Sport : Hockey !! (LNH et autres)
+10
Mat
MacEugene
Heimdall
JPeg
Souti
cobreloa
Mikamac
greg_scuderia
JCDuss
TheClash
14 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Sport : Hockey !! (LNH et autres)
7 ans jour pour jour après l'incident Bertuzzi / Moore qui a mis fin à la carrière de ce dernier...
Bertuzzi avait même été accusé au criminel...
Je crois pas qu'on ira aussi loin avec Chara, mais j'ose espérer que la ligue mettra ses culottes pour une fois et donnera l'exemple. Ça mérite une suspension pour le reste de la saison à mon avis.
Je viens de voir la reprise et c'est juste dégoûtant le coup de Chara, quel salaud!
Bertuzzi avait même été accusé au criminel...
Je crois pas qu'on ira aussi loin avec Chara, mais j'ose espérer que la ligue mettra ses culottes pour une fois et donnera l'exemple. Ça mérite une suspension pour le reste de la saison à mon avis.
Je viens de voir la reprise et c'est juste dégoûtant le coup de Chara, quel salaud!
Mat- Messages : 5855
J'espère que Chara va pas s'en sortir parce que le fils de Campbell joue à Boston...
Mais bon, en tous cas, solide victoire du Canadien, et gros match de Eller. Dommage que Chara ait pourri la soirée quoi. Typiquement Bruins...
Et l'autre idiot de Lucic qui veut se battre en fin de 3e...
Quand un de tes joueurs vient de passer tout près d'en tuer un autre, tu prends ton trou et fini le match sans faire de bruit...
Belle victoire du CH néanmoins, cinquième de suite... Mais comme tu dis, Chara a vraiment pourri la soirée...
Quand un de tes joueurs vient de passer tout près d'en tuer un autre, tu prends ton trou et fini le match sans faire de bruit...
Belle victoire du CH néanmoins, cinquième de suite... Mais comme tu dis, Chara a vraiment pourri la soirée...
Lucic est un abruti fini, c'est pas étonnant. Pouliot a bien réagi en l'ignorant.
Le malheur c'est qu'à part Bergeron, c'est tous des abrutis à Boston. Quand je les vois jouer, ils se battent plus qu'ils ne jouent. J'aime bien la partie physique du Hockey, mais ya des limites quoi...
Le malheur c'est qu'à part Bergeron, c'est tous des abrutis à Boston. Quand je les vois jouer, ils se battent plus qu'ils ne jouent. J'aime bien la partie physique du Hockey, mais ya des limites quoi...
La mise en échec
http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?catid=68&id=101923
http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?catid=68&id=101923
Je persiste à croire que Chara savait très bien que la baie vitrée commençait là quand il le pousse dedans...
J'espère que la ligue sera très sévère à son endroit.
Si on peut parler de "bonne nouvelle", Max n'aurait "seulement" subi une commotion cérébrale.
Ça aurait pu être beaucoup plus grave.
J'espère que la ligue sera très sévère à son endroit.
Si on peut parler de "bonne nouvelle", Max n'aurait "seulement" subi une commotion cérébrale.
Ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Max Pacioretty souffre d'une sévère commotion cérébrale et d'une blessure au cou.
La possibilité que l'attaquant du CH ait subi une fracture n'est pas écartée.
La formation montréalaise pourrait tenir un point de presse aujourd'hui afin de faire un bilan sur l'état de santé du numéro 67.
Plus de détails à venir
Out au moins jusqu'à la fin de saison. Et s'il a une fracture, je crois qu'on le reverra plus.
Chara s'en sort sans rien... HONTEUX. Papa Campbell a fait ce qu'il fallait....
C'est tellement évident qu'il lui pousse la tête dans la bande...
Il y aura toujours un doute sur l'implication de Campbell dans cette décision pour moi...
Et en plus la blessure de Pacio semble plus sévère qu'on le croyait... Quelle merde quand même.
C'est pas avec des décisions de con comme ça que la ligue va parvenir à enrayer les comportements dangereux de la part de joueurs cons...
Ça me met vraiment en tabarnak ça...
