Passion : Auto
+40
Silverarrows
Solan
Crouzz
Dark
Kakashi
trollduchaos
Ludovroum
Zelkin
Mat
MacEugene
Mikasper
superswede
Bastounet
JPeg
lefou63
JRF1
FFFF
Reignman
N13
tigo
Supermario
Odji
pommette
lotusien
Espace F1
petitclem
SchuminatOr57
Mia
DriveDroveDriven
Gabriel
Julienk5
Stephen
Aeggirsson
Guigui
Hit_man
JCDuss
PooP
Seb
Ubu
Docky
44 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Passion : Auto
il y a eu des articles sur quasiment tous les sites d'infos automobile...
Hit_man a écrit:il y a eu des articles sur quasiment tous les sites d'infos automobile...
Pas sur les sites sérieux
Aeggirsson- Messages : 13471
JPeg a écrit:Moi j'aime beaucoup les voitures françaises (j'ai eu des Renault très longtemps) ... bon ok pas toutes ... mais je me suis toujours dit que le jour où j'aurai les moyens je filerai chez Audi. J'adore le look, j'adore le style intérieur, la qualité de finition, la qualité des matériaux, certains équipements, la touch-allemande ... et puis l'image aussi, je dois bien avouer que les réactions des gens est bien différente quand tu dis que tu roules en Audi A1 qu'en Renault Clio ... les regards sont différents aussi ! Tous mes potes veulent l'essayer alors qu'il ne m'ont jamais demandé ça quand j'avais ma Clio 3 Les deux dernières fois que j'ai fait le plein les deux personnes sont venues me voir en me posant des questions sur la véhicule et m'ont dit qu'elle avait une "belle gueule" ... et pourtant ce n'est qu'une A1 !!!
J'arrive pas à m'y faire à l'A1.
MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Moi j'aime beaucoup les voitures françaises (j'ai eu des Renault très longtemps) ... bon ok pas toutes ... mais je me suis toujours dit que le jour où j'aurai les moyens je filerai chez Audi. J'adore le look, j'adore le style intérieur, la qualité de finition, la qualité des matériaux, certains équipements, la touch-allemande ... et puis l'image aussi, je dois bien avouer que les réactions des gens est bien différente quand tu dis que tu roules en Audi A1 qu'en Renault Clio ... les regards sont différents aussi ! Tous mes potes veulent l'essayer alors qu'il ne m'ont jamais demandé ça quand j'avais ma Clio 3 Les deux dernières fois que j'ai fait le plein les deux personnes sont venues me voir en me posant des questions sur la véhicule et m'ont dit qu'elle avait une "belle gueule" ... et pourtant ce n'est qu'une A1 !!!
Pourtant, pour venir de Belgique sur Paris, elle est pratique, l'A1.
Mikasper a écrit:MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Moi j'aime beaucoup les voitures françaises (j'ai eu des Renault très longtemps) ... bon ok pas toutes ... mais je me suis toujours dit que le jour où j'aurai les moyens je filerai chez Audi. J'adore le look, j'adore le style intérieur, la qualité de finition, la qualité des matériaux, certains équipements, la touch-allemande ... et puis l'image aussi, je dois bien avouer que les réactions des gens est bien différente quand tu dis que tu roules en Audi A1 qu'en Renault Clio ... les regards sont différents aussi ! Tous mes potes veulent l'essayer alors qu'il ne m'ont jamais demandé ça quand j'avais ma Clio 3 Les deux dernières fois que j'ai fait le plein les deux personnes sont venues me voir en me posant des questions sur la véhicule et m'ont dit qu'elle avait une "belle gueule" ... et pourtant ce n'est qu'une A1 !!!
Pourtant, pour venir de Belgique sur Paris, elle est pratique, l'A1.
Je prends le Thalys, c'est plus rapide.
MacEugene a écrit:Je prends le Thalys, c'est plus rapide.
Coupain !
Oh que oui, la Miura et ses cils est magnifique.
Moi qui n'était pas fan des Audi, j'avoue que je zieutte d'un œil intéressé les A1 que je commence à croiser !MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Moi j'aime beaucoup les voitures françaises (j'ai eu des Renault très longtemps) ... bon ok pas toutes ... mais je me suis toujours dit que le jour où j'aurai les moyens je filerai chez Audi. J'adore le look, j'adore le style intérieur, la qualité de finition, la qualité des matériaux, certains équipements, la touch-allemande ... et puis l'image aussi, je dois bien avouer que les réactions des gens est bien différente quand tu dis que tu roules en Audi A1 qu'en Renault Clio ... les regards sont différents aussi ! Tous mes potes veulent l'essayer alors qu'il ne m'ont jamais demandé ça quand j'avais ma Clio 3 Les deux dernières fois que j'ai fait le plein les deux personnes sont venues me voir en me posant des questions sur la véhicule et m'ont dit qu'elle avait une "belle gueule" ... et pourtant ce n'est qu'une A1 !!!
Après les 2 A5 et l'A7, voici donc la 4e Audi actuelle qui me fasse envie, comme quoi tout arrive !
Ludovroum- Messages : 34166
avez vous déjà commandé des pneus sur internet?
si oui, sur quel(s) site(s)?
merci.
si oui, sur quel(s) site(s)?
merci.
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
merci!
je cherchais des MICHELIN Pilot Exalto PE2, mais j'ai l'impression qu'ils ont été remplacé par les Pilot Sport 3
je cherchais des MICHELIN Pilot Exalto PE2, mais j'ai l'impression qu'ils ont été remplacé par les Pilot Sport 3
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
+1 !Zelkin a écrit:123pneus est fiable et pas cher
C'est ce que j'ai sur la MX5 : excellent outil pour l'usage que j'en fais !Lordsnow a écrit:merci!
