[F1] Lotus F1 Racing
+55
Crouzz
Narm
Ludovroum
Zelkin
Nexus6
Tulumbeach
Jilhou
ahmedvortex
Capeta
omer1621
JRF1
PooP
Kakashi
Big one
Michel Cordonnier
Adoum
nono20
- OVERDRIVE -
lotusien
Mikasper
N13
FFFF
azerty11214
Matthmic
Fan
Buchor
Docky
superswede
DENIFUMI
oxythan
BodyLanguage
Stephen
titou03
f1_Alonso
Mikamac
Revan
Venom
fast'
Spoonman
Rosa
Largo
Bastounet
I have a dream
trollduchaos
Orange
dan F1
SchuminatOr57
lefou63
Pepez
Pavel
Mclaren_Boy
Zaitess Shion
moumou
Snekkri
de angelis
59 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [F1] Lotus F1 Racing
Ritalino a écrit:Je trouve le museau avant bizarre, c'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'il est hyper court comparé aux autres F1
Pepez a écrit:Sublime livré qui garde la tradition du vert et jaune
Quoi que blanc avec le vert et jaune comme sur les camions c'est somptueux et moderne
ça pourrait être pas mal, mais du blanc sur les voitures, ont en a un peu trop bouffé ces derniers temps.Enfin l'essentiel est de voir ce que l'équipe a dans le ventre
http://motorsport.nextgen-auto.com/Presentation-Lotus-F1-a-18-heures-demain.htmlPrésentation Lotus F1 à 18 heures demain
jeudi 11 février 2010 - 20h53, par Franck Drui
L’écurie Lotus Racing présentera sa monoplace demain le 12 février au Royal Horticultural Hall. On ne connaissait pas encore l’heure de présentation, c’est maintenant chose faite, Lotus nous l’a confirmée aujourd’hui : ce sera à 18h, heure française.
Heikki Kovalainen et Jarno Trulli feront débuter la voiture en piste lors des essais de Jerez, du 17 au 20 février. Un shakedown a eu lieu à Silverstone cette semaine, et des photos volées ont laissées apparaître une livrée à la couleur historique de Lotus, le vert anglais avec des jantes au pourtour jaune et le nom Lotus sur le capot moteur. Était-ce la livrée définitive ? Réponse demain en infos et en photos sur Nextgen-Auto.com.
Le retour du Lotus donc...
et ils ont amené les camions une semaine à l'avance. ils ont du grisbi à dépenser chez lotus
Venom a écrit:Un autre spy shot...
Un diffuseur a la Brawn...
titou03 a écrit:
Je peux avoir un petit numéro de fan svpl. Elle est absolument splendide cette voiture!
Pas de problème, bienvenue! Je te rajoute sur la liste page 1Mikamac a écrit:Je peux avoir un petit numéro de fan svpl. Elle est absolument splendide cette voiture!
La découverte a donc eu lieu aujourd'hui, enfin presque parce que les spyshots avaient déja donné une idée mais là il y a tous les détails. Je ne poste qu'une photo car il y en a plein sur le site d'ici et dans le topic Présentation des F1 2010.
Pour la livrée, je la trouve superbe, je trouve ce vert très très beau et les rappel avec la bande jaune sont très réussis. Je trouve aussi le logo très bien vu : la forme est celle de l'insigne Lotus et les couleurs sont le vert avec la bande jaune et blanche au milieu. Très chouette!
Les combinaisons sont aussi assez sympas je trouve malgré la dominante blanche mais j'aime bien les filets et le logo.
Pour la voiture, comme déja dit, l'avant ne m'emballe pas vraiment, ni le fuselage avant trop carré ni les défenses de morse et le museau très court. Par contre j'aime bien tout l'arrière. L'aileron avant a l'air bien travaillé par rapport aux photos du début, j'aime bien l'arrière épuré mais avec quelques jolis détails et le diffuseur (étonnat d'ailleurs ces photos de détails, est ce bien celui qui sera sur la voiture?).
Reste à attendre le verdict de la piste mais d'ores et déja le capital sympathie est élevé .
Pour la livrée, je la trouve superbe, je trouve ce vert très très beau et les rappel avec la bande jaune sont très réussis. Je trouve aussi le logo très bien vu : la forme est celle de l'insigne Lotus et les couleurs sont le vert avec la bande jaune et blanche au milieu. Très chouette!
