Passion : Auto
+40
Silverarrows
Solan
Crouzz
Dark
Kakashi
trollduchaos
Ludovroum
Zelkin
Mat
MacEugene
Mikasper
superswede
Bastounet
JPeg
lefou63
JRF1
FFFF
Reignman
N13
tigo
Supermario
Odji
pommette
lotusien
Espace F1
petitclem
SchuminatOr57
Mia
DriveDroveDriven
Gabriel
Julienk5
Stephen
Aeggirsson
Guigui
Hit_man
JCDuss
PooP
Seb
Ubu
Docky
44 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Passion : Auto
j'avais une petite préférence pour le CLS première génération...
Pour info on peut s'en offrir un en occaz pour 20keuros.
Pour info on peut s'en offrir un en occaz pour 20keuros.
superswede a écrit:JPeg a écrit:
Au niveau du concept oui, en revanche au niveau du style on a deux voitures bien différentes ... et j'ai une grosse préférence pour la Mercedes ...
histoire de goût et d'appréciation, sans doûte, mais je n'y vois aucune différence de style.
il faut dire que je n'aime pas du tout ce type d'auto, de ce qu'on appelait le "vaisseau amiral", en d'autres temps, forcément gris métal, d'ailleurs.
Toutafé, les goûts et les couleurs. Perso j'adore ce type de carrosserie même si mon "style" de voiture préféré reste les "vrais" coupés (2 portes) sur base de grosse berline : le coupé série 6, le coupé Classe E, le coupé CL etc etc !!
JPeg- Messages : 13575
C'est clair que le CL est magnifique, et encore plus en version 63 AMG
Au niveau copie de la CLS, VW ne se sont pas trop gênés quand même avec la Passat CC...
J'aime pas trop ce genre de voitures non plus, mais si je devais choisir sur le look seulement, je pense que je préfère la CC à la Merco personnellement...
Mais bon, c'est bien trop gros pour moi ces voitures, je n'y vois aucun intérêt...
J'aime pas trop ce genre de voitures non plus, mais si je devais choisir sur le look seulement, je pense que je préfère la CC à la Merco personnellement...
Mais bon, c'est bien trop gros pour moi ces voitures, je n'y vois aucun intérêt...
Mat- Messages : 5855
Mat a écrit:
on a les mêmes goûts, niveau voitures, donc : +1
superswede a écrit:Mat a écrit:
L'A7 est affreuse. La CLS un peu mieux mais je n'aime pas trop non plus.
A moins d'en avoir besoin -espace et confort- et alors je préfère une classe E ou une A6.
Forcément +1 aussi
La FF, une Z3 rebadgée, comme dit Lefou. De face on drait une des voitures de cars 2.
Il faudrait voir en vrai.
Reignman- Messages : 7389
Perso, je trouve la Passat uniquement belle de profil. Calandre à la con et feux arrières moches. La Merco, c'est une autre classe.
Entre l'A7 et la CLS, y'a déjà une énorme différence de concept: berline pour l'étoile et 5 portes pour les anneaux. L'équilibre général est très différent dans la ligne.
Mat: ce genre de voiture n'a pas plus d'utilité qu'un coupé sport, c'est simplement un autre concept de vie roulante: confort, luxe et performances. Je préfère de loin une CLS à une Rolls en tout cas, mais c'est clair que le budget de ce genre de voiture ne me pousserait pas à l'achat.
Entre l'A7 et la CLS, y'a déjà une énorme différence de concept: berline pour l'étoile et 5 portes pour les anneaux. L'équilibre général est très différent dans la ligne.
Mat: ce genre de voiture n'a pas plus d'utilité qu'un coupé sport, c'est simplement un autre concept de vie roulante: confort, luxe et performances. Je préfère de loin une CLS à une Rolls en tout cas, mais c'est clair que le budget de ce genre de voiture ne me pousserait pas à l'achat.
Aeggirsson- Messages : 13471
Pour moi le concept est le même. La laguna est la 508 sont bien concurrentes alors que la Renault a un hayon (5 portes) et la 508 un coffre (4 portes). Le fait est que l'A7 est la grand rivale de la CLS dans cette catégorie chimère des grosses berlines avec des gênes de coupé ... le tout ne proposant que 4 places !
Quant à la FF qui ne serait qu'une Z3 rebadgée Euh, à mon humble avis elle est tout de même beaucoup plus grosse (4 places) et accueille tout de même un V12 de 660ch
Quant à la FF qui ne serait qu'une Z3 rebadgée Euh, à mon humble avis elle est tout de même beaucoup plus grosse (4 places) et accueille tout de même un V12 de 660ch
c'est bien mon avis aussi, coffre ou hayon, ce n'est pas ce qu'on voit en premier.JPeg a écrit:Pour moi le concept est le même...
en revanche, faux coupé 4 portes imposant pour les deux.
