Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
+90
Judas Prost
Supermario
Saga
Gabriel
Docky
chandleur
Tulumbeach
moumou
Revan
GoF
titou03
Le Négociateur
Fan
SchuminatOr57
McLaren-Fan
YouYou
Paragon
Josc
venum
Fort_mulaouane
Hogan
Aeggirsson
PooP
Caline
schumi0203
Stephen
Badboy
djedje
timinou
sunn
Largo
alexinho
Muet
Crouzz
nono20
Souti
Sourd
Venom
Gus
TheClash
Michel Cordonnier
Revenge
DriveDroveDriven
JRF1
Hit_man
DENIFUMI
JPeg
albertascari
Dark
FFFF
Bastounet
Adoum
MacEugene
f1_Alonso
Mikasper
Kakashi
Zelkin
Caleb
Ben
Efilnikufesin
cobreloa
atchoum7
Qwark
Solan
lefou63
nairod3
redodev
sdaniel07
BodyLanguage
Mat
Elysana Blackrose
conard
Eyjafjallajoekull
Zip
Jilhou
Newtom
I have a dream
PoincarréCicéron
Moux
Capeta
Reignman
Hangar18
Jergom
oxythan
Ron de Nice
Viking67
godai61
Odji
Orange
N13
94 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
Non c'est Honda qui a construit la Brawn pas Mercedes :o
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit:Cette équipe a été construite pour M.Schumacher (selon AH) avec un budget égale à celui de Toro Rosso.
Bref une vaste blague .
Faut pas oublier que les gens de Mercedes sont ceux de Honda F1, un peu incompétent sur les bord...
Ouai bah c'est ce que je dis... Mais pas toi...
La partie anglaise de Honda F1
Kakashi- Messages : 13249
Malgré la domination de Red Bull, vettel et Webber se partagent les victoires tandis Hamilton assure les deuxièmes places et accroît même son avance au championnat.
C'est un peu le jeu du "celui qui perd, gagne!"
C'est un peu le jeu du "celui qui perd, gagne!"
Dark- Messages : 4703
Euh... Son avance au championnat est vraiment mince là. C'est serré entre les 4 premiers et pour l'instant impossible de détacher plus l'un que les autres.
Guest- Invité
Il faudra eviter les KO en deuxieme partie de saison , comme la creuvaison de Vettel aujourdhui, le vol planné de Webber etc...
Entre ces trois la, il faudra finir les course, de ce point de vue Hamilton a l'avantage, du point de vue perf c'est l'inverse
Entre ces trois la, il faudra finir les course, de ce point de vue Hamilton a l'avantage, du point de vue perf c'est l'inverse
13 a écrit:Euh... Son avance au championnat est vraiment mince là. C'est serré entre les 4 premiers et pour l'instant impossible de détacher plus l'un que les autres.
Button, Webber et Vettel ont encore leurs chances, ils ont entre 12 et 27 points de retard, par contre Vettel doit arrêter ses conneries de suite!
Pour Alonso et ses 47 points de retard, la messe semble dite...
Pour Alonso je suis d'accord oui, la Ferrari n'est pas en mesure de lui permettre de se battre pour le titre.
Les 4 leaders doivent de toute façon tous éviter les erreurs maintenant.
Les 4 leaders doivent de toute façon tous éviter les erreurs maintenant.
Guest- Invité
Button j'y crois pas, j'ai l'impression que Hamilton prend de plus en plus le dessus.
Faut pas oublier qu'hamilton avait eu un debut de saison difficile, niveau points il etait loin de Button, et maintenant il est devant, je pense qu'il ne le battra pas c'est mort.
Il y a 3 candidats au titre pour moi, ce qui a mi saison, est tres rare!
Faut pas oublier qu'hamilton avait eu un debut de saison difficile, niveau points il etait loin de Button, et maintenant il est devant, je pense qu'il ne le battra pas c'est mort.
Enfin Vettel reste toujours et il l'a toujours été depuis le début de saison sur le papier le grand favori pour le titre. Le package RB6 + il est globalement supérieur à Webber et ça se verra certainement sur plusieurs courses + soutien sans failles de l'équipe lui donne quand même un gros avantage, ce serait un immense gâchis de ne pas être champion cette année (enfin lui contrairement à Webber il a le temps...).
Oui, désormais chaque erreur va se payer très cher et peut coûter le titre.
Revan a écrit:Enfin Vettel reste toujours et il l'a toujours été depuis le début de saison sur le papier le grand favori pour le titre. Le package RB6 + il est globalement supérieur à Webber et ça se verra certainement sur plusieurs courses + soutien sans failles de l'équipe lui donne quand même un gros avantage, ce serait un immense gâchis de ne pas être champion cette année (enfin lui contrairement à Webber il a le temps...).
C'est aussi ce que je pense, que le titre se jouera au final entre Vettel et hamilton!
