[F1] Kimi Räikkönen
+82
Big one
I have a dream
Odhinn
Odji
alexinho
superswede
Hangar18
Ketty
albertascari
Hit_man
Largo
Stephen
Docky
Mikasper
MacEugene
masahiro
Newtom
robix29
JPeg
Ubu
LoloteSchumi
Fan
venum
EmiLie30
Venom
sdaniel07
moumou
YouYou
Orange
SoldierSid3
Paragon
Vectrex
Mat
Kakashi
azotelikid
Pavel
nono20
Bastounet
BenjiHeikki
Zaitess Shion
Qwark
Le Négociateur
manga
Phénix
SinseRemi
rkkn
PasSsenger
f1_Alonso
Nexus6
kalel1503
beuje
Gus
Spoonman
Cef
Gabriel
Lordsnow
Aeggirsson
Miine
Reignman
lotusien
Dark
SchuminatOr57
Ludovroum
Azur
Solan
GoF
Adoum
lefou63
Ludivine
fast'
IcedKimi
Jilhou
Tulumbeach
N13
DENIFUMI
godai61
Zelkin
Capeta
houfty
DriveDroveDriven
titou03
oxythan
86 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: [F1] Kimi Räikkönen
Redbull sur son site officiel sinon. Il porte toujours des lunettes oakley mais sans pour autant avoir plus d'accord commerciaux avec eux apparemment...
Si il approfondi en NASCAR il est moins difficile de trouver des sponsors par contre non ?
Si il approfondi en NASCAR il est moins difficile de trouver des sponsors par contre non ?
Odji- Messages : 9897
J'extrapole un peu, mais ça m'étonnerait pas que, si ses perfs sont correctes (oui je sais MacEugene, tu es sceptique), il soit convoité par Red Bull...
Zelkin a écrit:J'extrapole un peu, mais ça m'étonnerait pas que, si ses perfs sont correctes (oui je sais MacEugene, tu es sceptique), il soit convoité par Red Bull...
Il est plus probable que Red Bull va décider de foutre en l'air la carrière de Cole Whitt en le collant en Sprint dès l'année prochaine.
MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:J'extrapole un peu, mais ça m'étonnerait pas que, si ses perfs sont correctes (oui je sais MacEugene, tu es sceptique), il soit convoité par Red Bull...
Il est plus probable que Red Bull va décider de foutre en l'air la carrière de Cole Whitt en le collant en Sprint dès l'année prochaine.
Putain ce serait vraiment pas malin
Et Vickers ? Ils le virent ou ils lui donnent une chance?
Zelkin a écrit:MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:J'extrapole un peu, mais ça m'étonnerait pas que, si ses perfs sont correctes (oui je sais MacEugene, tu es sceptique), il soit convoité par Red Bull...
Putain ce serait vraiment pas malin
Et Vickers ? Ils le virent ou ils lui donnent une chance?
Bah vu que Kahne était la pour une saison, on aura surement Vickers et Whitt chez Red Bull l'année prochaine, même si Vickers est en fin de contrat lui aussi.
Ouais, Vickers ca me semblerait bien de lui redonner une chance, meme si ses problemes de santé ont l'air de l'avoir affecté dans l'ensemble...
Kahne oui, son destin est tracé depuis l'année dernière déja...
Kahne oui, son destin est tracé depuis l'année dernière déja...
si tu écarte la poisse et les méchant canards qui l'envoient dans le mur, il fait des runs très solides...dans une écurie qui n'avait pourtant jamais joué les premiers rôles.
oxythan- Messages : 45194
oxythan a écrit:n'empêche Kahne il fait quand même très fort avec la Red Bull...
si tu écarte la poisse et les méchant canards qui l'envoient dans le mur, il fait des runs très solides...dans une écurie qui n'avait pourtant jamais joué les premiers rôles.
Vickers avait gagné une course l'année ou il avait fait le chase.
Néanmoins Kahne est un excellent pilote, ce n'est pas nouveau. Parfois, mentalement, il a un peu de mal à revenir dans le coup quand ca va pas, mais en perf pure, il est très bon.
Sa carrière ressemble un peu à celle de Rosberg pour le moment. Evernham était une bonne équipe quand il y est arrivé mais rien qui lui permette de jouer le titre, et ca s'est empiré avec le temps. Il y est resté trop longtemps. Enfin, on verra à la HMS, ou il aura enfin un très bon matériel.
Kimi 17eme des premiers essais Nationwide à Charlotte, sauf que c'est Kyle qui a fait le temps en faisant un shakedown avec la voiture de Kimi.
