Quels teams pour 2010
+68
titou03
chandleur
lotusien
Stephen
TheClash
Judas Prost
GoF
tum
mann
Reignman
azerty11214
DENIFUMI
tigo
Newtom
SoHoOoO
dll_75
Michel Cordonnier
Aeggirsson
oxythan
Zaitess Shion
Buchor
linof1
schumi0203
touf
Mathieu
MacEugene
Crouzz
Jo-Siffert
Dark
Gus
Damx1
Largo
Capeta
petitclem
Kakashi
moumou
Mikasper
Qwark
Venom
Astromega
Orange
N13
JTG
Alryck
trollduchaos
Docky
Pepez
de angelis
Big one
conard
Revan
SchuminatOr57
Pilote
JRF1
FFFF
- OVERDRIVE -
Bastounet
Mao Zedong
uscars
gerhard
BodyLanguage
Ocean Cloud
PooP
Edel
albertascari
Pavel
Zelkin
Jilhou
72 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Alryck- Messages : 709
Re: Quels teams pour 2010
C'est bizarre que mercedes qui a fait une annonce officielle soit encore notée sous le nom de brawn alors que manor chez qui il n'y a eu aucune communication soit déjà renommé virgin !
On voit que si toyota (stefan) et sauber participe malgré tout ils seront dernier dans l'ordre fia (FI ont les n° 14 15)
Alguersuari n'est pas confirmé chez toro rosso
On voit que si toyota (stefan) et sauber participe malgré tout ils seront dernier dans l'ordre fia (FI ont les n° 14 15)
Alguersuari n'est pas confirmé chez toro rosso
Pas de Sauber? Qu'est-ce que c'est ces conneries?
JTG- Messages : 5458
Dans le cas de Fisichella, il faut reconnaitre que son intérim chez Ferrari n'a pas été plus convaincant que celui de De la Rosa en 2006 chez McLaren (avec des essais en plus il est vrai).Docky a écrit:d'ailleurs je sais pas pourquoi. Cela me gonfle un peu. Bon pilote, oui, mais la F1 doit être l'excellence, y'a bien mieux que de la Rosa. Autant prendre Trulli ou Fisichella .
Quant à Trulli, il semble qu'il sait de quoi son avenir sera fait.
N13- Messages : 8348
Red Bull et Renault : c'est pas encore fait selon Christian Horner. En parlant de la liste publiée par la FIA, il déclare:
“C’est simplement une formalité , car nous devions nommer un partenaire moteur sur la liste. Rien n’a été décidé pour le moment. La FIA demande à chacun de mentionner un motoriste, pour l’instant nous continuons avec Renault mais cela ne signifie pas que nous allons être motorisé par eux en 2010, nous n’avons pris aucune décision.” a déclaré Christian Horner, responsable Red Bull.
“C’est simplement une formalité , car nous devions nommer un partenaire moteur sur la liste. Rien n’a été décidé pour le moment. La FIA demande à chacun de mentionner un motoriste, pour l’instant nous continuons avec Renault mais cela ne signifie pas que nous allons être motorisé par eux en 2010, nous n’avons pris aucune décision.” a déclaré Christian Horner, responsable Red Bull.
Invité- Invité
alors est-ce pour faire une pression financière sur des partenaires moteurs, ou est-ce à cause d'une incertitude ?
Renault aurait choisi de faire rouler le chinois Ho Pin Tung car ce dernier serait lié à Mangrove, une société détenue par un financier Gérard Lopez. Ce dernier a déjà été cité comme repreneur potentiel de l'écurie.
Renault aurait choisi de faire rouler le chinois Ho Pin Tung car ce dernier serait lié à Mangrove, une société détenue par un financier Gérard Lopez. Ce dernier a déjà été cité comme repreneur potentiel de l'écurie.
Invité- Invité
La confirmation que l'écurie Manor GP va devenir Virgin Racing sera faite demain (Autosports) .
Invité- Invité
Pour éviter de payer une amende de 150 millions de dollars, Toyota est en discussion avec l'équipe serbe Stefan GP pour reprendre son écurie...
Bientôt une écurie du Malawi? J'sais pas "Bingu Mutharika GP" ça aurait de la gueule quand même non?
Bientôt une écurie du Malawi? J'sais pas "Bingu Mutharika GP" ça aurait de la gueule quand même non?
