Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Quels teams pour 2010
Donc le premier pilote est Nakajima, il a effectué 2 saisons complètes ; 2008 et 2009 + 1 course en 2007.
Invité- Invité
TMG, c'est Toyota?SUTIL80 a écrit:
V8, 2,400 ccm, 18,000 rpm, serviced by TMG.
car tout moteur de F1 doit maintenant etre approuvé par la FIA, et avoir été validé pour corrrespondre à la réglementation de fin 2006, ou un truc comme ça.
oui, TMG = Toyota Motorsport GmbHCrouzz a écrit:TMG, c'est Toyota?SUTIL80 a écrit:
V8, 2,400 ccm, 18,000 rpm, serviced by TMG.
car tout moteur de F1 doit maintenant etre approuvé par la FIA, et avoir été validé pour corrrespondre à la réglementation de fin 2006, ou un truc comme ça.
Guest- Invité
Selon Motorsport total.com, voici ce qui pourrait se passer :
Grâce à la collaboration avec Toyota, Stefanovic n'a pas besoin du chassis Dallara. Le site a appris auprès de multiples sources indépendantes que Dallara pourrait venir au secours d'USF1.
Cela résolverait les 2 problèmes de Bernie Ecclestone : Premièrement USF1 aurait une voiture terminée und deuxièment, Teixeira serait hors course. En effet, Bernie et Ferrari ne veulent pas le voir en F1.
Les rumeurs se multiplient, cela serait bien si on avait de vrais annonces car c'est un peu le bazard.
Grâce à la collaboration avec Toyota, Stefanovic n'a pas besoin du chassis Dallara. Le site a appris auprès de multiples sources indépendantes que Dallara pourrait venir au secours d'USF1.
Cela résolverait les 2 problèmes de Bernie Ecclestone : Premièrement USF1 aurait une voiture terminée und deuxièment, Teixeira serait hors course. En effet, Bernie et Ferrari ne veulent pas le voir en F1.
Les rumeurs se multiplient, cela serait bien si on avait de vrais annonces car c'est un peu le bazard.
Invité- Invité
Stafan est quand même en train de tenter de passer a force. Pas dit que la FIA apprécie cette tentative de lui forcer la main !
Pour USF1 Je crois pas qu'ils aient besoin d'un chassis dallara ! Rien ne permet de penser qu'usf1 n'ait pas de chassis
Pour USF1 Je crois pas qu'ils aient besoin d'un chassis dallara ! Rien ne permet de penser qu'usf1 n'ait pas de chassis
Gonflé le serbe!
JTG- Messages : 5458
JTG a écrit:Gonflé le serbe!
mais ça risque de lui coûter pas mal de grisbi pour rien
Michel Cordonnier- Messages : 789
chandleur a écrit:Stafan est quand même en train de tenter de passer a force. Pas dit que la FIA apprécie cette tentative de lui forcer la main !
vino_93 a écrit:surtout qu'on voit des photos régulièrement :/
C'est vrai, mais Windsor a reconnu lui même que le timing serait très juste. Donc avoir une voiture déjà prête pourrait être la solution en dernier recours.
Invité- Invité
Cela part vraiment dans tous les sens, la dernière rumeur en date vient d'Autoweek :
Dallara pourrait vendre le projet F1 afin de récupérer l'argent que ne lui a pas versé Campos. Dans le même temps, Stefan GP achèterait la propriété intellectuelle. Cette manoeuvre aurait pour conséquence de laisser Campos sans voiture et Campos serait obliger de renoncer à la F1, laissant la place libre à Stefan GP. On ne sait pas si Stefan GP utiliserait ou pas les connaissances de Dallara.
Le site nous rappelle que Stefanovic est proche de Bernie Ecclestone mais dit également que Todt verrait d'un mauvais oeil le retour de Coughlan dans le paddock.
Le site dit aussi que Senna ou Heidfeld pourrait être le coéquipier de Nakajima.
Enfin, on apprend que de nombreux designers et ingénieurs ont quitté Toyota, ce qui pourrait être un problème pour Stefan GP.
Pour cette dernière rumeur, je suis vraiment sceptique et même si le serbe est gonflé, je ne le vois pas racheter la propriété actuelle de la voiture construite par Dallara, juste pour empêcher Campos d'être là.
J'ai quand même bien l'impression que si ça continue, ça va devenir malsain.
Dallara pourrait vendre le projet F1 afin de récupérer l'argent que ne lui a pas versé Campos. Dans le même temps, Stefan GP achèterait la propriété intellectuelle. Cette manoeuvre aurait pour conséquence de laisser Campos sans voiture et Campos serait obliger de renoncer à la F1, laissant la place libre à Stefan GP. On ne sait pas si Stefan GP utiliserait ou pas les connaissances de Dallara.
