Grand Prix Automobile de Monaco - Essais Libres
+62
FFFF
PooP
fanamonty
Capeta
Stephen
Mikasper
Nando
Souti
kalel1503
Jilhou
manga
Solan
Kakashi
JTG
oxythan
linof1
Venom
titou03
Fan
godai61
looping
xXxAvVv
SchuminatOr57
atchoum7
Fastlane
GoF
Qwark
DENIFUMI
djedje
Ron de Nice
Pilote
Mat
Zaitess Shion
YouYou
Reignman
Moux
Ron de Antibes
f1_Alonso
sdaniel07
Crouzz
Michel Cordonnier
alexinho
Gabriel
HAD
Josc
Cristali
Zelkin
houfty
orasko
trollduchaos
chandleur
Alryck
redodev
N13
lefou63
Docky
fastdriven
Bar Honda
McLaren03
BodyLanguage
potenza
Mibe
66 participants
Page 10 sur 32
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: Grand Prix Automobile de Monaco - Essais Libres
Aussi quand Chandock fait un tete a queue en libre 1 a Monaco, ya un mec qui faisait des cris assez bizarre.
ben quand tu vois comment canal est serieux dans le sport, en tout cas plus que toutes les autres chaines de france réunis . je serai content moiMiki a écrit:Tant que ça va pas sur Canal, ça me va (parce que payer pour voir la F1, non )redodev a écrit:au prochain appel d'offres tf1 degagera, j'ai comme l'impression que todt ne supporte pas cette chaine et ces journaleux
redodev- Messages : 1700
Je trouve désolant le fait que les commentateurs de Tf1, puissent se permettent parfois de sortir des mégas conneries.
dernier exemple en date, ce matin encore; l'histoire de la vierge de 50 piges, tire sa source de Willy Webber et non de Mark Webber. Affligant pr des professionnels
Dernier GROS exemple en date : le changement de boîte de vitesse de Petrov à Barcelone annoncé par un blogeur .... à Malbranque !. Si je me trompe pas, l'info était dispo samedi soir sur le net. la team "journalistique" de TF1 elle ne le savait pas.
Bref ...
dernier exemple en date, ce matin encore; l'histoire de la vierge de 50 piges, tire sa source de Willy Webber et non de Mark Webber. Affligant pr des professionnels
Dernier GROS exemple en date : le changement de boîte de vitesse de Petrov à Barcelone annoncé par un blogeur .... à Malbranque !. Si je me trompe pas, l'info était dispo samedi soir sur le net. la team "journalistique" de TF1 elle ne le savait pas.
Bref ...
sur le coup ce que je lui reproche, c'est d'avoir présenté des bouts de composants, mais jamais le lien entre eux.Alryck a écrit:Crouzz a écrit:d'ailleurs, si quelqu'un a tout compris à la dernière vidéo de Moncet sur le Fduct, je l'admire
C'est dommage d'ailleurs parce que les vues 3D qu'ils récupèrent sont intéressantes pour vulgariser les principes de fonctionnements aéros notamment. Mais pour un sujet qui devrait durer plusieurs minutes, Moncet ne fait qu'un commentaire d'une poignée de secondes incompréhensible. Du coup faut se concentrer sur l'image pour cette séquence .
Une entrée d'air, un trou à coté du genou (oooh, un genou qui bouge !!) une fente dans l'aileron arrière, et des tourbillons... mais il dit pas ce qui se passe réellement, quand ce genou bouche le trou... comment ça agit... non, juste des bouts d'explication sans donner les liens logiques, rien de pédagogique... on sent bien qu'il n'a pas compris lui-même.
schumi va t'il nous faire un remake de la rascasse samedi?
DENIFUMI- Messages : 3951
Pochelon a écrit:Docky a écrit:Y'en a eu de jolies de la part de Jack Thefit ce matin :
**
"Nous les pilotes, on est des idiots
- Mais non Jacques
Si si, on est des idiots a piloter des engins pareil"
**
Mon premier GP j'étais tout content, avec les rapports courts et tout. Bim ! Bim ! Bim ! héhé, j'allais vite, Frank m'a dit que bien hein. Et puis Bim ! San Devote !
