Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Quels teams pour 2010
Pepez a écrit:En gros comme ça avait été dit les chassis pour Genii et les moteurs pour Renault donc même si l'équipe garde son nom Renault n'est plus qu'un simple motoriste
Renault n'est pas plus "simple motoriste" de l'écurie Renault F1 Team que Mercedes ne l'est de Mercedes GP...
touf- Messages : 26
JRF1 a écrit:Crouzz a écrit:moué
c'est pas la premiere équipe a vendre des parts.. .McLaren est resté McLaren malgré la prise de participation de Mumtalakat
et Williams reste Williams malgré la prise de parts par Wolff
oui mais wolff reste minoritaire ! Et c'est différent pour un privé qui ne vit que par la f1 ou pour un constructeur qui a d'autres activités !
Par exemple si demain quelqu'un rachète 100% de williams c'est pas un problème de laisser le nom mais racheter 100 % de renaultf1 le propriétaire ne pourras pas utiliser le nom d'une autre société en revanche si quelqu'un rachète 100 % de renault (tout renault) la il peut garder le nom sans souci
Dans cette histoire, prodrive et son boss david richard nous montres qu'il est reellement un guignol !
Je crois que c'est bon ila eu sa chance chez benetton, chez bar il n'as rien fait ! On lui a donner un ticket pour venir en f1 avec son team il n'est pas venue (et on reproche a la FIA de l'avoir écarté pour 2010 alors que même usf1 est plus avancé que ne l'as jamais était prodrive en 2008) maintenant il se fait écarté par renault...
Je crois que c'est bon ! D richards ca suffit
Alors, une équipe luxembourgeoise en F1 dans un futur proche?
N13- Messages : 8348
Avec comme sponsors toutes les banques basées à Luxembourg, c'est ça ? (en gros toutes les grandes banques mondiales)
allez faire un tour sur le blog de Moncet, il n'a pas tout compris et ses moutons blogueur non plus
linof1- Messages : 604
Bien informé comme toujours, Auto Motor und Sport affirme que les inscriptions actuellement détenues par USF1 et Campos pourraient bien devenir libres, laissant supposer qu'une, ou les deux équipes, ne pourront mener leur projet à terme, faute de financement.
Invité- Invité
Senna l'aurait il encore dans le fion ?
Je rappelle qu'il devait être le titulaire de Honda juste avant le retrait de ceux ci.
Je rappelle qu'il devait être le titulaire de Honda juste avant le retrait de ceux ci.
Autour du projet USF1, s'est récemment formé une sorte de "vide informationnel". Représentants de l'équipe depuis longtemps ne parle pas, le site du projet est «en développement». Pas de nouvelles sur cette équipe, on se rappelle que Bernie Ecclestone avait dit en Septembre qu'il avait des doutes sur l'équipe.
Quoi qu'il en soit, US F1 est la seule équipe n'ayant fourni aucune information officielle sur son line up.
Pour ce qui est des pilotes, Jose Maria Lopez a les plus grandes chances, qui peut apporter à l'équipe environ 11 millions de dollars.
Le nom de l'expérimenté Français Franck Montagny figure dans la spéculation sur l'avenir de l'équipe USF1. Le Français a longtemps travaillé comme pilote d'essai, Renault et Toyota, et a participé à plusieurs Grand Prix en tant que coureur de Super Aguri.
Parmi les candidats convoqués, il y a Pedro de la Rosa, Alex Wurz, les pilotes américains Kyle Busch, Jonathan Sammerton et beaucoup, beaucoup d'autres ...
Quoi qu'il en soit, US F1 est la seule équipe n'ayant fourni aucune information officielle sur son line up.
Pour ce qui est des pilotes, Jose Maria Lopez a les plus grandes chances, qui peut apporter à l'équipe environ 11 millions de dollars.
Le nom de l'expérimenté Français Franck Montagny figure dans la spéculation sur l'avenir de l'équipe USF1. Le Français a longtemps travaillé comme pilote d'essai, Renault et Toyota, et a participé à plusieurs Grand Prix en tant que coureur de Super Aguri.
Parmi les candidats convoqués, il y a Pedro de la Rosa, Alex Wurz, les pilotes américains Kyle Busch, Jonathan Sammerton et beaucoup, beaucoup d'autres ...
