooombe !
Qui vote la coloooooooombe, creuuuse sa toooooooombe !
Je crois qu'il n'y a jamais eu de plus grand que lui
Je crois qu'il n'y a jamais eu de plus grand que lui
Myllou a écrit:Ou jeune... (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)
Ha je vois quelqu'un qui aurait aimé confondre Fernandel