Bon, sinon les amis je veux bien de vos avis pour le choix de ma probable nouvelle auto...
Pour l'heure, je craque sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/178154935.htm?ca=14_s
Sinon, l'idée de départ était Xsara VTS 167ch, ou sinon 206 S16 ou Puma 1.7... Mais bon j'ai envie d'une auto à l'esthétique bandante ce qui est le cas de cette Alfa qui a l'avantage d'être à Limoges...
2 accidents en torts en 15 jours de temps... Donc jsuis en train de me débrouiller pour échapper au malus, auquel cas je revendrai la Mazda fin 2011... (dire que j'ai conduit près de 9 ans en n'ayant eu qu'un seul accident, mais depuis l'an passé février ne me réussi pas du tout...)raymane a écrit:Et la MX5 ?
4.500 € pour une voiture de 10 ans, c'est pas un peu cher ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Ludovroum a écrit:+1 !Zelkin a écrit:123pneus est fiable et pas cherC'est ce que j'ai sur la MX5 : excellent outil pour l'usage que j'en fais !Lordsnow a écrit:merci!
Bon, sinon les amis je veux bien de vos avis pour le choix de ma probable nouvelle auto...
Pour l'heure, je craque sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/178154935.htm?ca=14_s
On a des goûts bien différents En revanche tu n'as pas peur de prendre une voiture avec 122 000 kms au compteur ?! Moi ça me stresse de récupérer une voitures avec quelques centaines de mètres au lieu de 0
Dernière édition par JPeg le Mer Fév 23, 2011 1:47 pm, édité 3 fois
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:On a des goûts bien différents En revanche tu n'as pas peur de prendre une voiture avec 122 000 kms au compteur ?! Moi ça me stresse de récupérer une voitures avec quelques centaines de mètres au lieu de 0
C'est bien beau, mais on n'a pas tous les moyens d'acheter du neuf !
J'ai récupéré ma Focus avec 112000 bornes, elle a pas de souci, faut juste prendre une bonne occaz...
Aeggirsson et JPeg, si vous avez mieux à proposer (de préférence à proximité de Limoges), je suis preneur !JPeg a écrit:Ludovroum a écrit:+1 !Zelkin a écrit:123pneus est fiable et pas cherC'est ce que j'ai sur la MX5 : excellent outil pour l'usage que j'en fais !Lordsnow a écrit:merci!
On a des goûts bien différents En revanche tu n'as pas peur de prendre une voiture avec 122 000 kms au compteur ! Moi ça me stresse de récupérer une voitures avec quelques centaines de mètres au lieu de 0
Hier en découvrant l'Alfa je la trouvais cher (au départ je voulais rester autour de 3000€, 4000 au maximum), et puis j'ai regardé au niveau national et sur le papier elle a l'un des meilleurs rapport prix/kilométrage/état supposé des 147 2.0L de France, et en plus rouge Alfa et cuir fauve, y'a rien de tel pour me faire craquer ! (par contre, la fille que je convoite veut du cuir noir et m'a parlé de les repeindre à la bombe ou au rouleau... motif suffisant pour envisager une rupture relationnelle, n'est-il pas ? )
@ zelkin
Nan mais j'exagère un peu, je sais très bien que ce n'est pas évident d'acheter du neuf et que ça peut même être absurde quand on sait ce qu'elle perd à la seconde où l'on pose nos petites miches dans les sièges. C'est juste que 122 000, pour une Afla, ça me semble élevé et ça sous-entend quelques belles dépenses à court terme.
Il hésite avec une 206/Puma qui sont de petits gabarits comparé à la 147 donc la place intérieur ne semble pas être un critère de choix. A sa place je tablerais sur plus petit et surtout avec moins de kilomètres.
Nan mais j'exagère un peu, je sais très bien que ce n'est pas évident d'acheter du neuf et que ça peut même être absurde quand on sait ce qu'elle perd à la seconde où l'on pose nos petites miches dans les sièges. C'est juste que 122 000, pour une Afla, ça me semble élevé et ça sous-entend quelques belles dépenses à court terme.
Il hésite avec une 206/Puma qui sont de petits gabarits comparé à la 147 donc la place intérieur ne semble pas être un critère de choix. A sa place je tablerais sur plus petit et surtout avec moins de kilomètres.
JPeg- Messages : 13575
... Et recruter le bon conseiller pour orienter l'achat !Zelkin a écrit:JPeg a écrit:On a des goûts bien différents En revanche tu n'as pas peur de prendre une voiture avec 122 000 kms au compteur ?! Moi ça me stresse de récupérer une voitures avec quelques centaines de mètres au lieu de 0
C'est bien beau, mais on n'a pas tous les moyens d'acheter du neuf !
J'ai récupéré ma Focus avec 112000 bornes, elle a pas de souci, faut juste prendre une bonne occaz...
Franchement, jdois être un peu radin sur les bords mais il y a aussi la décote qui m'effraie !
Normalement, en ayant fait environ 25 000 km en 18 mois avec la MX5 je devrai pouvoir la revendre en ayant pas perdu grand chose, juste le cout d'usage (entretien, assurance, carburant, parking, nettoyage...) et de réparation de mes conneries, et sans doute 500 ou 1000€ de décote...
Financièrement je pourrais me permettre de faire monter un peu le budget, mais invariablement jvais avoir tendance à vouloir monter en gamme et donc à rester dans des véhicules relativement anciens et/ou kilométrés, car à mon goût c'est là qu'on trouve les meilleures affaires !
Ouais, c'est sur qu'il a peut etre de meilleures occazes qui l'attendent, mais ya aussi du sentimental, des fois une voiture ça marche au coup de coeur (dans la limite du raisonnable j'entends)...