La meilleure déclaration du week end
+83
I have a dream
Kakashi
Reignman
Eyjafjallajoekull
JTG
f10
Pilote
J-L
Mat
Revenge
Judas Prost
F82
beuje
venum
FFFF
Docky
Supermario
moumou
Nanaki_enter
N13
schumi0203
Crouzz
Largo
Souti
Mr.Proper
JRF1
Gabriel
Adoum
TheClash
PooP
oxythan
JPeg
sdaniel07
Bastounet
Solan
Jilhou
alexinho
Vectrex
Mikamac
stem
Tulumbeach
Guigui
Quefi
Efilnikufesin
YouYou
Fort_mulaouane
Josc
DENIFUMI
Zelkin
Ben
Qwark
Manics
MclarenProject
xXxAvVv
JCDuss
PasSsenger
Paragon
Zaitess Shion
lefou63
chandleur
houfty
Dark
Aeggirsson
Fan
Capeta
albertascari
Stephen
HAD
MacEugene
Big one
nono20
Spoonman
mickaelqc
Gus
Michel Cordonnier
titou03
f1_Alonso
kalel1503
Mikasper
DriveDroveDriven
Nando
Big Benne
RacingFever
87 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: La meilleure déclaration du week end
D'un côté si c'est pour casé des stratégies de merdes à chaque course, au bout d'un moment l'ingénieur, t'as plus vraiment confiance en lui.vino_93 a écrit:bah pas être motivé on peut lui reprocher. Si le mec en a rien a tapper qd un ingénieur vient le voir pour un briefing, débutant ou pas, c'est pareil. Du coup par la même occasion ça ne pousse pas l'équipe à se déchirer. Rookie ou pas, ça on peut le repprocher à tout le monde. Y'a des bosseurs et d'autres pas.
Et ça, c'était avec tous les pilotes "no. 2", peu de roulage, stratégie de merde, pression énorme... erreur qu'ils refont encore avec Petrov.
Finalement, c'est peut-être Renault eux-même qui sont arrogant, le fait d'avoir été double champion du monde leur a monté à la tête, car de 2007 à 2010, c'est toujours pas ça niveau "lutte pour le titre".
A mon avis, dans sa déclaration, il a du oublier d'ajouter une partie du staff...
Zaitess Shion- Messages : 4771
HAD a écrit:Oui, c'est bien connu, tout le monde s'arrache d'Ambrosio tellement qu'il est bon !
Plus sérieusement, s'il méritait mieux que DAMS, il y a longtemps qu'il serait dans une soit disante meilleure équipe. D'ailleurs, il ne doit son salut chez DAMS qu'au fait que cette équipe soit devenu le RF1 Junior Team...
A parce que Grosjean non ? C'est rare quand même de faire de la F1, puis du GP2. Généralement c'est dans le sens inverse qu'on le fait quand on est bon.
schumi0203 a écrit:HAD a écrit:Oui, c'est bien connu, tout le monde s'arrache d'Ambrosio tellement qu'il est bon !
Plus sérieusement, s'il méritait mieux que DAMS, il y a longtemps qu'il serait dans une soit disante meilleure équipe. D'ailleurs, il ne doit son salut chez DAMS qu'au fait que cette équipe soit devenu le RF1 Junior Team...
A parce que Grosjean non ? C'est rare quand même de faire de la F1, puis du GP2. Généralement c'est dans le sens inverse qu'on le fait quand on est bon.
Glock il est mauvais?
Big one- Messages : 11131
Big one a écrit:schumi0203 a écrit:HAD a écrit:Oui, c'est bien connu, tout le monde s'arrache d'Ambrosio tellement qu'il est bon !
Glock il est mauvais?
Le rapport est où ?
Glock a fait de la F1 avant le GP2.
Grosjean débarque en F1, on ne peut pas dire que son arrivée soit naturelle.
Faire ses preuves en GP2 et commencer une saison de F1 est une chose, débarquer en plein mois de juillet pour remplacer un pilote une autre.
Faire ses preuves en GP2 et commencer une saison de F1 est une chose, débarquer en plein mois de juillet pour remplacer un pilote une autre.
Reignman- Messages : 7389
HAD a écrit:Oui, c'est bien connu, tout le monde s'arrache d'Ambrosio tellement qu'il est bon !
Pas du tout ce que j'ai écrit...
Si DAMS avait tenu toute la saison son bon niveau que l'équipe laissait entrevoir lors de certaines saisons (2009 par exemple),
D'Ambro aurait pu faire partie des candidats à un volant F1
(je sais: beaucoup de candidats, peu d'élus...)
