Sport : Football !
+43
Jim
lefou63
Ubu
oxythan
Bastounet
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
DriveDroveDriven
Gus
Docky
Souti
MacEugene
Mikasper
JRF1
JCDuss
nairod3
Christaki
Eyjafjallajoekull
Hit_man
Fan
Solan
Odji
Dark
Myllou
schumi0203
Caline
JackyIckx
JPeg
Crouzz
Largo
azotelikid
Adoum
Judas Prost
djedje
Seb
albertascari
Fort_mulaouane
I have a dream
Aeggirsson
Mia
Michel Cordonnier
Miine
47 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
JCDuss a écrit:MacEugene a écrit:Peut-être, mais la-bas, la simulation est durement sanctionné (Même quand le joueur adverse commet une faute) et quand il reste au sol c'est qu'il est vraiment blessé. Ici au moindre contact tous le monde tombe et se tord de douleur pendant 5 minutes. Parce que bon, on dit qu'il casse le jeux, mais si le joueur en face se relève immédiatement (vu qu'il n'a rien le 3/4 du temps) et qu'il joue vite, il peut surprendre la défense adverse et se créer une occassion.
Et Van Bommel est très loin de l'impact physique du Hockey ou du Foot ricain, croit moi.
Et que je sache, toute les fautes des Hollandais ont été sanctionné non? Et le sport, que je sache, c'est pas 22 princesses qui se baladent sur un terrain sans qu'on puisse les toucher et que ca fasse un gros scandale mondiale. Ya une partie physique et de contact qui entre en jeux aussi. Et d'après ce qu'on m'a dit, le foot était bien plus rugueux avant, ce n'est que depuis récemment que c'est devenu un jeux sans contact admis ou presque.
C'est assez drôle que tu attaques l'Espagne sur la simulation quand tu défends une équipe où un certain Robben s'est rendu coupable d'honteuses simulations...
Et puis tu cherches à prouver quoi là? Que Van Bommel ne méritait pas le rouge parce que l'espagnol n'avait pas de fracture ouverte? T'es au courant qu'on ne distribue pas les cartons en fonction de la blessure? C'est justement pour éviter d'arriver à la blessure qu'un rouge était de mise. Donc oui il méritait le rouge, point barre.
Qu'est ce qu'on en a à faire de l'impact au football américain ou au hockey??
J'ai jamais dit que je préférais les simulation de Robben ou de Van Bommel hein. Ça vaut pour le monde footballistique en entier. Surtout quand on voit un Gyan qui reste debout sur un contact contre les USA et qui va marquer. Robben pareil d'ailleurs, il reste debout pour terminer l'action (pour une fois ).
Et pour le tacle de Van Bommel, jamais il ne le blesse avec son tibia. S'il avait eu son pied en avant comme de Jong il aurait mérité la rouge et plusieurs match d'exclusion parce qu'il aurait été pour blesser, mais ici avec son tibia il n'a jamais la force nécessaire pour blesser Iniesta. Il va tout simplement le balayer ce qui cause plus de peur que de mal à Iniesta, preuve en est . Pour moi la jaune est indiscutable parce que tout de même il ne joue pas le ballon (et Van Bommel sait qu'il va la prendre) mais la rouge, bof. Par contre De Jong, clairement oui. .
raymane a écrit:J'ai revu le match tout à l'heure, à froid. Je ne comprends même pas comment on peut trouver des circonstances atténuantes aux oranges. Ils étaient venus pour casser les espagnols, c'est évident.
Ils doivent prendre des cours ASAP alors, vu que y en a aucun de cassé . Faudrait vraiment arrêter, à part de Jong qui foire, toutes les fautes étaient la pour casser le jeux et secouer l'adversaire, mais en rien le blesser. Faudrait une fois que vous regardiez un match de championnat belge ou anglais ou ca tacle comme Van Bommel mais le pied en avant, pour saisir la différence.
Bon, mais de toute facon, je n'ai pas apparement la même vision du foot et du sport que vous, ce n'est pas grave, et de toute facon la finale est finie, comme je l'avais dit dans mon premier post je ne souhaitais pas revenir sur l'arbitrage (mauvais des 2 côtés).