A priori Kimi aurait été plutot vers les 25-26 sur 39.
A priori Kimi aurait été plutot vers les 25-26 sur 39.
il pourrait aussi lui faire la qualif Kyle du coup
oxythan a écrit:il pourrait aussi lui faire la qualif Kyle du coup
Ce serait stupide. Raikkonen est déjà qualifié et si Kyle fait ses qualifs il partira dernier...
raymane a écrit:Et la course !
Kyle fait déjà la course dans une autre voiture
http://www.perkyjerky.com/kimi-release/
Euh, quand même pas hein.
“Last week, Kimi put on an incredibly impressive performance at Charlotte Motor Speedway by powering his Perky Jerky truck through half the pack”, said Brian Levin, Perky Jerky founder and chairman of the herd. “Now with one speedway race under his belt, the world will be watching as Kimi Räikkönen brings the No. 87 Perky Jerky Toyota to the finish line in first place.”
Euh, quand même pas hein.
MacEugene a écrit:oxythan a écrit:il pourrait aussi lui faire la qualif Kyle du coup
Ce serait stupide. Raikkonen est déjà qualifié et si Kyle fait ses qualifs il partira dernier...
j'aurais du préciser que c'était de l'humour.
oxythan a écrit:MacEugene a écrit:oxythan a écrit:il pourrait aussi lui faire la qualif Kyle du coup
j'aurais du préciser que c'était de l'humour.
J'avais compris que c'était de l'humour, mais je précisais juste cette partie du règlement que tu ne connaissais peut-être pas.
Quand Tom Cruise est arrivé il lui a fallu seulement quelques courses pour s'imposer. CQFD.oxythan a écrit:little a écrit:Je préfèrerai voir Kimi en endurance qu'en nascar. Il a le temps pour la nascar, il aura moins de mal à être compétitif en nascar à 50 ans que pour les 24heures du Mans ou le WRC.
il n'a pas tans le temps que ça.
Il faut plusieurs années de course pour être compétitif en Nascar, et certains pilotes n'y sont jamais arrivé (comme Scott Speed par exemple).
Il est plus facile de s'adapter quand tu est plus jeune.
oxythan a écrit:
Et puis l'endurance c'est payé au lance pierre, c'est pas super populaire, ya pas de quoi t'occuper tous les week end..
Bah, j'exprimais surtout mes goûts personnels. Si j'avais le choix, je préfèrerais nettement faire des piges en endurance et faire du WRC à plein temps que faire de la nascar à plein temps. Et puis j'imagine difficilement Räikkönen jouer un titre en nascar, même sur le long terme. D'après ce que je sais, il faut quand même une certaine forme de sociabilité pour trouver des alliés dans le paquet, et bien que Kimi soit fort sympathique je doute un peu de son ouverture ! Ceci dit je connais mal le monde de la nascar et je me trompe peut-être.
Invité- Invité
little a écrit:oxythan a écrit:
Et puis l'endurance c'est payé au lance pierre, c'est pas super populaire, ya pas de quoi t'occuper tous les week end..
Bah, j'exprimais surtout mes goûts personnels. Si j'avais le choix, je préfèrerais nettement faire des piges en endurance et faire du WRC à plein temps que faire de la nascar à plein temps. Et puis j'imagine difficilement Räikkönen jouer un titre en nascar, même sur le long terme. D'après ce que je sais, il faut quand même une certaine forme de sociabilité pour trouver des alliés dans le paquet, et bien que Kimi soit fort sympathique je doute un peu de son ouverture ! Ceci dit je connais mal le monde de la nascar et je me trompe peut-être.
Les potes dans le paquet, c'est surtout pour les SuperSpeedways (soit 4 courses sur 36), et honnêtement, c'est plus ne pas avoir d'ennemis qu'avoir des amis qui est primordial, tout ce que Montoya n'arrive pas à faire. Des pilotes pas très expressifs il en existe en Nascar, Burton par exemple. Même si t'es pote avec personne, si t'as fais chier personne récemment on draftera avec toi.
Kimi était à Monaco dimanche, mais pas vraiment pour chercher un nouveau volant en F1.
Ca date pas de 2010 ça ?
Vu qu'il était à Charlotte dans la nuit de samedi à dimanche...
Vu qu'il était à Charlotte dans la nuit de samedi à dimanche...
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)
Stephen- Messages : 9229
Oui vu que ça faisait 23h heure française, je pensais pas qu'il était rentré si vite
Et c'est qui ces gens ?
Et c'est qui ces gens ?
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)
Stephen- Messages : 9229
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40