Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
SUTIL80 a écrit:Selon tomorrownewsf1, voici à quoi pourrait ressembler la livrée de la Renault en 2010. Ce serait un retour aux couleurs d'origine (noir et jaune).
J'ai cliqué sur "signaler un contenu obscène"
Le départ de Petronas, c'est un vrai coup dur pour cette équipe! :o Ils en étaient un sponsor important depuis 1995! On s'inquiète pour les nouvelles équipes mais Sauber ne semble pas au mieux.SUTIL80 a écrit:Mauvais nouvelle pour Sauber, Petronas ne sera plus sponsor de l'équipe. Petronas ne sponsorisea plus que le GP de Sepang. (F1SA)
Cela milite plus pour Petrov en tant que second pilote. Je pense que Peter Sauber va devoir renoncer à avoir un pilote d'expérience au profit d'un pilote apportant de l'argent.
N13- Messages : 8348
Parce que Stefan GP, c'est mieux? Visiblement non.Pepez a écrit:Stephan GP devrait prendre la place de USGP car franchement c'est une blague cette équipe US on a toujours rien à 3/4 mois du début de saison là ou les autres avance
C'est en mars que ça comptera de toutes façons.
N13 a écrit:Parce que Stefan GP, c'est mieux? Visiblement non.Pepez a écrit:Stephan GP devrait prendre la place de USGP car franchement c'est une blague cette équipe US on a toujours rien à 3/4 mois du début de saison là ou les autres avance
C'est en mars que ça comptera de toutes façons.
Totalement d'accord avec Pepez, les serbes sont plus avancés, ont le budget, la voiture et les pilotes, de plus il communique et pas pour rien dire. Pour moi, ils ont plus leur place qu' USF1. Je pense même que la FIA songe à remplacer les américains, même si cela doit surement posé des problèmes juridiques, c'est pourquoi cela prend du temps.
Invité- Invité
Ils ont le budget et la voiture? Qu'en sais tu? S'ils se sont faits refusés en juillet, c'est qu'ils n'étaient pas si avancés.SUTIL80 a écrit:Totalement d'accord avec Pepez, les serbes sont plus avancés, ont le budget, la voiture et les pilotes, de plus il communique et pas pour rien dire. Pour moi, ils ont plus leur place qu' USF1. Je pense même que la FIA songe à remplacer les américains, même si cela doit surement posé des problèmes juridiques, c'est pourquoi cela prend du temps.
N13 a écrit:Ils ont le budget et la voiture? Qu'en sais tu? S'ils se sont faits refusés en juillet, c'est qu'ils n'étaient pas si avancés.SUTIL80 a écrit:Totalement d'accord avec Pepez, les serbes sont plus avancés, ont le budget, la voiture et les pilotes, de plus il communique et pas pour rien dire. Pour moi, ils ont plus leur place qu' USF1. Je pense même que la FIA songe à remplacer les américains, même si cela doit surement posé des problèmes juridiques, c'est pourquoi cela prend du temps.
Oui, mais maintenant ils travaillent avec des membres de l'écurie Toyota. Comment je le sais, dans ce topic, j'ai retranscrit une interview assez complète du directeur du projet : Stefanovic. De plus il annonçait en novembre qu'il disposait de 50 millions de sponsors (soit l'équivalent du budget de Virgin).
Invité- Invité
D'ailleurs, merci pour l'interview.
Dans celle-ci, ce qui a le plus retenu mon attention, c'est la motivation qui semble s'en dégager. Le point clé étant qu'ils sont prêts à passer une saison entière à faire des essais, et qu'ils aient le budget pour, au cas où ils ne seraient pas sur la grille en 2010.
Bien sûr, je prends ça avec précaution car il ne peut s'agir que d'une ruse médiatique pour mettre la pression sur la FIA.
Dans celle-ci, ce qui a le plus retenu mon attention, c'est la motivation qui semble s'en dégager. Le point clé étant qu'ils sont prêts à passer une saison entière à faire des essais, et qu'ils aient le budget pour, au cas où ils ne seraient pas sur la grille en 2010.
Bien sûr, je prends ça avec précaution car il ne peut s'agir que d'une ruse médiatique pour mettre la pression sur la FIA.
Lopez aurait bouclé son budget,il a annoncé avoir plus de budget que prévu:
http://www.pagina12.com.ar/diario/deportes/8-137216-2009-12-18.html
http://www.pagina12.com.ar/diario/deportes/8-137216-2009-12-18.html
Big one- Messages : 11131
Tout comme USF1 annonçait qu'ils travaillaient sur le projet depuis 4 ans et qu'ils avaient de gros sponsors US...SUTIL80 a écrit:Oui, mais maintenant ils travaillent avec des membres de l'écurie Toyota. Comment je le sais, dans ce topic, j'ai retranscrit une interview assez complète du directeur du projet : Stefanovic. De plus il annonçait en novembre qu'il disposait de 50 millions de sponsors (soit l'équivalent du budget de Virgin).
Sinon, Toyota n'a pas vendu ses plans pour le moment.
N13 a écrit:Tout comme USF1 annonçait qu'ils travaillaient sur le projet depuis 4 ans et qu'ils avaient de gros sponsors US...SUTIL80 a écrit:Oui, mais maintenant ils travaillent avec des membres de l'écurie Toyota. Comment je le sais, dans ce topic, j'ai retranscrit une interview assez complète du directeur du projet : Stefanovic. De plus il annonçait en novembre qu'il disposait de 50 millions de sponsors (soit l'équivalent du budget de Virgin).
Mouais c'est tout comme cela dit.
Y'a quand même des belles photos où on voit Howlett serrant gracieusement la main de Stefanovic.
