Passion : Auto
+40
Silverarrows
Solan
Crouzz
Dark
Kakashi
trollduchaos
Ludovroum
Zelkin
Mat
MacEugene
Mikasper
superswede
Bastounet
JPeg
lefou63
JRF1
FFFF
Reignman
N13
tigo
Supermario
Odji
pommette
lotusien
Espace F1
petitclem
SchuminatOr57
Mia
DriveDroveDriven
Gabriel
Julienk5
Stephen
Aeggirsson
Guigui
Hit_man
JCDuss
PooP
Seb
Ubu
Docky
44 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Passion : Auto
d'autant que cette portion a été renommée A89 récemmentlefou63 a écrit:A l'heure de la contravention il pouvait pas etre sur l'A75, et avec le PK/PR sur l'A72 ça correspond a un degagement que la megane aime bien
Mais je me demande si ya pas eu un changement de nom, genre l'A72 qui est devenu la suite de l'A75 ?!
Enfin bon il a payé, parce qu'apres s'il conteste et que ça foire bah il perd les points alors que la non. Mais si ça m'arrive j'aimerais bien voir quoi faire?
il y a une partie d'autoroute commune A72/A75, cela dit, entre le sud d'aubière et le brezet, je crois.
Sympa ta Focus Zelk!
C'est vraiment le style US cette voiture!
On en voit des tonnes sur nos routes.
C'est un bon modèle!
C'est vraiment le style US cette voiture!
On en voit des tonnes sur nos routes.
C'est un bon modèle!
Mat- Messages : 5855
Zelkin a écrit:Voila ma belle, comme prévu
Un coffre! Il a une voiture avec un coffre! Un coffre!
Reignman- Messages : 7389
Mais c'est un message fort pour les nanas, de te voir au volant.Zelkin a écrit:Ouais, j'ai juste la voiture quoi
Tu éveilleras l'interêt de celles désireuses de se poser, mais tu risques d'effrayer celles à la recherche d'un coup d'un soir. A toi de voir
Crouzz a écrit:d'autant que cette portion a été renommée A89 récemmentlefou63 a écrit:A l'heure de la contravention il pouvait pas etre sur l'A75, et avec le PK/PR sur l'A72 ça correspond a un degagement que la megane aime bien
Mais je me demande si ya pas eu un changement de nom, genre l'A72 qui est devenu la suite de l'A75 ?!
Enfin bon il a payé, parce qu'apres s'il conteste et que ça foire bah il perd les points alors que la non. Mais si ça m'arrive j'aimerais bien voir quoi faire?
il y a une partie d'autoroute commune A72/A75, cela dit, entre le sud d'aubière et le brezet, je crois.
C'est A71 entre Aubiere et le Brezet et apres c'est A711 et A710 pour les deux qui rejoingnent l'A72/A89
Mais par rapport a l'heure ou il est parti et l'heure ou il arrive sur le premier site il est bien sur l'A72 enfin maintenant c'est l'A89, je sais pas si c'est possible mais ça devait etre un radar de l'A75 venu jusque la.
Si ça m'arrive je crois que je me fais l'autoroute et je prend chaque panneau en photo
Crouzz a écrit:Mais c'est un message fort pour les nanas, de te voir au volant.Zelkin a écrit:Ouais, j'ai juste la voiture quoi
Tu éveilleras l'interêt de celles désireuses de se poser, mais tu risques d'effrayer celles à la recherche d'un coup d'un soir. A toi de voir
Ah oui ça doit bien fonctionner si tu vx une grosse relation au debut que je travaillais, je venais bosser en Scenic y a une fille qui me demandait toutes les semaines si j'avais des enfants, une femme, etc..., et un jour je lui dis mais pourquoi tu me demandes ça ? bah tu roules en scenic, j'ai dit bah j'aime bien, elle a dit oui donc ta des projets d'enfants et tout ça
Reignman a écrit:Zelkin a écrit:Voila ma belle, comme prévu
Je serai toujours étonné de voir à quel point c'est inhabituel une petite berline avec un coffre en Europe!
C'est de loin ce qui se vend le plus ici...
lefou63 a écrit:Crouzz a écrit:Mais c'est un message fort pour les nanas, de te voir au volant.Zelkin a écrit:Ouais, j'ai juste la voiture quoi
Ah oui ça doit bien fonctionner si tu vx une grosse relation au debut que je travaillais, je venais bosser en Scenic y a une fille qui me demandait toutes les semaines si j'avais des enfants, une femme, etc..., et un jour je lui dis mais pourquoi tu me demandes ça ? bah tu roules en scenic, j'ai dit bah j'aime bien, elle a dit oui donc ta des projets d'enfants et tout ça
et donc, tu l'as tronch... niq... invitée au restaurant?
Non deux trois mois apres je me suis pris un gros vent Faut dire aussi que beaucoup gens mettait la pression, ouai machine elle rougit quand on parle de toi blabla, ça parlait grave, on discutait trop et du coup jme suis lancé et c'était la loose.