Invité- Invité
vous avez vu Jonathan ? Sa mère tonne !
Alexander Wurz a renoncé à son retour en F1 pour se consacrer à l'endurance avec Peugeot.
Quant à Kyle Busch, outre le fait qu'il a des contrats en Nascar (vu qu'il ne court pas que dans une série ), il ne peut actuellement prétendre à une superlicence F1. Et on a vu qu'ils n'ont pas fait d'exception pour Sébastien Loeb.
Quant à Kyle Busch, outre le fait qu'il a des contrats en Nascar (vu qu'il ne court pas que dans une série ), il ne peut actuellement prétendre à une superlicence F1. Et on a vu qu'ils n'ont pas fait d'exception pour Sébastien Loeb.
N13- Messages : 8348
Kyle Busch serait quand même interessé pour venir en 2011, franchement j'aimerais.
Guest- Invité
Interview Stefan GP (Motorsport total)
Stefanovic: "Nous avons une auto et des pilotes"
L'homme d'affaires serbe Zoran Stefanovic parle de ses projets d'entrée en F1 avec l'équipe Stefan GP en 2010 ou 2011. On parle beaucoup de la nouvelle équipe de Stefan GP qui n'a pas de place pour la saison prochaine, mais qui tient absolument débuter en Formule 1. Derrière le projet Zoran Stefanovic, un homme d'affaires serbe qui opère dans la défense et l'industrie spatiale. Actuellement, il est en contact étroit avec l'ancienne équipe Toyota F1, dont les restes pourraient servir de base pour son équipe de course. Dans l'interview exclusive accordée à «Motorsport Total.com 'il parle des tendances actuelles et ses projets d'avenir, qui semblent avoir beaucoup progressé.
Q: M. Stefanovic, vous avez échoué en août avec votre inscription et vous aviez lancé une action en justice contre la FIA. Ce processus est il toujours en cours maintenant?
Zoran Stefanovic: «Non, nous sommes allés au tribunal pour autre chose, à savoir, essentiellement une situation de monopole, dont je pensais qu'elle était illégale. Nous pensons que le processus de sélection était inéquitable, de sorte que nous étions lésés. Ensuite, nous avons réalisé que cela est bon pour aucune des parties. Il est donc préférable de se concentrer sur l'entreprise et ne pas poursuivre le litige.
Q: Vous avez retiré votre demande, alors?
Stefanovic: "Oui."
Question: «Au lieu de cela, travaillez vous pour faire partie de la grille en Mars ?"
Stefanovic, "Si c'est possible, oui. Je pense qu'il ya une possibilité, mais nous ne prétendons pas que notre travail est déjà fait. Nous sommes sur la bonne voie. Si une des nouvelles équipes n'était pas prêtes, nous pourrions entrer en F1. Si tel n'est pas le cas, alors nous ferons des test en 2010 et nous retenterons notre chance en 2011. Nous voulons dans tous les cas être en Formule 1. "
Q: Vous seriez donc prêts à aller en F1 si une des nouvelles équipes devait renoncer ?
Stefanovic : Oui, mais nous aurions aimé être la 14e équipe car nous ne voulons que personne ne parte.
Q: Quelle est votre situation avec Toyota, êtes vous proche d'un accord?
Stefanovic: «Nous ne pouvons pas aller encore dans les détails parce que nous travaillerons encore sur cela dans les prochains jours. Nous sommes toujours intéressés".
Q: Parlez-en à l'instant avec Toyota?
Stefanovic: «Je suis samedi et dimanche chez Toyota.
Q: Et vous discutez F1 ? "
Q: Donc, si je comprends bien, vos conversations avec Bernie Ecclestone ont été aussi loin que possible en vue de remplacer, pour quelque raison que ce soit une équipe absente. Est-ce exact?
Stefanovic: "Cela semble exact pour moi aussi."
Q: Est ce que les négociations avec la FIA se déroulent bien ?
Stefanovic: "Je l'espère. Pourquoi pas?" Mais nous allons voir comment se déroulent les choses. "
Question: «Venons en maintenant à l'aspect commercial. Y a t il suffisamment d'intérêt en Serbie. Pensez-vous que vous pouvez trouver le soutien nécessaire en Serbie?"
