[FMWC]Le "grenelle" du champ'

+12
trollduchaos
Ludovroum
Docky
sdaniel07
Josc
Adoum
Ubu
Julienk5
Goupilrider
Crouzz
Newtom
JTG
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par trollduchaos Mar 23 Nov - 16:24:42

Je lance cette espace de discussion pour discuter tous ensemble du champ' qui doit, je pense, se rénover un peu.

Mais attention, même si on vous laisse la parole et qu'on sondera votre avis, au final, en bon arbitres despotiques et totalitaires nous prendrons nos propres décisions quoique vous en pensiez mrgreen

Sujets de réflexion en vrac:


Les jokers créneaux :


Je pense que l'idée est bonne, elle apporte une nouveauté et permet de limiter la campe, sans pour autant offrir un bénéfice total.

On peut, peut-être, changer le mode d'attribution : un autre jeu fil rouge ? prise comme les jokers 1 et 2 ? système d'énigme ? jeux d'intersaison ?

Les ventes hors créneaux:
Fut une époque ou 5 pilotes étaient vendus hors créneaux. C'était plébiscité par ceux qui n'étaient pas souvent là sur les créneaux proposés. Problème: ça remettait en cause le principe même du créneau, à quoi ça sert de camper sur des créneaux pour qu'il y ait un top pilote+6 à vendre hors créneau ?

Une idée serait peu-têtre de vendre uniquement les GD hors créneau pour contenter tous le monde...

Horraires des créneaux:


Eternel débat, le but et de les réparti sur toute la journée pour donner sa chance à tous le monde. Pour ma part je trouve le système actuel équilibré à ce niveau-là

Ventes weekend:


Eternel débat aussi... Plébiscité par ceux qui bossent la semaine, rejeter par ceux qui n'ont accés au net qu'au boulot. Dur de trancher...


Jeux d'intersaison:



Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Pour ceux qui sont totalement réfractaire au poker il y'aurait un second jeux, et on garderait le meilleur des deux résultat pour le champ'.

Le second jeux, serait une semaine de vente folklorique deux semaines avant le premier gp, pour fêter la centiéme du champ, une semaine sans créneau avec retour de tous les classiques du champ' (deathrush, enchéres inversées, courses virtuelles ?,.....). Suivrait ensuite la semaine de vente classique.

Jeux fil rouge:

Faire un jeux tout au long de la saison en paralléle du champ' avec l'attribution de quelques points: on a eu les world séries, les chasses au trésor et les pronos joueurs. Grosse charge de travail pour les arbitres et pas toujours apprécié des joueurs, que faire ?

Les gd:

Eternel débat aussi, en mettre moins en mettre plus, ne pas en mettre du tout, telle est la question.... Les vendres hors créneau ? En tout cas jpense qu'ils sont nécéssaire si le jeux compte toujours un bon nombre de joueurs

Les jokers: Les vendres en fonction du classement constructeur ? Ou les fixer arbitrairement en fonction de la "tendeance" qui se dégage aux vues des perfs récentes


Bonus aléatoire:
LE +3 et +6 attribués aléatoirement peuvent parfois paraître injustes. Un sc+6 peut parfois tout changer et décider le vainqueur du gp sur un coup de chance. Annoncer sur qui tombent les bonus en début de semaine pourrait peut être transformer ce facteur chance en facteur stratégie ( prendre le risque d'attendre ou pas)

Enchéres inversées:

Elles ont eu beaucoup de détractateurs par le passé, mais elles avaient un côté stratégique intéréssant. Retour envisageable ?

(pour ceux qui n'ont pas connu il s'agissait de sacrifier un certains nombres de points (dans une certaine limite) pour avoir un pilote).

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:31:06

Preums !