Les combinaisons sont aussi assez sympas je trouve malgré la dominante blanche mais j'aime bien les filets et le logo.
Pour la voiture, comme déja dit, l'avant ne m'emballe pas vraiment, ni le fuselage avant trop carré ni les défenses de morse et le museau très court. Par contre j'aime bien tout l'arrière. L'aileron avant a l'air bien travaillé par rapport aux photos du début, j'aime bien l'arrière épuré mais avec quelques jolis détails et le diffuseur (étonnat d'ailleurs ces photos de détails, est ce bien celui qui sera sur la voiture?).
Reste à attendre le verdict de la piste mais d'ores et déja le capital sympathie est élevé .
Tres belle livrée .. ca c'est stylé ! magnifique désign tres soigné
Restera la perf.
Restera la perf.
f1_Alonso- Messages : 5138
Le communiqué de presse officiel
London, 12th February 2010
LOTUS RACING UNVEILS LOTUS COSWORTH T127
Lotus Racing today unveiled its 2010 challenger, the Lotus Cosworth T127, at a glittering event in London’s Royal Horticultural Hall. Team Principal Tony Fernandes was joined on stage by Chief Technical Officer Mike Gascoyne and drivers Jarno Trulli, Heikki Kovalainen and Fairuz Fauzy to take the wraps off the car in front of a 500 strong live audience.
As the lights came up the car’s stunning green and yellow livery was seen for the first time, striking an emotional chord with both young and old alike and evoking memories of some of motor racing’s most iconic moments in an entirely contemporary fashion.
Tony Fernandes gave his thoughts on the astonishing achievement the Lotus Racing team has accomplished in launching the car just five short months since the team was granted its entry to the FIA Formula One World Championships, saying: “I am extremely proud to be here today and to be able to show the world the fruits of the team’s hard work over the last five months. It’s humbling for me and my fellow shareholders, Kamarudin Meranun and SM Nasarudin to see how a team that five months ago didn’t even exist is now a thriving workforce, full of enthusiasm and passion for Lotus Racing and the challenges ahead and capable of producing such a beautiful machine in such a short time.
“Now we’ve achieved two major milestones; confirming our entry and unveiling our car, but now the real work starts. Next we move on to testing and the season ahead and I’m confident that the team will exceed expectations wherever we go, and will do so on a wave of support around the world that has been growing daily since we first unleashed Lotus Racing back in September ’09.”
Mike Gascoyne added his thoughts, saying “The last few months have been some of the most challenging of my career, but it’s been a challenge the whole team and I have thrived on since we first started work on the car up in Norfolk. I’m delighted that we’ve reached this point, and now we have a beautiful car that gives us a great base to work from for the season ahead and a fighting chance of going racing in the right way, with a winning mentality. The hard part starts now, and I know everyone in the team and I are up for whatever lies ahead.”
The Lotus Racing T127 is powered by Cosworth and will use an Xtrac gearbox and, in line with all 2010 teams, will be running on Bridgestone tyres.
Déclaration de Trulli
« J’ai envisagé de partir, et il y avait plusieurs options, mais le test en Nascar était juste un moyen de tester quelque chose de différent » a déclaré Trulli selon Crash.net.
« Je pilote des voitures de course depuis des années et je n’avais jamais piloté une GT ou une voiture fermée mais en fait, l’amour de la monoplace et les sensations qu’elle procure sont encore là. C’était trop fort, donc j’ai espéré rester en F1. Et quand on voit la direction que prend la F1, c’est une belle opportunité. »
Le fait de courir pour une équipe plus modeste que Toyota ne l’effraie pas : « Ce n’est pas une question de devoir se motiver. On n’est motivé que si on aime piloter, et si on pense qu’on peut faire quelque chose de spécial. Si on est toujours rapide, on sent toujours qu’on peut réussir quelque chose de spécial et tirer le meilleur de la voiture, donc cela me motive. »
« Je sais que ce sera une saison difficile, mais il y a toujours un défi dans le défi. Et c’est ça que cherche un pilote. »
« Je sais que ne peux pas espérer une victoire pour Lotus cette année, mais je peux penser à des points à la première course, et ce serait un bel accomplissement pour moi et l’équipe. Donc la motivation est toujours là. »
« J’ai envisagé de partir, et il y avait plusieurs options, mais le test en Nascar était juste un moyen de tester quelque chose de différent » a déclaré Trulli selon Crash.net.
