Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
Mikasper a écrit:Les doubles réservoirs, révélés en 2005 et dont on en soupçonne l'existence en 2004.
Ah oui ! Je me rappelais de 2005 mais plus qu'on les supposé utiliser déjà en 2004
Perso je mettrais Brabham en top 1.Le pire c'est quand même eux. Car ceux que tu cites, ils ont triché oui : mais heureusement ils ont pas été champion grâce à leur triche.JRF1 a écrit:Oui pendant preseque un an et demi ils ont roulé sous le poid, tu t'en rappel pas??
C'est quand meme la plus grosse tricherie en F1 depuis longtemp a mon sens!
Top1: Honda 2004-2005 avec une triche sur une saison et demi, volontaire, dont on sait que l'impact est tres gros sur la perf
Top2: Triche Mclaren avec les plans volé, on ne mesure pas l'impact facilement mais les années 2007 et 2008 on eté fortement aidé par ca
Top3: Triche Renault Singapour gate sur une course.
Pas comme Brabham... N'est-ce pas Bernie ?
Zaitess Shion- Messages : 4771
Peter Windsor (USF1) déclare à la BBC :
Nous serons là. "Je suis surpris que Bernie dise le contraire. Tout se passe comme prévu. Nous nous réjouissons d'être là l'année prochaine." Il déclare être lassé de devoir le répéter.
Nous venons juste de finir le chassis, ce dernier est maintenant dans les mains de Cosworth.
"Nous essayons de trouver les meilleurs pilotes. Il est difficile de savoir quand nous allons en avoir un. Mais rien ne presse. Nous allons annoncer nos pilotes quelque part vers la fin janvier.
Encore un mois à attendre pour les pilotes USF1
Nous serons là. "Je suis surpris que Bernie dise le contraire. Tout se passe comme prévu. Nous nous réjouissons d'être là l'année prochaine." Il déclare être lassé de devoir le répéter.
Nous venons juste de finir le chassis, ce dernier est maintenant dans les mains de Cosworth.
"Nous essayons de trouver les meilleurs pilotes. Il est difficile de savoir quand nous allons en avoir un. Mais rien ne presse. Nous allons annoncer nos pilotes quelque part vers la fin janvier.
Encore un mois à attendre pour les pilotes USF1
Invité- Invité
Mouais ,cela ne reste que des paroles. J'attends de voir.
Docky a écrit:Mouais ,cela ne reste que des paroles. J'attends de voir.
ouais mais paradoxalement quand stefan gp déclare avoir une voiture deux pilotes... ce n'est aussi que des paroles et pourtant la tu semble prêt a leur donner la place d'usf1.
J'ai du mal a comprendre en quoi les paroles d'usf1 valent moins que les paroles de stafangp ?
Stefan GP j' y crois pas du tout moi, enfin bon je sais pas, pas en 2010 en tout cas.
USF1 j'y crois moyen egalement.
USF1 j'y crois moyen egalement.
La "triche", c'est en 2005. Pour 2004, il n'y a aucune preuve. On peut remettre toutes les performances en question sinon.JRF1 a écrit:L'année 2004 de BAR ne compte pas, combien de kilo en moins avaient ils? On sait que le poid c'est primordial, alors si ils avaient 6 dixieme ou une seconde pleine d'avantage avec le poid, ca relativise beaucoup leur "perf"
Et question tricherie sous le poids, on est très loin du cas Tyrrell en 1984.
N13- Messages : 8348
chandleur a écrit:Docky a écrit:Mouais ,cela ne reste que des paroles. J'attends de voir.
ouais mais paradoxalement quand stefan gp déclare avoir une voiture deux pilotes... ce n'est aussi que des paroles et pourtant la tu semble prêt a leur donner la place d'usf1.
J'ai du mal a comprendre en quoi les paroles d'usf1 valent moins que les paroles de stafangp ?
c'est pas faux.
Stefanovic (Stefan GP) en visite à l'usine toyota ce week end. Sur site officiel, il indique qu'il y aura des nouvelles dans les prochaines semaines.
Invité- Invité
il ressemble a un mix entre Sim et Guy Montagnié.
SUTIL80 a écrit:Stefanovic (Stefan GP) en visite à l'usine toyota ce week end. Sur site officiel, il indique qu'il y aura des nouvelles dans les prochaines semaines.
