Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
Hum c'est vraiment dommage ça ! Je me demande si c'est une question de gros sous ou simplement une question d'indisponibilité de la voiture au moment de la présentation.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bonne question moi je pense surtout que c'est une question de sponsor et donc d'argent...
Mais bon, j'aurai bien aimé une présentation en même temps :o
Mais bon, j'aurai bien aimé une présentation en même temps :o
Kakashi- Messages : 13249
FFFF a écrit:Hum c'est vraiment dommage ça ! Je me demande si c'est une question de gros sous ou simplement une question d'indisponibilité de la voiture au moment de la présentation.
y'as clairement des deux... je crois que lotus par exemple n'aurait pas pu être prêts pour la date voulue
Après y'a aussi les questions d'argents surtout pour les petits teams pour qui cette présentation commune peut impliquer un manque de visibilité qui peut gêner les sponsors...
Touta l'année ils sont sur les gp en concurrence médiatique avec les gros teams... Les privés de leurs seuls journée rien qu'a eux ca peut être douloureux !
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ceux qui ont réussi a se mètre d'accord ne font pas une présentation groupé a 5-6. Ca représenterait un pas en avant vers une présentation vraiment commune en 2011
Tiens, dans un rêve cette nuit qui avait rien à voir avec la F1, y avait les infos en fond, et en fin de journal, ils annonçaient Jeff Gordon signant chez USF1 et Mitsubishi s'engageant en F1
JTG- Messages : 5458
US F1 Team sur facebook : l'équipe tient à vous remercier pour votre soutien. C'est formidable de lire vos pensées sur Facebook, Twitter et YouTube, ainsi que sur l'ensemble du web! Nous avons hâte de faire de belles choses et d'anoncer bientôt quelques nouvelles intéressantes (oui. .. ce sera ce que vous avez tant attendu)!
USF1 change du tout au tout : avant Noel, ils ne communiquaient pas, depuis Noel, on a le droit à 1 déclaration par jour.
USF1 change du tout au tout : avant Noel, ils ne communiquaient pas, depuis Noel, on a le droit à 1 déclaration par jour.
Invité- Invité
Les équipes de TRV6 (championnat de supertourisme argentin ) ont décidé de réduire leurs revenus en donnat ces revenus à José Maria LOpez pour qu'il court en F1.
Voici les sponsors de Lopez:
"Corsa" magazine
Visa
Top Race Touring Series
LoJack Satelital tracking
Claro
Agrometal
Pauny
"Corsa" magazine
Visa
Top Race Touring Series
Claro
Agrometal
Pauny
Big one- Messages : 11131
Des nouvelles de Stefan GP (Racer)
Stefan GP va créer un programme pour les jeunes pilotes (young driver development program). Si l'équipe n'obtient pas de places pour 2010, elle se servira de cette année pour tester de jeunes pilotes.
Stefan GP a déjà conclu un accord préliminaire avec Toyota afin d'utiliser leur voiture et leurs installations.
Le lancement officiel est prévu fin janvier. Mais Stefanovic a expliqué comment il allait financer cette année de tests. Le financement sera assuré par les équipes et les pilotes qui paieront pour avoir le privilège de courir avec leurs voitures.
"Nous allons offrir aux équipes qui changeront de pilote au cours de la saison et aux jeunes pilotes, la chance de pouvoir tester notre voiture, ils pourront ainsi accroître leur expérience."" Ce sera une opération purement commerciale".
Stefanovic a déclaré que la première voiture de l'équipe, basée sur la Toyota 2010, a passé le dernier de ses crash tests de la FIA la semaine dernière mais qu'il pourrait refaire celui de la partie arrière parce qu'ils ont constaté que la conception dans ce domaine pourrait être encore plus légère.
Stefan GP va créer un programme pour les jeunes pilotes (young driver development program). Si l'équipe n'obtient pas de places pour 2010, elle se servira de cette année pour tester de jeunes pilotes.
Stefan GP a déjà conclu un accord préliminaire avec Toyota afin d'utiliser leur voiture et leurs installations.
Le lancement officiel est prévu fin janvier. Mais Stefanovic a expliqué comment il allait financer cette année de tests. Le financement sera assuré par les équipes et les pilotes qui paieront pour avoir le privilège de courir avec leurs voitures.
"Nous allons offrir aux équipes qui changeront de pilote au cours de la saison et aux jeunes pilotes, la chance de pouvoir tester notre voiture, ils pourront ainsi accroître leur expérience."" Ce sera une opération purement commerciale".
Stefanovic a déclaré que la première voiture de l'équipe, basée sur la Toyota 2010, a passé le dernier de ses crash tests de la FIA la semaine dernière mais qu'il pourrait refaire celui de la partie arrière parce qu'ils ont constaté que la conception dans ce domaine pourrait être encore plus légère.
Invité- Invité
Y sont très serieux mais quand même c'est risqué, parce qu'ils peuvent pas être sûrs qu'une equipe disparaitra et qu'une place sera disponible ou même qu'une 14eme equipe soit acceptée en 2011. Mais du coup j'aimerais bien que l'élargissement ait lieu et qu'ils aient leur place dès 2010.
