Monoplaces 2011 - Ferrari F150 : Vendredi 28 janvier
+70
gerhard
lotusien
Crouzz
Zaitess Shion
Mikasper
Nexus6
J-L
FFFF
xXxAvVv
Venom
Largo
alexinho
Revan
Zelkin
Narm
Big one
JRF1
GoF
beuje
Ludovroum
N13
Docky
Reignman
nono20
lefou63
fast'
chandleur
Nanaki_enter
Dark
Kakashi
MacEugene
Josc
schumi0203
sdaniel07
Adoum
dieu77
Franck
Supermario
Mat
Solan
Azur
Milo M
Cristali
PooP
oxythan
SchuminatOr57
Coww
albertascari
Gabriel
Julienk5
Newtom
titou03
conard
Gus
JTG
Bastounet
Orange
Le Négociateur
tigo
I have a dream
YouYou
Vincent
Eyjafjallajoekull
Mr.Proper
f1_Alonso
Judas Prost
MclarenProject
european
PoincarréCicéron
F82
74 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Monoplaces 2011 - Ferrari F150 : Vendredi 28 janvier
Alors oui finalement... c'est peut-être un mal pour un bien. Parce que voilà, n'importe quel pilote talentueux se cassera les dents sur la HRT.gerhard a écrit:Et on sait que tata est très tourné vers son marché intérieur.
Après, effectivement, la fidélité de tata à Khartikheyan et leur volonté de le ramener en F1 serait plutot quelque chose que j'apprécie, par rapport par exemple à la manière certes efficace mais plus brutale de RB qui a "coupé les ailes" (jeux de mots...) à quelques pilotes talentueux. Mais bon, fondamentalement ça ne change au fait que Khartikheyan reste un pilote présent en 2011 surtout par son apport financier, et que le pauvre est sans doute mal barré avec une auto 2011 qui s'annonce (sauf miracle) comme la pire du plateau.
Zaitess Shion- Messages : 4771
vino_93 a écrit:Pire du plateau certes, mais moi je la vois pas plus mauvaise que l'ancienne. Enfin je pense que les évos seront assez importantes pour maintenir l'équipe à niveau honorable, juste devant les 107% (quelques fois derrière malheureusement aussi)
Je crois que le problème viendra du financement. Si la voiture n'a pas été développé en 2010 faute de budget, peut-être que ses possibilités d'évoluer sont encore importantes. Mais d'un autre coté les top team ont travaillés très durs toute l'année et la différence entre eux et HRT ne s'est pas creusée à proportion. Donc j'ai du mal à croire que la HRT n'ait pas du tout évolué. Quoiqu'il en soit, on peut craindre le pire quand même, d'autant qu'il ne me parait pas évident que les finances 2011 de HRT soit beaucoup plus élevés qu'en 2010 (même si on peut penser que tata tiendra au moins ses engagements financiers, ce que Chandok n'a pas pu faire).
gerhard- Messages : 193
Zaitess Shion a écrit:Alors oui finalement... c'est peut-être un mal pour un bien. Parce que voilà, n'importe quel pilote talentueux se cassera les dents sur la HRT.gerhard a écrit:Et on sait que tata est très tourné vers son marché intérieur.
Après, effectivement, la fidélité de tata à Khartikheyan et leur volonté de le ramener en F1 serait plutot quelque chose que j'apprécie, par rapport par exemple à la manière certes efficace mais plus brutale de RB qui a "coupé les ailes" (jeux de mots...) à quelques pilotes talentueux. Mais bon, fondamentalement ça ne change au fait que Khartikheyan reste un pilote présent en 2011 surtout par son apport financier, et que le pauvre est sans doute mal barré avec une auto 2011 qui s'annonce (sauf miracle) comme la pire du plateau.
Le problème, c'est que la HRT est tellement lente que je me demande même si Vettel, Hamilton ou Alonso arriveraient à signer une perf sur ce veau!
A côté de cette brouette, même une Minardi ou une STR était un avion en comparaison.
Dark- Messages : 4703
personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
gerhard- Messages : 193
complétement d'accord.gerhard a écrit:personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
gerhard a écrit:personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
C'est direct un aller simple pour l'abattoir de débuter dans d'aussi mauvaises conditions, à côté de ça Piquet était mieux loti chez Renault malgré Briatore qui l'a envoyé au casse-pipe!
Alors là pas forcement.Dark a écrit:gerhard a écrit:personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
C'est direct un aller simple pour l'abattoir de débuter dans d'aussi mauvaises conditions, à côté de ça Piquet était mieux loti chez Renault malgré Briatore qui l'a envoyé au casse-pipe!
Pour Piquet et Grosjean, Renault était un attrape couillon. Y avait pas pire comme condition pour débuter en F1.
Zaitess Shion a écrit:Alors là pas forcement.Dark a écrit:gerhard a écrit:personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
Pour Piquet et Grosjean, Renault était un attrape couillon. Y avait pas pire comme condition pour débuter en F1.
+1
Piquet et Grosjean sont les deux plus gros gâchis des dernières années, compte tenu ce qu'ils avaient fait en formules de promotion. Senna même si il était un peu moins prometteur également dans un moindre mesure.