« Je pilote des voitures de course depuis des années et je n’avais jamais piloté une GT ou une voiture fermée mais en fait, l’amour de la monoplace et les sensations qu’elle procure sont encore là. C’était trop fort, donc j’ai espéré rester en F1. Et quand on voit la direction que prend la F1, c’est une belle opportunité. »
Le fait de courir pour une équipe plus modeste que Toyota ne l’effraie pas : « Ce n’est pas une question de devoir se motiver. On n’est motivé que si on aime piloter, et si on pense qu’on peut faire quelque chose de spécial. Si on est toujours rapide, on sent toujours qu’on peut réussir quelque chose de spécial et tirer le meilleur de la voiture, donc cela me motive. »
« Je sais que ce sera une saison difficile, mais il y a toujours un défi dans le défi. Et c’est ça que cherche un pilote. »
« Je sais que ne peux pas espérer une victoire pour Lotus cette année, mais je peux penser à des points à la première course, et ce serait un bel accomplissement pour moi et l’équipe. Donc la motivation est toujours là. »
Guest- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotus-F1-disposera-d-une-licence-malaisienne.htmlLotus F1 disposera d’une licence malaisienne
Et Tony Fernandes reçoit du renfort
mardi 16 février 2010 - 14h20, par Franck Drui
L’écurie Lotus F1 a annoncé aujourd’hui que Tony Fernandes serait épaulé à la tête de l’équipe par deux des actionnaires de Lotus, S.M. Nasarudin et Kamarudin Meranun. Les deux actionnaires deviennent ainsi vice présidents et assisteront Fernandes dans la gestion de l’équipe. Le rôle précis de chacun n’a toutefois pas été annoncé.
D’autre part le responsable de la communication de Lotus a confirmé que l’équipe serait engagée sous licence malaisienne et non anglaise. Rappelons que c’est le constructeur malaisien Proton qui détient la majorité des actions de Lotus. Dans la probabilité d’une future victoire de Lotus, ce n’est donc plus le God save the Queen qui sera joué sur les podiums de F1, mais l’hymne malaisien Negaraku.
Mouais bon... pourquoi pas.
Kakashi- Messages : 13249
Après Trulli, quelques mots de Kova
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kovalainen-impatient-de-commencer-le-travail.html
Kovalainen impatient de commencer le travail
Avec Lotus, sa voiture et son nouvel équipier
lundi 15 février 2010 - 13h34, par Franck Drui
Heikki Kovalainen a rejoint l’aventure Lotus et il est maintenant plus qu’impatient de reprendre le volant. Il a assisté aux premiers tours de roues de la T127 la semaine passée à Silverstone et il se dit confiant pour l’avenir.
"Déjà il faut admettre que la voiture est vraiment belle, elle a un impact visuel très fort et j’ai pu suivre son montage à l’usine, je sais que la qualité est là" confie le Finlandais. "Le shakedown a été très positif et s’est bien passé. On a eu de petits problèmes comme avec toute nouvelle voiture, mais rien de sérieux. Je croise les doigts pour que tout aille bien à Jerez. Sur le plan de la performance, ce sera le grand mystère."
Mike Gascoyne et Jarno Trulli ont déjà indiqué que le début de saison sera difficile, la voiture manquant clairement d’appuis aérodynamiques d’après les résultats obtenus en soufflerie. Mais des pièces vont être développées pour y remédier, le premier objectif était d’être prêt à temps. Kovalainen fait entière confiance à son patron, Tony Fernandes, pour que l’équipe ne manque de rien. "L’argent, Mike Gascoyne, l’usine d’Hingham, ce sont les points importants qui font que je crois au projet. Ce sont des messages clairs pour le développement de l’équipe cette année. Lotus a le potentiel pour devenir une équipe très professionnelle. On peut arriver à faire quelque chose de très bien en trois ans."
Trois ans cela peut paraître long pour un pilote qui aimerait viser des victoires au plus vite. A ce sujet Heikki avoue avoir eu des discussions avec d’autres équipes plus capées. "Évidemment, différentes options se sont proposées à moi à la fin de l’année dernière, et certaines avec des équipes mieux établies. Au final, j’ai pris la décision de rejoindre Lotus parce que j’y ai vu le plus de potentiel" continue-t-il. "Parler à Tony Fernandes et Mike Gascoyne m’a convaincu. Seul l’avenir nous dira si c’était une bonne ou mauvaise décision, mais jusqu’ici, je n’ai aucun regret, et tout avance encore mieux que prévu."