Le site nous rappelle que Stefanovic est proche de Bernie Ecclestone mais dit également que Todt verrait d'un mauvais oeil le retour de Coughlan dans le paddock.
Le site dit aussi que Senna ou Heidfeld pourrait être le coéquipier de Nakajima.
Enfin, on apprend que de nombreux designers et ingénieurs ont quitté Toyota, ce qui pourrait être un problème pour Stefan GP.
Pour cette dernière rumeur, je suis vraiment sceptique et même si le serbe est gonflé, je ne le vois pas racheter la propriété actuelle de la voiture construite par Dallara, juste pour empêcher Campos d'être là.
Invité- Invité
Après un journée ou l'on a eu que des news concernant Stefan GP, voici des news de Campos Meta :
Carabante: Campos Meta continuera d’être espagnol et d’être à Murcie.
Les jours s'écoulent à une vitesse vertigineuse et les rumeurs se succèdent sans pitié. L'avenir immédiat de Campos Meta en F1 est menacé ces derniers temps par le manque de soutien , reconnaît José Ramon Carabante, qui dit toutefois qu'il n'y a pas de risque de disparition.
Le président de l'équipe, immergé dans les négociations avec l'entrepreneur Tony Teixeira, a admis hier à ce journal que l'entrée du sud africain comme actionnaire deviendra réalité "cette semaine". "Nous négocions encore pour qu'il entre dans notre projet", il a insisté sur le fait que la modification de l'actionnariat ne mettra pas en danger le siège de l'équipe.
"Je continue d'être dans l’équipe et Campos Meta continue d'être Espagnole et, continuera d’être à Murcie", a poursuivi Carabante, qui a reconnu que l'accord avec Teixeira nécessite quelques ajustements : "s'il entre, il prendra une part correspondante aux autres partenaires. Teixeira veut une présence plus importante dans l'actionnariat et je veux continuer d'être actionnaire majoritaire, mais je suis convaincu de ce que nous finirons par trouver un accord".
Le second pilote :
Une fois, l‘actionnariat modifié, les efforts se concentreront dans l'engagement du deuxième pilote, une opération qui "est sous réserve que l‘accord soit conclu" avec le nouvel investisseur.
Carabante: Campos Meta continuera d’être espagnol et d’être à Murcie.
Les jours s'écoulent à une vitesse vertigineuse et les rumeurs se succèdent sans pitié. L'avenir immédiat de Campos Meta en F1 est menacé ces derniers temps par le manque de soutien , reconnaît José Ramon Carabante, qui dit toutefois qu'il n'y a pas de risque de disparition.
Le président de l'équipe, immergé dans les négociations avec l'entrepreneur Tony Teixeira, a admis hier à ce journal que l'entrée du sud africain comme actionnaire deviendra réalité "cette semaine". "Nous négocions encore pour qu'il entre dans notre projet", il a insisté sur le fait que la modification de l'actionnariat ne mettra pas en danger le siège de l'équipe.
"Je continue d'être dans l’équipe et Campos Meta continue d'être Espagnole et, continuera d’être à Murcie", a poursuivi Carabante, qui a reconnu que l'accord avec Teixeira nécessite quelques ajustements : "s'il entre, il prendra une part correspondante aux autres partenaires. Teixeira veut une présence plus importante dans l'actionnariat et je veux continuer d'être actionnaire majoritaire, mais je suis convaincu de ce que nous finirons par trouver un accord".
Le second pilote :
Une fois, l‘actionnariat modifié, les efforts se concentreront dans l'engagement du deuxième pilote, une opération qui "est sous réserve que l‘accord soit conclu" avec le nouvel investisseur.
Invité- Invité
Je reconnais que même si cela permet de revoir Nick, franchement , les méthodes de Zoran Stefanovic sont pas hyper classes pour le coup.
En même temps la F1 n'est pas un monde de Bisounours... donc il a raison Si il reste a son usine à attendre un hypothétique "oui" la saison débutera sans lui (Bon ok là aussi mais il aura essayé)
En fait la solution la mieux, c'est de mette une 14eme équipe. Campos sera content, Stefan sera content, les spectateurs seront contents, la FIA sera contente, et même les organisateurs seront contents. Bon y'a que Jacques Laffite qui va pas être content, car , en plus qu'il va decouvrir cette saison les "Koyashi", "De Graissy", "Suce sec", "Nico Icenberg" la va falloir qu'il dise "Stefoliche"
C'est vrai depuis le temps qu'ils attendent, et sans rien de concret, c'est assez risqué, du coup ça me choque pas, le temps presse vraiment.