Stefanovic: «Nous avons beaucoup de soutien pour tout ce que nous voulons faire en termes d'argent. A l'heure actuelle, aucun problème. La seule question est la place sur la grille de départ. Mais en ce qui concerne l'argent, nous ne divulguerons aucun détail jusqu'à l'annonce officielle. Seulement ceci: Le financement est garanti. "
Le Gouvernement serbe soutient Stefanovic
Q: Est-ce que le gouvernement serbe soutient votre projet? "
Stefanovic, "Sur les questions financières, je ne donnerai pour le moment pas la moindre information."
Question: «Cela peut aussi prendre d'autres formes : un soutien moral, des suggestions et ainsi de suite. Vous aide t il pour cela ?"
Stefanovic: «Oui, ils sont depuis le départ derrière nous. Vous avez juste mentionné, notre inscription au mois d'août, mais en fait nous avons commencer le projet en Février. Nous avons commencé des études de faisabilité, et avons poursuivi avec la planification opérationnelle et ainsi de suite . Nous avons les gens qu'il nous faut, et nous demandons seulement aux institutions dont nous avons besoin. Nous sommes persuadés que nous allons réussir. "
Question: «En termes d'effectifs, il y avait des rumeurs que Mike Coughlan pourrait travailler pour vous. Est-ce qu'il travaille toujours pour vous?
Stefanovic: "Oui, mais pas seulement lui, mais aussi beaucoup d'autres.
«Nous aurions, au moins pour 2010 une base en Allemagne."
Question: «Voulez-vous travailler à partir de la Serbie ou de l'Allemagne?"
Stefanovic: "Definitevement à partir de la Serbie, mais nous souhaiterions au moins 2010 - peut-être pour plus longtemps - avoir aussi une base en Allemagne"
Q: Quand allez-vous savoir si vous avez une voiture à Mars à Bahreïn sur la grille?
Stefanovic: "Nous ne savons pas. Nous pensons que nous aurons bientôt quelque chose à annoncer, et dans ce cas là, tout devrait être possible. J'espère que la décision sera prise d'ici la mi-Janvier. Plus tôt serait mieux bien sûr."
Q: Avez-vous déjà un contrat moteur? "
Stefanovic: "Oui." Nous avons tout. Nous avons une voiture que nous pouvons tester à tout moment. Un contrat de pneus nous n'avons pas encore, mais si l'entrée en F1 réussit , nous serions obligés de conduire avec des pneus Bridgestone.
Question: "Voulez-vous ajouter quelque chose?"
Stefanovic: "Oui. J'ai lu un article dans un journal allemand qui n'était pas tout à fait correct. Il était question d'un plan A et un plan B question.
Plan A : 2010 en Formule 1.
Plan B :accéder à la F1 en 2011, tester la voiture et plusieurs pilotes en 2010. Nous avons déjà des pilotes, mais nous n'allons pas encore les dévoiler. Si nous testons 2010, alors nous ferons beaucoup de tests, n'étant pas lié par l'accord Concorde et d'autres réglementations. "
Q: Avez-vous un budget pour une année de test, au cas où aucune place se libère pour 2010?
Stefanovic: "Nous avons une auto et des pilotes"
L'homme d'affaires serbe Zoran Stefanovic parle de ses projets d'entrée en F1 avec l'équipe Stefan GP en 2010 ou 2011. On parle beaucoup de la nouvelle équipe de Stefan GP qui n'a pas de place pour la saison prochaine, mais qui tient absolument débuter en Formule 1. Derrière le projet Zoran Stefanovic, un homme d'affaires serbe qui opère dans la défense et l'industrie spatiale. Actuellement, il est en contact étroit avec l'ancienne équipe Toyota F1, dont les restes pourraient servir de base pour son équipe de course. Dans l'interview exclusive accordée à «Motorsport Total.com 'il parle des tendances actuelles et ses projets d'avenir, qui semblent avoir beaucoup progressé.
Q: M. Stefanovic, vous avez échoué en août avec votre inscription et vous aviez lancé une action en justice contre la FIA. Ce processus est il toujours en cours maintenant?
Zoran Stefanovic: «Non, nous sommes allés au tribunal pour autre chose, à savoir, essentiellement une situation de monopole, dont je pensais qu'elle était illégale. Nous pensons que le processus de sélection était inéquitable, de sorte que nous étions lésés. Ensuite, nous avons réalisé que cela est bon pour aucune des parties. Il est donc préférable de se concentrer sur l'entreprise et ne pas poursuivre le litige.