@ Souti: ben oui, pâtes à caisses, ça faisait longtemps
albertascari- Messages : 20793
Zaitess Shion a écrit:D'un côté si c'est pour casé des stratégies de merdes à chaque course, au bout d'un moment l'ingénieur, t'as plus vraiment confiance en lui.vino_93 a écrit:bah pas être motivé on peut lui reprocher. Si le mec en a rien a tapper qd un ingénieur vient le voir pour un briefing, débutant ou pas, c'est pareil. Du coup par la même occasion ça ne pousse pas l'équipe à se déchirer. Rookie ou pas, ça on peut le repprocher à tout le monde. Y'a des bosseurs et d'autres pas.
Et ça, c'était avec tous les pilotes "no. 2", peu de roulage, stratégie de merde, pression énorme... erreur qu'ils refont encore avec Petrov.
Finalement, c'est peut-être Renault eux-même qui sont arrogant, le fait d'avoir été double champion du monde leur a monté à la tête, car de 2007 à 2010, c'est toujours pas ça niveau "lutte pour le titre".
A mon avis, dans sa déclaration, il a du oublier d'ajouter une partie du staff...
Si dès le début Grosjean a débuté par de l'arrogance, pas dit non plus que l'ingénieur ait eu envie de se casser le cul pour lui. On peut tourner les choses dans tous les sens, c'est génial les interprêtations de texte
Guest- Invité
Je me trompe peut être, mais il me semble que Grosjean n'était pas arrogant lorsqu'il était en F1...
Dark- Messages : 4703
Dark a écrit:Je me trompe peut être, mais il me semble que Grosjean n'était pas arrogant lorsqu'il était en F1...
Il a toujours été décrit comme un gamin arrogant.
Puis il y a cette histoire de voiture pas tout à fait légale, à la suite de quoi il n'a plus rien fait en GP2...
Ca fait beaucoup en tant normal pour un seul gars, alors si en plus quand il a eu sa chance, il s'est mis ses collègues à dos...
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Capeta a écrit:Dark a écrit:Je me trompe peut être, mais il me semble que Grosjean n'était pas arrogant lorsqu'il était en F1...
Puis il y a cette histoire de voiture pas tout à fait légale, à la suite de quoi il n'a plus rien fait en GP2...
Ca fait beaucoup en tant normal pour un seul gars, alors si en plus quand il a eu sa chance, il s'est mis ses collègues à dos...
Il cachait bien son jeu devant les médias alors...
Dark- Messages : 4703
Bof, les médias l'ont encensés alors qu'il se faisait défoncé à chaque course.
Parceque de temps en temps, il faisait un bon tour, alors, c'était sûr, ça allait être lui, l'élu, le futur grand champion français...
Le mec, il débarque, c'est jamais sa faute, et il a vite compris que si ne vantait pas ses perfs, à part les mecs de TF1 personne ne le ferai...
Parceque de temps en temps, il faisait un bon tour, alors, c'était sûr, ça allait être lui, l'élu, le futur grand champion français...
Le mec, il débarque, c'est jamais sa faute, et il a vite compris que si ne vantait pas ses perfs, à part les mecs de TF1 personne ne le ferai...
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta a écrit:Dark a écrit:Je me trompe peut être, mais il me semble que Grosjean n'était pas arrogant lorsqu'il était en F1...
En GT1,en F3 et Auto GP il était rapide.
Mettre ses perfos sur le compte d'une caisse pas légale c'est facile...
Faut arrêter de rabacher le couplet sur l'histoire des gars de TF1,en angleterre c'est puissance 1000 niveau chauvinisme.
Si les gars de libé,du Fig' ou de l'équipe étaient aussi chauvins que la BBC Grosjean aurait gardé son bacquet.
Non mais les voisins je m'en fou, ton voisin braque une banque, ça te légitimerai si tu en braque une ?
Il est rapide, c'est pas le soucis, mais il est pas complet et pas mature.
L'an passé, il a eu une intoxication alimentaire, 3 jours avant sur son twitter "Rien à faire, donc on goute un gâteau de chaque patisserie de l'aéroport".
C'est pas fait pour être un professionnel, il a du talent, mais il ne bosse pas pour le développer et compte trop dessus.
Et n'admets jamais ses erreurs.
Il est rapide, c'est pas le soucis, mais il est pas complet et pas mature.
L'an passé, il a eu une intoxication alimentaire, 3 jours avant sur son twitter "Rien à faire, donc on goute un gâteau de chaque patisserie de l'aéroport".
C'est pas fait pour être un professionnel, il a du talent, mais il ne bosse pas pour le développer et compte trop dessus.
Et n'admets jamais ses erreurs.
Capeta a écrit:L'an passé, il a eu une intoxication alimentaire, 3 jours avant sur son twitter "Rien à faire, donc on goute un gâteau de chaque patisserie de l'aéroport".
Ah oui là c'est une preuve. Ca pose un caractère ça.
schumi0203 a écrit:Big one a écrit:schumi0203 a écrit:HAD a écrit:Oui, c'est bien connu, tout le monde s'arrache d'Ambrosio tellement qu'il est bon !
