Sport : Football !
+43
Jim
lefou63
Ubu
oxythan
Bastounet
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
DriveDroveDriven
Gus
Docky
Souti
MacEugene
Mikasper
JRF1
JCDuss
nairod3
Christaki
Eyjafjallajoekull
Hit_man
Fan
Solan
Odji
Dark
Myllou
schumi0203
Caline
JackyIckx
JPeg
Crouzz
Largo
azotelikid
Adoum
Judas Prost
djedje
Seb
albertascari
Fort_mulaouane
I have a dream
Aeggirsson
Mia
Michel Cordonnier
Miine
47 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Sport : Football !
Et bien plus chiant...raymane a écrit:En première mi-temps, les Oranges n'ont pas vu le jour, le Brésil a été étincelant, ils auraient pu en marquer 2 ou 3. Au retour des vestiaires, les Oranges sont devenus bien plus toniques, et surtout vicieux et parfois truqueurs. L'égalisation batave fait ainsi suite à un coup franc relatif à une simulation de Robben...
Puis le match a continué sur cette lancée, avec un carton rouge pour un brésilien énervé par la tournure du match... Les Oranges ont usé les brésiliens au mental. Il est clair que ça fait partie du jeu, mais le match d'hier par exemple a été bien plus correct, pour ne pas dire parfaitement correct.
Je suis pour l'Espagne par défaut, mais la finale risque d'être fort peu intéressante. Comme en 2006, les deux finalistes sont loin d'être les deux équipes les plus impressionnantes du mondial.
Mais les équipes intéressantes étaient toutes du même côté du tableau, se sont bouffées entre elles avant que la dernière rescapée oublie de venir jouer la demi-finale...
Ben moi j'en suis a penser que l'espagne en a gardé sous le pied jusqu'a hier 20H29. Comment expliquer qu'il est été si bon contre l'Allemagne alors qu'il perde leur premier match contre la suisse. Il on montré leur vrai visage hier soir, et les Allemands ont été surpris, prit sur le vif...
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:l'espagne en a gardé sous le pied jusqu'a hier 20H29.
C'est vrai qu'à 20h31, pour l'hymne, ils avaient l'air plus au taquet qu'à l'habitude
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Gus a écrit:Et bien plus chiant...raymane a écrit:En première mi-temps, les Oranges n'ont pas vu le jour, le Brésil a été étincelant, ils auraient pu en marquer 2 ou 3. Au retour des vestiaires, les Oranges sont devenus bien plus toniques, et surtout vicieux et parfois truqueurs. L'égalisation batave fait ainsi suite à un coup franc relatif à une simulation de Robben...
Puis le match a continué sur cette lancée, avec un carton rouge pour un brésilien énervé par la tournure du match... Les Oranges ont usé les brésiliens au mental. Il est clair que ça fait partie du jeu, mais le match d'hier par exemple a été bien plus correct, pour ne pas dire parfaitement correct.
Je suis pour l'Espagne par défaut, mais la finale risque d'être fort peu intéressante. Comme en 2006, les deux finalistes sont loin d'être les deux équipes les plus impressionnantes du mondial.
Mais les équipes intéressantes étaient toutes du même côté du tableau, se sont bouffées entre elles avant que la dernière rescapée oublie de venir jouer la demi-finale...
En fait l'argentine s'est fait sortir des qu'elle a joué une équipe européenne un minimum sérieuse, avec un vrai milieu de terrain. Déjà contre le Mexique elle n'aurait pas volé sa défaite. Jouer avec un seul milieu (Mascherano) avec parfois Verón, c'est nul dans un foot moderne.
L'Angleterre, une bonne fiche de joueurs mais un Rooney à 40% (la cheville) et un jeu pénible. Mais bon c'est l'Angleterre.
AMHA le niveau général de la coupe est très faible, avec de plus en plus d'équipes qui attendent derrière à 8 ou 9.
Sinon, hier l'Allemagne aura raté son match, mais le 11 espagnol y sera quand même pour quelque chose non?
Reignman- Messages : 7389
Nan ils étaient carrément nuls les dutsh !
Ils ne savaient même pas aligner 2 passes. Ca n'a rien à voir avec les espagnols.
Nan j'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise depuis les 1/8ème je pense.
Ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois que les allemands avaient la balle, 9 espagnols se mettent en défense et l'attaquant descend aussi.
J'aime pas trop cette manière de jouer
Ils ne savaient même pas aligner 2 passes. Ca n'a rien à voir avec les espagnols.
Nan j'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise depuis les 1/8ème je pense.
Ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois que les allemands avaient la balle, 9 espagnols se mettent en défense et l'attaquant descend aussi.