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Gus Mar 23 Nov - 16:31:22

Soyons clair tout de suite, comme pour tout grenelle, on va en parler pendant trois mois et au final on changera rien. What a Face

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27263
Points : 40052
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:31:38

Bon, je vais pouvoir aller lire maintenant, même si je suis pas concerné mrgreen (c'est pour minimiser les développements du site pour 2011 What a Face)

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par chandleur Mar 23 Nov - 16:31:44

cheers

C'est marrants sans savoir que ca avait existé j'avais dans l'idée de proposer quelque chose dans le genre des enchères inversé !
pour les jokers crénaux l'idée de les associer au jeux d'intersaison me plait pas trop... Faut mieux garder un système ou ils sont attribués gp par gp
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Guest Mar 23 Nov - 16:34:15

J'aime bien le coup de vendre les GD hors créneaux.
Sinon c'était quoi les enchères inversées ?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par trollduchaos Mar 23 Nov - 16:34:43

Gus a écrit:Soyons clair tout de suite, comme pour tout grenelle, on va en parler pendant trois mois et au final on changera rien. What a Face

j'attends impatiemment ton avis soit dit en passant mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Gus Mar 23 Nov - 16:37:02

C'était ça mon avis Arrow

Non serieusement, je te donnes mon point de vue.. euh ... ASAP mrgreen

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27263
Points : 40052
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Crouzz Mar 23 Nov - 16:37:44

borloo président!!! borloo président !!!

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Invité Mar 23 Nov - 16:38:07

Et ceux qui ont des idées, peuvent-ils les proposer? mrgreen

Sinon, je vais lire tout ça attentivement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par trollduchaos Mar 23 Nov - 16:41:15

Miki a écrit:Et ceux qui ont des idées, peuvent-ils les proposer? mrgreen

Sinon, je vais lire tout ça attentivement Smile

C'est un peu le but du topic mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Invité Mar 23 Nov - 16:41:34


Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Je vote pour.


Le second jeux, serait une semaine de vente folklorique deux semaines avant le premier gp, pour fêter la centiéme du champ, une semaine sans créneau avec retour de tous les classiques du champ' (deathrush, enchéres inversées, courses virtuelles ?,.....). Suivrait ensuite la semaine de vente classique.

Très bonne idée aussi mais les classiques du champ' ne parleront sans doute plus à grand monde vu le renouvellement régulier des participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par JTG Mar 23 Nov - 16:43:49

GD totalement aléatoires, tant au niveau des pilotes que des bonus/malus (avec des limites, genre du 1er au 5e entre -10 et +1, du 5e au 15e entre -5 et +5, et à partir du 15e du championnat de -2 à +10)

Ca pimenterait je trouve
JTG
JTG

Messages : 5458
Points : 9385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Gus Mar 23 Nov - 16:44:00

Miki a écrit:Et ceux qui ont des idées, peuvent-ils les proposer? mrgreen
Oui, c'est pour ça que ce topic est fait. Wink

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27263
Points : 40052
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Guest Mar 23 Nov - 16:44:46

Gautier a écrit:
Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Je vote pour.
+1

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Invité Mar 23 Nov - 16:45:05

JTG a écrit:GD totalement aléatoires, tant au niveau des pilotes que des bonus/malus (avec des limites, genre du 1er au 5e entre -10 et +1, du 5e au 15e entre -5 et +5, et à partir du 15e du championnat de -2 à +10)

Ca pimenterait je trouve

Le principe du GD à la base est que c'est un choix un peu de la lose mais relativement sûr quand même, de mon point de vue. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par JTG Mar 23 Nov - 16:46:15

Aussi, autoriser un joker par saison pour tout le monde, ou en cas d'abandon du pilote pris, le joueur pourra demander à ce que l'interdiction de le reprendre ou de reprendre son coéquipier à la prochaine course soit levée (eventuellement reportée sur une autre équipe tirée au sort par les arbitres)
JTG
JTG

Messages : 5458
Points : 9385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:47:04

trollduchaos a écrit:en vrac:
On a l'habitude mrgreen

trollduchaos a écrit:Les jokers créneaux :

Je pense que l'idée est bonne, elle apporte une nouveauté et permet de limiter la campe, sans pour autant offrir un bénéfice total.