Glock il est mauvais?
Le rapport est où ?
Stephen a écrit:Glock a fait de la F1 avant le GP2.
Ah, je n'avais pas remarqué cela. Mais tout de même, débuter chez Jordan qui était constamment relégué en fin de grille avec Minardi en 2004 ou chez Renault en 2009 qui était quand même une équipe du peloton du milieu (elle termine 8eme je crois, mais parce qu'un seul pilote marquait des points), c'est quand même une sacré différence. C'est comme Pantano, il n'a jamais eu sa chance étant donné qu'il roulait aussi pour Jordan en 2004 aussi peut-être d'ailleurs.
Ne me sortez pas d'exemples du 17ieme siècle qui prouvent le contraire, la F1 moderne ne permet plus à un pilote de faire beaucoup mieux que sa machine ne le permet. On a bien vu qu'avec Alonso la Renault faisait quand même des choses intéressantes, avec Grosjean rien du tout. Après, il aurait peut-être du refuser de prendre le volant à Piquet en pleine saison et plutôt commencer en hiver avec des essais privés, mais ça après tout, c'est son erreur et celle de son manager.
schumi0203 a écrit:Après, il aurait peut-être du refuser de prendre le volant à Piquet en pleine saison et plutôt commencer en hiver avec des essais privés, mais ça après tout, c'est son erreur et celle de son manager.
Euh... Facile à dire, mais en tant que pilote de réserve, il n'avait sûrement (contractuellement ?) pas le choix. Et honnêtement, trouver grâce aux yeux d'un team manager pour obtenir un volant, alors qu'on a manqué à ses obligations quelques mois auparavant, ça doit pas être simple.
De La Rosa a récemment déclaré qu'il avait passé toute la saison 2009 à espérer qu'il n'arrive rien aux pilotes McLaren, parce qu'il savait très bien qu'il n'aurait pas fait mieux qu'un Badoer... Ce qui aurait été synonyme de fin de carrière.
Fan- Messages : 4882
Qu'est ce qu'elle avait la GP2 de Grosjean pour être illégale ?
Kakashi- Messages : 13249
Souti a écrit:Capeta a écrit:L'an passé, il a eu une intoxication alimentaire, 3 jours avant sur son twitter "Rien à faire, donc on goute un gâteau de chaque patisserie de l'aéroport".
Ah oui là c'est une preuve. Ca pose un caractère ça.
Ca te fais rire mais tu ne verra jamais ce genre de chose arriver à un Michael Schumacher.
Il doit bien y avoir une raison.
je crois qu'elle était en dessous du poids autorisé. A vérifier toutefois.Kakashi a écrit:Qu'est ce qu'elle avait la GP2 de Grosjean pour être illégale ?
Guest- Invité
vino_93 a écrit:je crois qu'elle était en dessous du poids autorisé. A vérifier toutefois.Kakashi a écrit:Qu'est ce qu'elle avait la GP2 de Grosjean pour être illégale ?
Moi j'ai entendu une histoire sur l'électronique au niveau de la transmission....
Revenu dans la course au titre grâce à sa victoire en Allemagne et sa deuxioème place en Hongrie, Fernando Alonso évalue à 50% ses chances de coiffer une troisième couronne mondiale.
L'Espagnol occupe la cinquième place du championnat à vingt points du leader Mark Webber à sept courses du but mais reste le pilote le plus prolifique des deux derniers Grands Prix [43 points sur 50 possibles].
« Nous n'avons eu besoin que de deux courses normales pour revenir dans la course au titre. » s'est félicité le pilote Ferrari. « C'est vrai que nous sommes encore en retrait au championnat et c'est toujours mieux d'être devant, mais je suis persuadé que lors du sprint final, je veux dire les deux ou trois dernières courses, nous serons plus proches que nous le sommes actuellement. La chose importante est de rester calmes, concentrés et de bien faire notre job. »
Des quatre opposants qui tenteront de le priver d'un troisième sacre, deux ont déjà été couronnés et les deux autres courent toujours après le graal. Une situation qui pourrait bien jouer dans les têtes lors des dernières courses de la saison.
« Il est difficile de dire qui sera mon plus grand adversaire : nous sommes pratiquement tous à égalité. Hamilton, Button et moi-même, qui avons déjà remporté un titre, aborderons peut être le rush final avec plus de calme, après avoir déjà vécu une expérience similaire. Mes chances ? Je dirais qu'elles sont de l'ordre de 50%. »
On est sauvé, il s'est remis aux maths
oui je m'étais fait la même réflexion. Je ne sais pas comment il compte.
Bah là c'est logique, il dit qu'il a 50% (soit une chance sur deux) de chance de remporter le titre : soit il le gagne, soit il ne le gagne pas
JPeg- Messages : 13575
Ben comme les 5 premiers
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40