Petrov aussi, faut pas oublier ce qu'il s'est passé pendant l'hiver 2010, Renault a fait tourné presque que Kubica ! Alors ok Petrov c'est pas montré hyper mature, a fait des boulettes, mais faut pas oublier dans quelle situation lui aussi il a débuté à Enstone ! Et de ce point de vue là, même si c'est regrettable que Heidfeld, Grosjean, et certainement Hülkenberg, n'aient pas de volant, je suis plutôt content qu'on lui offre une seconde chance, lui qui est quand même vice champion GP2, au lieu de le jeter comme un malpropre comme ce fut le cas pour beaucoup.
Revan a écrit:Zaitess Shion a écrit:Alors là pas forcement.Dark a écrit:gerhard a écrit:personnellement je pense que senna aurait fait bien meilleure impression s'il avait débuté avec Honda, comme ça a failli être le cas. Mais débuter dans une nouvelle équipe désargentée, avec une mauvaise voiture et un coequipier débutant lui ausssi, c'était vraiment casse gueule.
+1
Piquet et Grosjean sont les deux plus gros gâchis des dernières années, compte tenu ce qu'ils avaient fait en formules de promotion. Senna même si il était un peu moins prometteur également dans un moindre mesure.
Petrov aussi, faut pas oublier ce qu'il s'est passé pendant l'hiver 2010, Renault a fait tourné presque que Kubica ! Alors ok Petrov c'est pas montré hyper mature, a fait des boulettes, mais faut pas oublier dans quelle situation lui aussi il a débuté à Enstone ! Et de ce point de vue là, même si c'est regrettable que Heidfeld, Grosjean, et certainement Hülkenberg, n'aient pas de volant, je suis plutôt content qu'on lui offre une seconde chance, lui qui est quand même vice champion GP2, au lieu de le jeter comme un malpropre comme ce fut le cas pour beaucoup.
Tout est relatif les gars.
Piquet et Grosjean pouvaient faire quelque chose de mieux dans la Renault.
S'ils avaient débuté dans la HRT de 2010, ils se seraient viandés comme Senna dans cette poubelle sur roues, même un Alonso n'y ferait pas mieux que avant-dernier avec cette bouse.
@Dark : avec une HRT, Alonso aurait marqué des points
Gabriel- Messages : 2492
Gabriel a écrit:@Dark : avec une HRT, Alonso aurait marqué des points
C'est du 2nd degré je vous rassure. (ai fini par capter )
Si vous voulez vous marrer, répondez à Dark en lui disant tout le contraire de ce qu'il dit, avec une assurance déconcertante. Essayez, vous verrez, effet garanti
Désolé de te l'apprendre, mais cette tactique ne marchera plus.Gabriel a écrit:Si vous voulez vous marrer, répondez à Dark en lui disant tout le contraire de ce qu'il dit, avec une assurance déconcertante. Essayez, vous verrez, effet garanti
Tu peux toujours essayé de me faire tilter, tu perdras ton temps, je te le garantis.
Je m'en fous d'avoir le dernier mot, surtout ici, et puis j'ai décidé de plus perdre mon temps à polémiquer ou a répondre a mes détracteurs, donc tu risques fort d'être déçu du résultat.
Mais tu peux toujours essayer si t'as du temps à tuer, mais tu te lasseras vite de parler à un gars qui te réponds pas.
T'es une véritable caricature, mec.
QUelqu'un c'est amusé a calculé l'écart moyen de la HRT avec la pôle cette année?
Bah, si mes souvenirs sont bons, ils ont dépassés les 107% a plusieurs reprises si c'est ce à quoi tu fais indirectement allusion
Invité- Invité
Ça me fera un joli cadeau d'anniversaire : merci à eux !Azur a écrit:Présentation de la Ferrari le 28 Janvier à Maranello.
Ludovroum- Messages : 34166
nono20 a écrit:QUelqu'un c'est amusé a calculé l'écart moyen de la HRT avec la pôle cette année?
sur stats F1 il y a les écarts.
J'ai fait une moyenne pour l'année (en ne retenant que les chiffres significatifs, c'est à dire sans condition météo changeante (exit Malaisie, Belgique, Brésil) et pas Bahrain qui n'est pas représentatif), et voilà ce que ça donne :
Klien : 106.554% (2 courses)
Senna : 106.983% (valeur arrondie, 14 courses)
Chandhok : 107.163% (valeur arrondie, 7 courses, exit le Canada où il a eu un prob)
Yamamoto : 107.792 (valeur arrondie, 6 courses)
Moyenne des 4 : 107.123%
Guest- Invité
Sauf qu'il faut prendre leur temps avec celui du meilleur temps de Q1, pas avec celui de la pole
La Virgin présentée le 10 février à Jerez
Guest- Invité
vino_93 a écrit:Pire du plateau certes, mais moi je la vois pas plus mauvaise que l'ancienne. Enfin je pense que les évos seront assez importantes pour maintenir l'équipe à niveau honorable, juste devant les 107% (quelques fois derrière malheureusement aussi)
Enfin, s'ils ont un duo Valerio-Karthikeyan, je les voient pas en dessous des 107% souvent.
Karthikeyan à la limite peut être en dessous des 107%, mais Valerio...
Invité- Invité
Bof j'suis pas sûr. Je m'inquieterais plus avec un Gonzalez qu'avec un Valerio
Guest- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40