Q: Vous avez retiré votre demande, alors?
Question: «Au lieu de cela, travaillez vous pour faire partie de la grille en Mars ?"
Stefanovic, "Si c'est possible, oui. Je pense qu'il ya une possibilité, mais nous ne prétendons pas que notre travail est déjà fait. Nous sommes sur la bonne voie. Si une des nouvelles équipes n'était pas prêtes, nous pourrions entrer en F1. Si tel n'est pas le cas, alors nous ferons des test en 2010 et nous retenterons notre chance en 2011. Nous voulons dans tous les cas être en Formule 1. "
Q: Vous seriez donc prêts à aller en F1 si une des nouvelles équipes devait renoncer ?
Stefanovic : Oui, mais nous aurions aimé être la 14e équipe car nous ne voulons que personne ne parte.
Q: Quelle est votre situation avec Toyota, êtes vous proche d'un accord?
Stefanovic: «Nous ne pouvons pas aller encore dans les détails parce que nous travaillerons encore sur cela dans les prochains jours. Nous sommes toujours intéressés".
Q: Parlez-en à l'instant avec Toyota?
Stefanovic: «Je suis samedi et dimanche chez Toyota.
Q: Et vous discutez F1 ? "
Q: Donc, si je comprends bien, vos conversations avec Bernie Ecclestone ont été aussi loin que possible en vue de remplacer, pour quelque raison que ce soit une équipe absente. Est-ce exact?
Stefanovic: "Cela semble exact pour moi aussi."
Q: Est ce que les négociations avec la FIA se déroulent bien ?
Stefanovic: "Je l'espère. Pourquoi pas?" Mais nous allons voir comment se déroulent les choses. "
Question: «Venons en maintenant à l'aspect commercial. Y a t il suffisamment d'intérêt en Serbie. Pensez-vous que vous pouvez trouver le soutien nécessaire en Serbie?"
Stefanovic: «Nous avons beaucoup de soutien pour tout ce que nous voulons faire en termes d'argent. A l'heure actuelle, aucun problème. La seule question est la place sur la grille de départ. Mais en ce qui concerne l'argent, nous ne divulguerons aucun détail jusqu'à l'annonce officielle. Seulement ceci: Le financement est garanti. "
Le Gouvernement serbe soutient Stefanovic
Q: Est-ce que le gouvernement serbe soutient votre projet? "
Stefanovic, "Sur les questions financières, je ne donnerai pour le moment pas la moindre information."
Question: «Cela peut aussi prendre d'autres formes : un soutien moral, des suggestions et ainsi de suite. Vous aide t il pour cela ?"
Stefanovic: «Oui, ils sont depuis le départ derrière nous. Vous avez juste mentionné, notre inscription au mois d'août, mais en fait nous avons commencer le projet en Février. Nous avons commencé des études de faisabilité, et avons poursuivi avec la planification opérationnelle et ainsi de suite . Nous avons les gens qu'il nous faut, et nous demandons seulement aux institutions dont nous avons besoin. Nous sommes persuadés que nous allons réussir. "
Question: «En termes d'effectifs, il y avait des rumeurs que Mike Coughlan pourrait travailler pour vous. Est-ce qu'il travaille toujours pour vous?
Stefanovic: "Oui, mais pas seulement lui, mais aussi beaucoup d'autres.
«Nous aurions, au moins pour 2010 une base en Allemagne."
Question: «Voulez-vous travailler à partir de la Serbie ou de l'Allemagne?"
Stefanovic: "Definitevement à partir de la Serbie, mais nous souhaiterions au moins 2010 - peut-être pour plus longtemps - avoir aussi une base en Allemagne"
Q: Quand allez-vous savoir si vous avez une voiture à Mars à Bahreïn sur la grille?
Stefanovic: "Nous ne savons pas. Nous pensons que nous aurons bientôt quelque chose à annoncer, et dans ce cas là, tout devrait être possible. J'espère que la décision sera prise d'ici la mi-Janvier. Plus tôt serait mieux bien sûr."
Q: Avez-vous déjà un contrat moteur? "
Stefanovic: "Oui." Nous avons tout. Nous avons une voiture que nous pouvons tester à tout moment. Un contrat de pneus nous n'avons pas encore, mais si l'entrée en F1 réussit , nous serions obligés de conduire avec des pneus Bridgestone.