Dernière édition par Kakashi le Jeu 8 Juil - 10:37:09, édité 1 fois
Kakashi- Messages : 13249
Reignman a écrit:
Sinon, hier l'Allemagne aura raté son match, mais le 11 espagnol y sera quand même pour quelque chose non?
Oui, probablement
Mais ils ont tellement rien fait les allemands, que j'ai eu l'impression que même face
Et les espagnol ont tellement vendangé .... je les ai trouvés médiocres... et même mauvais, pour les attaquants.
A côté de ça, Uruguay - Pays-Bas était un régal. C'est dire que ça cloche !
Dernière édition par Gus le Jeu 8 Juil - 10:38:20, édité 2 fois
J'ai aussi remarqué un petit truc :o
C'est en fait le FC Barcelone qui est en finale
Kakashi a écrit:
Les 10 dernières minutes quand les allemands ont commencé à aligner les ballons aériens au grand rectangle.
Mais Villa, Pedro, Xavi et Iniesta commençaient la pression très près du grand rectangle allemand, il suffit de voir combien de ballons Busquets et Alonso ont récupéré en terrain allemand.
Kakashi a écrit:carrément nuls les dutsh !
dutch = hollandais (en anglais)
Deutsch = allemand (en allemand)
DriveDroveDriven- Messages : 8349
DriveDroveDriven a écrit:Kakashi a écrit:carrément nuls les dutsh !
dutch = hollandais (en anglais)
Deutsch = allemand (en allemand)
Depuis hier je fais des fusions de mes mots
ah oui! Sharziger, non?
Je suis le Laffite du football
Reignman a écrit:Gus a écrit:Et bien plus chiant...raymane a écrit:En première mi-temps, les Oranges n'ont pas vu le jour, le Brésil a été étincelant, ils auraient pu en marquer 2 ou 3. Au retour des vestiaires, les Oranges sont devenus bien plus toniques, et surtout vicieux et parfois truqueurs. L'égalisation batave fait ainsi suite à un coup franc relatif à une simulation de Robben...
En fait l'argentine s'est fait sortir des qu'elle a joué une équipe européenne un minimum sérieuse, avec un vrai milieu de terrain. Déjà contre le Mexique elle n'aurait pas volé sa défaite. Jouer avec un seul milieu (Mascherano) avec parfois Verón, c'est nul dans un foot moderne.
Pour préciser un peu ton post, tu as énormément d'équipes qui joue avec un seul vrai milieu défensif. Tu y ajoutes 1 ou 2 milieux relayeur et il n'y a aucun soucis, tu as quelque chose d'équilibré et de performant. Le soucis avec l'Argentine c'est que ce sont Di Maria et Maxi Rodriguez qui sont des milieux offensifs à la base, qui ont été mis en position de relayeur alors effectivement tu as quelque chose de complètement déséquilibré.
Un milieu comme ça aurait été énorme d'ailleurs:
Cambiasso Lucho
Mascherano
Bravo Maradonna pour ton incompétence
djedje- Messages : 1620
Kakashi a écrit:J'ai aussi remarqué un petit truc :o
Ils ont repris la façon de jouer du Barça, une façon qui a montré ces preuves. Par contre, Del Bosque a cassé le milieu à 3 comme à Barcelone ce qui rend cette équipe moins belle à voir jouer, moins bonne qu'en 208 par exemple
Gus a écrit:
En quoi en 2006, la France et l'Italie n'étaient pas les meilleures nations?
Il n'a pas dit meilleures, il a dit impressionnantes... Ce n'est pas la même chose.
Invité- Invité
Ouiraymane a écrit:Il n'a pas dit meilleures, il a dit impressionnantes... Ce n'est pas la même chose.
Si on regarde le parcours de la France et de l'Italie en 2006, c'était loin d'être impressionnant :
Qualifs poussives, matchs étriqués.
A partir des quarts de finale par exemple, la France n'a plus marqué que sur coup de pieds arrêtés.
Dernière édition par Gus le Jeu 8 Juil - 11:37:42, édité 1 fois
raymane a écrit:Il n'a pas dit meilleures, il a dit impressionnantes... Ce n'est pas la même chose.
Ben ça dépend complètement de ton parcours et de tes adversaires. Regarde pour la France, on s'est tapé l'Espagne, le Brésil, le Portugal et l'Italie. Si arriver en finale, avec un tel parcours c'est pas impressionnant...
raymane a écrit:En première mi-temps, les Oranges n'ont pas vu le jour, le Brésil a été étincelant, ils auraient pu en marquer 2 ou 3. Au retour des vestiaires, les Oranges sont devenus bien plus toniques, et surtout vicieux et parfois truqueurs. L'égalisation batave fait ainsi suite à un coup franc relatif à une simulation de Robben...
