[F1] Lotus F1 Racing
+55
Crouzz
Narm
Ludovroum
Zelkin
Nexus6
Tulumbeach
Jilhou
ahmedvortex
Capeta
omer1621
JRF1
PooP
Kakashi
Big one
Michel Cordonnier
Adoum
nono20
- OVERDRIVE -
lotusien
Mikasper
N13
FFFF
azerty11214
Matthmic
Fan
Buchor
Docky
superswede
DENIFUMI
oxythan
BodyLanguage
Stephen
titou03
f1_Alonso
Mikamac
Revan
Venom
fast'
Spoonman
Rosa
Largo
Bastounet
I have a dream
trollduchaos
Orange
dan F1
SchuminatOr57
lefou63
Pepez
Pavel
Mclaren_Boy
Zaitess Shion
moumou
Snekkri
de angelis
59 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [F1] Lotus F1 Racing
La présentatiion de la nouvelle Lotus devrait avoir lieu à Londres. D'après la presse finlandaise le déverminage aurait lieu le lendemain, soit le 13 février à Silverstone avec Jarno trulli.
Il se dit aussi que 2 ex ingénieurs de Toyota, Gass et Pisanello, seraient arrivés chez Lotus.
Il se dit aussi que 2 ex ingénieurs de Toyota, Gass et Pisanello, seraient arrivés chez Lotus.
Merci pour l'info!SUTIL80 a écrit:Sur son twitter, Tony Fernandes que la livrée va être bientôt réalisée :
"Lotus cars being sent to the paint shop. The dream is becoming more and more a reality. With incredible odds against we are getting there "
C'est cool de voir que Lotus continue de nous informer régulièrement de l'avancé du projet
C'est surtout tellement rare en F1
C'est surtout tellement rare en F1
Pepez- Messages : 970
Je prie pour avoir un truc vert et jaune (couleur de Lotus), et dans un style comme les Ford Gulf.
Vous savez, bleu et avec une bande orange au milieu.
J'aimerais bien le même truc avec Lotus. Verte , et une belle bande jaune au milieu.
Seventies Powa !
J'aimerais bien le même truc avec Lotus. Verte , et une belle bande jaune au milieu.
Seventies Powa !
lotusien- Messages : 8672
Premier pilote Litespeed, c'est dans la continuité, puisqu'on a Jay Bridger, déjà au départ l'an passé.
Visiblement l'écurie a acheté des Dallara pour lutter pour la victoire en classe international, et va continuer à lutter pour développer sa voiture en classe national.
Visiblement l'écurie a acheté des Dallara pour lutter pour la victoire en classe international, et va continuer à lutter pour développer sa voiture en classe national.
Guest- Invité
Ce n'est peut être pas une mauvaise solution même si ça complique la gestion. Avec un châssis éprouvé, le jugement des pilotes sera plus évident et accéssoirement ça influera aussi sur la motivation de tout le team. La partie formation en sera aussi renforcée.vino_93 a écrit:Premier pilote Litespeed, c'est dans la continuité, puisqu'on a Jay Bridger, déjà au départ l'an passé.
Et d'un autre côté, continuer le développement d'une voiture est aussi une bonne chose pour tous, pilotes et team. Du coup le package est assez complet.
Que vaut Jay Bridger étant donné que je ne suis pas ces formules?
mouarf Bridger ... allez, je vais t'aider : c'est sans doute pas un futur champion du monde
Pour être plus complet, je dirais que malgré son titre en classe national en 2008, c'est pas un foude de guerre. Il peut faire quelques petites choses intéressantes, mais je doute franchement qu'il ait le niveau pour intégrer la F1... s'il a été choisi, je pense que c'est grâce à sa connaissance de l'équipe (bien qu'il ne fut pas ridicule en Formule Ford). J'attends impatiement le nom du jeune asiatique qu'ils vont sortir
Pour être plus complet, je dirais que malgré son titre en classe national en 2008, c'est pas un foude de guerre. Il peut faire quelques petites choses intéressantes, mais je doute franchement qu'il ait le niveau pour intégrer la F1... s'il a été choisi, je pense que c'est grâce à sa connaissance de l'équipe (bien qu'il ne fut pas ridicule en Formule Ford). J'attends impatiement le nom du jeune asiatique qu'ils vont sortir
Guest- Invité
Que de bons souvenirs.lotusien a écrit:
...
Je n'étais même pas né.
Spoonman- Messages : 401
Merci pour ces infos.vino_93 a écrit:mouarf Bridger ... allez, je vais t'aider : c'est sans doute pas un futur champion du monde
J'ai regardé du côté des pilotes Malais qui pourraient être prometteurs, je n'ai pas trouvé grand chose mais peut être en connaissez vous d'autres ou des Asiatiques des pays voisins?
