Questions à la modération
+40
MacEugene
Hit_man
DriveDroveDriven
FFFF
Kakashi
Ubu
Mikasper
PooP
Myllou
Zelkin
JackyIckx
Mat
tigo
Michel Cordonnier
JPeg
Josc
SchuminatOr57
Judas Prost
sdaniel07
Gus
titou03
Capeta
Souti
Mia
Reignman
petitclem
Largo
albertascari
Docky
Crouzz
Aeggirsson
chandleur
Seb
cobreloa
nairod3
Miine
papa
fast'
Dark
oxythan
44 participants
Page 33 sur 37
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37
Re: Questions à la modération
FFFF a écrit:Mais le problème n'est-il pas tous ces "clans" qui se forment...Déjà que j'ai été assez surpris de voir Jaco dire que tous les forumistes étaient contre Myllou....Docky a écrit:raymane a écrit:Docky a écrit:Nous même avons des torts.
c'est qui "nous" ?
"nous", les membres qui contestent vos decisions.
Tu kiffes chercher la petite bête c'est affolant. Tu as dit le même propos avec Redodev, cela a indirectement enclenché tout ces conflits, et là tu continues. C'est bien.
Il faut que chacun reste à sa place, c'est-à-dire évite de se croire porteur de la parole d'un "groupe de pression". C'est inutile.
Surtout que ces "groupes" créent un avantage, les liens, mais n'encouragent pas à l'impartialité des débats. Une personne avait dit qu'il n'était pas plus mal que les modérateurs gardent une certaine distance, en affinité, avec les membres pour éviter des sortes de conflits d'intérêts.
Et donc en élargissant cette idée. Il faut aussi voir qu'une personne participant activement au FMWC, aux rencontres interforumistes a donc plus d'effort à faire pour être impartial.
D'ailleurs l'un des premiers tort de Myllou et de moi, c'est de s'être exprimer avant et à la place de Raymane.
L'énervement....j'avoue que j'ai abusé en affirmant cela...
Invité- Invité
Tiens pour toiJaco a écrit:L'énervement....j'avoue que j'ai abusé en affirmant cela...
Guest- Invité
J'ai un petit problème avec mon compte, faudrait que je change l'adresse e-mail car j'en ai changé mais je vois pas comment faire.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Guest- Invité
Si Myllou passe par là ou sinon envoie un MP puisque ta demande ne semble pas être légitime.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bof laissez tomber, j'vais garder l'ancienne adresse pour ça, pour le peux de message qu'il risque d'y avoir c'est pas très grave, j'vais pas vous gener pour rien
Guest- Invité
Myllou a écrit:Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! Mais je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.
Tu t'es totalement discrédité Aeggirsson. Essaye de faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'avenir tu y gagneras peut-être en considération.
L'hopital qui se fout de la charité
Tu peux pas imaginer comme je suis peiné de perdre le peu de crédit que j'avais chez toi.
Si tu veux des réponses, fait déjà l'effort de répondre aux mails qu'on t'adresse, ne fut-ce que par politesse, d'autant qu'ils n'étaient ni critiques, ni agressifs, ni même négatifs. Tu y gagneras peut-être en crédibilité et ta mauvaise foi diminuera peut-être un chouïa. Pour la considération, n'en attends pas de moi, j'en ai assez vu de ta part depuis tant d'années.
J'en reste là sur ce sujet, aucun de nous ne pliera de toute façon et j'ai drastiquement réduit ma participation ici, tu auras au moins gagné ça
Dernière édition par Aeggirsson le Lun Juil 12, 2010 11:11 am, édité 1 fois
Aeggirsson- Messages : 13471
Aeggirsson a écrit:Myllou a écrit:Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! Mais je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.
Tu t'es totalement discrédité Aeggirsson. Essaye de faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'avenir tu y gagneras peut-être en considération.
L'hopital qui se fout de la charité
Tu peux pas imaginer comme je suis peiné de perdre le peu de crédit que j'avais chez toi.
Si tu veux des réponses, fait déjà l'effort de répondre aux mails qu'on t'adresse, ne fut-ce que par politesse, d'autant qu'ils n'étaient ni critiques, ni agressifs, ni même négatifs. Tu y gagneras peut-être en crédibilité et ta mauvaise foi diminuera peut-être un chouïa. Pour la considération, n'en attends pas de moi, j'en ai assez vu de ta part depuis tant d'années.
J'en reste là sur ce sujet, aucune de nous de pliera de toute façon et j'ai drastiquement réduit ma participation ici, tu auras au moins gagné ça
Kakashi- Messages : 13249
c'est marrant on vient là et on a l'impression d'assister un soap sud américain
Seb- Messages : 7440
Aeggirsson a écrit:
J'en reste là sur ce sujet, aucune de nous de pliera de toute façon et j'ai drastiquement réduit ma participation ici, tu auras au moins gagné ça
Tu me fais peur là... Mauvaise manip' avec un de tes katanas ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Freud aurait une belle explication
Kakashi- Messages : 13249
Le freudisme expliqué en deux mots par Genecépluki :
"Pourquoi ? Parce queue"
"Pourquoi ? Parce queue"
DriveDroveDriven- Messages : 8349
cobreloa a écrit:Largo a écrit:Oui. Avec les anciens problemes de l'ancien f1-live !
Ben je viens du forum concurrent et je peux te dire que c'est pire.