Ben si ils veulent être au départ en 2010 il vaut mieux qu'ils annoncent des "choses" dans les semaines à venir plutot que dans les mois à venir sinon ça sent le sapin même si s'est la saison :rendeer:
Coughlan n'avait aucune sanction ? Bizarre qu'il revienne si vite...
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
trollduchaos a écrit:Coughlan n'avait aucune sanction ? Bizarre qu'il revienne si vite...
Hein il va revenir ? dans quelle équipe ?
tigo a écrit:trollduchaos a écrit:Coughlan n'avait aucune sanction ? Bizarre qu'il revienne si vite...
Hein il va revenir ? dans quelle équipe ?
Il travaille avec Stefan GP, donc s'ils obtiennent un place, il reviendra.
Invité- Invité
Bastounet a écrit:+1N13 a écrit:Aston un projet sérieux? Prodrive a échoué deux fois dans son accession à la F1, on peut comprendre qu'ils n'aient pas été choisi.Docky a écrit:Mouais faut pas chouiner de voir les nouveaux se ramasser quand tu ne prends pas des projets plus sérieux comme Epsilon, Lola ou Aston, et qu'en plus tu enlèves le plafonnement des budgets.
Faut pas s'étonner. On dirait qu'ils n'y connaissent rien a la F1 parfois.
Quant à Lola, leur dernière projet en date n'a pas du jouer en leur faveur non plus. Lola vit de la vente de voitures de course, ils n'ont pas les moyens de venir par eux-même.
de plus ...
j'en vois certains se masturber sur epsilon, mais ces tocards, on les a vu en endurance et on a plus trop envie de les revoir.
on peut déjà commencer par dire que leur voiture ne valait pas grand chose. loin des standards des constructeurs, mais aussi de certains petits artisans.
ensuite niveau richesse ils n'ont pas réussi a attirer un seul sponsor pendant la saison ... ils n'ont pas continue car ils n'avaient plus de sous, avec des budgets en endurance pourtant bien loin de ceux de la f1. faut arrêter de raconter des débilités sur la prétendue richesse ou le savoir faire de cette équipe ....
Salutation, toi qui a la critique si facile et le verbe si fort. "Tocards" --> bravo, vive le respect Je me doutais un peu qu'on trouvait des spécimens dans ton genre sur les forums F1, tu en es la preuve vivante. Aucune once de respect pour le travail de gens, qui tentent de monter un projet, un véritable défi (car oui, tenter de lancer un proto fermé lorsqu'on est un artisan, de plus espagnol, pays où l'endurance ne fait aucun bruit, c'est un défi).
Quant au savoir faire, tu as regardé le nom de l'ingénieur ? Joan Villadelprat est un tocard ? On aura tout entendu. Allez, pour t'aider, cet homme a passé 30 ans de sa carrière en F1. A ses côtés, Sergio Rinland, ex F1 aussi. Que des tocars bien sûr.
Quant au financement, et je terminerais par là, il est beaucoup plus simple d'en avoir un pour faire de la F1 que pour faire de l'endurance. Et justement, le financement était visiblement là. Villadelprat : « Nous pouvons dire que nous avons un budget prêt pour les quatre prochaines années » (soit 50M par année pour 4 ans, qu'ils avaient en cas de validation par la FIA.).
Sur ce, je te laisse.
Guest- Invité
vino_93 a écrit:Bastounet a écrit:+1N13 a écrit:Aston un projet sérieux? Prodrive a échoué deux fois dans son accession à la F1, on peut comprendre qu'ils n'aient pas été choisi.Docky a écrit:Mouais faut pas chouiner de voir les nouveaux se ramasser quand tu ne prends pas des projets plus sérieux comme Epsilon, Lola ou Aston, et qu'en plus tu enlèves le plafonnement des budgets.
Quant à Lola, leur dernière projet en date n'a pas du jouer en leur faveur non plus. Lola vit de la vente de voitures de course, ils n'ont pas les moyens de venir par eux-même.
de plus ...
j'en vois certains se masturber sur epsilon, mais ces tocards, on les a vu en endurance et on a plus trop envie de les revoir.
on peut déjà commencer par dire que leur voiture ne valait pas grand chose. loin des standards des constructeurs, mais aussi de certains petits artisans.
ensuite niveau richesse ils n'ont pas réussi a attirer un seul sponsor pendant la saison ... ils n'ont pas continue car ils n'avaient plus de sous, avec des budgets en endurance pourtant bien loin de ceux de la f1. faut arrêter de raconter des débilités sur la prétendue richesse ou le savoir faire de cette équipe ....
