Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
Si tu n'as aucune confiance dans un débutant, alors comment pouvais-tu soutenir la candidature de Kovalainen, Piquet Jr et Grosjean ces trois dernières saisons dans cette équipe?JRF1 a écrit:Et pourquoi pas Grosjean alors? Il a maintenant l'experience en plus, et il est mi francais ce qui est bon pour Renault
C'est un meilleur choix, ca montrera juste qui dirige dans le team, et il semble que sa soit pas Renault
Puis j'ai aucun confiance dans un mec qui a jamais fait de F1, lui ou d'autres, c'est bon pour les team de font de grille, pas pour Renault (qu'on me sorte pas l'exception hamilton)
Pour l'argument de la nationalité, c'est valable dans les deux sens (la nationalité belge de D'Ambrosio jouant sans doute en faveur de l'investisseur luxembourgeois). Et oui, à partir du moment où ils ont 75% de l'équipe (si c'est confirmé), il est un fait les gens de Genii vont avoir le pouvoir décisionnel.
N13- Messages : 8348
Pour ce qui est de la question des débutants j'aurais quand même tendance a penser qu'alterner les débutants ne peut pas être une bonne stratégie a long terme...
Kova en 07 piquet en 08 grosjean mi 09 et encore un en 2010 ! Y'arrive un moment ou faut tenter de garder le débutant quelque temps pour espérer capitaliser dessus !
Kova en 07 piquet en 08 grosjean mi 09 et encore un en 2010 ! Y'arrive un moment ou faut tenter de garder le débutant quelque temps pour espérer capitaliser dessus !
Enfin un peu de concret pour USF1 : L'équipe vient de lancer aujourd'hui sa chaîne Youtube. Sur celle ci, il y a pour l'instant l'interview des 2 propriétaires, ainsi qu'un résumé de l'avancement de l'équipe et de la voiture. Vous pouvez retrouver ces vidéos dans le FC USF1.
Invité- Invité
Selon un journal serbe, la première voiture de Stefan GP sera achevée en Février. Par ailleurs, l'écurie avait discuté avec Kobayashi et était même parvenue à un accord. Toutefois, vu que la présence de l'équipe n'était pas assurée, Stefan GP a laissé Kobayashi rejoindre Sauber. L'écurie indique qu'elle ne se fait pas de soucis concernant les pilotes et qu'il s'agit de leur plus petit problème.
Invité- Invité
farseer a écrit:F1 - USF1's first chassis is out of the autoclave
http://racingwire.info/index.php/formula-one/430-f1-usf1s-first-chassis-is-out-of-the-autoclave
La meme chose en video :
https://www.youtube.com/user/USF1Team
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:Selon un journal serbe, la première voiture de Stefan GP sera achevée en Février. Par ailleurs, l'écurie avait discuté avec Kobayashi et était même parvenue à un accord. Toutefois, vu que la présence de l'équipe n'était pas assurée, Stefan GP a laissé Kobayashi rejoindre Sauber. L'écurie indique qu'elle ne se fait pas de soucis concernant les pilotes et qu'il s'agit de leur plus petit problème.
sans doute Nakajima comme pilote, non ? Le rapprochement très clair entre Stefan GP et Toyota pourrait l'inclure dans les transactions.
Guest- Invité
SUTIL80 a écrit:Selon un journal serbe, la première voiture de Stefan GP sera achevée en Février. Par ailleurs, l'écurie avait discuté avec Kobayashi et était même parvenue à un accord. Toutefois, vu que la présence de l'équipe n'était pas assurée, Stefan GP a laissé Kobayashi rejoindre Sauber. L'écurie indique qu'elle ne se fait pas de soucis concernant les pilotes et qu'il s'agit de leur plus petit problème.
la par contre y'a vraiment quelque chose que je pige pas... D'un coté on entend qu'ils ont ou finissent leur voiture de l'autre on les voits négocier avec toyota ?
Je suis assez d'accord avec cela. Mais bon, on ne peut pas reprocher à Genii ce qu'on accepte de Renault depuis 3 ans.chandleur a écrit:Pour ce qui est de la question des débutants j'aurais quand même tendance a penser qu'alterner les débutants ne peut pas être une bonne stratégie a long terme...