La moderation a banni la moitié du forum, resultat on est plus qu'une dizaine à papoter...
AM365 ?
Tu me fais peur là... Mauvaise manip' avec un de tes katanas ?
Lui au moins a le mérite d'avoir répondu sur le sujet. J'aurais aimé en avoir autant de ta part et de la part d'Ubu qui revient ici sans présenter aucune excuses sur son intervention "maladroite" à propos "d'un simple drapeau", mais demandant, entre autres, qu'on veuille bien rectifier quelques annotations à son sujet dans le topik bannissement, etc... Bref, je pense que je peux m'asseoir dessus.
Aeggrr, je n'ai pas d'email de ta part. Je ne les aurais de toute façon lus que très tardivement car je ne vais quasiment plus sur ma boîte mail pourrie par les spams notamment...
Pour le reste, que tu aies réduit drastiquement ta participation ici ne me regarde pas. Chacun ses choix et ses responsabilités.
Le meilleur moyen pour ne pas avoir de problème avec la modération est de ne pas faire appel à eux au moindre accroc et de quitter le forum quand ça part en couille.
Le meilleur moyen pour ne pas avoir de problème avec la modération est de ne pas faire appel à eux au moindre accroc et de quitter le forum quand ça part en couille.
Myllou a écrit:Lui au moins a le mérite d'avoir répondu sur le sujet. J'aurais aimé en avoir autant de ta part et de la part d'Ubu qui revient ici sans présenter aucune excuses sur son intervention "maladroite" à propos "d'un simple drapeau", mais demandant, entre autres, qu'on veuille bien rectifier quelques annotations à son sujet dans le topik bannissement, etc... Bref, je pense que je peux m'asseoir dessus.
J'ai préféré ne plus rien dire sur cette histoire afin de ne pas remettre de l'huile sur le feu. Tout simplement. Ma position, je l'ai exprimée, et même répétée. Pourquoi le refaire ?
Mikasper a écrit:Au fait, si tu veux, on peux déjà en parler entre nous, histoire de tirer ce désaccord une bonne fois pour toute. A vrai dire, je suis même preneur. Donc, si un soir, tu passes sur MSN...
Je ne suis évidemment pas contre. Par contre je n'utilise plus MSN.
Je t'envoie un MP dans l'aprèm je dois partir bosser là.
C'est le but d'un avatar, c'est qu'il soit unique pour pouvoir identifier clairement et rapidement l'auteur d'un post.
C'est le but d'un avatar, c'est qu'il soit unique pour pouvoir identifier clairement et rapidement l'auteur d'un post.
Quant à moi je sais qu'on ne peut attendre aucune excuse de la modération et qu'on peut même s'asseoir dessus.Myllou a écrit:J'aurais aimé en avoir autant de ta part et de la part d'Ubu qui revient ici sans présenter aucune excuses sur son intervention "maladroite" à propos "d'un simple drapeau", mais demandant, entre autres, qu'on veuille bien rectifier quelques annotations à son sujet dans le topik bannissement, etc... Bref, je pense que je peux m'asseoir dessus.
Tu sais, si tu laisses de côté le mode victime avec l'histoire du drapeau et que tu décidais de revenir, ne serait-ce qu'un peu, sur le problème de base (faut le rappeler ?) et de reconsidérer les réactions qui ont eu lieu, ça pourrait avoir une bonne influence vers une bonne sortie.
En attendant, si l'on applique la "jurisprudence Jaco" sur les avertos, y'en a qui auraient du tomber... (puisque "un averto c'est rien")
Donc, comme l'a dit un modérateur, comme je ne crois plus en une issue favorable de cette histoire, je préfère m'abstenir de réagir ici et je laisse couler. Et ceci en espérant qu'un autre modérateur ne sera pas tenter de rallumer le feu quand il sera en train de s'éteindre...
Ubu a écrit:Quant à moi je sais qu'on ne peut attendre aucune excuse de la modération et qu'on peut même s'asseoir dessus.Myllou a écrit:J'aurais aimé en avoir autant de ta part et de la part d'Ubu qui revient ici sans présenter aucune excuses sur son intervention "maladroite" à propos "d'un simple drapeau", mais demandant, entre autres, qu'on veuille bien rectifier quelques annotations à son sujet dans le topik bannissement, etc... Bref, je pense que je peux m'asseoir dessus.
Tu sais, si tu laisses de côté le mode victime avec l'histoire du drapeau et que tu décidais de revenir, ne serait-ce qu'un peu, sur le problème de base (faut le rappeler ?) et de reconsidérer les réactions qui ont eu lieu, ça pourrait avoir une bonne influence vers une bonne sortie.
En attendant, si l'on applique la "jurisprudence Jaco" sur les avertos, y'en a qui auraient du tomber... (puisque "un averto c'est rien")
Donc, comme l'a dit un modérateur, comme je ne crois plus en une issue favorable de cette histoire, je préfère m'abstenir de réagir ici et je laisse couler. Et ceci en espérant qu'un autre modérateur ne sera pas tenter de rallumer le feu quand il sera en train de s'éteindre...
Merci pour ta réponse.
J'assume entièrement mes propos même si je peux comprendre que le ton puisse déplaire.
Affaire terminée pour moi.
Je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont soutenue par MP et ici ainsi que certaines discussions qui font réellement plaisir.
Dommage.
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37