On peut, peut-être, changer le mode d'attribution : un autre jeu fil rouge ? prise comme les jokers 1 et 2 ? système d'énigme ? jeux d'intersaison ?
OK pour les joker créneau dans leur configuration actuelle. Mieux que le furent les chasses au trésor (pas d'obligation de présence). Les bonus accordées, tant en faveur de ventes que de points sont bons : intéressants mais pas pénalisants pour autant. Peut-être pourrait-on revoir sur quoi ils sont attribués, bien que je n'ai pas de réelles d'idées.
Un jeu d'intersaison c'est bien, un jeu fil rouge au long de la saison ce serait non pour moi.

trollduchaos a écrit:Les ventes hors créneaux:
Fut une époque ou 5 pilotes étaient vendus hors créneaux. C'était plébiscité par ceux qui n'étaient pas souvent là sur les créneaux proposés. Problème: ça remettait en cause le principe même du créneau, à quoi ça sert de camper sur des créneaux pour qu'il y ait un top pilote+6 à vendre hors créneau ?

Une idée serait peu-têtre de vendre uniquement les GD hors créneau pour contenter tous le monde...
Je suis d'accord avec ce que tu dis : pourquoi y'aurait-il des créneaux alors ?
Je suis pour le maintien des créneaux, et la vente exclusive durant ceux-ci. Quitte à faire une ou deux fois dans l'année une semaine sans créneaux.

trollduchaos a écrit:Horraires des créneaux:

Eternel débat, le but et de les réparti sur toute la journée pour donner sa chance à tous le monde. Pour ma part je trouve le système actuel équilibré à ce niveau-là
Idem

trollduchaos a écrit:Ventes weekend:

Eternel débat aussi... Plébiscité par ceux qui bossent la semaine, rejeter par ceux qui n'ont accés au net qu'au boulot. Dur de trancher...
Une formule de ventes week-end s'étalant du vendredi soir au mercredi soir ne pénalise pas énormément les joueurs de semaine. Je suis pour le maintien des ventes week-end, à petites doses comme ça a été le cas ces dernières années.

trollduchaos a écrit:Jeux d'intersaison:


Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Pour ceux qui sont totalement réfractaire au poker il y'aurait un second jeux, et on garderait le meilleur des deux résultat pour le champ'.

Le second jeux, serait une semaine de vente folklorique deux semaines avant le premier gp, pour fêter la centiéme du champ, une semaine sans créneau avec retour de tous les classiques du champ' (deathrush, enchéres inversées, courses virtuelles ?,.....). Suivrait ensuite la semaine de vente classique.
Pourquoi pas pour le poker, mais il pose un sérieux problème : obligation de présence. Celui-ci avait le mérite de ne pas se poser sur les deux derniers jeux d'intersaison.
Deux jeux parallèles, pourquoi pas. Reste que cela soulève un problème "d'égalité" entre ceux-ci si on commence à parler du meilleur scores des deux. Je préfèrerais encore un jeu unique, personnellement.
Semaine de vente folklorique, je suis pour. On pourrait le faire pour des courses qui ont lieu avant, genre le Daytona 500, mais ça n'est qu'en février...

trollduchaos a écrit:Jeux fil rouge:

Faire un jeux tout au long de la saison en paralléle du champ' avec l'attribution de quelques points: on a eu les world séries, les chasses au trésor et les pronos joueurs. Grosse charge de travail pour les arbitres et pas toujours apprécié des joueurs, que faire ?
J'ai donné mon avis la-dessus dans un quote précédent. Même si je resterai open selon le jeu proposé.

trollduchaos a écrit:Les gd:

Eternel débat aussi, en mettre moins en mettre plus, ne pas en mettre du tout, telle est la question.... Les vendres hors créneau ? En tout cas jpense qu'ils sont nécéssaire si le jeux compte toujours un bon nombre de joueurs
Sur ces deux dernières années, je pense qu'ils étaient en nombre suffisant : ni trop, ni pas assez.

trollduchaos a écrit:Les jokers: Les vendres en fonction du classement constructeur ? Ou les fixer arbitrairement en fonction de la "tendeance" qui se dégage aux vues des perfs récentes
Le second point est intéressant, j'ai toujours rêvé d'un joker Virgin. A voir !

trollduchaos a écrit:Bonus aléatoire:
LE +3 et +6 attribués aléatoirement peuvent parfois paraître injustes. Un sc+6 peut parfois tout changer et décider le vainqueur du gp sur un coup de chance. Annoncer sur qui tombent les bonus en début de semaine pourrait peut être transformer ce facteur chance en facteur stratégie ( prendre le risque d'attendre ou pas)
Pourquoi pas ! (comme ça Gautier pourrait fermer sa gueule un peu What a Face)

trollduchaos a écrit:Enchéres inversées:

Elles ont eu beaucoup de détractateurs par le passé, mais elles avaient un côté stratégique intéréssant. Retour envisageable ?

