Sport : Football !
+43
Jim
lefou63
Ubu
oxythan
Bastounet
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
DriveDroveDriven
Gus
Docky
Souti
MacEugene
Mikasper
JRF1
JCDuss
nairod3
Christaki
Eyjafjallajoekull
Hit_man
Fan
Solan
Odji
Dark
Myllou
schumi0203
Caline
JackyIckx
JPeg
Crouzz
Largo
azotelikid
Adoum
Judas Prost
djedje
Seb
albertascari
Fort_mulaouane
I have a dream
Aeggirsson
Mia
Michel Cordonnier
Miine
47 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Sport : Football !
Lui faire sentir son mépris
Kakashi- Messages : 13249
Casillas meilleur gardien.
Jim- Messages : 153
Judas Prost- Messages : 5082
anelka ballon d or
Christaki- Messages : 687
Encore une fois les Hollandais perdent en finale, ils sont maudits...
C'est dommage, parce qu'en pressant agressivement (parfois trop avec De Jong) les Espagnoles ils ont réussi à les mpêcher de jouer correctement. Enfin, toute discussion sur le (mauvais) arbitrage (des 2 côtés, comme contre le Brésil) est inutile vu que Robben doit la mettre et qu'il l'a rate. S'il met son but, les Espagnoles son KO.
Pour le reste, autant j'avais trouvé les Espagnoles irréprochable à l'Euro 2008, autant la, ils ont été mauvais. Mais les Hollandais aussi, alors...
C'est dommage, parce qu'en pressant agressivement (parfois trop avec De Jong) les Espagnoles ils ont réussi à les mpêcher de jouer correctement. Enfin, toute discussion sur le (mauvais) arbitrage (des 2 côtés, comme contre le Brésil) est inutile vu que Robben doit la mettre et qu'il l'a rate. S'il met son but, les Espagnoles son KO.
Pour le reste, autant j'avais trouvé les Espagnoles irréprochable à l'Euro 2008, autant la, ils ont été mauvais. Mais les Hollandais aussi, alors...
J'ai bien aimé ce match moi. :o
Il était agréable à regarder avec deux équipes qui n'ont pas eu peur d'aller au combat et qui ont "mouillé" le maillot.
Il était agréable à regarder avec deux équipes qui n'ont pas eu peur d'aller au combat et qui ont "mouillé" le maillot.
MacEugene a écrit:Enfin, toute discussion sur le (mauvais) arbitrage
A ce sujet je suis un peu étonné par le début de polémique sur l'arbitrage soi-disant pro-espagnol. Parce que dès le 1er quart d'heure de jeu, Van Bommel et De Jong auraient déjà mérité le rouge.
Invité- Invité
Gautier a écrit:MacEugene a écrit:Enfin, toute discussion sur le (mauvais) arbitrage
A ce sujet je suis un peu étonné par le début de polémique sur l'arbitrage soi-disant pro-espagnol. Parce que dès le 1er quart d'heure de jeu, Van Bommel et De Jong auraient déjà mérité le rouge.
Puyol et Iniesta aussi Et Heitinga ne mérite pas la rouge, Iniesta simule. Sur sa première faute, l'arbitre ne siffle pas et c'est ensuite l'Espagnole qui lui dit de mettre la carte. Il ne siffle même pas faute . Et sur le but, à l'origine Iniesta est HJ, mais en plus, il y a corner la phase avant.
Et pour le tacle de Van Bommel, en Angleterre c'est pas forcement rouge. En plus il touche avec son tibia et son pied est clairement incliné vers le bas, donc jamais il ne lui fait mal
Dernière édition par MacEugene le Lun 12 Juil - 8:59, édité 1 fois
De toute manière c'était la guerre sur le terrain mais après la hache a été enterrée avec une haie d'honneur pour le vainqueur.
Voila pourquoi je dis que c'était un beau match.
Voila pourquoi je dis que c'était un beau match.
Remontés contre l'arbitre[b]Le sélectionneur et les joueurs néerlandais n'ont pas épargné Howard Webb, l'arbitre de la finale du Mondial perdue (0-1 a.p.)
par les Pays-Bas face à l'Espagne, dimanche.
Le défenseur néerlandais Joris Mathijsen s'en prend à l'arbitre après le but accordé à Andres Iniesta.(AFP)
Le directeur de jeu anglais s'est rendu coupable aux yeux
des Néerlandais de plusieurs mauvaises décisions, notamment sur l'action
qui a précédé le but espagnol. «Juste avant le but
(d'Iniesta), l'arbitre doit nous accorder un corner (au lieu
d'un six mètres pour l'Espagne). Il est le seul à ne pas le voir.
Les 84 490 spectateurs l'ont vu mais pas lui. C'est incroyable», a
regretté le sélectionneur Bert van Marwijk.
«C'est une erreur
incompréhensible de l'arbitre», a estimé le milieu de terrain
Nigel de Jong. «Tout le monde dans le stade a pu voir qu'il y avait
corner et non coup de pied de but. Et dans la foulée, nous prenons le
but», a renchéri le défenseur Joris Mathijsen. L'attaquant Dirk
Kuyt estimait lui que sur le but d'Iniesta «l'attaquant se trouve en
position de hors-jeu sanctionnable au début de la phase». «L'arbitre
était plus du côté de l'Espagne», a estimé Kuyt. «Ça nous
coûte le titre».
Ils manquent pas d'air ceux-là. J'ai jamais vu une équipe aussi détestable. De vrais bouchers.
Dernière édition par raymane le Lun 12 Juil - 9:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Après l'Équipe de France surement. Surtout qu'on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur et pourtant adulé en France.
MacEugene a écrit:Après l'Équipe de France surement. Surtout qu'on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur et pourtant adulé en France.