Il faudra donc du temps pour viser les points, les podiums puis la victoire. Cependant Kovalainen ne voulait pas encore entendre parler d’autre chose que de F1. "Je pense que les meilleures courses de ma carrière en Formule 1 restent à venir, et c’est pourquoi je ne voulais pas quitter la F1. J’ai eu des courses difficiles, d’autres bonnes, et j’espère avoir l’occasion de faire de meilleurs résultats, en tirant l’équipe vers le haut. En tout cas j’y travaille."
Kovalainen ne sera pas seul chez Lotus, il devra aussi apprendre à travailler avec Jarno Trulli. "Je ne suis pas inquiet au sujet de mon coéquipier, je ne l’ai jamais été, et je suis vraiment impatient de travailler avec Jarno. On sait tous que c’est un pilote très rapide et je pense que cela va nous aider à nous motiver mutuellement. Nous nous entendons bien sur le plan personnel, je pense que nous pouvons ensemble aider l’équipe à aller de l’avant. Mike Gascoyne sera très exigeant avec nous" concluait-il.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kovalainen-impatient-de-commencer-le-travail.html
Un Français chez le Junior team Lotus Je n'ai pas suivi de près sa carrière mais il semblait prometteur sur ce que j'avais entendu il y a quelques temps. Ses dernières saisons semblent avoir été plus laborieuses.
Panciatici rejoint Lotus en Formule 3.5
Nelson fait une croix sur le GP2
dimanche 14 février 2010 - 11h14, par Arnaud Courtoisier
Nelson Panciatici, pilote GP2 pour Durango l’an dernier, a annoncé qu’il intégrerait les World Series by Renault en Formule 3.5 pour le compte du Lotus Racing Junior Team, l’équipe gérée par Fairuz Fauzy, le troisième pilote de Lotus en F1. L’identité du second pilote du Lotus Racing Junior Team n’est toujours pas connue, Fauzy pourrait conduire lui-même une de ses voitures.
Le Français était membre du programme Renault Driver Development (RDD) en 2007, une saison moyenne en Formule 2.0 perturbée par un changement d’équipe en milieu de saison et la fin de sa participation au RDD.
Sa carrière fut relancée suite à sa deuxième place en championnat de F3 espagnole ; il intègre alors le GP2 en 2009 mais ne marquera aucun point lors de la saison.
Pour les essais, c'est :
_1er jour le pilote d'essai (le seul qui va tourner?cadeau au sponsors?)
_2eme jour, Kova
_3eme jour Kova
_4eme jour Jarno (enfinnnn!!!!! )
_1er jour le pilote d'essai (le seul qui va tourner?cadeau au sponsors?)
_2eme jour, Kova
_3eme jour Kova
_4eme jour Jarno (enfinnnn!!!!! )
Fauzy : volonté de l'intégrer au monde de la F1. Prise d'expérience pour titularisation à venir en 2011 je pense. (et ses meilleurs soutiens sont ... les proprios de l'équipe )
Guest- Invité
En tout cas j'ai hâte de la voir en mouvement cette Lotus
Pepez- Messages : 970
Au début il ne faut pas s'attendre à des miracles côté perfs , Gascoyne avoue que l'auto manque pas mal d'appui aérodynamique mais que des évolutions devraient arriver après les premiers GP lointains.Pepez a écrit:En tout cas j'ai hâte de la voir en mouvement cette Lotus
Ha non mais je voulais dire la voir en mouvement au sens propre: la voir sur une vidéo
Genre la Sauber à l'arrêt et bien moins belle qu'en mouvement
Et vu que la déco de Lotus est sublime mais l'avant bof je voulais voir comment ça donnait en vidéo
Après niveau perf c'est clair qu'il faudra pas s'attendre à des miracles au mieux être la 10ème équipe devant Virgin et les nouvelles équipes (si il y en a d'autre).
Au fil de la saison faut espérer qu'elle se rapprochera des autres petites équipes comme Force India
Genre la Sauber à l'arrêt et bien moins belle qu'en mouvement
Et vu que la déco de Lotus est sublime mais l'avant bof je voulais voir comment ça donnait en vidéo
Après niveau perf c'est clair qu'il faudra pas s'attendre à des miracles au mieux être la 10ème équipe devant Virgin et les nouvelles équipes (si il y en a d'autre).
