[F1] Kimi Räikkönen
+82
Big one
I have a dream
Odhinn
Odji
alexinho
superswede
Hangar18
Ketty
albertascari
Hit_man
Largo
Stephen
Docky
Mikasper
MacEugene
masahiro
Newtom
robix29
JPeg
Ubu
LoloteSchumi
Fan
venum
EmiLie30
Venom
sdaniel07
moumou
YouYou
Orange
SoldierSid3
Paragon
Vectrex
Mat
Kakashi
azotelikid
Pavel
nono20
Bastounet
BenjiHeikki
Zaitess Shion
Qwark
Le Négociateur
manga
Phénix
SinseRemi
rkkn
PasSsenger
f1_Alonso
Nexus6
kalel1503
beuje
Gus
Spoonman
Cef
Gabriel
Lordsnow
Aeggirsson
Miine
Reignman
lotusien
Dark
SchuminatOr57
Ludovroum
Azur
Solan
GoF
Adoum
lefou63
Ludivine
fast'
IcedKimi
Jilhou
Tulumbeach
N13
DENIFUMI
godai61
Zelkin
Capeta
houfty
DriveDroveDriven
titou03
oxythan
86 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [F1] Kimi Räikkönen
Et un petit résumé de ses conversations radio :
http://jalopnik.com/5806620/the-ten-funniest-things-kimi-raikkonen-said-in-his-nascar-nationwide-series-debut
http://jalopnik.com/5806620/the-ten-funniest-things-kimi-raikkonen-said-in-his-nascar-nationwide-series-debut
C'est une rockstar hahaha !
Parmis les citations on peu aussi lire ça :
When his feet felt burned, he suggested the crew pour water on the floor – which wouldn't have been a good idea – and dryly joked he should perhaps drive with his foot out the window.
Parmis les citations on peu aussi lire ça :
When his feet felt burned, he suggested the crew pour water on the floor – which wouldn't have been a good idea – and dryly joked he should perhaps drive with his foot out the window.
Dernière édition par Odji le Mer Juin 01, 2011 1:53 pm, édité 1 fois
Odji- Messages : 9897
Il y a vraiment plein de photo du week end de nascar... je peux vous en poster si vous voulez.
Il y a aussi une bande d'hommes nus sur un yatch a monaco si ça vous intéresse...
Il y a aussi une bande d'hommes nus sur un yatch a monaco si ça vous intéresse...
Ça ira merci.
Après des débuts encourageants en Truck Series, Kimi Räikkönen a participé à sa première course en Nationwide au volant de la Toyota n°87. Le Finlandais visait une arrivée dans le top 15, mais le Champion du Monde de F1 2007 a écopé d’un drive-through après une vitesse excessive à la sortie des stands au 139e tour.
Kimi Räikkönen était déjà en lutte avec sa voiture avec laquelle il avait du mal à tourner correctement. « Cela se passait bien au début et j’ai pu doubler pas mal de voitures au restart », commente l’ancien Champion du Monde de F1. « J’étais vraiment à l’aise dans la voiture quand elle voulait tourner. Ensuite, le comportement est devenu vraiment mauvais et c’était devenu difficile d’attaquer tout le temps. »
« J’ai frotté le mur un peu partout », ajoute le pilote du Kyle Busch Motorsports. « J’ai attaqué en étant à la limite du tête à queue. C’est devenu très difficile, je ne pilotais plus, j’essayais simplement de survivre à chaque virage et ce n’était plus vraiment agréable. Si la voiture ne s’était pas mal comportée en fin de course, je pense que j’aurais pu terminer à une très bonne place. »
Kimi Räikkönen était déjà en lutte avec sa voiture avec laquelle il avait du mal à tourner correctement. « Cela se passait bien au début et j’ai pu doubler pas mal de voitures au restart », commente l’ancien Champion du Monde de F1. « J’étais vraiment à l’aise dans la voiture quand elle voulait tourner. Ensuite, le comportement est devenu vraiment mauvais et c’était devenu difficile d’attaquer tout le temps. »
« J’ai frotté le mur un peu partout », ajoute le pilote du Kyle Busch Motorsports. « J’ai attaqué en étant à la limite du tête à queue. C’est devenu très difficile, je ne pilotais plus, j’essayais simplement de survivre à chaque virage et ce n’était plus vraiment agréable. Si la voiture ne s’était pas mal comportée en fin de course, je pense que j’aurais pu terminer à une très bonne place. »
oxythan- Messages : 45194
Kimi va piloter une Redbull lors d'un road show à Helsinki.
bon rallye de kimi en grèce, malgré une grosse interruption.
il faudrait qu'il intègre le top 5 à la régulière, maintenant. je pense qu'il en est capable.
il faudrait qu'il intègre le top 5 à la régulière, maintenant. je pense qu'il en est capable.
du mal à voir comment ... il y a 5 pilotes sur une autre planète. Un 6ème (Ostberg), un peu esseulé, sauf quand Novikov veut rester sur la route (ce qui veut dire, rarement ), et un poil derrière les Henning et Wilson, qui sont meilleurs que Kimi sur terre encore. Sur asphalte, je sais pas, faudra voir ... où sera Ostberg ? Où seront Henning et Wilson ? Que fera Novikov ? Là y a peut être moyen, si Kimi roule bien, d'être la 6ème force du plateau. Mais plus haut ça me semble quasi impossible ...