Les 2 plus jeunes et avec peut être un peu de potentiel (à voir...) sont :
Jazeman JAAFAR, 17 ans, 9ème en Formula BMW Europe 2009 avec 2 podiums et 2 meilleurs tours, vainqueur de la Formula BMW Asia 2007 avec 10 victoires
Fahmi ILYAS, 17 ans, 4ème en Formula BMW Pacific 2009 avec 1 victoire et 3 podiums pour sa 1ère saison an auto.
Ensuite il y a ces 2 là mais LIM n' a pas l'air d'une flèche en A1GP et MOH n'a pas roulé en 2009 semble t il.
Aaron LIM, 24 ans, A1GP 2009 2 courses, 6ème,avec l’équipe de Malaisie et F.Fauzy, peu de courses en Formula BMW et Renault V6 Asia.
Melvin MOH, 21 ans, 6ème en Formula BMW Pacific 2008, 1 victoire, 1 pole et 4 podiums.
La Fédé Malaise vient de mettre en place une filière en Karting qui sortira peut être un nom d'ici 2 ou 3 ans?
lotusien a écrit:Merci pour ces infos.vino_93 a écrit:mouarf Bridger ... allez, je vais t'aider : c'est sans doute pas un futur champion du monde
J'ai regardé du côté des pilotes Malais qui pourraient être prometteurs, je n'ai pas trouvé grand chose mais peut être en connaissez vous d'autres ou des Asiatiques des pays voisins?
Les 2 plus jeunes et avec peut être un peu de potentiel (à voir...) sont :
Jazeman JAAFAR, 17 ans, 9ème en Formula BMW Europe 2009 avec 2 podiums et 2 meilleurs tours, vainqueur de la Formula BMW Asia 2007 avec 10 victoires
Fahmi ILYAS, 17 ans, 4ème en Formula BMW Pacific 2009 avec 1 victoire et 3 podiums pour sa 1ère saison an auto.
Ensuite il y a ces 2 là mais LIM n' a pas l'air d'une flèche en A1GP et MOH n'a pas roulé en 2009 semble t il.
Aaron LIM, 24 ans, A1GP 2009 2 courses, 6ème,avec l’équipe de Malaisie et F.Fauzy, peu de courses en Formula BMW et Renault V6 Asia.
Melvin MOH, 21 ans, 6ème en Formula BMW Pacific 2008, 1 victoire, 1 pole et 4 podiums.
La Fédé Malaise vient de mettre en place une filière en Karting qui sortira peut être un nom d'ici 2 ou 3 ans?
Très honnêtement, je pense qu'il faut élargir à l'Asie toute entière, parce que juste les malais :s
Pour la filière karting, oui d'ici deux ou trois ans on devrait commencer à voir percer quelques jeunes.
(ps : pour Lim je confirme )
Côté Asiatique, je sélectionnerais quelques noms que voici :
Ryo Haryanto : Un jeune indonésien de 17 ans qui vient de s'imposer en Formule BMW Pacifique. A suivre de près je pense
Alon Day : Jeune israëlien de 18 ans qui vient de remporter la Formule Renault Asiatique.
Dustin Sofyan : Tout juste 15 ans pour ce jeune indonésien, qui fait un beau championnat en Formule BMW Pacifique.
Satria Hermanto : A 25 ans, on commence à le connaître. Mais je pense que s'il est bien encadré, et qu'il roule dans une bonne structure, il peut réussir à percer. Du moins je l'espère.
Après, c'est vrai que trouver un authentique gros talent ... très honnêtement, Haryanto me semble avoir un gros potentiel, et Day ne semble pas trop mauvais. Mais bon, il existe sans doute des séries locales dont je n'ai pas l'existence, et qui ont peut être un très bon jeune.
Pour la Malaysie, ya déjà quelques bons kartmans si on regarde. J'espère qu'ils pourront percer. Une quasi certitude pour moi est que le pilote que prendre Litespeed sera ou Malais, ou Indonésien. Ce sont les deux nations du sud est asiatique qui ont le vent en poupe.
Guest- Invité
Ah Ryo Haryanto, ça risque d'être un très bon lui c'est vrai
Je conaissais pas Sofyan par contre, faudra que j'me penche dessus
Guest- Invité
13 a écrit:Ah Ryo Haryanto, ça risque d'être un très bon lui c'est vrai
Il a fait des débuts intéressants cette année. mais comme souvent, c'est la deuxième année la plus dur. Très honnêtement, il faut qu'il confirme cette année. Sans quoi le statut d'espoir passera à celui de pilote correct sans avenir particulier. Enfin à 15 ans, il peut se permettre de rater une saison je pense.