N13- Messages : 8348
USF1 se réveille pour Noel
Ils viennent d'ouvrir leur site, ils sont également sur Facebook, youtube et Twitter.
Dans le site, on peut lire la phrase suivante : Very soon we’ll be announcing our driver line-up for 2010 plus a whole lot more besides.
Peut être réponse avant fin janvier comme déclaré il y a quelques jours par l'un des propriétaires de l'écurie.
Cela me rassure encore un peu plus sur leur présence.
Ils viennent d'ouvrir leur site, ils sont également sur Facebook, youtube et Twitter.
Dans le site, on peut lire la phrase suivante : Very soon we’ll be announcing our driver line-up for 2010 plus a whole lot more besides.
Peut être réponse avant fin janvier comme déclaré il y a quelques jours par l'un des propriétaires de l'écurie.
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:USF1 se réveille pour Noel
Visiblement ils ont pas mal investit.
ça ne ressemble pas a une team qui veut monaiyer son billet d'entrée à une autre team...
oxythan- Messages : 45194
C'est clair quand on voit les CN, les autoclaves et les stations de CAO ce sont des gros investissements.
Décidément berni dit toujours autant de conneries
Décidément berni dit toujours autant de conneries
Berni ne parlait pas en particulier de USF1 il me semble.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
"Je pense que ceux dont nous nous attendons à ce qu'ils réussissent réussiront et ceux que nous nous attendons à voir échouer, échoueront"
bernie dans le times il y a peu et il a dit ouvertement avoir des doutes sur USF1 et Compos.
Ce qui a d'ailleurs entrainé une réponse de USF1 en la personne de Peter Windsor sur la BBC
"Je suis surpris que Bernie ait déclaré cela"
"Nous serons là et nous sommes en bonne forme. Tout se déroule bien pour nous et nous avons hâte d'être à l'année prochaine. Nous avons terminé le châssis et notre sort est entre les mains de Cosworth pour les moteurs."
bernie dans le times il y a peu et il a dit ouvertement avoir des doutes sur USF1 et Compos.
Ce qui a d'ailleurs entrainé une réponse de USF1 en la personne de Peter Windsor sur la BBC
"Je suis surpris que Bernie ait déclaré cela"
"Nous serons là et nous sommes en bonne forme. Tout se déroule bien pour nous et nous avons hâte d'être à l'année prochaine. Nous avons terminé le châssis et notre sort est entre les mains de Cosworth pour les moteurs."
Et perso je pense qu'il a tout de même un semblant de raisonnement juste dans ce qu'il dit. Ces écuries s'étant engagé sous la bénédiction d'un budget capé inférieur à Super Aguri devront batailler pour rester la tête hors de l'eau.
Alors sans doute seront-elles présentent à Bahrein, on verra surtout que des déclaration volontairement optimistes, on a déjà donné, mais la vraie question : Auront-elles la volonté et surtout les moyens de tenir tout une saison ?
Alors sans doute seront-elles présentent à Bahrein, on verra surtout que des déclaration volontairement optimistes, on a déjà donné, mais la vraie question : Auront-elles la volonté et surtout les moyens de tenir tout une saison ?
C'est une question qu'on peut effectivement se poser mais la n'était pas le propos de Bernie.
Sinon je suis d'accord avec toi pour ces nouvelles équipes faire toute la saison est un challenge et encore plus faire toute la saison sans être ridicule au niveau des performances.
J'attends pas de ces équipes qu'elles jouent le podium mais j'ai peur que si leurs budgets ne permet pas de développer la monoplace toute la saison elles finissent à 2 ou 3 secondes au tour si ce n'est plus.
Sinon je suis d'accord avec toi pour ces nouvelles équipes faire toute la saison est un challenge et encore plus faire toute la saison sans être ridicule au niveau des performances.
J'attends pas de ces équipes qu'elles jouent le podium mais j'ai peur que si leurs budgets ne permet pas de développer la monoplace toute la saison elles finissent à 2 ou 3 secondes au tour si ce n'est plus.
FFFF a écrit:Et perso je pense qu'il a tout de même un semblant de raisonnement juste dans ce qu'il dit. Ces écuries s'étant engagé sous la bénédiction d'un budget capé inférieur à Super Aguri devront batailler pour rester la tête hors de l'eau.