Salutation, toi qui a la critique si facile et le verbe si fort. "Tocards" --> bravo, vive le respect Je me doutais un peu qu'on trouvait des spécimens dans ton genre sur les forums F1, tu en es la preuve vivante. Aucune once de respect pour le travail de gens, qui tentent de monter un projet, un véritable défi (car oui, tenter de lancer un proto fermé lorsqu'on est un artisan, de plus espagnol, pays où l'endurance ne fait aucun bruit, c'est un défi).
Quant au savoir faire, tu as regardé le nom de l'ingénieur ? Joan Villadelprat est un tocard ? On aura tout entendu. Allez, pour t'aider, cet homme a passé 30 ans de sa carrière en F1. A ses côtés, Sergio Rinland, ex F1 aussi. Que des tocars bien sûr.
Quant au financement, et je terminerais par là, il est beaucoup plus simple d'en avoir un pour faire de la F1 que pour faire de l'endurance. Et justement, le financement était visiblement là. Villadelprat : « Nous pouvons dire que nous avons un budget prêt pour les quatre prochaines années » (soit 50M par année pour 4 ans, qu'ils avaient en cas de validation par la FIA.).
Sur ce, je te laisse.
Ouais et usf1 ne cesse de répéter qu'ils ont la voiture, le budget et aucun problème mais on veut pas les croire. Entre ce que les gens annoncent dans la presse et al vérité y'as peut être un écart...
J'apprécie pas ce discourt comme quoi si on les avait choisit eux on serait sur qu'ils seraient présent... La fia n'avait aucun intérêts a choisir les dossiers les moins solides. Et vu que personne n'avait les différents dossier de candidature dans les mains on ne peut pas affirmer que tel projet était plus fiable que campos ou usf1...
Mais je suis d'accord avec toi : le terme tocard et tous le discourt péjoratif est vraiment malvenue !
chandleur a écrit:Mikasper a écrit:Les doubles réservoirs, révélés en 2005 et dont on en soupçonne l'existence en 2004.
Ah oui ! Je me rappelais de 2005 mais plus qu'on les supposé utiliser déjà en 2004
Il y avait eu d'ailleurs un truc etrange lors du GP de Chine 2004.
Je crois qu'il était resté plus longtemps au stand à son dernier arrêt que lors de ses premiers stops.
Ce qui a permis de passer Kimi pour la 2ème place.
Kakashi- Messages : 13249
Adrian Campos a déclaré à la BBC: "A mon avis, Bernie n'a pas toutes les informations. Nous travaillons vraiment très dur"
Campos compte recevoir la voiture faite par Dallara à la mi-Janvier.
Leurs préparatifs pour la saison se sont pour l'instant traduit par la signature de Bruno Senna.
"Nous sommes très proches d'un sponsor titre et d'un second pilote".
"Nous serons là, sinon on perd tout."
Le chef de l'équipe Campos Daniele Audetto ajoute: "La voiture est presque prête. Nous ne sommes pas dans une situation où nous ne pouvons pas courir"
Campos compte recevoir la voiture faite par Dallara à la mi-Janvier.
Leurs préparatifs pour la saison se sont pour l'instant traduit par la signature de Bruno Senna.
"Nous sommes très proches d'un sponsor titre et d'un second pilote".
"Nous serons là, sinon on perd tout."
Le chef de l'équipe Campos Daniele Audetto ajoute: "La voiture est presque prête. Nous ne sommes pas dans une situation où nous ne pouvons pas courir"
Invité- Invité
et oui la critique facile envers une équipe qui nous a annoncé en 2007 monts et merveilles, des programmes ambitieux de plusieurs saisons pour finir en queue de poisson au bout d'une toute petite année. En début de saison 2008 aussi ils nous avaient annoncé qu'ils discutaient avec beaucoup de partenaires potentiels, de la dynamique de la région "euskadi" .... on a vu le résultatsvino_93 a écrit:
Sur ce, je te laisse.
