[F1] Lotus F1 Racing
+55
Crouzz
Narm
Ludovroum
Zelkin
Nexus6
Tulumbeach
Jilhou
ahmedvortex
Capeta
omer1621
JRF1
PooP
Kakashi
Big one
Michel Cordonnier
Adoum
nono20
- OVERDRIVE -
lotusien
Mikasper
N13
FFFF
azerty11214
Matthmic
Fan
Buchor
Docky
superswede
DENIFUMI
oxythan
BodyLanguage
Stephen
titou03
f1_Alonso
Mikamac
Revan
Venom
fast'
Spoonman
Rosa
Largo
Bastounet
I have a dream
trollduchaos
Orange
dan F1
SchuminatOr57
lefou63
Pepez
Pavel
Mclaren_Boy
Zaitess Shion
moumou
Snekkri
de angelis
59 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [F1] Lotus F1 Racing
Bé si c'est la même marque, Lotus F1 Racing a pour but de promouvoir le constructeur national Proton, qui détient depuis 1998 80% de Lotus Cars.
Sympa ton logo Venom ;-) je me réjouis trop de voir cette livrée
Sympa ton logo Venom ;-) je me réjouis trop de voir cette livrée
Oui, Proton a donné l'autorisation à Lotus F1 d'utiliser le nom et il pourra y avoir des échanges entre Lotus F1 et Proton comme des transferts de technologie, de personnel et d'exploitation marketing. Le logo Lotus fait donc bien partie du package du team F1. En admettant que les résultats soient là, Lotus Cars via Proton ne manquera pas d'utiliser ces résultats à des fins de pub.
oki, j'avais pas l'information pour Proton.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas "Lotus" qui a decidé de venir en F1, mais une ecurie qui a voulu s'appeler "lotus", au debut ca a fait soucis, mais le detenteur de Lotus a donné les droits, ok je savais pas.
Reste que ca n'est pas vraiment "Lotus" mais bon ca fait plaisir de voir ce nom revenir
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas "Lotus" qui a decidé de venir en F1, mais une ecurie qui a voulu s'appeler "lotus", au debut ca a fait soucis, mais le detenteur de Lotus a donné les droits, ok je savais pas.
Reste que ca n'est pas vraiment "Lotus" mais bon ca fait plaisir de voir ce nom revenir
Oui je me suis aussi dit quand ils ont dévoilé leur logo qu'il paraissait logique que la livré serrait vert et jaune pour respecter l'héritage et surtout car ils avaient opter pour ces couleurs dans leurs logo
Pepez- Messages : 970
Je crois qu'ils sont a fond sur l'héritage et l'histoire. Je pense qu'on aura une bonne surprise autant sportivement que visuellement.
Ce n'est même "pas du tout" Lotus si l'on se réfère à la "vraie" écurie Lotus. Cependant les dirigeants du nouveau team ont l'air de vouloir capitaliser sur le nom célèbre et respecter le passé du team Lotus. Tant mieux!
Si ça peut commencer par les couleurs, ça ne serait pas mal, d'autant plus que ça trancherait avec les autres monoplaces du plateau.
Si ça peut commencer par les couleurs, ça ne serait pas mal, d'autant plus que ça trancherait avec les autres monoplaces du plateau.
lotusien a écrit:Cependant les dirigeants du nouveau team ont l'air de vouloir capitaliser sur le nom célèbre et respecter le passé du team Lotus.
Avec la bénédiction de la maison mère.
Sinon, on peut voir la maquette de l'auto en test dans la soufflerie (dans la gallerie video du site) et on peut constater qu'elle a rapidement évolué (par rapport aux premières images). Elle a troqué son aileron avant style première F60 contre un aileron a la Brawn, beaucoup plus travaillé et complexe.
Ça se voit mieux a la fin de la vidéo.
Mofaz devient Lotus Junior Team
WSR - Lundi 25 janvier - 14h56
L’écurie Mofaz Fortec Racing alignée en Formula Renault 3.5 Series devient Lotus Racing F1 Junior Team cette année.
Cette équipe a permis à Fairuz Fauzy de terminer deuxième de la Formula Renault 3.5 Series. Le Malaisien est devenu troisième pilote Lotus pour l’arrivée du team en F1 cette saison.
Guest- Invité
La vidéo est assez ancienne, je pense que ça a du pas mal évoluer depuis. J'ai hate de voir la présentation!Venom a écrit:...Sinon, on peut voir la maquette de l'auto en test dans la soufflerie (dans la gallerie video du site) et on peut constater qu'elle a rapidement évolué (par rapport aux premières images). Elle a troqué son aileron avant style première F60 contre un aileron a la Brawn, beaucoup plus travaillé et complexe.
Interressant, la filière se met en place. A suivre quels seront les pilotes de cette écurie!vino_93 a écrit:Mofaz devient Lotus Junior Team
L’écurie Mofaz Fortec Racing alignée en Formula Renault 3.5 Series devient Lotus Racing F1 Junior Team cette année.
Cette équipe a permis à Fairuz Fauzy de terminer deuxième de la Formula Renault 3.5 Series. Le Malaisien est devenu troisième pilote Lotus pour l’arrivée du team en F1 cette saison.
Mine de rien je ne sais pas pourquoi mais ce projet Lotus je le sens bien
Bon je dis pas qu'il vont gagné ou faire des podiums mais je les vois largement meilleur des nouveau et même devant Toro Rosso et Force India
Donc vers la 7ème/8ème place derrière le quatuor de tête et derrière Renault et Williams.
Bon je dis pas qu'il vont gagné ou faire des podiums mais je les vois largement meilleur des nouveau et même devant Toro Rosso et Force India
Donc vers la 7ème/8ème place derrière le quatuor de tête et derrière Renault et Williams.