Guest- Invité
Big one a écrit:Les équipes de TRV6 (championnat de supertourisme argentin ) ont décidé de réduire leurs revenus en donnat ces revenus à José Maria LOpez pour qu'il court en F1.
"Corsa" magazine
Visa
Top Race Touring Series
Claro
Agrometal
Pauny
Des beaux sponsors pour équipe en ruine sauf Visa.
Remarque Visa + YouTube + Le reste...
En même temps, un pilote a rarement un seul gros sponsor.Docky a écrit:Big one a écrit:Les équipes de TRV6 (championnat de supertourisme argentin ) ont décidé de réduire leurs revenus en donnat ces revenus à José Maria LOpez pour qu'il court en F1.
"Corsa" magazine
Visa
Top Race Touring Series
Claro
Agrometal
Pauny
Des beaux sponsors pour équipe en ruine sauf Visa.
Remarque Visa + YouTube + Le reste...
Je remarque qu'il y a une vraie mobilisation derrière Lopez en Argentine en tout cas.
N13- Messages : 8348
SUTIL80 a écrit:Première photo de la Stefan S-01 de l'équipe stefan GP
Ca ressemble pas trop à une F1 "2009".
L'aileron avant a lair petit
J'ai du mal à comprendre cette agitation autour de Stefan GP. S'ils étaient prêts à entrer en F1 dès 2010 suite à un accord avec Toyota, ne pouvaient-ils tout simplement pas reprendre (au moins une partie de) l'écurie Toyota F1 et sa licence?
N13 a écrit:J'ai du mal à comprendre cette agitation autour de Stefan GP. S'ils étaient prêts à entrer en F1 dès 2010 suite à un accord avec Toyota, ne pouvaient-ils tout simplement pas reprendre (au moins une partie de) l'écurie Toyota F1 et sa licence?
Avec Toyota, il n'y a qu'un accord préliminaire pour le moment. Stefan GP travaille déjà avec une partie du personnel de Toyota, avec Pascal Vasselon notamment et ils vont sans doute récupérer une partie des 500 employés licenciés récemment par Toyota.
De plus, c'est Toyota qui a déclaré début décembre qu'elle ne souhaitait pas vendre sa place sur la grille, ce qui a permis à Sauber de récupérer la place.
Je crois même que la FOTA a émis une règle empêchant la vente d'une place sur la grille.
Par ailleurs, il se peut que la photo présenté de la Stefan GP soit en fait la Toyota qui était prévue pour 2010.
Invité- Invité
Oui mais bon, s'ils reprennent la voiture et une partie du personnel, ce n'est pas une simple vente de licence. On a vu pire en 1999 avec BAR. Mais cela a effectivement permis de retrouver Sauber dont le sérieux n'est pas à démontrer.
Je sais plus si ça a déjà été dit mais on a des dates pour les présentations ?
Kakashi a écrit:Je sais plus si ça a déjà été dit mais on a des dates pour les présentations ?
Tu peux retrouver les infos que l'on a pour le moment ici : http://na-motorsport.forumotion.com/f1-f1/date-de-presentation-des-f1-2010-t394.htm
Invité- Invité
Merci j'avais oublié ce topic
Mouais toujours rien donc... ça commence à faire long.
Mouais toujours rien donc... ça commence à faire long.
Officiel : Boullier devient directeur de l'écurie Renault F1 (fan-f1).
Invité- Invité
Selon confidential renault :
Lucas Di Grassi quitte Renault pour Virgin mais va aussi emmener avec lui plusieurs ingénieurs Renault, comme le précise Nick Wirth, directeur de Virgin Racing:" Certains ingénieurs Renault nous ont rejoins. Lucas était pilote d'essais pour Renault et nous sommes enchanté par ses impressions et par leur talent ". Ce cas n'est pas un cas particulier, puisque Nick Wirth se félicite d'avoir attiré au sein de sa nouvelle équipe des ingénieurs de quasiment toutes celles en présence en 2009.
Décidément, Renault, ce n'est plus que c'était.
Lucas Di Grassi quitte Renault pour Virgin mais va aussi emmener avec lui plusieurs ingénieurs Renault, comme le précise Nick Wirth, directeur de Virgin Racing:" Certains ingénieurs Renault nous ont rejoins. Lucas était pilote d'essais pour Renault et nous sommes enchanté par ses impressions et par leur talent ". Ce cas n'est pas un cas particulier, puisque Nick Wirth se félicite d'avoir attiré au sein de sa nouvelle équipe des ingénieurs de quasiment toutes celles en présence en 2009.
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:Selon confidential renault :
Je pense que ce sont des ingés de l'équipe d'essai qui ont migré.
Présentation de l'USF1 le 25 janvier avec l'annonce des pilotes:
https://www.youtube.com/watch?v=ChwP-zCKQjU
https://www.youtube.com/watch?v=ChwP-zCKQjU
Renault ne cherchera pas à jouer le titre en 2010,cependant l'équipe attend une amélioration:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/80713
http://www.autosport.com/news/report.php/id/80713
C'est Virgin qui a une monoplace sans souflerie ?
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40