Au fil de la saison faut espérer qu'elle se rapprochera des autres petites équipes comme Force India
Quelques images à l'usine Lotus :
Bon, voila les débuts officiels et face à la concurrence ont eu lieu!
La journée ne fut pas trop mauvaise pour l'équipe. Certes les temps ne sont pas mirobolants mais d'une patrt on s'y attendait un peu, d'autres part la priorité était bien ailleurs. Le point positif est le nombre de tours effectués, 76 soit environ 337 km. C'est pas mal pour une première vraie sortie, surtout si l'on compare avec Virgin (lu sur un site : "en 2 heures Lotus a presque fait autant de km que Virgin en 2 jours" ). Ca a permis au pilote Malais de se familiariser avec la F1 dans des conditions changeantes pas faciles.
Fairuz Fauzy a fait ses tours d'installation dès l'ouverture de la piste puis a roulé par petites séries de quelques tours avec diverses conditions de piste (d'humide à pluie importante). En début d'après midi la Lotus a souffert de problèmes de direction assitée et d'hydraulique ce qui n'a pas empéché quand même de boucler une série de 18 tours consécutifs avant d'être immobilisée en début de pit lane à 15h50 (on ne connait pas encore la raison).
Bilan de la journée : 76 tours effectués, 11ème temps sur 12 en 1'31"848 à 9"255 du meilleur temps de Vettel quand même.
Demain Heikki Kovalainen prendra le volant.
Ca va bientôt démarrer...
C'est parti!
Ca roule!
La journée ne fut pas trop mauvaise pour l'équipe. Certes les temps ne sont pas mirobolants mais d'une patrt on s'y attendait un peu, d'autres part la priorité était bien ailleurs. Le point positif est le nombre de tours effectués, 76 soit environ 337 km. C'est pas mal pour une première vraie sortie, surtout si l'on compare avec Virgin (lu sur un site : "en 2 heures Lotus a presque fait autant de km que Virgin en 2 jours" ). Ca a permis au pilote Malais de se familiariser avec la F1 dans des conditions changeantes pas faciles.
Fairuz Fauzy a fait ses tours d'installation dès l'ouverture de la piste puis a roulé par petites séries de quelques tours avec diverses conditions de piste (d'humide à pluie importante). En début d'après midi la Lotus a souffert de problèmes de direction assitée et d'hydraulique ce qui n'a pas empéché quand même de boucler une série de 18 tours consécutifs avant d'être immobilisée en début de pit lane à 15h50 (on ne connait pas encore la raison).
Bilan de la journée : 76 tours effectués, 11ème temps sur 12 en 1'31"848 à 9"255 du meilleur temps de Vettel quand même.
Demain Heikki Kovalainen prendra le volant.
Ca va bientôt démarrer...
C'est parti!
Ca roule!
Lotus
La première journée de Lotus s’est passée comme dans un rêve puisque Fairuz Fauzy a pu enchaîner pas moins de 76 tours sans aucun problème. Outre les premiers essais officiels de la T127, il a pu ainsi compléter les 300 kilomètres demandés par la FIA pour obtenir sa superlicence. La T127 a roulé aujourd’hui sans direction assistée à cause d’un problème avec le fournisseur
Mike Gascoyne, directeur technique : "Ce fut une journée excellente pour toute l’équipe. Je voudrais d’abord remercier Fairuz qui a fait un travail fantastique aujourd’hui. Avec tant de choses à tester et les systèmes à contrôler, cela peut être perturbant pour un pilote. Ajoutez à cela des conditions de piste très changeantes et le fait que nous n’avions pas de direction assistée sur la voiture, Fairuz s’est bien sorti de ce qui aurait pu être une journée très piégeuse. Il n’a pas fait un seul mauvais pas. La voiture n’a pas rencontré de problèmes majeurs de fiabilité, quelques soucis de surchauffe ont été rapidement résolus. La direction assistée sera montée demain. Pour un premier jour c’est donc très satisfaisant, et une longue soirée nous attend pour préparer la voiture pour demain."
Fairuz Fauzy : "Merci à l’équipe tout d’abord ! Réussir à faire 76 tours d’entrée, c’est superbe. C’était un gros challenge pour moi que de faire ces 300 kilomètres pour la superlicence sans direction assistée. Ce fût difficile sur sec, pas si mal sur le mouillé donc j’ai fait vraiment attention. Je suis juste très heureux après cette journée."