Qwark- Messages : 2825
SUTIL80 a écrit:Rumeur Motorsport aktuellle :
Manquerait plus qu'Ho-Pin Tung soit pilote titulaire l'an prochain
Guest- Invité
Qwark a écrit:Pour éviter de payer une amende de 150 millions de dollars, Toyota est en discussion avec l'équipe serbe Stefan GP pour reprendre son écurie...
on s'en branle, de leur origine, c'est un Championnat du Monde, pas un Championnat d'Europe.
Ok, c'est pas sexy, mais a ce que je sache, Stefan GP, ne se revendique pas comme representant des Serbes (bien sur, ils essaieront d'en trouver des bons, comme tout le monde) ni comme équipe sponsor. C'est pas car il s'appelle Stefanovic qu'il sera vereux. Ces cliché sur les patrons soviétiques, faudrait arrêter.
Après je dit pas qu'il sera blanc comme neige, je le connais pas, mais attendons.
L'essentiel n'est pas leur origine, mais bien leur passion, leur acharnement, leur esprit et leur régularité en terme de présence. Williams a la base ça fait pas rêver, BMW, oui. On voit le résultat.
Dernière édition par Docky le Mar Déc 01, 2009 8:30 pm, édité 1 fois
En tout cas à la FIA sont plus au courant que Branson pour virgin ! Branson a rien signé avec eux encore et est étonné de la part de la FIA que l'équipe est inscrite sous le nom Virgin
on s'en branle, de leur origine, c'est un Championnat du Monde, pas un Championnat d'Europe.
Ok, c'est pas sexy, mais a ce que je sache, Stefan GP, ne se revendique pas comme representant des Serbes (bien sur, ils essaieront d'en trouver des bons, comme tout le monde) ni comme équipe sponsor. C'est pas car il s'appelle Stefanovic qu'il sera vereux. Ces cliché sur les patrons soviétiques, faudrait arrêter.
Après je dit pas qu'il sera blanc comme neige, je le connais pas, mais attendons.
L'essentiel n'est pas leur origine, mais bien leur passion, leur acharnement, leur esprit et leur régularité en terme de présence. Williams a la base ça fait pas rêver, BMW, oui. On voit le résultat.
Rssure-toi, c'est pas du racisme anti Serbe, ni Malawi .
Pardon aux familles tout ça
Mais tout ça moi je trouve que ça craint de plus en plus.
Qwark- Messages : 2825
Bewaourf. A la limite je préfère ça que les GP Pourraves au Moyen Orient, ou bien la Tilikilisation des circuits, ou bien les gros contructeurs sans caractère sportif.
C'est une blague?de angelis a écrit:En tout cas à la FIA sont plus au courant que Branson pour virgin ! Branson a rien signé avec eux encore et est étonné de la part de la FIA que l'équipe est inscrite sous le nom Virgin
La FIA m'étonnera toujours
Invité- Invité
si même la FIA n'est plus FIAble...
Ben la Serbie, c'est en Europe.Docky a écrit:on s'en branle, de leur origine, c'est un Championnat du Monde, pas un Championnat d'Europe.Qwark a écrit:Pour éviter de payer une amende de 150 millions de dollars, Toyota est en discussion avec l'équipe serbe Stefan GP pour reprendre son écurie...
N13- Messages : 8348
SUTIL80 a écrit:
Stefan Grand Prix au départ du Championnat du Monde de Formule 1 2010? (auto motor und sport)
Le protégé de Toyota serait l'un des deux pilotes. Le Japonais aurait, grâce à une sixième place lors de son deuxième Grand Prix, attiré l'attention sur lui, mais il est également en négociations avec Renault et Sauber. Une décision devrait tomber d'ici le 2 Décembre, ce qui explique pourquoi la FIA a mis Toyota dans la liste des écuries pour 2010,.Elle veut se laisser le temps jusqu'au Conseil Mondial de la mi-Décembre d'étudier le sérieux des candidats.
Normalement, on devrait peut être avoir une décision sur Stefan Gp et Toyota aujourd'hui.
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:La confirmation que l'écurie Manor GP va devenir Virgin Racing sera faite demain (Autosports) .
Désolé, c'est apparemment un fake.
Invité- Invité
L'avenir de Renault F1 en question (autoblog)
Ainsi, il manquerait encore vingt millions de dollar, et une réelle volonté politique de la marque, pour boucler le budget de fonctionnement 2010. La perte de sponsors importants, cette année, n'y est pas étrangère. Des sponsors, qui pourraient revenir avec un certain Kamui Kobayashi. Le jeune pilote Japonais, formé à l'école Toyota, arrive avec dans ses bagages deux grands sponsors, dont le géant de la high-tech Panasonic, qui ne pourra plus s'afficher sur les pontons des Toyota l'an prochain, le constructeur ayant décidé de stopper sa mésaventure F1. Une venue qui pourrait donc remplir les caisses de Renault, et demeurer un choix sportif intéressant.