pour le savoir faire, je m'en tamponne allègrement des noms si tu veux savoir. par contre, j'ai vu les perfs de leur voiture. l'epsilon était loin des constructeurs mais aussi des petits artisans comme pescarolo (4 secondes derrière au mans ..... avec le même moteur ...). quand on veut prétendre jouer dans la cour des grands, faut peut être avoir le niveau dans la classe des petits. pour rappel, manor a confié l'étude de ses monoplaces à wirth, qui a pondu deux très bonnes acura, et campos à dallara, les rois des monoplaces top niveau et de la collaboration avec les constructeurs (rien de moins qu'audi et peugeot en endurance ....)
je vais aussi terminer par le financement. dire qu'en Espagne l'endurance ne marche pas c'est un peu facile ... l'international open gt, championnat espagnol d'endurance, est de loin celui qui connait le plus d'essor dans le monde. comme quoi ..... mais non on va aller en f1 on va avoir plein de thunes .... bien sûr y'à qu'à voir campos qui n'a pas d'argent, renault qui n'a pas d'argent et peine à trouver deux pov' sponsors, de la rosa incapable de trouver un volant .... aucune des équipes de f1 n'est capable d'avancer son budget sur deux années mais epsilon va trouver des sponsors sur 4 ans .... dans un pays complètement en crise .... mais bien sûr ....
Bastounet- Messages : 3283
Kakashi a écrit:chandleur a écrit:Mikasper a écrit:Les doubles réservoirs, révélés en 2005 et dont on en soupçonne l'existence en 2004.
Il y avait eu d'ailleurs un truc etrange lors du GP de Chine 2004.
Je crois qu'il était resté plus longtemps au stand à son dernier arrêt que lors de ses premiers stops.
Ce qui a permis de passer Kimi pour la 2ème place.
Une Renault et Kova sur la meme photo et dans ta signature
T'as perdu un pari ou quoi?
Sinon oui ca me rappel quelque chose cet arret long
chandleur a écrit:vino_93 a écrit:Bastounet a écrit:+1N13 a écrit:Aston un projet sérieux? Prodrive a échoué deux fois dans son accession à la F1, on peut comprendre qu'ils n'aient pas été choisi.Docky a écrit:Mouais faut pas chouiner de voir les nouveaux se ramasser quand tu ne prends pas des projets plus sérieux comme Epsilon, Lola ou Aston, et qu'en plus tu enlèves le plafonnement des budgets.
de plus ...
Sur ce, je te laisse.
Ouais et usf1 ne cesse de répéter qu'ils ont la voiture, le budget et aucun problème mais on veut pas les croire. Entre ce que les gens annoncent dans la presse et al vérité y'as peut être un écart...
J'apprécie pas ce discourt comme quoi si on les avait choisit eux on serait sur qu'ils seraient présent... La fia n'avait aucun intérêts a choisir les dossiers les moins solides. Et vu que personne n'avait les différents dossier de candidature dans les mains on ne peut pas affirmer que tel projet était plus fiable que campos ou usf1...
Mais je suis d'accord avec toi : le terme tocard et tous le discourt péjoratif est vraiment malvenue !
Dans mon post, je viens pas dire que la FIA a fait un mauvais choix. Campos associé à Dallara, c'est indéniablement un projet qui sur le papier est terrible. USF1, ça fait tellement de temps qu'ils en parlent que je vois mal comment la FIA aurait pu les refuser aussi. Manor, c'était un peu une surprise, mais avec l'expérience qu'ils avaient en monoplace, je fus un des premiers à prendre leur défense (sur un autre forum que celui ci, vu que je le connaissais pas).
Je parlais juste au départ qu'Epsilon était projet que j'aurais aimé voir choisi.
C'est alors que l'autre personne prétentieuse que je ne nommerais pas, mais qui se reconnaitra, et qui lache des propos tjrs aussi irrespectueux les uns que les autres, c'est mis à débiter ses insalubrités sur Epsilon.
D'ailleurs, j'aimerais lui préciser que ya une petite différence entre l'Open Gt et les LMS, et qu'une équipe qui débarque sans expérience ne peut lutter en un an face à des artisans présents depuis des années en endurance.
Quant aux sponsors, je suis sur que Campos, avec ce qu'ils ont, ont de quoi se payer 2 bonnes saisons d'endurance sans problème. Quant au budget d'Epsilon, c'était 4 ans sur les 50 millions d'euros maximum par saison. Après, si tu es mieux placé que Joan villadelprat pr nous parler des détails de leur projet, je te laisse faire
Guest- Invité
Le patron de Stefan GP a visité l’usine Toyota
Zoran Stefanovic, patron de Stefan Grand Prix, s’est rendu à Cologne la semaine dernière pour visiter les installations de l’ancienne équipe Toyota.