Félicitations aux Espagnols encore une fois, et en espérant que les Pays-Bas feront mieux dans 2 et 4 ans, en jouant bien et en ne se faisant pas éliminer par une petite équipe en produisant le plus beau football dans les poules.
Félicitations aux Espagnols encore une fois, et en espérant que les Pays-Bas feront mieux dans 2 et 4 ans, en jouant bien et en ne se faisant pas éliminer par une petite équipe en produisant le plus beau football dans les poules.
Classement complet de la Coupe du monde FIFA 2010
1.Espagne 2.Pays-Bas 3.Allemagne 4.Uruguay 5.Argentine 6.Brésil 7.Ghana 8.Paraguay 9.Japon 10.Chili 11.Portugal 12.USA 13.Angleterre 14.Mexique 15.Corée du Sud 16.Slovaquie 17.Côte d'Ivoire 18.Slovénie 19.Suisse 20.Afrique du Sud 21.Australie 22.Nouvelle-Zélande 23.Serbie 24.Danemark 25.Grèce 26.Italie 27.Nigeria 28.Algerie 29.France 30.Honduras 31.Cameroun 32.Corée du Nord
Invité- Invité
raymane a écrit:
Classement complet de la Coupe du monde FIFA 2010
1.Espagne 2.Pays-Bas 3.Allemagne 4.Uruguay 5.Argentine 6.Brésil 7.Ghana 8.Paraguay 9.Japon 10.Chili 11.Portugal 12.USA 13.Angleterre 14.Mexique 15.Corée du Sud 16.Slovaquie 17.Côte d'Ivoire 18.Slovénie 19.Suisse 20.Afrique du Sud 21.Australie 22.Nouvelle-Zélande 23.Serbie 24.Danemark 25.Grèce 26.Italie 27.Nigeria 28.Algerie 29.France 30.Honduras 31.Cameroun 32.Corée du Nord
Les positions de 5-6-7-8-... sont basés sur quoi? Nombre de victoire/nul/défaites ?
MacEugene a écrit:Nombre de victoire/nul/défaites ?
+ buts marqués/encaissés. Probablement.
Invité- Invité
raymane a écrit:MacEugene a écrit:Nombre de victoire/nul/défaites ?
+ buts marqués/encaissés. Probablement.
Ok.
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:On a des nouvelles des nord-coréens ?
Tout va bien, le décrassage est en cours
cobreloa- Messages : 3467
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:On a des nouvelles des nord-coréens ?
Selon la RTBF, 3 ne seraient pas rentrés au pays.
Kakashi- Messages : 13249
L'arbitre de la finale du Mondial, Howard Webb, a exprimé sa « satisfaction » à propos de sa prestation dans le match opposant les Pays-Bas à l'Espagne. « Nous avons fait de notre mieux », a-t-il expliqué.
MUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
MUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Invité- Invité
Les jours nord-coréens ont été bien accuellis au pays.
Après un Mondial désastreux, le web s'interroge sur l'avenir de la sélection nord-coréenne. Dans un pays où les droits de l'homme sont bafoués, les joueurs paieront-ils le prix de l'échec au prix fort ?
En 1966, on avait promis l'enfer aux joueurs de la Corée du Nord, s'ils ne faisaient pas honneur à la nation. En triomphant face aux Italiens (1-0), les Nord-coréens, avaient fait mieux que ça. Mais en 2010, c'est une autre histoire. Après un premier match prometteur et une courte défaite face au Brésil (2-1), la Corée du Nord s'est écroulée face au Portugal (7-0) et la Côte d'Ivoire (3-0). Dès lors le Web s'est interrogé du sort de ces citoyens qui n'ont pas le droit de quitter le pays en temps normal.