Je ne vois pas ce que l'Equipe de France vient faire ici.
Si ça peut te consoler.
Invité- Invité
raymane a écrit:MacEugene a écrit:Après l'Équipe de France surement. Surtout qu'on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur et pourtant adulé en France.
Si ça peut te consoler.
Tu parles d'équipe la plus détestable. Je te donne un exemple d'une équipe encore plus détestable .
MacEugene a écrit:on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur
"on" souffle mal alors. Makelele était un milieu défensif plutôt charmant. rien à voir avec les actions assassines et préméditées d'hier soir.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:raymane a écrit:MacEugene a écrit:Après l'Équipe de France surement. Surtout qu'on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur et pourtant adulé en France.
Si ça peut te consoler.
Tu parles d'équipe la plus détestable. Je te donne un exemple d'une équipe encore plus détestable .
A tes yeux, sans doute. Je doute que le monde en général aura le même avis après ce qu'on a vu contre le Brésil et contre l'Espagne.
Invité- Invité
raymane a écrit:MacEugene a écrit:on me souffle que Makelele était loin d'être un enfant de coeur
"on" souffle mal alors. Makelele était un milieu défensif plutôt charmant. rien à voir avec les actions assassines et préméditées d'hier soir.
Putain, tu dois vivre dans une bulle, parce que dans le reste du monde, Makelele est connu comme un adepte du tacle assassin. Le dernier match que j'ai vu de lui c'était contre la Roumanie ou il a bien failli briser la jambe d'un Roumains en taclant pied en avant. Et apparement il est encore adepte de ce genre de choses au PSG.
Je me souviens de rien de particulier pour Makelele
en dehors du fait que l'Espagne soit CDM, ce qui n'était pas une grosse surprise pour moi, ce qui l'était encore moins c'est l'arbitrage de Webb, il avait déjà été mauvais sur les phases de poules, il l'a confirmé hier. On va dire que c'était le moins mauvais d'entres tous.
Quant au fait que les Orange devait avoir un corner au lieu d'un six mètres pour les espagnol qui débouche sur le but, ils ont raison, mais bon, ce sont des erreurs qui arrivent très souvent, et il est normal d'avoir de la rancoeur après une défaite.
Quant au fait que les Orange devait avoir un corner au lieu d'un six mètres pour les espagnol qui débouche sur le but, ils ont raison, mais bon, ce sont des erreurs qui arrivent très souvent, et il est normal d'avoir de la rancoeur après une défaite.
Seb- Messages : 7440
à part un tacle violent qui blesse son propre coéquipier à l'entrainement (faut le faire) et une agression contre un joueur de St Etienne j'ai rien trouvé d'autre qu'un article sur le style de jeux de Makelele. Sont cité aussi, les équipes de Mourihno, et le Brésil de Dunga (tiens, tiens...)
http://www.buzzle.com/articles/186169.html
Mais je suis certain du tacle violent contre les Roumains, c'est bizarre que je le retrouves pas mais soit.
http://www.buzzle.com/articles/186169.html
Mais je suis certain du tacle violent contre les Roumains, c'est bizarre que je le retrouves pas mais soit.
Rien à voir avec Van Bommel, le pire joueur de foot qu'on puisse imaginer, quand même, non ?
Ce qui m'a "amusé" hier aussi, c'est la grosse semelle de Sneijder (et oui, même lui s'y est mis) sur la cuisse de Busquets, suivie d'une roulade de douleur ridicule du même Sneijder... Pas joli joli.
Je pense que les oranges ont d'abord pensé à cassé l'adversaire (et son jeu) plutôt qu'à jouer leur propre jeu. C'est un aveu d'impuissance qui n'a servi qu'à casser le spectacle.
Ce qui m'a "amusé" hier aussi, c'est la grosse semelle de Sneijder (et oui, même lui s'y est mis) sur la cuisse de Busquets, suivie d'une roulade de douleur ridicule du même Sneijder... Pas joli joli.
Je pense que les oranges ont d'abord pensé à cassé l'adversaire (et son jeu) plutôt qu'à jouer leur propre jeu. C'est un aveu d'impuissance qui n'a servi qu'à casser le spectacle.
Dernière édition par raymane le Lun 12 Juil - 10:15, édité 1 fois
Invité- Invité
raymane a écrit:Rien à voir avec Van Bommel, le pire joueur de foot qu'on puisse imaginer, quand même, non ?
Je pense que les oranges ont d'abord pensé à cassé l'adversaire (et son jeu) plutôt qu'à jouer son propre jeu. C'est un aveu d'impuissance qui n'a servi qu'à casser le spectacle.
Bwarf, et qu'est-ce que tu veux faire d'autres contre une équipe qui joue à la babale à 10 pendant 90 minutes. En prenant en compte que le jeux de l'Espagne est très ressemblant à celui de Barcelone, qui sont les seul à les avoir battu en Europe ou les avoir mit en grosses difficultés? l'Inter et Chelsea. Et tous les 2 en cassant le jeux parce que c'est la seule facon de faire quelque chose contre eux. Si t'essayes de jouer normalement tu te prends des buts, donc faut casser. L'Espagne n'a eu que 56% de possession de balle ce qui est très peu pour eux.
Et pour Sneijder, ya eu pareil avec un Espagnol qui marche sur le pied d'un Hollandais et qui s'écroule .
En tout cas, le match Espagne-Allemagne a été hyper correct. Le résultat a été le même mais ça a été plus sympa à regarder que le combat d'hier.
J'aurais pas aimé me retrouver à la place de l'arbitre hier.
J'aurais pas aimé me retrouver à la place de l'arbitre hier.
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40