Question: "Voulez-vous ajouter quelque chose?"
Stefanovic: "Oui. J'ai lu un article dans un journal allemand qui n'était pas tout à fait correct. Il était question d'un plan A et un plan B question.
Plan A : 2010 en Formule 1.
Plan B :accéder à la F1 en 2011, tester la voiture et plusieurs pilotes en 2010. Nous avons déjà des pilotes, mais nous n'allons pas encore les dévoiler. Si nous testons 2010, alors nous ferons beaucoup de tests, n'étant pas lié par l'accord Concorde et d'autres réglementations. "
Q: Avez-vous un budget pour une année de test, au cas où aucune place se libère pour 2010?
Invité- Invité
Stefan gp ont la voiture, le moteur, les pilotes mais aps d'inscription !!
Au niveau pilote je m'inquiete un peu car je vois pas qui aurait était s'associer a une écurie qui n'as pas d'inscription !
M'enfin espérons que si usf1 ne vient pas ca se saura assez tôt pour permettre a stefan gp de concrétiser une inscription 2010.
Par contre je suis étonné d'apprendre que campos pourrait également avoir des problèmes alors que dallara a finit la voiture, qu'ils ont un pilote...
Au niveau pilote je m'inquiete un peu car je vois pas qui aurait était s'associer a une écurie qui n'as pas d'inscription !
M'enfin espérons que si usf1 ne vient pas ca se saura assez tôt pour permettre a stefan gp de concrétiser une inscription 2010.
Par contre je suis étonné d'apprendre que campos pourrait également avoir des problèmes alors que dallara a finit la voiture, qu'ils ont un pilote...
13 a écrit:Kyle Busch serait quand même interessé pour venir en 2011, franchement j'aimerais.
Pas avant d'avoir gagné un titre. De plus, il vient de créer son équipe de Truck series, donc, je doutes qu'il vienne réellement en F1 un jour.
chandleur a écrit:
Ca se serait passé il y a deux mois, j'aurais, comme toi, clairement eu peur. Mais là, il n'y a plus beaucoup de places à glaner. On sait d'ailleurs plus ou moins qui va être susceptible d'avoir ou non un baquet.
Pour Stefan GP, on peut penser que le seul serbe potable, soit Milos Pavlovic, aurait signé avec eux. Pas si mauvais que ça le serbe, le problème c'est que sa carrière a pris de drôles de tournant, et qu'au final il s'y est perdu. D'ailleurs Pavlovic faisait parti du Junior Team Benetton en F3, à ses débuts. Puis il a gagné le chpt d'italie en 2002, avant de finir 3ème des World Series Light (la petite formule renault de l'époque), qu'il remporte l'année suivante. Il connait deux premières saisons de Formule Renault 3.5 un peu difficiles, en tombant dans de petites équipes, et en étant un bourlingueur, avant de finir 3ème en 2007. Il a ensuite atteint le GP2, mais au plus mauvais endroit immaginable, chez BCN... ça n'a pas duré lgtps d'ailleurs, et il a disparu pendant toute l'année 2008. Avant de ressurgir en F2, où ça c'est médiocrement passé. Toutefois il semble que si une équipe serbe venait à pointer le bout de son nez, il serait un choix tout à fait correct, malgré ses difficultés des deux dernières années.
Pour l'autre, qui ? Et bien il y a du choix je pense. Regardons les pilotes qui sont passés en F1 ces dernières années et qui n'y sont plus. Il peut y avoir un contrat, même si l'équipe ne vient pas en 2010. Au moins ils aideront au dvlpt pr 2011. On peut penser à Bourdais, Nakajima, Piquet, Davidson, Sato, Albers, Yamamoto, Doornbos, de la Rosa, Klien, Monteiro, Jani ou qui sais je encore ? Il y en a plein qui peuvent avoir voulu relever le défi.
Et même pour un jeune (si Pavlovic peut encore être considéré comme un jeune), on peut en trouver d'autres, dès qui n'ont pas eu l'opportunité cette année. Je pense à des gars comme Grosjean, Carroll, Soucek, ...