Alonso est out, Button subit la loi de Lewis et sera le prochain a décrocher, Webber s'accrochera presque jusqu'au dernier GP je pense mais Vettel devrait avoir l'avantage grâce à sa combativité et sa régularité sur tous les GP.
Dark a écrit:Revan a écrit:Enfin Vettel reste toujours et il l'a toujours été depuis le début de saison sur le papier le grand favori pour le titre. Le package RB6 + il est globalement supérieur à Webber et ça se verra certainement sur plusieurs courses + soutien sans failles de l'équipe lui donne quand même un gros avantage, ce serait un immense gâchis de ne pas être champion cette année (enfin lui contrairement à Webber il a le temps...).
C'est aussi ce que je pense, que le titre se jouera au final entre Cettel et hamilton!
Alonso est out, Button subit la loi de Lewis et sera le prochain a décrocher, Webber s'accrochera presque jusqu'au dernier GP je pense mais Vettel devrait avoir l'avantage grâce à sa combativité et sa régularité sur tous les GP.
Je partage cette opinion, mais j'aimerais un titre pour Webber, c'est clairement cette année ou jamais! Alors que Vettel en aura forcement un jour.
Webber c un peu comme Massa 2008
bon lewis en tête à mi saison a peu près.
normal ! il a été le plus régulier dans ses performances des 6 de tête et a su se sortir de la mélasse quand la voiture n'était pas là.
normal ! il a été le plus régulier dans ses performances des 6 de tête et a su se sortir de la mélasse quand la voiture n'était pas là.
Bastounet- Messages : 3283
Bastounet a écrit:bon lewis en tête à mi saison a peu près.
Bah clairement il merite cette position, surtout vu qu'il n'a vraiment pas eu la meilleure auto
JRF1 a écrit:Button j'y crois pas, j'ai l'impression que Hamilton prend de plus en plus le dessus.
Pareil, certes Button je suis surpris qu'il soit aussi proche d'Hamilton à mi saison, et sans penser qu'il se ferait exploser comme certains je le voyais un peu plus en difficultés quand même.
Mais quand on regarde bien les courses "normales" Hamilton a toujours dominé Button : Bahrein, Malaisie, Barcelone, Monaco on ne peut pas trop savoir, Turquie, Valence et Silverstone, et parfois (Bahrein, Barcelone, Silverstone) c'était assez violent. Alors peut être Button réussira à faire le yoyo et s'accrocher grâce aux courses "loteries" où il se met à chaque fois en valeur, et comme il y a souvent des courses assez spéciales en fin de saison ça peut le faire, mais en effet Button n'est pas vraiment un candidat super sérieux pour le titre, en tout cas le moins et de loin parmi l'actuel big 4.
JRF1 a écrit:Dark a écrit:Revan a écrit:Enfin Vettel reste toujours et il l'a toujours été depuis le début de saison sur le papier le grand favori pour le titre. Le package RB6 + il est globalement supérieur à Webber et ça se verra certainement sur plusieurs courses + soutien sans failles de l'équipe lui donne quand même un gros avantage, ce serait un immense gâchis de ne pas être champion cette année (enfin lui contrairement à Webber il a le temps...).
C'est aussi ce que je pense, que le titre se jouera au final entre Cettel et hamilton!
Je partage cette opinion, mais j'aimerais un titre pour Webber, c'est clairement cette année ou jamais! Alors que Vettel en aura forcement un jour.
Webber a 34 ans et Massa seulement 29 tout de même!
Le problème pour tous les deux, c'est que leurs coéquipiers sont plus forts avec un plus gros potentiel(surtout Vettel qui n'a que 23 ans et 52 GP!)
Donc oui, Webber doit être titré cette année ou jamais, après Vettel deviendra trop fort!
Et si il n'est pas champion cette saison j'ai bien peur que sa situation chez RB soit encore plus difficile (si il y est toujours)
Guest- Invité
Dark a écrit:JRF1 a écrit:Dark a écrit:Revan a écrit:Enfin Vettel reste toujours et il l'a toujours été depuis le début de saison sur le papier le grand favori pour le titre. Le package RB6 + il est globalement supérieur à Webber et ça se verra certainement sur plusieurs courses + soutien sans failles de l'équipe lui donne quand même un gros avantage, ce serait un immense gâchis de ne pas être champion cette année (enfin lui contrairement à Webber il a le temps...).
Webber a 34 ans et Massa seulement 29 tout de même!
Le problème pour tous les deux, c'est que leurs coéquipiers sont plus forts avec un plus gros potentiel(surtout Vettel qui n'a que 23 ans et 52 GP!)
Donc oui, Webber doit être titré cette année ou jamais, après Vettel deviendra trop fort!