De multiples articles font référence à la menace de 1966. En cas d'échec, les joueurs auraient été envoyés à la mine pour effectuer des travaux forcés, selon les propres dire du président de l'époque Kim-Hyong Jik. Mais 44 ans plus tard, bien que le régime soit toujours dictatoriale sous le joug de Kim-Jong Il, les joueurs n'auront pas à faire face à ce genre de menaces. Au contraire, les hommes de Kim-Jong Hun ont été plutôt bien accueillis.
The Daily Telegraph raconte que les joueurs se sont offert un barbecue tous ensemble et également une séance de massage pour fêter leur retour. La star nord-coréenne a même corroboré ses propos sur son blog: "Je n'arrive pas à dormir. Est-ce parce que j'ai trop dormi cet après-midi ? J'ai eu le droit à un massage. Ce n'était pas un massage coquin, c'était un massage du corps et des pieds à l'huile de ylang-ylang". Finalement, il n'y pas grande différence entre un footballeur nord-coréen et un footballeur français.
http://fr.sports.yahoo.com/01072010/79/les-joueurs-de-la-coree-du-nord-seront-ils-punis.html
Après un Mondial désastreux, le web s'interroge sur l'avenir de la sélection nord-coréenne. Dans un pays où les droits de l'homme sont bafoués, les joueurs paieront-ils le prix de l'échec au prix fort ?
En 1966, on avait promis l'enfer aux joueurs de la Corée du Nord, s'ils ne faisaient pas honneur à la nation. En triomphant face aux Italiens (1-0), les Nord-coréens, avaient fait mieux que ça. Mais en 2010, c'est une autre histoire. Après un premier match prometteur et une courte défaite face au Brésil (2-1), la Corée du Nord s'est écroulée face au Portugal (7-0) et la Côte d'Ivoire (3-0). Dès lors le Web s'est interrogé du sort de ces citoyens qui n'ont pas le droit de quitter le pays en temps normal.
De multiples articles font référence à la menace de 1966. En cas d'échec, les joueurs auraient été envoyés à la mine pour effectuer des travaux forcés, selon les propres dire du président de l'époque Kim-Hyong Jik. Mais 44 ans plus tard, bien que le régime soit toujours dictatoriale sous le joug de Kim-Jong Il, les joueurs n'auront pas à faire face à ce genre de menaces. Au contraire, les hommes de Kim-Jong Hun ont été plutôt bien accueillis.
The Daily Telegraph raconte que les joueurs se sont offert un barbecue tous ensemble et également une séance de massage pour fêter leur retour. La star nord-coréenne a même corroboré ses propos sur son blog: "Je n'arrive pas à dormir. Est-ce parce que j'ai trop dormi cet après-midi ? J'ai eu le droit à un massage. Ce n'était pas un massage coquin, c'était un massage du corps et des pieds à l'huile de ylang-ylang". Finalement, il n'y pas grande différence entre un footballeur nord-coréen et un footballeur français.
http://fr.sports.yahoo.com/01072010/79/les-joueurs-de-la-coree-du-nord-seront-ils-punis.html
moumou- Messages : 20160
Quelle attaque de fou l'OM, au moins la 10e star internationale d'annoncée
Invité- Invité
Tous les ans c'est pareil, on n'est pas dépaysés au moinsRitalino a écrit:Quelle attaque de fou l'OM, au moins la 10e star internationale d'annoncée
Invité- Invité
Henry aux New York RedBulls, c'est officiel.
Jim- Messages : 153
Miki a écrit:La rumeur folle OM du jour : Miroslav Klose
Ritalino a écrit:Quelle attaque de fou l'OM, au moins la 10e star internationale d'annoncée
Attention, Klose marque beaucoup avec la sélection allemande mais en club ses chiffres sont plus discrets.
Reignman- Messages : 7389
Ritalino a écrit:L'arbitre de la finale du Mondial, Howard Webb, a exprimé sa « satisfaction » à propos de sa prestation dans le match opposant les Pays-Bas à l'Espagne. « Nous avons fait de notre mieux », a-t-il expliqué.
MUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
je ne vois pas pourquoi tu rigole.