Demain c’est Heikki Kovalainen qui prendra le relais pour les deux jours à venir. Jarno Trulli sera au volant samedi pour le dernier jour.
The Lotus F1 team was thrilled to complete a trouble-free first day of official Formula 1 testing at Jerez on Wednesday.
Fairuz Fauzy was behind the wheel for the team's first full test day and completed 76 laps and finished 11th quickest - 0.6s faster than fellow new team Virgin, which did just 10 laps.
Lotus chief technical officer Mike Gascoyne revealed that the team's performance exceeded even their own expectations as it experienced no reliability problems at all.
"We had no real troubles," Gascoyne told AUTOSPORT. "A couple of little temperature issues in the first couple of runs, which is to be expected. But in general reliability was excellent.
"We didn't have power steering on, so when it dried out the loads were just too heavy to drive effectively. Apart from that it was an excellent day for the whole team, everything went better than we could have hoped."
Gascoyne says the team believed it had produced a reliable car and that it now has a solid base from which to work on its speed.
"We knew the car went together very well and we weren't concerned about its reliability," he added. "But obviously you've got to run a car and see what happens. Really, we had no issues at all with the car and we now need to start working on performance and see how quick it is.
"We always said we wanted to put a good, solid car on the track and present and run it professionally, and I think today showed that we'll be able to do that."
The team's power steering system was delayed but will arrive at Jerez tonight to be fitted for tomorrow's running.
Fauzy was impressed after his first run in the car and is confident that there is a lot more time to come from the T127 tomorrow.
"We expected to have a bit of problems but none so far, there was no single failure at all," Fauzy told AUTOSPORT. "Thank God the car is reliable, I was very impressed.
"The objective was to put some mileage on the car and for me to do laps for the superlicence test, and we managed to get through without any problems.
"I was very impressed with the car, it feels very balanced and there's a lot of potential. I was a bit unlucky without the power steering, if it's there I'm sure I can find another three or four seconds at least."
Autosport
Fairuz Fauzy was behind the wheel for the team's first full test day and completed 76 laps and finished 11th quickest - 0.6s faster than fellow new team Virgin, which did just 10 laps.
Lotus chief technical officer Mike Gascoyne revealed that the team's performance exceeded even their own expectations as it experienced no reliability problems at all.
"We had no real troubles," Gascoyne told AUTOSPORT. "A couple of little temperature issues in the first couple of runs, which is to be expected. But in general reliability was excellent.
"We didn't have power steering on, so when it dried out the loads were just too heavy to drive effectively. Apart from that it was an excellent day for the whole team, everything went better than we could have hoped."
Gascoyne says the team believed it had produced a reliable car and that it now has a solid base from which to work on its speed.
"We knew the car went together very well and we weren't concerned about its reliability," he added. "But obviously you've got to run a car and see what happens. Really, we had no issues at all with the car and we now need to start working on performance and see how quick it is.
"We always said we wanted to put a good, solid car on the track and present and run it professionally, and I think today showed that we'll be able to do that."
The team's power steering system was delayed but will arrive at Jerez tonight to be fitted for tomorrow's running.
Fauzy was impressed after his first run in the car and is confident that there is a lot more time to come from the T127 tomorrow.
"We expected to have a bit of problems but none so far, there was no single failure at all," Fauzy told AUTOSPORT. "Thank God the car is reliable, I was very impressed.
"The objective was to put some mileage on the car and for me to do laps for the superlicence test, and we managed to get through without any problems.
"I was very impressed with the car, it feels very balanced and there's a lot of potential. I was a bit unlucky without the power steering, if it's there I'm sure I can find another three or four seconds at least."
Autosport
Sublime cette Lotus quand même après je retiens des bonnes choses de ce lancement:
- La fiabilité: aucun soucis pour un 1er roulage d'une nouvelle équipe et ceux en 300Km chapeau, Virgin et même Red Bull on connu des soucis
- Les temps super loin certes mais devant Virgin et c'est ça l'objectif N°1 je pense être la meilleur des nouvelle équipe
- La fiabilité: aucun soucis pour un 1er roulage d'une nouvelle équipe et ceux en 300Km chapeau, Virgin et même Red Bull on connu des soucis
- Les temps super loin certes mais devant Virgin et c'est ça l'objectif N°1 je pense être la meilleur des nouvelle équipe
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40