Me rappelle, y'a un an, on disait pile poil la même chose !
si webber n'est pas bridé par son team il sera devant vettel a la reguliere car celui-ci fait trop d'erreurs de jeunesse et craque souvent sous la pression.
webber est un vieux briscard il a l'experience de ce genre de situation son depart et son attitude aujourd'hui le prouve.
webber est un vieux briscard il a l'experience de ce genre de situation son depart et son attitude aujourd'hui le prouve.
Puis j'ajouterais que Webber a beau être vieux, pour moi, dans les top teams, c'est peut-être celui qui a le plus progressé cette saison, au niveau du mental.
De plus le fait que ce soit un sportif accomplis me fait dire qu'il peut tenir encore 5 saisons au top. Je me rappelle un (tout petit) article dans l'Equipe datant de 2004 ou 2005 où Schumacher designait Webber comme son futur successeur. Cela ne fut pas le cas, mais me fait dire que l'Australien a un vrai talent fou, et qu'il n'a rien a envier à Hamilton, Alonso (que je trouve un peu surcôté dans les médias, il n'est pas le pilote parfait et le meilleur au monde comme tout les medias le dise, mais l'un des tout meilleurs. Pour moi, entre Hamilton, Button, Alonso, Webber c'est kif kif bourricot.). Son souçi a Webber, c'était un mental assez friable, on le voit, sa blessure a la jambe, sa première victoire, sa serie de victoires et le traitement de Horner a son égard l'ont aidé a enfin murir.
Et comme niveau talent c'est du tout bon, forcèment Webber donne du fil a retordre a l'excellent Vettel (a qui, personnellement, je ne reproche rien, il a raison de vouloir les meilleures pièces, et je serais aussi content s'il devenait champion. La merde, aujourd'hui elle vient d'Horner/Marko et de nul autre.)
De plus le fait que ce soit un sportif accomplis me fait dire qu'il peut tenir encore 5 saisons au top. Je me rappelle un (tout petit) article dans l'Equipe datant de 2004 ou 2005 où Schumacher designait Webber comme son futur successeur. Cela ne fut pas le cas, mais me fait dire que l'Australien a un vrai talent fou, et qu'il n'a rien a envier à Hamilton, Alonso (que je trouve un peu surcôté dans les médias, il n'est pas le pilote parfait et le meilleur au monde comme tout les medias le dise, mais l'un des tout meilleurs. Pour moi, entre Hamilton, Button, Alonso, Webber c'est kif kif bourricot.). Son souçi a Webber, c'était un mental assez friable, on le voit, sa blessure a la jambe, sa première victoire, sa serie de victoires et le traitement de Horner a son égard l'ont aidé a enfin murir.
Et comme niveau talent c'est du tout bon, forcèment Webber donne du fil a retordre a l'excellent Vettel (a qui, personnellement, je ne reproche rien, il a raison de vouloir les meilleures pièces, et je serais aussi content s'il devenait champion. La merde, aujourd'hui elle vient d'Horner/Marko et de nul autre.)
Je rejoint a 100% ton post. Webber m'a toujours impressionné depuis qu'il est en F1, particulièrement en qualification ou il m'a toujours donné l'impression d'être une coche au-dessus de réel potentiel de la voiture.
De plus, il a toujours du se défendre avec un poids et un gabarit plus important que ses adversaires depuis probablement ses premières années en karting, donc je crois que ce qu'il fait en ce moment, c'est-à-dire faire jeux égal avec Vettel considéré comme un tout bon, sachant toute l'adversité qu'il subit dans son équipe, est quelque chose d'incroyable. Il ne lui manquait qu'un poids minimum un peu plus favorable et le retour des qualifs a vide pour qu'il exploite enfin son plein potentiel.
Et je le pense également, le problème dans cet équipe est Horner et Marko. La tête ne passe plus dans le cadre. Le seul qui aurait vraiment le droit de se la péter dans cette équipe c'est Adrian Newey, mais je crois qu'il a trop de classe...
De plus, il a toujours du se défendre avec un poids et un gabarit plus important que ses adversaires depuis probablement ses premières années en karting, donc je crois que ce qu'il fait en ce moment, c'est-à-dire faire jeux égal avec Vettel considéré comme un tout bon, sachant toute l'adversité qu'il subit dans son équipe, est quelque chose d'incroyable. Il ne lui manquait qu'un poids minimum un peu plus favorable et le retour des qualifs a vide pour qu'il exploite enfin son plein potentiel.
Et je le pense également, le problème dans cet équipe est Horner et Marko. La tête ne passe plus dans le cadre. Le seul qui aurait vraiment le droit de se la péter dans cette équipe c'est Adrian Newey, mais je crois qu'il a trop de classe...
Dernière édition par TheClash le Dim 11 Juil - 23:11:41, édité 2 fois
TheClash- Messages : 2452
Je vois que nous sommes de plus en plus à le penser.
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40