C'était sympa aussi lors du tàq de Chandock : Wouhaaaa Wouhaaaaaaaaa
Dans le même genre de situations, parfois il nous lâche un : "ouiii ouiiiiiiiiiii" tel un type en plein rapport sexuel
Invité- Invité
Ben pas moi, hors de question de payer (je le fais déjà pas pour la L1, alors je le ferais pas pour la F1)redodev a écrit:ben quand tu vois comment canal est serieux dans le sport, en tout cas plus que toutes les autres chaines de france réunis . je serai content moiMiki a écrit:Tant que ça va pas sur Canal, ça me va (parce que payer pour voir la F1, non )redodev a écrit:au prochain appel d'offres tf1 degagera, j'ai comme l'impression que todt ne supporte pas cette chaine et ces journaleux
Invité- Invité
c'est pas le federation française qui gere les droits telé de la f1, c'est plutot du coté de todt ecclestone ou la boite de sa femme (ex) , je connais plus le nom . on verra bien ...Docky a écrit:redodev a écrit:oui, il va rien decider c'est suuuuuur ...lefou63 a écrit:C'est pas Todt qui decide de toute façon il me semble.
la FIA, n'est pas la Féderation Française de l'Automobile hein, juste la Fédé International.
Todt n'a pas que ça a faire de regler ses comptes avec TF1.
Docky a écrit:Y'en a eu de jolies de la part de Jack Thefit ce matin :
Mon premier GP j'étais tout content, avec les rapports courts et tout. Bim ! Bim ! Bim ! héhé, j'allais vite, Frank m'a dit que bien hein. Et puis Bim ! San Devote !
DENIFUMI a écrit:schumi va t'il nous faire un remake de la rascasse samedi?
"Vous avez fait en sorte pour que cela en soit un, vous, les journalistes. Certains d’entre vous... regardons plutôt vers l’avenir et non vers le passé."
Jaco a écrit:Docky a écrit:Jaco a écrit:Docky a écrit:Y'en a eu de jolies de la part de Jack Thefit ce matin :
**
"Nous les pilotes, on est des idiots
- Mais non Jacques
Si si, on est des idiots a piloter des engins pareil"
**
Le best du best reste quand meêm Valencia 2009:
J Laffite " Oh regardez, des baleines"
C Malbranque "euh non, ce sont des dauphins Jacques"
J Laffite "C'est pareil"
Le mieux c'est l'ère resigné de Christophe sur le coup.
On sent le type qui regarde le pauvre Laffite avec pitié, et qui dit d'un air resigné, presque blasé : "ce sont des dauphins, Jacques", magique.
Faut que je me chope les qualifs du GP en question
« Où est la position de départ ? » Laffite : « Gauche puisque le premier est à gauche… mais la bonne trajectoire est à droite… ça doit être à droite »
Montreal 2007
houfty a écrit:Jaco a écrit:redodev a écrit:mais je plaisante pas en plus, ils ne bossent pas, aucune investigation aucune interview de pilote, d'inges, aucune mini bio de directeur sportif ou d'inges de piste, aucune explication technique , histoire de vulgariser un peu ce qu'est le grip mecanique, les reglages d'un circuit urbain, quelle monoplace a le meilleur grip mec , et pourquoi ....
rien de rien, a si, le pianniste HO ho ho . haaaaaa 10 kilos c'est 4 dixieme . attention aux pneus. et et et la qualif va etre importante .
C'est tellement vrai pourtant.
Le 10 kilos c'est 4 dixièmes est tout simplement mythique
Suffit de reagrder sur la RTBF. Bien qu'étant une petite chaine publique qui ne possède pas 1/10 des capitaux de TF1, on a toujours droit a une émission warm up très bien travaillée (images d'archives, interview exclusives, images et vidéos insolites...).
Sans être méchant, vous n'êtes vraiment pas gâtés en France....F1 a la une fait vraiment pitié
Ben, moi, si tu veux savoir, je regarde sur la rtbf et ensuite je me retape le GP que j'ai enregistré sur TF1 juste pour me marer et c'est vrai que ça fait pitié à entendre leurs commentaires et "leurs parti pris" (Vigneron n'est pas tout blanc de ce côté là, mais bon c'est humain).
La rtbf franchement... je regarde pendant les pubs de tf1 et franchement le peu que j'en vois c'est pas forcément mieux. L'autre jour durant le gp d'espagne durant une page de pub tf1 les quelques minutes que j'ai regardé la rtbf ils ont parlé de tout sauf de f1. non sérieux j'ai l'impresison que c'est encore pire sur la rtbf
« Oui, un circuit, euh, aussi, euh, assez prestigieux, euh, c’est au Canada, c’est aux Etats-Unis, et, les pilotes là aussi, on toujours envie de faire des résultats, on est loin de chez nous, on a envie de, de faire voir qu’on est rapide, c’est un circuit très intéressant pour le pilotage … »
http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm
http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm
Truc sans importance :
le pilote McLaren Mercedes, Jenson Button, vient de recevoir une amende de 800 euros de la part de la FIA pour vitesse excessive dans les stands lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco sur le circuit de Monte Carlo.