Guest- Invité
Je me demande pourquoi la FIA n'a pas encore donné une dérogation pour cette nouvelle équipe. Ça serait une façon de rassurer tout le monde au ca ou une des nouvelles ne pouvait pas courser.
je ne me rappelle pas d'avoir eu encore autant d'incertitude aussi tard dans l'intersaison.
je ne me rappelle pas d'avoir eu encore autant d'incertitude aussi tard dans l'intersaison.
TheClash- Messages : 2452
La stratégie de Stefan GP c'est d'aller à Barhein avant tout le monde, et de d'installer dans les stands avant tout le monde.
Ils piqueront une place, et tant pis pour les autres
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:Cela part vraiment dans tous les sens, la dernière rumeur en date vient d'Autoweek :
Donc pour résumer :
Stefan gp avait une voiture mais ils ont quand même racheter les chassis toy et maintenant ils vont racheter les chassis dallara...
en attendant du concret réel on a rien vu ! Cette écurie et sa volonté de s'imposer de force commence a me gêner ! Entre eux et campos j'hésite pas deux secondes je vote campos
Ritalino a écrit:La stratégie de Stefan GP c'est d'aller à Barhein avant tout le monde, et de d'installer dans les stands avant tout le monde.
Tu rigoles mais lors du GP de Belgique F2 de 1960, Tony March n'avait pas réussi à se qualifier avec sa Cooper, qu'à cela ne tienne, une fois la course partie il est sorti du paddock avec sa voiture et a finit la course ^^
Dernière édition par Stephen le Mer Fév 03, 2010 12:54 am, édité 1 fois
+1.chandleur a écrit:Donc pour résumer :
Stefan gp avait une voiture mais ils ont quand même racheter les chassis toy et maintenant ils vont racheter les chassis dallara...
en attendant du concret réel on a rien vu ! Cette écurie et sa volonté de s'imposer de force commence a me gêner ! Entre eux et campos j'hésite pas deux secondes je vote campos
Certes Stefanovic tente sa chance à fond mais les méthodes vont commencer à être un peu scabreuses.
Alors que les premiers essais d'avant saison ont commencé, c'est quand même un peu le bazar. Décidement on aura eu toutes les annonces et leurs contraires pendant cette intersaison! Mais que fait la FIA?
C'est vrai que la FIA devrait prendre une décision, une fois pour toute aumieu de laisser tout le monde dans le flou, ce flou a pour effet de faire courir de nombreuses rumeurs.
Qu'elle prenne 14 équipes et tout sera réglé.
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:C'est vrai que la FIA devrait prendre une décision, une fois pour toute aumieu de laisser tout le monde dans le flou, ce flou a pour effet de faire courir de nombreuses rumeurs.
La FIA a choisis campos durant l'été... Peut être qu'elle n'as jamais eu l'intention de revenir sur cette décision ! Peut être qu'il est acquis pour elle que stefanovic peut bien agité du vent tant qu'il veut il ne sera pas a barhain !
c'est stefanovic et accessoirement ecclestone qui ne veut pas de texeira (mais ecclestone n'est pas la FIA) qui vont courir les rumeurs
L'absence de communication a ce sujet laisse supposer que ce cas n'a peut être même pas était abordé.
Auto motor und sport reprend la rumeur selon laquelle Stefan GP a racheté la propriété intellectuelle de la voiture construite par Dallara. La voiture serait quasi, le moteur n'est toutefois pas encore installé.
Invité- Invité
F1: Le retour de Ralf Schumacher? (rtl.de)
Au moment où le grondement des moteurs à Bahreïn, approche à grands pas, on ne sait pas encore combien d'écuries seront au départ de la saison. Sur le papier, la FIA a de manière claire confirmé 13 équipes. Mais deux équipes semblent être en difficulté : USF1 et Campos Meta. Les deux équipes n'ont tout simplement pas l'argent, Campos n'a même pas une voiture. Apparemment USF1 voudrait ne commencer qu'à la cinquième course : Barcelone.
Pour la FIA et Bernie Ecclestone ce serait une honte, cele viendrait écorner davantage l'image de la catégorie reine. Il ne faut donc pas être devin pour deviner comment Ecclestone doit bouillonner. Par conséquent, le patron F1 fait actuellement tout son possible pour avoir un plateau complet. S'il n'en tenait qu'à Ecclestone, Campos (qui a récemment signé un contrat avec Teixeira) serait remplacé. «Je ne crois pas à la participation de Campos," a déclaré Ecclestone à «Sport Bild». USF1 devrait être à flot grâce à Dallara.