(pour ceux qui n'ont pas connu il s'agissait de sacrifier un certains nombres de points (dans une certaine limite) pour avoir un pilote).
C'est à dire ? Accepter de prendre Vettel -2, ou -4 ? Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Reste à voir les modalités des enchères...

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Guest Mar 23 Nov - 16:48:38

Bonus de 2pts au vainqueur du Winrush, un peu comme les 2pts de la pôle en GP2

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par chandleur Mar 23 Nov - 16:50:05

13 a écrit:J'aime bien le coup de vendre les GD hors créneaux.
Sinon c'était quoi les enchères inversées ?

Je sais pas ce qui y'avait avant mais j'en profite pour mettre mon idée ! Les arbitres ou les anciens me diront a quel point c'est proche !

Durant le premier quart d'heure (ou la premier demi heure) de la vente d'un pilote chaque joueur peut annoncer je prends X - n (ou X est le pilote et n le nombre de points qu'il se verra retirer) A la fin de ce quart d'heure celui qui a donner le plus grand n obtient le pilote malusé ! Avec bien sur une seule tentative autorisé par joueur !


Gautier a écrit:
Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Je vote pour.


Le second jeux, serait une semaine de vente folklorique deux semaines avant le premier gp, pour fêter la centiéme du champ, une semaine sans créneau avec retour de tous les classiques du champ' (deathrush, enchéres inversées, courses virtuelles ?,.....). Suivrait ensuite la semaine de vente classique.

Très bonne idée aussi mais les classiques du champ' ne parleront sans doute plus à grand monde vu le renouvellement régulier des participants.

Pour le poker je suis pas contre mais ca me parait peut être un peu difficile a mettre en place !
pour les classiques du champ j'ai envie de dire : justement ! Ce sera une occasion pour les nouveaux comme moi de les connaitre ces classiques.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:50:09

JTG a écrit:Aussi, autoriser un joker par saison pour tout le monde
Je comprends pas. Déjà aujourd'hui les trois plus mauvais résultats ne comptent pas.
JTG a écrit:ou en cas d'abandon du pilote pris, le joueur pourra demander à ce que l'interdiction de le reprendre ou de reprendre son coéquipier à la prochaine course soit levée
Bof, ça fait partie du jeu, je serais pas pour perso
JTG a écrit: (eventuellement reportée sur une autre équipe tirée au sort par les arbitres)
La, je ne vois strictement pas l'intérêt, ou alors je ne comprends pas trop...

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:50:32

13 a écrit:Bonus de 2pts au vainqueur du Winrush, un peu comme les 2pts de la pôle en GP2
Ca c'est pertinent mrgreen

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:51:45

chandleur a écrit:
13 a écrit:J'aime bien le coup de vendre les GD hors créneaux.
Sinon c'était quoi les enchères inversées ?

Je sais pas ce qui y'avait avant mais j'en profite pour mettre mon idée ! Les arbitres ou les anciens me diront a quel point c'est proche !

Durant le premier quart d'heure (ou la premier demi heure) de la vente d'un pilote chaque joueur peut annoncer je prends X - n (ou X est le pilote et n le nombre de points qu'il se verra retirer) A la fin de ce quart d'heure celui qui a donner le plus grand n obtient le pilote malusé ! Avec bien sur une seule tentative autorisé par joueur !
C'est intéressant, mais cela devrait se faire en privé, par MP, dans ce cas.

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Guest Mar 23 Nov - 16:52:04

Ubu a écrit:
13 a écrit:Bonus de 2pts au vainqueur du Winrush, un peu comme les 2pts de la pôle en GP2
Ca c'est pertinent mrgreen
Je savais que ça te plairait Laughing

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Ubu Mar 23 Nov - 16:53:37

Je veux mes 14 pts bonus, tout de suite ! What a Face

_________________
[FMWC]Le "grenelle" du champ' Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Le "grenelle" du champ' Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum