Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
cette saison 2010 fait pensé à la f1 début 90 avec des team sortie nulle part et qui franchissaient jamais le préqualif genre Life, Andrea Moda , Lambo , pacific, simtek, Monteverdi, Onyx ou Coloni !!! en 2011 combien seront encore la? ou même aux départ en 2010
Le journal suisse Blick confirme que Toyota fera bien partie de la liste des écuries que publiera la FIA. Mais contrairement à leurs confrères allemands (voir article page 2), ils parient davantage sur l'élargissement à 14 équipes.
Invité- Invité
Même si Toyota est sur la liste, il faudra attendre la décision du Conseil mi-décembre.
Sinon ce serait pas mal un élargissement à 14 equipes dans le cas ou Sauber reste sur le carreau, mais est-ce que tous les circuits ont les infrastructures nécessaires ?
Sinon ce serait pas mal un élargissement à 14 equipes dans le cas ou Sauber reste sur le carreau, mais est-ce que tous les circuits ont les infrastructures nécessaires ?
Guest- Invité
13 a écrit:Même si Toyota est sur la liste, il faudra attendre la décision du Conseil mi-décembre.
non.
mais c'est pas un gros souci.
a part Monaco ou 4 stands de plus, ça va être dur a caser.
peuvent toujours venir au mans. 55 stands a disposition
Bastounet- Messages : 3283
Gné ? ça sert à quoi de mettre une équipe qui n'existe plus sur la liste des engagés ? et comment une 14em équipe peut-elle être prete pour l'ouverture du championnat ??SUTIL80 a écrit:Le journal suisse Blick confirme que Toyota fera bien partie de la liste des écuries que publiera la FIA. Mais contrairement à leurs confrères allemands (voir article page 2), ils parient davantage sur l'élargissement à 14 équipes.
Ils mettent Toyota car l'équipe sera revendue, puis changera de nom- OVERDRIVE - a écrit:Gné ? ça sert à quoi de mettre une équipe qui n'existe plus sur la liste des engagés ? et comment une 14em équipe peut-elle être prete pour l'ouverture du championnat ??SUTIL80 a écrit:Le journal suisse Blick confirme que Toyota fera bien partie de la liste des écuries que publiera la FIA. Mais contrairement à leurs confrères allemands (voir article page 2), ils parient davantage sur l'élargissement à 14 équipes.
Guest- Invité
Ha ? je croyais que Toyota ne voulait pas revendre son usine, bah tant mieux si c'est ainsi :o
13 a écrit:Ils mettent Toyota car l'équipe sera revendue, puis changera de nom- OVERDRIVE - a écrit:Gné ? ça sert à quoi de mettre une équipe qui n'existe plus sur la liste des engagés ? et comment une 14em équipe peut-elle être prete pour l'ouverture du championnat ??SUTIL80 a écrit:Le journal suisse Blick confirme que Toyota fera bien partie de la liste des écuries que publiera la FIA. Mais contrairement à leurs confrères allemands (voir article page 2), ils parient davantage sur l'élargissement à 14 équipes.
Les 13 èmes et 14 èmes équipes seraient les ex Toyota et les ex BMW, donc pas mal de boulot déjà fait pour 2010.
Invité- Invité
Pinaise 28 voitures sur la grille de départ ça va nous faire tout drôle
- OVERDRIVE - a écrit:Ha ? je croyais que Toyota ne voulait pas revendre son usine, bah tant mieux si c'est ainsi :o
Apparement il se seraient rendu compte que vu les accords signés revendre leur éviterait quelques soucis avec la FIA
C'est Stefan gp une équipe serbe qui sera certainement le repreneur !
Si il y a que 13 teams j'éspère que ce sera sauber ! Mais je suis favorable a la présence de 14 teams
Il n'y aura pas de 14è équipe
Il faut un accord unanime des 13 premières équipes et, je sais pas pourquoi, je sens que Williams va mettre son véto...
Il faut un accord unanime des 13 premières équipes et, je sais pas pourquoi, je sens que Williams va mettre son véto...
Invité- Invité
Seul 26 meilleurs temps seront qualifié , et 2 non qualifié.