USF1 serait ainsi sauvé et il y aurait une place de libre. Pour celle ci, Stefan GP s'implique fortement. Le patron de l'écurie Zoran Stefanovic fait comme s'il avait déjà la garantie d'être à Bahreïn. L'homme d'affaires serbe, qui a plus ou moins pris en charge toute l'équipe Toyota, a expédié un container de 12m de long à Bahreïn. Stefan GP prévoit de présenter la voiture , le S Stefan-01 le 25 Février. Ensuite il est prévu trois jours d'essais à Portimao.
"Très bientôt, les deux coureurs seront annoncés, a informé l'équipe. Outre Kazuki Nakajima (confirmé selon Autosport), Ralf Schumacher est déjà en discussion. "J'ai de bons contacts avec Stefan GP et j'essaie de faire en sorte que cette équipe obtienne une place de titulaire", a déclaré Ecclestone. "Ralf Schumacher serait pour eux le meilleur pilote. Il a une expérience, il connaît l'équipe." Schumacher n'a raté aucune occasion de souligner son désir de revenir à la Formule 1 si les conditions sont réunies». Schumi II est également disponible sur le marché car son contrat DTM pour la saison 2010 chez Mercedes n'a pas encore été signé. Selon sport Bild, Ralf a déjà rencontré Stefanovic en Serbie.
Au moment où le grondement des moteurs à Bahreïn, approche à grands pas, on ne sait pas encore combien d'écuries seront au départ de la saison. Sur le papier, la FIA a de manière claire confirmé 13 équipes. Mais deux équipes semblent être en difficulté : USF1 et Campos Meta. Les deux équipes n'ont tout simplement pas l'argent, Campos n'a même pas une voiture. Apparemment USF1 voudrait ne commencer qu'à la cinquième course : Barcelone.
Pour la FIA et Bernie Ecclestone ce serait une honte, cele viendrait écorner davantage l'image de la catégorie reine. Il ne faut donc pas être devin pour deviner comment Ecclestone doit bouillonner. Par conséquent, le patron F1 fait actuellement tout son possible pour avoir un plateau complet. S'il n'en tenait qu'à Ecclestone, Campos (qui a récemment signé un contrat avec Teixeira) serait remplacé. «Je ne crois pas à la participation de Campos," a déclaré Ecclestone à «Sport Bild». USF1 devrait être à flot grâce à Dallara.
USF1 serait ainsi sauvé et il y aurait une place de libre. Pour celle ci, Stefan GP s'implique fortement. Le patron de l'écurie Zoran Stefanovic fait comme s'il avait déjà la garantie d'être à Bahreïn. L'homme d'affaires serbe, qui a plus ou moins pris en charge toute l'équipe Toyota, a expédié un container de 12m de long à Bahreïn. Stefan GP prévoit de présenter la voiture , le S Stefan-01 le 25 Février. Ensuite il est prévu trois jours d'essais à Portimao.
"Très bientôt, les deux coureurs seront annoncés, a informé l'équipe. Outre Kazuki Nakajima (confirmé selon Autosport), Ralf Schumacher est déjà en discussion. "J'ai de bons contacts avec Stefan GP et j'essaie de faire en sorte que cette équipe obtienne une place de titulaire", a déclaré Ecclestone. "Ralf Schumacher serait pour eux le meilleur pilote. Il a une expérience, il connaît l'équipe." Schumacher n'a raté aucune occasion de souligner son désir de revenir à la Formule 1 si les conditions sont réunies». Schumi II est également disponible sur le marché car son contrat DTM pour la saison 2010 chez Mercedes n'a pas encore été signé. Selon sport Bild, Ralf a déjà rencontré Stefanovic en Serbie.
Invité- Invité
L’annonce hier de l’équipe Stefan GP de l’expédition d’équipement et d’une présentation le 25 Février prochain à Portimao, fait croire que le projet est sérieux. Mais un détail permet de réduire quasi à néant le projet de l’équipe serbe…
Lors de la signature des Accords Concordes il y a quelques mois, une clause spécifique a été accordée aux nouveaux entrants de la saison 2010 (USF1, Lotus, Campos Meta 1, Vrgin). Du fait des annonces tardives et de la mise au travail ayant débuté durant l’été 2009, la FOTA, la FIA et Bernie Ecclestone, ont consenti de permettre aux nouvelles équipes de manquer les quatre premières courses du championnat du monde de Formule 1 2010.
Signifiant, par exemple, que Campos Meta 1, malgré son manque de financement latent, a le droit de manquer les courses de Bahreïn, Australie, Malaisie et Chine. Pouvant ainsi débuter le 9 Mai 2010 lors du Grand Prix d’Espagne.
Une clause qui sera utilisée par USF1 et probablement par l’équipe espagnole. Et réduisant à néant une possible entrée de Stefan GP pour la saison 2010 en direct. Rien ne l’empêchera de racheter une équipe, ou de postuler pour 2011.
Guest- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40