Il y aura toujours un doute sur l'implication de Campbell dans cette décision pour moi...
Et en plus la blessure de Pacio semble plus sévère qu'on le croyait... Quelle merde quand même.
C'est pas avec des décisions de con comme ça que la ligue va parvenir à enrayer les comportements dangereux de la part de joueurs cons...
Ça me met vraiment en tabarnak ça...
Et le pire dans toute cette histoire, c'est encore Patrice Bergeron. Lui a été blessé pendant très longtemps à cause de sale coups comme cela, et il ose dire que le coup de Chara est légal...?
Victoire du Canadiens en tir de barrage. Dommage que Pouliot ait foiré...
J'ai écouté le match à la radio, j'étais sur la route entre Québec et Montréal...
J'ai un pote qui était au Centre Bell, c'était un très bon match apparemment!
Considérant qu'il y a 9 réguliers qui sont blessés présentement, le CH s'en sort plutôt bien!
Considérant qu'il y a 9 réguliers qui sont blessés présentement, le CH s'en sort plutôt bien!
Mat a écrit:J'ai écouté le match à la radio, j'étais sur la route entre Québec et Montréal...
Ouais, faut qu'ils tiennent sur la longueur maintenant. Et que Pouliot et Gomez arrêtent de faire des conneries...
En gagnant hier contre les Blackhawks, le Canadien s'est officiellement qualifié pour les playoffs. Reste à savoir à quelle position maintenant.
Si ça reste comme ça, ils affronteraient les Bruins en première ronde...
Ça m'irait ça, même si ce sont des grosses brutes, le CH a toujours eu le numéro des Bruins...
Je pense que Montréal gagnerait la première ronde contre Boston...
Ça m'irait ça, même si ce sont des grosses brutes, le CH a toujours eu le numéro des Bruins...
Mat a écrit:Si ça reste comme ça, ils affronteraient les Bruins en première ronde...
Ben ils ont globalement dominé les Bruins cette année, donc pareil, je préfèrerais qu'ils jouent contre Boston. Après, les Flyers sont un peu dans le mou pour le moment.
Sauf qu'avec les Flyers c'est un peu le contraire...
Philadelphie nous malmène plus souvent qu'autrement...
Je pense que ça serait beaucoup plus difficile contre eux...
Philadelphie nous malmène plus souvent qu'autrement...
Je pense que ça serait beaucoup plus difficile contre eux...
Il n'y a pas de meilleur exemple pour illustrer la popularité du Hockey au Québec...
Le débat de Chefs, partie francophone, pour l'élection fédérale qui aura lieu le 2 mai devait avoir lieu ce jeudi soir. Mais une fois le premier match de la série Montréal / Boston annoncé pour jeudi soir, la direction générale des élections a préféré devancer le débat à mercredi soir, pour éviter d'entre en conflit d'horaire avec le match...
Hockey 1
Politique 0
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/politiquefederale/36112-debat-des-chefs-hockey
Le débat de Chefs, partie francophone, pour l'élection fédérale qui aura lieu le 2 mai devait avoir lieu ce jeudi soir. Mais une fois le premier match de la série Montréal / Boston annoncé pour jeudi soir, la direction générale des élections a préféré devancer le débat à mercredi soir, pour éviter d'entre en conflit d'horaire avec le match...
Hockey 1
Politique 0
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/politiquefederale/36112-debat-des-chefs-hockey
Première soirée des playoffs. Les affiches sont Tampa Bay contre Pittsburgh à 1h et Chicago à Vancouver à 4h, les 2 ne direct sur ESPN America.
Chicago / Vancouver ça pourrait être un bon match!
Mais j'ai surtout hâte à demain pour le début des hostilités entre deux des plus grands rivaux historiques de la LNH!!
GO HABS GO!!!
Mais j'ai surtout hâte à demain pour le début des hostilités entre deux des plus grands rivaux historiques de la LNH!!
GO HABS GO!!!
Mat a écrit:Chicago / Vancouver ça pourrait être un bon match!
GO HABS GO!!!
Mon père a pris congé vendredi exprès.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11