Aeggirsson a écrit:Voici un vrai 4X4:
http://www.gamaniak.com/video/4844
Suis pas fan de ce type de grosses autos ni des Audi, mais j'aime assez l'A7...Aeggirsson a écrit:J'ai RV en février pour tester l'Audi A7 Sportback 3.0 TDi 245 cv
Je l'aurai 2h à disposition.
Prix salon avec quelques options: 68.500 €
9.000 € plus cher qu'une Jaguar XF équivalente.
Enfin une Ferrari qui me plait, et grâce à toi je viens de comprendre pourquoi : Z3 M Coupé, mon amour !lefou63 a écrit:JPeg a écrit:Originale cette bestiole quand même...
BMW Z3 rebadgé Ferrari
Oui, c'est ce que j'ai immédiatement pensé en voyant son nom !FFFF a écrit:Ils auraient pu ajouter quelques "F" à leur voiture chez Ferrari !
Même si j'apprécie l'A7, en règle générale je me rallie à vous sur ce coup là...superswede a écrit:Mat a écrit:
Ludovroum- Messages : 34166
combien coute un neiman pour clio?
pommette- Messages : 141
superswede a écrit:c'est bien mon avis aussi, coffre ou hayon, ce n'est pas ce qu'on voit en premier.JPeg a écrit:Pour moi le concept est le même...
en revanche, faux coupé 4 portes imposant pour les deux.
Pour des grosses voitures, le coffre ou le hayon c'est pas un critère d'achat, c'est des voitures haut de gamme assez chères que les gens achètent surtout pour le standing ou le confort et certainement pas pour l'aspect utilitaire ou polyvalent, il y a des voitures plus abordables et plus adaptées pour faire du chargement ou du déménagement.
Moi, si j'achète une grosse bagnole, c'est surtout pour l'esthétique, le standing et le confort, la capacité de chargement... franchement... il y a le Kangoo pour ça!
Dark- Messages : 4703
Le Kangoo, c'est juste une brouette mécanisée hein
J'ai pris RV pour essayer la nouvelle Classe E 250 CDi 204 cv, pas encore eu l'occasion de tester une Merco
Faut encore que je confirme une date pour la Saab 9.5 V6 300 cv, la Toyota Auris Hybride, l'Infiniti M37 ou M50h, la Volvo S60 ou V60 et la XC60.
La saison redémarre en force
J'ai eu un filon pour peut-être aller faire un petit tour dans une Shelby GT500 récente
J'ai pris RV pour essayer la nouvelle Classe E 250 CDi 204 cv, pas encore eu l'occasion de tester une Merco
Faut encore que je confirme une date pour la Saab 9.5 V6 300 cv, la Toyota Auris Hybride, l'Infiniti M37 ou M50h, la Volvo S60 ou V60 et la XC60.
J'ai eu un filon pour peut-être aller faire un petit tour dans une Shelby GT500 récente
Nice t'es essais C'est sympa !
Pour la Saab faut bien 300cv vu le veau
Pour la Saab faut bien 300cv vu le veau
Aeggirsson a écrit:Le Kangoo, c'est juste une brouette mécanisée hein
Bien pratique la brouette en question quand meme !
Aeggirsson a écrit:J'ai pris RV pour essayer la nouvelle Classe E 250 CDi 204 cv, pas encore eu l'occasion de tester une Merco
Le fou furieux
Aeggirsson a écrit:J'ai eu un filon pour peut-être aller faire un petit tour dans une Shelby GT500 récente
Chanceux ! Tu nous en dira des nouvelles si ça marche
Faut que je finalise l'essai de la Honda CR-Z hybride aussi.
Petite question bête mais, pourquoi fais-tu tous ces essai Aegg' ?
JPeg a écrit:Petite question bête mais, pourquoi fais-tu tous ces essai Aegg' ?
Plaisir de la voiture
Plaisir d'écrire
Curiosité
Boulot pour un site et pour lequel je devrais bientôt être payé
ludo : ouè ça peut s'arranger, mais le garage Kia / Hyundai à Beauvais c'est pas la joie, et je crois que par manque de choix je vais devoir me porter sur une européenne
Guest- Invité
J'avoue que j'ai toujours du mal à saisir votre logique d'achat...
Pour beaucoup de gens, la logique est avant tout économique et la qualité du service d'un garage connu.
Perso, ma logique est beaucoup plus simple: je dois aimer la voiture et point barre.
Perso, ma logique est beaucoup plus simple: je dois aimer la voiture et point barre.
En fait, vino veut se faire plaisir mais malgré des envies parfois très rationnelles ses parents préfèrent une bête Clio achetée à vil prix chez un pro de l'occasion...
Autant prendre une Logan neuve alors
ta logique est directement dépendante de tes moyens.Aeggirsson a écrit:
je crois que le choix d'une clio d'occase n'est pas franchement fusionnel, non ?
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40