Q2 : Les 9 plus lentes sont éliminées et les 10 restantes vont en Q3
Q3
Q1 : Les 9 plus lentes sont éliminées et les 19 restantes vont en Q2
Q2 : Les 9 plus lentes sont éliminées et les 10 restantes vont en Q3
Q3
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il n'y aura pas 14 equipes, je crois pas que la FIA soit super chaude, et surtout d'autres equipes, notamment williams, y sont opposé.
Enfin bon, d'un coté le Stefan GP... j'y crois pas, on risque en fait de se retrouver a 12 equipes (pas de Sauber et pas de Stefan ex-Toy)
Et encore, faudrait que toutes les nouvelles ecuries soient la
Enfin bon, d'un coté le Stefan GP... j'y crois pas, on risque en fait de se retrouver a 12 equipes (pas de Sauber et pas de Stefan ex-Toy)
Et encore, faudrait que toutes les nouvelles ecuries soient la
J ai lu dans un journal suisse que l écurie sauber sera motorisée par ferrari.
Pilote- Messages : 1524
Bernie préfère Stefan GP à Sauber (Radio Canada)
Bernie Ecclestone ne croit qu'à moitié dans les nouvelles équipes que la FIA a choisi de faire entrer en 2010. Il sait qu'avec le retrait de Toyota, il reste une 13e place disponible.
Le Britannique préfère pour deux raisons le projet Stefan GP, venu d'Europe de l'Est, au retour de Sauber en F1:
* il augmente la visibilité de cette partie du monde en F1, représentée par le Grand Prix de Hongrie;
* l'équipe Stefan GP rachèterait la propriété intellectuelle de la Toyota TF110, dont le prix est fixé à 6 millions d'euros.
Bernie Ecclestone ne croit qu'à moitié dans les nouvelles équipes que la FIA a choisi de faire entrer en 2010. Il sait qu'avec le retrait de Toyota, il reste une 13e place disponible.
Le Britannique préfère pour deux raisons le projet Stefan GP, venu d'Europe de l'Est, au retour de Sauber en F1:
* il augmente la visibilité de cette partie du monde en F1, représentée par le Grand Prix de Hongrie;
* l'équipe Stefan GP rachèterait la propriété intellectuelle de la Toyota TF110, dont le prix est fixé à 6 millions d'euros.
Invité- Invité
Il fait chié Bernie, Sauber a quand même une histoire en F1, et il voudrait balancer tout ça juste pour une carte de visite dans les pays de l4est… Kubica lui suffit pas ?
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Vous le voyez pas , la maintenant, mais a moyen terme, Bernie est en train de tuer ce sport. :silent:
Sauber a quand même l'air vachement sur d'être inscrits d'après les dernières "infos" donc soit ca sent pas bons pour stefan gp soit c'est 14 équipes
Stefan GP... payes ton nom d'équipeSUTIL80 a écrit:Bernie préfère Stefan GP à Sauber (Radio Canada)
Invité- Invité
chandleur a écrit:Sauber a quand même l'air vachement sur d'être inscrits d'après les dernières "infos" donc soit ca sent pas bons pour stefan gp soit c'est 14 équipes
ou "Notre F1", va pas y arriver. Ce qui ne m'étonnerait a moitié. (Quand même vouloir recruter José Maria Lopez... c'est ptetre un bon pilote, ok, mais quitte a prendre un jeune pilote avec du fric, y'a du Maldonado, du Parente, du Petrov...)
Putain ca prend la tête si Parente n' accede à la F1!!! ce gars la il a un talent fou
Renault - Campos : 95%
Lotus - Manor : 80%
USF1 - StefanGP - Sauber : 50%
Ferrari - McLaren - Mercedes - Red Bull - Williams - Toro Rosso - Force India : 100%
Renault - Campos : 95%
Lotus - Manor : 80%
USF1 - StefanGP - Sauber : 50%
Invité- Invité
J'ai reçu une info comme quoi les dirigeants de Megafon ce sont refusé l'accès de l'usine d'Enstone , par Carlos Ghosn . source fiable 100% personne du site.