Ben en fait non ! Us f1 a fait part publiquement de sa volonté de rentrer en f1 avant l'histoire des budgets capés (en coulisses le début du projet remonterai a 2006)
Ben nous verrons, ce que je veux dire c'est que pour l'instant ce ne sont encore que des déclarations. La première partie de la réponse sera à Bahrain et la réponse finale à Abu Dhabi.
Ce que je veux dire c'est que contrairement a campos et manor Ce n'est pas le budget capé qui a poussé usf1 a venir en f1 !
Après ca veut pas dire qu'ils réussiront forcément mieux que virgin par exemple
Après ca veut pas dire qu'ils réussiront forcément mieux que virgin par exemple
Au vu des derniers éléments, je suis plus inquiet pour Campos que pour USF1. Même s'ils ont signé Senna, on a encore rien vu. Seul Senna avait déclaré que des crash test avait été réussis fin novembre mais depuis, on parle plus de leur soucis financiers que du reste. Je pense que leur seule chance est de signer avec 1 pilote avec de gros sponsors, Petrov pourrait être la solution.
Pour les autres écuries, je ne me fais pas de soucis pour Sauber même s'ils ont perdu Petronas. Je ne m'en fais pas plus pour Lotus, leur duo de pilote et le fait qu'il n'est pas pris des pilotes à gros sponsors me rassurent.
Et pour finir Virgin, on en parle pas trop, je m'inquiète plus pour les perfs vu qu'ils font tout virtuellement, pas de soufflerie.
Pour les autres écuries, je ne me fais pas de soucis pour Sauber même s'ils ont perdu Petronas. Je ne m'en fais pas plus pour Lotus, leur duo de pilote et le fait qu'il n'est pas pris des pilotes à gros sponsors me rassurent.
Et pour finir Virgin, on en parle pas trop, je m'inquiète plus pour les perfs vu qu'ils font tout virtuellement, pas de soufflerie.
Invité- Invité
Ferrari : Rouge
McLaren : Gris et Rouge
Mercedes : Gris
RB : Bleu
Renault : Jaune et Noire
Suaber : Bleu et Vert ?
USF1 : Bleu et Rouge ?
Lotus : Jaune et Vert
Toro Rosso : Bleu
Virgin : Rouge et Noir
Campos ????
Williams : Bleu et Blanc
Force India : Blanc, Orange et Vert
Pour le coup, le plateau en terme de couleurs me semble un poil plus varié que l'an passé.
C'est Bien.
Je vais me prendre une douche, a+.
McLaren : Gris et Rouge
Mercedes : Gris
RB : Bleu
Renault : Jaune et Noire
Suaber : Bleu et Vert ?
USF1 : Bleu et Rouge ?
Lotus : Jaune et Vert
Toro Rosso : Bleu
Virgin : Rouge et Noir
Campos ????
Williams : Bleu et Blanc
Force India : Blanc, Orange et Vert
Pour le coup, le plateau en terme de couleurs me semble un poil plus varié que l'an passé.
C'est Bien.
Je vais me prendre une douche, a+.
Pour Renault ca va encore faire multicolor avec le rouge Total.
Oui, mais sans ing...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Adrian Campos a déclaré mercredi que "après que l'équipe ait investi 12 millions d'euros, ils ne pouvaient revenir en arrière" dans leur intention de participer à la saison 2010.
Campos a rejeté tout doute "Bien au contraire, nous remplissons les exigences de la FIA dans les meilleurs délais», ajoute Campos dans un communiqué de l'équipe.
"Dans la même note, l'équipe a déclaré: «Nous n'avons jamais eu à l'esprit de renoncer à notre participation. Notre projet est solide depuis le début. Nous serons à Bahreïn (premier essai) et à Abu Dhabi (dernier rendez-vous) au mois de Novembre.
Enrique Rodriguez de Castro, directeur général, a fait remarquer qu' «il est clair que la création d'une équipe de Formule à partir de zéro en moins d'un an est quelque chose de si beau et complexe et il est clair que cela sera très beau."
.
"Nous nous concentrons sur la recherche d'un sponsor principal . D'autres sponsors nous ont déjà donné un accord verbal», poursuit-il.