Dernière édition par lefou63 le Mer Jan 12, 2011 5:26 pm, édité 1 fois
oui, d'autant plus que c'est le genre de voitures qui me convient bien, à moiMat a écrit:Reignman a écrit:Zelkin a écrit:Voila ma belle, comme prévu
Je serai toujours étonné de voir à quel point c'est inhabituel une petite berline avec un coffre en Europe!
Ouai c'est pas mal ces voitures mais le coffre fait minuscule, tu peux rien mettre en hauteur aussi et quand ta un chien un peu gros bah ça va plus
Mat a écrit:Reignman a écrit:Zelkin a écrit:Voila ma belle, comme prévu
Nan mais je plaisantais. En plus le rockeur, voiture à papa, toussa rooh demandez à Dark de vous donner une leçon sur le second degré
Et les voitures à coffre, ne m'en parle pas, Spain is ZE coffre country. Même la r5 avait un coffre ici (renommée R7) :
Opel Corsa 4 portes, et d'autres...
J'avais saisi que t'étais pas sérieux
Mais reste quand même le fait que les voitures à coffre sont de loin moins populaires que les hatchbacks de votre côté de la flaque.
Mais reste quand même le fait que les voitures à coffre sont de loin moins populaires que les hatchbacks de votre côté de la flaque.
C'est laid aussi pour la pluspart, genre la megane classic, ou la 306 avec un coffre c'est quand meme moche !
Mat a écrit:J'avais saisi que t'étais pas sérieux
Voir lefou, laides (généralement c'est juste un sac à dos rajouté).
Ensuite, en Amérique vous avec la Nascar, ici le WRC, ou les hatchback dominent
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet243496.htm
Un bon gros musée des horreurs
Un bon gros musée des horreurs
#KeepFightingMichael
lefou63- Messages : 8575
Reignman a écrit:Mat a écrit:J'avais saisi que t'étais pas sérieux
Voir lefou, laides (généralement c'est juste un sac à dos rajouté).
Ensuite, en Amérique vous avec la Nascar, ici le WRC, ou les hatchback dominent
Amha ca date surtout des grosses berlines "plates" ricaines du début '60 avec de gros moteurs pleins de bourrins alors qu'en Europe on se dirigeait déjà vers du plus compacte.
J'suis d'accord que sur des sous-compactes, les versions berlines sont souvent moches.
Mais sur des voitures intermédiaires, ça peut être très élégant quand même.
Et des hatchback laides, y'en a des tonnes aussi. (surtout avec les française, sorry... )
Aux US, une hatchback est toujours vu comme une voiture "bas de gamme".
Ça fait jeune, ça n'a pas de standing...
Évidemment je ne pense pas comme ça (je roule en golf) mais c'est la mentalité de la plupart des gens.
Ce qui me fait plutôt rire en fait, puisque les américains achètent la VW Jetta en masse, en étant convaincu que c'est une meilleure voiture que la Golf. Le seul hic, c'est que la Golf est en fait une meilleure voiture. Les gens sont prêts à payer le même prix pour une voiture de qualité inférieure, simplement pour l'image et le standing... C'est quand même un peu rigolo...
Mais sur des voitures intermédiaires, ça peut être très élégant quand même.
Et des hatchback laides, y'en a des tonnes aussi. (surtout avec les française, sorry... )
Aux US, une hatchback est toujours vu comme une voiture "bas de gamme".
Ça fait jeune, ça n'a pas de standing...
Évidemment je ne pense pas comme ça (je roule en golf) mais c'est la mentalité de la plupart des gens.
Ce qui me fait plutôt rire en fait, puisque les américains achètent la VW Jetta en masse, en étant convaincu que c'est une meilleure voiture que la Golf. Le seul hic, c'est que la Golf est en fait une meilleure voiture. Les gens sont prêts à payer le même prix pour une voiture de qualité inférieure, simplement pour l'image et le standing... C'est quand même un peu rigolo...
Mat a écrit:
Oui c'est vrai, en plus yen a plus
Mais bon quand tu vois ça :
]
et apres ça
Ya pas photos !
Bon apres tu prends des r21, des 405 avec un coffre ça passe bien, parce que c'est disons d'origine, prévu au depart comme ça je pense.
Je parle de toute façon plus de berlines conçues pour être des berlines à la base...
Et j'ai toujours trouvé la Megane 2 épouvantablement laide en version hatchback...
L'arrière est vraiment moche...
Et j'ai toujours trouvé la Megane 2 épouvantablement laide en version hatchback...
L'arrière est vraiment moche...
Ah oui apres les berlines fait pour elles sont pas si vilaine en general, genre les Passat, ou 406 ça passe bien.
Tout dépend l'utilité aussi :d
Tout dépend l'utilité aussi :d
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40