Guest- Invité
vino_93 a écrit:du mal à voir comment ... il y a 5 pilotes sur une autre planète. Un 6ème (Ostberg), un peu esseulé, sauf quand Novikov veut rester sur la route (ce qui veut dire, rarement ), et un poil derrière les Henning et Wilson, qui sont meilleurs que Kimi sur terre encore. Sur asphalte, je sais pas, faudra voir ... où sera Ostberg ? Où seront Henning et Wilson ? Que fera Novikov ? Là y a peut être moyen, si Kimi roule bien, d'être la 6ème force du plateau. Mais plus haut ça me semble quasi impossible ...
tu dis 6 et j'espère 5, on est pas loin du compte. surtout qu'il ne m'étonnerait pas que sur asphalte, un des deux pilotes n°1 (sic) de citroën se troue au moins une fois en surconduisant, ce qui ferait partie de la course, après tout.
oui mais toi tu parles à la régulière, donc en vitesse de pointe pure
en revanche même 6 j'y crois pas vraiment, un Wilson me semble être plus rapide que lui sur asphalte, et il nous faudra découvrir Ostberg (mais il me semble avoir le talent pour être devant Wilson et Kimi). Sans oublier qu'il est possible que l'on ait des tarmac experts, et que les Mini seront là aussi ...
en revanche même 6 j'y crois pas vraiment, un Wilson me semble être plus rapide que lui sur asphalte, et il nous faudra découvrir Ostberg (mais il me semble avoir le talent pour être devant Wilson et Kimi). Sans oublier qu'il est possible que l'on ait des tarmac experts, et que les Mini seront là aussi ...
Guest- Invité
sdaniel07- Messages : 19331
sdaniel07- Messages : 19331
Odji a écrit:Il y a vraiment plein de photo du week end de nascar... je peux vous en poster si vous voulez.
C'est lequel Kimi ?
Kakashi- Messages : 13249
Stephen a écrit:
C'est pas après son abandon lors du GP de Monaco 2006 ?
D'après AB Moteur hier soir, petit histoire de sousous entre Kimi et Kyle Busch pour poursuivre l'aventure dans l'écurie de ce dernier.sdaniel07 a écrit:Il devait pas aussi tenter un truc en NASCAR ?
Si quelqu'un a plus d'infos à ce propos...
IcedKimi a écrit:D'après AB Moteur hier soir, petit histoire de sousous entre Kimi et Kyle Busch pour poursuivre l'aventure dans l'écurie de ce dernier.sdaniel07 a écrit:Il devait pas aussi tenter un truc en NASCAR ?
Si quelqu'un a plus d'infos à ce propos...
Ce sont des conneries. Une rumeur balancé par un journaliste US en manque d'attention. L'histoire a été démentie depuis près d'un mois.
Kakashi a écrit:C'est lequel Kimi ?
Milieu!
alexinho- Messages : 8450
celui qui vend de la viande séchée !
A côté de Sarkozy ? :o
Räikkönen exclu du classement
Kimi Räikkönen, qui n'a pas pris le départ du Rallye d'Australie, a été exclu du classement du championnat du monde, et devra payer les droits d'entrée aux organisateurs du rallye ainsi que 16.000 euros d'amende à la FIA. L'équipe de l'ancien pilote de F1, ICE1 Racing, a été enregistrée en tant qu'équipe WRC et doit donc participer aux rallyes qu'elle a désignés en début de saison. Le pilote a donc choisi sept épreuves, dont deux hors d'Europe, la Jordanie et l'Australie. Et en ne prenant pas le départ jeudi, il a donc contrevenu au réglement et ne marquera plus de points cette saison.
Bravo, c'est malin.
Il doit être entrain de bouffer du boeuf séché en finlande avec les dudesons....
J'ai l'impression qu'il s'en branle pas mal du WRC...
EDIT : à noter que c'est son équipe qui est exclue du champ constructeurs
Kimi Räikkönen, qui n'a pas pris le départ du Rallye d'Australie, a été exclu du classement du championnat du monde, et devra payer les droits d'entrée aux organisateurs du rallye ainsi que 16.000 euros d'amende à la FIA. L'équipe de l'ancien pilote de F1, ICE1 Racing, a été enregistrée en tant qu'équipe WRC et doit donc participer aux rallyes qu'elle a désignés en début de saison. Le pilote a donc choisi sept épreuves, dont deux hors d'Europe, la Jordanie et l'Australie. Et en ne prenant pas le départ jeudi, il a donc contrevenu au réglement et ne marquera plus de points cette saison.
Bravo, c'est malin.
Il doit être entrain de bouffer du boeuf séché en finlande avec les dudesons....
Paragon- Messages : 1458
Oui, c'est vraiment bête... j'espère que ce n'est pas à cause d'un problème personnel.
alexinho- Messages : 8450
Qu'il revienne en Formule 1, sa vrai place!Paragon a écrit:Räikkönen exclu du classement
Bravo, c'est malin.
kalel1503- Messages : 559
D'après un journal finlandais, le programme de Kimi l'an prochain sera le WRC à temps plein + Daytona 500 + 24h du Mans + Indy 500.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40