Guest- Invité
je trouve le duo de pilote ultra solide , a defaut d etre flaymboyant ou top-niveau.
2 pilotes avec suffisament d experience, un niveau de pilotage correct, vainqueurs de gp........que demander de plus pour une nouvelle ecurie ???
c est simplement parfait !!
2 pilotes avec suffisament d experience, un niveau de pilotage correct, vainqueurs de gp........que demander de plus pour une nouvelle ecurie ???
c est simplement parfait !!
fast'- Messages : 3043
D'après les interviews des dirigeants de Lotus et le soutien primordial des instances Malaises, c'est vraiment la promotion de la Malaisie qui est en vue et ça passera donc à plus ou moins brève échéance par un pilote Malais.vino_93 a écrit:Très honnêtement, je pense qu'il faut élargir à l'Asie toute entière, parce que juste les malais :s
Pour la filière karting, oui d'ici deux ou trois ans on devrait commencer à voir percer quelques jeunes.
Ryo Haryanto : Un jeune indonésien de 17 ans qui vient de s'imposer en Formule BMW Pacifique. A suivre de près je pense
Alon Day : Jeune israëlien de 18 ans qui vient de remporter la Formule Renault Asiatique.
Dustin Sofyan : Tout juste 15 ans pour ce jeune indonésien, qui fait un beau championnat en Formule BMW Pacifique.
Satria Hermanto : A 25 ans, on commence à le connaître. Mais je pense que s'il est bien encadré, et qu'il roule dans une bonne structure, il peut réussir à percer. Du moins je l'espère.
Après, c'est vrai que trouver un authentique gros talent ... très honnêtement, Haryanto me semble avoir un gros potentiel, et Day ne semble pas trop mauvais. Mais bon, il existe sans doute des séries locales dont je n'ai pas l'existence, et qui ont peut être un très bon jeune.
Pour la Malaysie, ya déjà quelques bons kartmans si on regarde. J'espère qu'ils pourront percer. Une quasi certitude pour moi est que le pilote que prendre Litespeed sera ou Malais, ou Indonésien. Ce sont les deux nations du sud est asiatique qui ont le vent en poupe.
Ceci dit, peut être que dans un premier temps, si un "voisin" Indonésien se révèle très prometteur, il sera intégré chez Litespeed?
Docky a écrit:Je prie pour avoir un truc vert et jaune (couleur de Lotus), et dans un style comme les Ford Gulf.
Seventies Powa !
à priori le patron de lotus a déclaré que les couleurs ressembleraient à celle du nouveau logo, qui est jaune et vert sombre, donc ça sent bon .En tout cas ça serait débile de jouer sur le prestige de la marque si c'est pour faire une décoration carambar
Michel Cordonnier- Messages : 789
le logo du team en question
Dernière édition par conard le Dim Jan 24, 2010 1:14 pm, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
lotusien a écrit:D'après les interviews des dirigeants de Lotus et le soutien primordial des instances Malaises, c'est vraiment la promotion de la Malaisie qui est en vue et ça passera donc à plus ou moins brève échéance par un pilote Malais.vino_93 a écrit:Très honnêtement, je pense qu'il faut élargir à l'Asie toute entière, parce que juste les malais :s
Ceci dit, peut être que dans un premier temps, si un "voisin" Indonésien se révèle très prometteur, il sera intégré chez Litespeed?
C'est fort probable en effet. Enfin on va voir, l'annonce devrait arriver bientôt je pense
Guest- Invité
Venom- Messages : 5480
vino_93 a écrit:13 a écrit:Ah Ryo Haryanto, ça risque d'être un très bon lui c'est vrai
Il a fait des débuts intéressants cette année. mais comme souvent, c'est la deuxième année la plus dur. Très honnêtement, il faut qu'il confirme cette année. Sans quoi le statut d'espoir passera à celui de pilote correct sans avenir particulier. Enfin à 15 ans, il peut se permettre de rater une saison je pense.
Merci, je viens de regarder, c'est vrai qu'il à l'air pas mal mais comme tu dis tout devra être confirmé cette année. Mais 5eme à son age pour une premiere saison en monoplace c'est plutot pas mal.
Guest- Invité
lotusien- Messages : 8672
J'espère que les Lotus seront vertes
Kakashi- Messages : 13249
Joli exercice mais pour le logo Lotus a mon avis faut oublier vu que ca n'est pas la meme marque.
JRF1 a écrit:Joli exercice mais pour le logo Lotus a mon avis faut oublier vu que ca n'est pas la meme marque.
bin si c'est la même marque, le logo d'origine est déjà sur les vêtements officiels, la preuve par l'image :
Michel Cordonnier- Messages : 789
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40