Il est tout a fait possible qu'il ait fait de son mieux.
oxythan- Messages : 45194
Classement mondial
Désolé si c'est pas clair
1 Espagne Espagne 1883 1 A la hausse 318
2 Pays-Bas Pays-Bas 1659 2 A la hausse 428
3 Brésil Brésil 1536 -2 A la baisse -75
4 Allemagne Allemagne 1464 2 A la hausse 382
5 Argentine Argentine 1289 2 A la hausse 213
6 Uruguay Uruguay 1152 10 A la hausse 253
7 Angleterre Angleterre 1125 1 A la hausse 57
8 Portugal Portugal 1062 -5 A la baisse -187
9 Egypte Egypte 1053 3 A la hausse 86
10 Chili Chili 988 8 A la hausse 100
11 Italie Italie 982 -6 A la baisse -202
12 Grèce Grèce 975 1 A la hausse 11
13 Etats-Unis d'Amérique Etats-Unis d'Amérique 969 1 A la hausse 12
13 Serbie Serbie 969 2 A la hausse 22
15 Croatie Croatie 968 -5 A la baisse -73
16 Paraguay Paraguay 961 15 A la hausse 141
17 Russie Russie 956 -6 A la baisse -59
18 Suisse Suisse 940 6 A la hausse 74
19 Slovénie Slovénie 917 6 A la hausse 57
20 Australie Australie 911 0 Stable 25
21 France France 890 -12 A la baisse -154
22 Norvège Norvège 878 0 Stable -4
23 Ghana Ghana 874 9 A la hausse 74
24 Mexique Mexique 872 -7 A la baisse -23
25 Ukraine Ukraine 870 -2 A la baisse -5
26 Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire 843 1 A la hausse -13
27 Slovaquie Slovaquie 829 7 A la hausse 52
28 Turquie Turquie 810 1 A la hausse -20
29 Danemark Danemark 785 7 A la hausse 18
30 Nigeria Nigeria 773 -9 A la baisse -110
31 République tchèque République tchèque 769 2 A la hausse -24
32 Japon Japon 768 13 A la hausse 86
33 Algérie Algérie 759 -3 A la baisse -62
34 Gabon Gabon 755 8 A la hausse 55
35 Suède Suède 747 2 A la hausse -14
36 République d’Irlande République d’Irlande 734 5 A la hausse 25
37 Israël Israël 733 -11 A la baisse -124
38 Pérou Pérou 726 15 A la hausse 148
39 Colombie Colombie 725 -4 A la baisse -51
40 Cameroun Cameroun 710 -21 A la baisse -177
41 Ecosse Ecosse 699 2 A la hausse 0
42 Roumanie Roumanie 697 -14 A la baisse -156
43 Bulgarie Bulgarie 672 -4 A la baisse -39
44 République de Corée République de Corée 660 3 A la hausse 28
45 Burkina Faso Burkina Faso 646 3 A la hausse 35
46 Honduras Honduras 644 -8 A la baisse -90
47 Venezuela Venezuela 592 2 A la hausse -16
48 Belgique Belgique 589 11 A la hausse 48
49 Costa Rica Costa Rica 584 -9 A la baisse -126
50 Lettonie Lettonie 579 -4 A la baisse -73
Désolé si c'est pas clair
Kakashi- Messages : 13249
Alou Diarra proche de l'OM
Didier Deschamps a confirmé mercredi que des pourparlers avaient été engagés entre l'Olympique de Marseille et Alou Diarra. Le milieu défensif des Girondins dispose d'une clause de transfert de 7,75 millions d'euros parfaitement abordable pour l'OM. D'autant que le club phocéen pourrait percevoir quelque 18 millions d'euros en cas de départ de Stéphane Mbia.
Guest- Invité
En amical, le PSG qui était mené 2-0 par le Sporting Lisbonne est revenu à 2-2 en 2 minutes
Invité- Invité
18 Meuros le MBia
Bastounet- Messages : 3283
Miki a écrit:En amical, le PSG qui était mené 2-0 par le Sporting Lisbonne est revenu à 2-2 en 2 minutes
Ca vole pas haut des deux côtés, j'attends de voir ce que fera l'OL contre ce Sporting là, dimanche.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40