Stefan GP continue toujours à travailler sur son projet F1 pour 2010, malgré qu’aucune place ne soit libre pour l’année prochaine. Elle devra donc compter sur le désistement de l’une des écuries actuelles si elle veut prendre le départ du prochain championnat.
Cependant, le Serbe Zoran Stefanovic espère donner un nouveau booste à son équipe en rachetant la conception de la voiture que Toyota aurait utilisée en 2010. Pour se faire, il a rencontré à Cologne John Howett, président de Toyota Motorsport, ainsi que Yoshiaki Kinoshita, vice-président de Toyota, et Pascal Vasselon, ancien directeur technique de l’écurie.
"C’était une séance très productive et une coopération plus grande a été détaillée. Evidemment, impressionné par le travail réalisé à TMG, il était difficile de cacher sa joie," a déclaré Stefan GP dans un communiqué.
L’équipe a ajouté qu’elle annoncera davantage de nouvelles dans les prochaines semaines.
Apparemment la voiture que stefan gp possède déjà ne semble pas leur suffire...
D'un coté ils disent avoir une voiture (en plus de leur 2 pilotes), de l'autre ils sont encore en négociations avec toyota pour leur racheter la leur...
Ce qui fait que si jamais les négociations échouent au dernier moment stefan gp ne sera qu'une grosse coquille vide !
vino_93 a écrit:
Dans mon post, je viens pas dire que la FIA a fait un mauvais choix. Campos associé à Dallara, c'est indéniablement un projet qui sur le papier est terrible. USF1, ça fait tellement de temps qu'ils en parlent que je vois mal comment la FIA aurait pu les refuser aussi. Manor, c'était un peu une surprise, mais avec l'expérience qu'ils avaient en monoplace, je fus un des premiers à prendre leur défense (sur un autre forum que celui ci, vu que je le connaissais pas).
Je parlais juste au départ qu'Epsilon était projet que j'aurais aimé voir choisi.
C'est alors que l'autre personne prétentieuse que je ne nommerais pas, mais qui se reconnaitra, et qui lache des propos tjrs aussi irrespectueux les uns que les autres, c'est mis à débiter ses insalubrités sur Epsilon.
D'ailleurs, j'aimerais lui préciser que ya une petite différence entre l'Open Gt et les LMS, et qu'une équipe qui débarque sans expérience ne peut lutter en un an face à des artisans présents depuis des années en endurance.
Quant aux sponsors, je suis sur que Campos, avec ce qu'ils ont, ont de quoi se payer 2 bonnes saisons d'endurance sans problème. Quant au budget d'Epsilon, c'était 4 ans sur les 50 millions d'euros maximum par saison. Après, si tu es mieux placé que Joan villadelprat pr nous parler des détails de leur projet, je te laisse faire
oui mais c'était un peu l'occasion pour moi de clarifier mon point de vue comme quoi campos reste peut être un meilleur choix que epsilon tout en prenant mes distances avec qui les traites de tocard
chandleur a écrit:vino_93 a écrit:
oui mais c'était un peu l'occasion pour moi de clarifier mon point de vue comme quoi campos reste peut être un meilleur choix que epsilon tout en prenant mes distances avec qui les traites de tocard
ah pas de problème Il est clair de toute façon que quelqu'un avec le soutien de Dallara, tout de suite ça place le projet en tant que sérieux. (D'ailleurs, je suis quasi sûr que c'est le soutien de Dallara qui a fait pencher la balance en leur faveur) Et j'espère de tout coeur qu'on les verra sur les grilles l'an prochain, tout comme USF1. Qu'ils avancent ou pas, peu importe (ils auront le temps pr progresser). Mais sans les artisans, le sport auto ne vivrait pas. (vous aurez sans doutes compris que je suis un fervent fan des artisans)
En revanche j'ai bcp de mal à comprendre les gens qui manquent de respect aux acteurs du sport auto ...
Que ça soit Epsilon ou n'importe quel sombre artisan russe, que ça soit un pilote payant mauvais ou un n'importe qui d'autre, le respect me semble une chose essentielle.
Guest- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40