L'équipe explique dans sa note que "Dallara, constructeur automobile espagnol, a intensifié les travaux dans la soufflerie. Après la première partie de l'homologation du véhicule, qui s'est achevée avec succès en Novembre, faisant de Campos la première équipe à atteindre cet objectif, les représentants de la FIA vont visiter les locaux en début d'année prochaine pour compléter les approbations.
Le Brésilien Bruno Senna, un des pilotes de l'équipe (son partenaire sera annoncé «sous peu»), commente: «La semaine dernière, j'étais chez Dallara, la voiture est presque prête et les impressions sont très bonnes. Le rythme de travail de tous les membres de l'équipe, me fait penser que nous sommes au milieu de la saison, et j'ai juste envie d'essayer la voiture sur la piste. "
Campos ajoute qu'il y a eu d'importants investissements dans les installations à Alzira , l'usine de l'équipe espagnole possède toutes les infrastructures et les besoins suffisants pour affronter la saison 2010.
Campos Meta a réagi à la suite d'une déclaration de Bernie Ecclestone, qui s'est interrogé sur la participation de deux nouvelles équipes en 2010.
Donc pour Campos, le 2ème pilote , c'est sous peu: reste à savoir ce que signifie sous peu.
Campos a rejeté tout doute "Bien au contraire, nous remplissons les exigences de la FIA dans les meilleurs délais», ajoute Campos dans un communiqué de l'équipe.
"Dans la même note, l'équipe a déclaré: «Nous n'avons jamais eu à l'esprit de renoncer à notre participation. Notre projet est solide depuis le début. Nous serons à Bahreïn (premier essai) et à Abu Dhabi (dernier rendez-vous) au mois de Novembre.
Enrique Rodriguez de Castro, directeur général, a fait remarquer qu' «il est clair que la création d'une équipe de Formule à partir de zéro en moins d'un an est quelque chose de si beau et complexe et il est clair que cela sera très beau."
.
"Nous nous concentrons sur la recherche d'un sponsor principal . D'autres sponsors nous ont déjà donné un accord verbal», poursuit-il.
L'équipe explique dans sa note que "Dallara, constructeur automobile espagnol, a intensifié les travaux dans la soufflerie. Après la première partie de l'homologation du véhicule, qui s'est achevée avec succès en Novembre, faisant de Campos la première équipe à atteindre cet objectif, les représentants de la FIA vont visiter les locaux en début d'année prochaine pour compléter les approbations.
Le Brésilien Bruno Senna, un des pilotes de l'équipe (son partenaire sera annoncé «sous peu»), commente: «La semaine dernière, j'étais chez Dallara, la voiture est presque prête et les impressions sont très bonnes. Le rythme de travail de tous les membres de l'équipe, me fait penser que nous sommes au milieu de la saison, et j'ai juste envie d'essayer la voiture sur la piste. "
Campos ajoute qu'il y a eu d'importants investissements dans les installations à Alzira , l'usine de l'équipe espagnole possède toutes les infrastructures et les besoins suffisants pour affronter la saison 2010.
Campos Meta a réagi à la suite d'une déclaration de Bernie Ecclestone, qui s'est interrogé sur la participation de deux nouvelles équipes en 2010.
Donc pour Campos, le 2ème pilote , c'est sous peu: reste à savoir ce que signifie sous peu.
Invité- Invité
JRF1 a écrit:Pour Renault ca va encore faire multicolor avec le rouge Total.
Je vois le noir remplacer l'orange mais pas tout le blanc et du Rouge Total sur le capot moteur.
Big one- Messages : 11131
La présentation commune des monoplaces millésime 2010, qui devrait ouvrir magistralement la prochaine saison à Valence fin janvier, devrait, selon toute vraisemblance, être annulée. Les treize écuries du plateau n'ont pu faire concorder leur agenda.
« Cela a été abandonné. » a révélé une source issue d'une écurie à l'agence de presse ' Reuters '. « Il n'y aurait pas eu assez de monoplaces à une date qui convienne à toutes les équipes. »
f1racing.net
« Cela a été abandonné. » a révélé une source issue d'une écurie à l'agence de presse ' Reuters '. « Il n'y aurait pas eu assez de monoplaces à une date qui convienne à toutes les équipes. »
f1racing.net
Kakashi- Messages : 13249
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40