Simulation certes, mais faute quand même. Le tacle de Bastos était dangereux . D'ailleurs Bouhlarouz a pris une jaune pour un même genre de tackle et ou il touche le ballon de plein pied. Donc oui Robben en rajoute de trop, mais tu me trouves un attaquant qui ne ferait pas pareil avec un défenseur averti?
L' Espagne m'a fait penser a la France en effet:
Des victoires qui semblent difficile, meme contre des petites equipes, et avec peu de but. Mais au final, c'est eux qui sont en final, et qui peuvent gagner le tournoi.
Ne pas prendre de but, c une vielle technique italienne qui marche toujours, gagner 1-0 ca suffit pour etre champion.
L'argentine c'est toujours la meme histoire, 16 ans sans depasser les quarts, une bonne attaque et puis c tout, quand en face c une grosse equipe ils perdent
Pour l'instant, les resultats sont logique, a l'exception du BRESIL, ils auraient du tuer le match, franchement ils peuvent s'en mordre les doigts car ils etaient les favoris avec l' Espagne, et meritaient la finale
Les Allemands m'ont déçu hier, c'est etonnant, sont passé a travers du match
Des victoires qui semblent difficile, meme contre des petites equipes, et avec peu de but. Mais au final, c'est eux qui sont en final, et qui peuvent gagner le tournoi.
Ne pas prendre de but, c une vielle technique italienne qui marche toujours, gagner 1-0 ca suffit pour etre champion.
L'argentine c'est toujours la meme histoire, 16 ans sans depasser les quarts, une bonne attaque et puis c tout, quand en face c une grosse equipe ils perdent
Pour l'instant, les resultats sont logique, a l'exception du BRESIL, ils auraient du tuer le match, franchement ils peuvent s'en mordre les doigts car ils etaient les favoris avec l' Espagne, et meritaient la finale
Les Allemands m'ont déçu hier, c'est etonnant, sont passé a travers du match
djedje a écrit:
Pour préciser un peu ton post, tu as énormément d'équipes qui joue avec un seul vrai milieu défensif. Tu y ajoutes 1 ou 2 milieux relayeur et il n'y a aucun soucis, tu as quelque chose d'équilibré et de performant. Le soucis avec l'Argentine c'est que ce sont Di Maria et Maxi Rodriguez qui sont des milieux offensifs à la base, qui ont été mis en position de relayeur alors effectivement tu as quelque chose de complètement déséquilibré.
Un milieu comme ça aurait été énorme d'ailleurs:
Cambiasso Lucho
Mascherano
Bravo Maradonna pour ton incompétence
Effectivement, Di Maria est plus un attaquant qu'un milieu. Maxi idem, un jouer de flanc.
L'allemagne jouait avec Kedhira, Schweinsteiger et Ozil qui même s'il part d'un flnc vient au mileu pour combiner.
L'Espagne idem, trois vrais milieus (Busquets, Xavi, Alonso) plus Iniesta qui bouge pour s'associer, ou Pedro hier.
djedje a écrit:
Ils ont repris la façon de jouer du Barça, une façon qui a montré ces preuves. Par contre, Del Bosque a cassé le milieu à 3 comme à Barcelone ce qui rend cette équipe moins belle à voir jouer, moins bonne qu'en 2008 par exemple
En 2008 l'Espagne ne jouait pas comme le Barça, c'était un 442 pur, mais avec Iniesta et Silva mobiles, avec liberté pour se recentrer et combiner.
En finale ils ont joué 451 avec 5 milieux (Cesc, Senna, Xavi, Iniesta et Silva), alors que le Barça joue un 433. Pas exactement la même chose, même si c'est assez similaire
Moi aussi, ils m'ont déçu, ils sont vraiment passé à côté du match... C'est une équipe jeune et je les ai senti tétanisé par l'enjeu et le fait que d'un seul coup on en faisait le grand favori. Costume trop grand à porter. C'est quand on ne les attendaient pas trop que les allemands ont bien joués, sans pression. Quoi qu'il en soit, c'est déjà fameux ce qu'ils ont accomplis.JRF1 a écrit:Les Allemands m'ont déçu hier, c'est etonnant, sont passé a travers du match
Qu'ils jouent comme le Barca, vu que c'est Cruijff qui leur a appris à jouer, ca sera pas un problème pour les Pays-Bas
Dernière édition par MacEugene le Jeu 8 Juil - 12:25:03, édité 1 fois
Cruyff
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40