Pepez- Messages : 970
lotusien a écrit:Interressant, la filière se met en place. A suivre quels seront les pilotes de cette écurie!vino_93 a écrit:Mofaz devient Lotus Junior Team
Mofaz est un groupe malais, je serais pas surpris de retrouver un malais là ... Fauzy encore une fois, en attendant qu'une place de titulaire se libère chez Lotus ?
A signaler que Mofaz Racing a créé sa propre filière, en Formule BMW, dans le but de faire évoluer les jeunes malais. Ya très honnêtement une énorme filière qui se crée :
Formule BMW Pacifique --> F3 anglaise --> WSR
4 jeunes sont choisis pour la Fomule BMW : Calvin Wong Weng Man (18 ans, 8ème F BMW Pacifique 2009), Ryan Ritchie (16 ans, champion de Malaysie de kart Junior, 3ème chpt d'Asie Junior), Natacha Nur Ida Adam Seatter (16 ans, 4ème chpt d'Asie kart 125cc), Abang Amirrul Hadi Abang Khirudin (17 ans, ?)
Je pense qu'on verra un de ceux là en 2011 en Europe.
Pour l'an prochain, dur de savoir qui Mofaz va prendre. Peut etre aucun malais, tout simplement
Guest- Invité
lotusien a écrit:La vidéo est assez ancienne, je pense que ça a du pas mal évoluer depuis. J'ai hate de voir la présentation!Venom a écrit:...Sinon, on peut voir la maquette de l'auto en test dans la soufflerie (dans la gallerie video du site) et on peut constater qu'elle a rapidement évolué (par rapport aux premières images). Elle a troqué son aileron avant style première F60 contre un aileron a la Brawn, beaucoup plus travaillé et complexe.
justement, elle évolue plutôt rapidement cette auto...
Un gars a imaginé quelques belles livrées:
Dernière édition par Venom le Mer Jan 27, 2010 10:29 pm, édité 1 fois
Peut être un peu trop verte, ce serait mieux avec plus de jaune.
Invité- Invité
Elle est très bien comme ça.
Qu'il ne change rien.
Qu'il ne change rien.
Spoonman- Messages : 401
Magnifique
Et justement il faut pas mal de vert, rien que pour la diversité de couleurs de la grille. Le jaune on risque de l'avoir avec Renault.
Et justement il faut pas mal de vert, rien que pour la diversité de couleurs de la grille. Le jaune on risque de l'avoir avec Renault.
Pavel- Messages : 197
J'aime beaucoup! La dominante verte est dans la tradition originale de Lotus. Arrangé comme ça avec une touche de jaune avec le blanc et le noir, je trouve que ça s'harmonise bien.
Pour la vraie livrée, il y a de fortes chances qu'un rappel des couleurs de la Malaisie y soit intégré, j'espère de façon discrète!
Pour la vraie livrée, il y a de fortes chances qu'un rappel des couleurs de la Malaisie y soit intégré, j'espère de façon discrète!
Ah ouais. Mettons qu'un petit drapeau malais sur l'aileron arrière serait un bon compromis
Michel Cordonnier- Messages : 789
Par exemple...Michel Cordonnier a écrit:Ah ouais. Mettons qu'un petit drapeau malais sur l'aileron arrière serait un bon compromis
En même temps que la présentation de la nouvelle voiture on aura droit à un tout nouveau site Lotus F1 Racing, c'est ce qui vient d'être mis en première page!
EDIT : la présentation aura lieu au Royal Horticultural Hall de Londres.
NA Motorsport
La nouvelle Lotus en piste le 5 février
Elle rejoindra Virgin à Silverstone
lundi 1er février 2010 - 09h14, par Franck Drui
Heikki Kovalainen a confirmé ce matin que la nouvelle monoplace de Lotus, qui sera présentée le 12 février à Londres, prendrait la piste dès ce vendredi 5 février à Silverstone, si tout va bien.
C’est le pilote d’essais Fairuz Fauzy qui sera chargé de ce shakedown. Lotus ne sera pas seule en piste ce jour-là, puisque Virgin Racing aura commencé les premiers essais de sa VR-01 la veille et compte les poursuivre le vendredi également.
A noter que Fairuz Fauzy participera également aux autres essais officiels prévus à Jerez et Barcelone. Ce qui laissera trois jours chacun à Trulli et Kovalainen pour découvrir et régler leur nouvelle F1.
J'espère que la voiture sera à la hauteur de la légendre.
Pour ma part je n'ai connu Lotus qu'à travers des livres, vidéos et jeux vidéo : j'étais trop jeune pour suivre l'aventure de la "vraie" écurie...
Puis-je avoir le numéro 49 ?
Pour ma part je n'ai connu Lotus qu'à travers des livres, vidéos et jeux vidéo : j'étais trop jeune pour suivre l'aventure de la "vraie" écurie...
On ne le saura que d'ici quelques temps car à moins d'un miracle il ne faut pas s'attendre à des perfs transcandantes cette année. On jugera plus les capacités d'évolution au fil de l'année et l'année prochaine.Narm a écrit:J'espère que la voiture sera à la hauteur de la légendre.
Pas de problème, je t'iscrit en N°49, pas le plus mauvais dans la nomenclature Lotus
SUTIL80 a écrit:Selon Will Buxton, la Lotus pourrait avoir les couleurs traditionnelles de la marque :verte et jaune :
With the chat coming out of Norfolk suggesting to me that Lotus’ return to F1 will be marked with a classic livery of British Racing Green and a single yellow stripe down the centre with those thin accent lines in white running alongside the yellow,
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40