Si on en croit cet article, l'avenir en F1 dépendrait donc en partie de Panasonic.
Franchement Koba chez Renault, ça serait vraiment pas mal. Au départ, je souhaitais voir Sutil chez Renault mais Koba est vraiment un bon 2 ème choix.
Je suis convaincu que Renault va rester d'une manière (en tant que RF1) ou d'une autre (reprise de l'écurie).
Ainsi, il manquerait encore vingt millions de dollar, et une réelle volonté politique de la marque, pour boucler le budget de fonctionnement 2010. La perte de sponsors importants, cette année, n'y est pas étrangère. Des sponsors, qui pourraient revenir avec un certain Kamui Kobayashi. Le jeune pilote Japonais, formé à l'école Toyota, arrive avec dans ses bagages deux grands sponsors, dont le géant de la high-tech Panasonic, qui ne pourra plus s'afficher sur les pontons des Toyota l'an prochain, le constructeur ayant décidé de stopper sa mésaventure F1. Une venue qui pourrait donc remplir les caisses de Renault, et demeurer un choix sportif intéressant.
Si on en croit cet article, l'avenir en F1 dépendrait donc en partie de Panasonic.
Franchement Koba chez Renault, ça serait vraiment pas mal. Au départ, je souhaitais voir Sutil chez Renault mais Koba est vraiment un bon 2 ème choix.
Je suis convaincu que Renault va rester d'une manière (en tant que RF1) ou d'une autre (reprise de l'écurie).
Invité- Invité
Oui ils seront la, on se tue a la dire.
Mais pas a n'importe quelles conditions..
Mais pas a n'importe quelles conditions..
Stefan GP ne reçoit pas automatiquement la place de Toyota.
Peter Sauber a présenté le meilleur dossier pour la 13 ème place. Il peut offrir tout ce que voulaient voir la FIA et Bernie Ecclestone: une équipe, une usine, de l'expérience, le financement. Aussi Zoran Stefanovich est un ami d'Ecclestone.
Cependant,une fin heureuse pour Stefan GP et Sauber est possible. Apparemment, à la fois la FIA et Bernie Ecclestone ont peur que parmi les nouvelles équipes: Lotus, VirginF1, Campos Meta et USF1, une ou deux renoncent à la dernière minute. Le projet serbe semble être mieux structuré financèrement que ceux des nouvelles équipes.
Cela semble tout bon pour Sauber pour la 13 ème place. Pour Stefan GP, il faudrait qu'une des nouvelles équipes se retire pour qu'ils aient une place.
Peter Sauber a présenté le meilleur dossier pour la 13 ème place. Il peut offrir tout ce que voulaient voir la FIA et Bernie Ecclestone: une équipe, une usine, de l'expérience, le financement. Aussi Zoran Stefanovich est un ami d'Ecclestone.
Cependant,une fin heureuse pour Stefan GP et Sauber est possible. Apparemment, à la fois la FIA et Bernie Ecclestone ont peur que parmi les nouvelles équipes: Lotus, VirginF1, Campos Meta et USF1, une ou deux renoncent à la dernière minute. Le projet serbe semble être mieux structuré financèrement que ceux des nouvelles équipes.
Cela semble tout bon pour Sauber pour la 13 ème place. Pour Stefan GP, il faudrait qu'une des nouvelles équipes se retire pour qu'ils aient une place.
Invité- Invité
C'est clair que Sauber c'est un projet serieu.
La FIA a accepter "n'importe qui" pour 2010, elle n'a cas s'en mordre les doigts.
Lotus et Campos je pense qu'ils seront la, Virgin.. a voir, et USF1 je les sent pas trop.
Stefan GP je le sent pas du tout non plus...
Il serait judicieu de donner une place a Sauber, mais ils ne peuvent pas virer une equipe qui a eu le feu vert, et ne peuvent pas mettre 14 ecuries, c donc compliqué
La FIA a accepter "n'importe qui" pour 2010, elle n'a cas s'en mordre les doigts.
Lotus et Campos je pense qu'ils seront la, Virgin.. a voir, et USF1 je les sent pas trop.
Stefan GP je le sent pas du tout non plus...
Il serait judicieu de donner une place a Sauber, mais ils ne peuvent pas virer une equipe qui a eu le feu vert, et ne peuvent pas mettre 14 ecuries, c donc compliqué
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40