Ce dernier a de plus indiqué qu'il connaissait ses deux éventuels pilotes. (a mon avis, cela écarte Petrov, Fisichella ou de la Rosa)
Des nouvelles de Campos, et elles ne sont pas bonnes...
Apparement le projet bat serieusement de l'aile : je vous met l'article (TomorrownewsF1)
Finalement si une equipe ne doit pas être présente et remplacée par Stefan GP, ce sera peut être pas celle a laquelle on s'attendait. D'ailleurs ce serait un serieux revers pour Senna.
Apparement le projet bat serieusement de l'aile : je vous met l'article (TomorrownewsF1)
Campos Meta 1 sera-t-elle présente en 2010 sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn ? La question reste posée. Antonio Lobato sur son blog donne des indications précises de l’état de santé de l’équipe espagnole.
Nous attendons toujours avec les doigts croisés les progrès de l’équipe Campos Meta 1. Il y a un besoin urgent d’argent et il y a un manque de sponsor choquant. L’horloge tourne et il y a encore beaucoup de chose à faire. A défaut de trouver un accord avec un second pilote, Campos doit embaucher et structurer son équipe, payer ses fournisseurs etc… Mais surtout, les besoins de sponsors est important. Avant d’être présent à Bahreïn il manque quelques millions d’euros.
Selon nos informations, la situation en Espagne est catastrophique. Téléfonica se contentera de sponsoriser les deux Grand Prix du calendrier et n’a finalement pas accepter de financer l’équipe Campos. Dans le pays, Fernando Alonso attire tout les sponsors pour le marché intérieur (l’Espagne), sur le domaine de la course automobile (Puma a augmenté de 20% ses ventes depuis l’annonce du transfert du double champion du monde). Enfin son passage chez Ferrari permettra de remplir les tribunes de Montmélo et de Valencia, mais Campos souffrira sérieusement au point que beaucoup d’observateurs estiment que le projet est déjà mort née.
Finalement si une equipe ne doit pas être présente et remplacée par Stefan GP, ce sera peut être pas celle a laquelle on s'attendait. D'ailleurs ce serait un serieux revers pour Senna.
Guest- Invité
Docky a écrit:N13 a écrit:Tout comme USF1 annonçait qu'ils travaillaient sur le projet depuis 4 ans et qu'ils avaient de gros sponsors US...SUTIL80 a écrit:Oui, mais maintenant ils travaillent avec des membres de l'écurie Toyota. Comment je le sais, dans ce topic, j'ai retranscrit une interview assez complète du directeur du projet : Stefanovic. De plus il annonçait en novembre qu'il disposait de 50 millions de sponsors (soit l'équivalent du budget de Virgin).
Mouais c'est tout comme cela dit.
Y'a quand même des belles photos où on voit Howlett serrant gracieusement la main de Stefanovic.
Ce dernier a de plus indiqué qu'il connaissait ses deux éventuels pilotes. (a mon avis, cela écarte Petrov, Fisichella ou de la Rosa)
On sait que Stefan Gp et Toyota sont proches. Et que Toyota avait promis à Kobayashi et Nakajima de leur trouver un volant. Kobayashi c'est fait, Nakajima non. Pour moi, les négos avec Toyota inclueront Nakajima comme pilote pour Stefan GP
Guest- Invité
Je ne veux pas dire mais il y a deux ou trois semaines j'avais souligné ces futures problèmes : "Comment des écuries qui s'étaient engagé sous la promesse d'un budget capé à 50 millions de dollars pouvaient espérer rester en F1 sans ce dernier"....
Les rumeurs montrent que cette question n'était pas anodine.
Les rumeurs montrent que cette question n'était pas anodine.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ouais, apparemment, Campos commence a exploser.
Bref, on est certain que pour Lotus et Virgin en fin de compte. Paradoxalement ce sont les deux projets annoncés le plus tard ( Le projet Manor est venu par surprise lors de l'annonce, on s'attendait plus a Litespeed, Aston Martin ou Lola, et Lotus, en Septembre seulement !) qui semblent assurer d'être la.
Prions pour qu'au moins soit Campos soit USF1 soient la.
En tout cas, Bruno Senna l'a encore dans le fion ....
Bref, on est certain que pour Lotus et Virgin en fin de compte. Paradoxalement ce sont les deux projets annoncés le plus tard ( Le projet Manor est venu par surprise lors de l'annonce, on s'attendait plus a Litespeed, Aston Martin ou Lola, et Lotus, en Septembre seulement !) qui semblent assurer d'être la.
Prions pour qu'au moins soit Campos soit USF1 soient la.
En tout cas, Bruno Senna l'a encore dans le fion ....
Et Epsilon aussi Ils avaient monté un beau projet, avec une garantie pour 4 ans à 50 millions d'euros (donc à la limite, ils auraient pu essayer de s'organiser autrement pour avoir plus si besoin), et ont leur a dit d'aller voir ailleurs ... Arrivé là, yaura peut être pas de première équipe espagnole en F1
Guest- Invité
Pour répondre à docky s'engager tard premet d'avoir des engagements ferme au niveau des fonds,l'exemple Super Aguri en est la preuve.
Big one- Messages : 11131
Sponsor titre ou un sponsor normal ?
Voici ce que donne le site officiel
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit:Sponsor titre ou un sponsor normal ?
Sponsor titre : communiqué sur site Brawn gp.
Invité- Invité
Mouais. Ca fait de l'argent c'est sûr, mais les couleurs ne vont pas super bien ensemble je trouve.
Capeta- Messages : 1381
En tout cas, le nom "Mercedes" attire, ainsi que feu Brawn GP.
Dernière édition par Mikasper le Lun Déc 21, 2009 10:47 am, édité 1 fois (Raison : Bah, cf au dessous. ^^)