Pour le nom des pilotes, je me fais pas trop de soucis J'espère qu'on les verra sur les grilles en 2010. Je serais la FIA, je validerais un 14ème ticket. Après tout, mieux vaut 14 que 12, non ? Et puis au moins, ça en ferra peut être 13
Guest- Invité
Des nouvelles d'USF1
L'équipe USF1 a signé un contrat long terme avec un fournisseur.
L'accord est avec la société américaine Advanced Composites Group (ACG).
"L'expertise d'ACG dans les composites est vital pour nous afin d'atteindre nos but et attentes pour 2010 et après,"déclare le directeur de l'équipe Ken Anderson.
De toutes les nouvelles écuries accédant à la F1 en 2010, USF1 est la seule équipe à ne pas avoir annoncé au moins un pilote.
L'équipe USF1 a signé un contrat long terme avec un fournisseur.
L'accord est avec la société américaine Advanced Composites Group (ACG).
"L'expertise d'ACG dans les composites est vital pour nous afin d'atteindre nos but et attentes pour 2010 et après,"déclare le directeur de l'équipe Ken Anderson.
De toutes les nouvelles écuries accédant à la F1 en 2010, USF1 est la seule équipe à ne pas avoir annoncé au moins un pilote.
Invité- Invité
Mauvais nouvelle pour Sauber, Petronas ne sera plus sponsor de l'équipe. Petronas ne sponsorisea plus que le GP de Sepang. (F1SA)
Cela milite plus pour Petrov en tant que second pilote. Je pense que Peter Sauber va devoir renoncer à avoir un pilote d'expérience au profit d'un pilote apportant de l'argent.
Cela milite plus pour Petrov en tant que second pilote. Je pense que Peter Sauber va devoir renoncer à avoir un pilote d'expérience au profit d'un pilote apportant de l'argent.
Invité- Invité
sauf s'il prend un pilote qui lui apporte des moteurs gratos ou moins chers!
Jilhou- Messages : 1515
Fisichella.
Selon tomorrownewsf1, voici à quoi pourrait ressembler la livrée de la Renault en 2010. Ce serait un retour aux couleurs d'origine (noir et jaune).
Invité- Invité
Quelle imagination, ils ont repris la R27 deco 30 ans ^^
Donc la Renault elle aura en vrai:
- Des couleurs plus Renault: Du jaune, un peu de noir, et du blanc
- Le rouge de Total
- Et puis les ecritures noires de TW Steel, Gravity
- Les sponsors
Mais elle aura plus de blanc que le noir sur la photo la, meme si la deco de la photo 30 ans serait la plus belle des livrées, ca sera pas possible avec les sponsors
Donc la Renault elle aura en vrai:
- Des couleurs plus Renault: Du jaune, un peu de noir, et du blanc
- Le rouge de Total
- Et puis les ecritures noires de TW Steel, Gravity
- Les sponsors
Mais elle aura plus de blanc que le noir sur la photo la, meme si la deco de la photo 30 ans serait la plus belle des livrées, ca sera pas possible avec les sponsors
Sans sponsor titre depuis le Grand Prix de Singapour 2009, Renault F1 devrait s’en passer la saison prochaine également.
En effet, l’écurie n’a pas trouvé de nouveau sponsor pour la saison 2010, ce qui explique la revente partielle de sa structure à Genii Capital, en charge du sponsoring à présent.
Mais voilà, Genii a d’ores et déjà expliqué qu’elle ne trouverait pas de sponsor principal à l’écurie française, qui devra donc s’en passer. Et qui parle de sponsor principal parle également de livrée. Après le bleu Mild Seven, puis la teinte orange/blanche d’ING, on se demande de quelle couleur sera la future R30.
Il est en réalité fort à parier que Renault F1 va retrouver ses couleurs d’origine, les couleurs Renault Sport qui ont construit la légende de l’écurie dans les années 70 et 80. Des personnes internes au Losange annoncent en tout cas ce retour à la mythique teinte noire/blanche/jaune...
Voici l'argumentaire toile f1 sur le pourquoi d'un éventuelle retour aux couleurs d'origine...
Mais moi je me pose la question de savoir sur genii n'as pas des couleurs bien a elle qu'elle voudrait mettre sur la voiture
Stephan GP devrait prendre la place de USGP car franchement c'est une blague cette équipe US on a toujours rien à 3/4 mois du début de saison là ou les autres avance
Pepez- Messages : 970
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40