En effet, Jenson Button a été contrôlé à 63.7 km/h pour 60 km/h dans l’aller des stands. Il a donc enfreint l’article 30.12 du règlement sportif de la FIA 2010. Il a été contrôlé à 11h17 et il reçoit donc une amende de 800 euros.
le pilote McLaren Mercedes, Jenson Button, vient de recevoir une amende de 800 euros de la part de la FIA pour vitesse excessive dans les stands lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco sur le circuit de Monte Carlo.
En effet, Jenson Button a été contrôlé à 63.7 km/h pour 60 km/h dans l’aller des stands. Il a donc enfreint l’article 30.12 du règlement sportif de la FIA 2010. Il a été contrôlé à 11h17 et il reçoit donc une amende de 800 euros.
c'est partout pareil, en espagne ça vaut pas mieux non plus...
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Crouzz a écrit:
sur le coup ce que je lui reproche, c'est d'avoir présenté des bouts de composants, mais jamais le lien entre eux.
Une entrée d'air, un trou à coté du genou (oooh, un genou qui bouge !!) une fente dans l'aileron arrière, et des tourbillons... mais il dit pas ce qui se passe réellement, quand ce genou bouche le trou... comment ça agit... non, juste des bouts d'explication sans donner les liens logiques, rien de pédagogique... on sent bien qu'il n'a pas compris lui-même.
Complètement . Mais en même temps je suppose que le peu de temps qui est accordé à cette rubrique ne doit pas lui simplifier la tâche niveau explication. Mais c'est vrai que le week end dernier c'était pire que d'habitude.
Quand il ne se passe rien en course RTBF ne cherche pas à faire du TF1
(Schumacher peut gagner, il n'est qu'à 55 sec de Webber et il ne reste que 3 tours!)
Tu es surement tombé à un moment creux
(Schumacher peut gagner, il n'est qu'à 55 sec de Webber et il ne reste que 3 tours!)
Kakashi- Messages : 13249
sdaniel07 a écrit:Truc sans importance :
merci sarkozy
meme sans les pubs qui passent pile quand il se passe un truc (depassement, aondon du premier...) ?Miki a écrit:Ben pas moi, hors de question de payer (je le fais déjà pas pour la L1, alors je le ferais pas pour la F1)redodev a écrit:ben quand tu vois comment canal est serieux dans le sport, en tout cas plus que toutes les autres chaines de france réunis . je serai content moiMiki a écrit:Tant que ça va pas sur Canal, ça me va (parce que payer pour voir la F1, non )redodev a écrit:au prochain appel d'offres tf1 degagera, j'ai comme l'impression que todt ne supporte pas cette chaine et ces journaleux
et sans ce jeu afreux et abrutissant :"gagner une renault en donnant la position du 3 eme pilote qui est alonso qui est sur la plus petite marche du podium derriere hamilton et schumacher envoyer 3 par sms au 61313 "
chandleur a écrit:houfty a écrit:Jaco a écrit:redodev a écrit:mais je plaisante pas en plus, ils ne bossent pas, aucune investigation aucune interview de pilote, d'inges, aucune mini bio de directeur sportif ou d'inges de piste, aucune explication technique , histoire de vulgariser un peu ce qu'est le grip mecanique, les reglages d'un circuit urbain, quelle monoplace a le meilleur grip mec , et pourquoi ....
rien de rien, a si, le pianniste HO ho ho . haaaaaa 10 kilos c'est 4 dixieme . attention aux pneus. et et et la qualif va etre importante .
Suffit de reagrder sur la RTBF. Bien qu'étant une petite chaine publique qui ne possède pas 1/10 des capitaux de TF1, on a toujours droit a une émission warm up très bien travaillée (images d'archives, interview exclusives, images et vidéos insolites...).
Sans être méchant, vous n'êtes vraiment pas gâtés en France....F1 a la une fait vraiment pitié
Ben, moi, si tu veux savoir, je regarde sur la rtbf et ensuite je me retape le GP que j'ai enregistré sur TF1 juste pour me marer et c'est vrai que ça fait pitié à entendre leurs commentaires et "leurs parti pris" (Vigneron n'est pas tout blanc de ce côté là, mais bon c'est humain).
La rtbf franchement... je regarde pendant les pubs de tf1 et franchement le peu que j'en vois c'est pas forcément mieux. L'autre jour durant le gp d'espagne durant une page de pub tf1 les quelques minutes que j'ai regardé la rtbf ils ont parlé de tout sauf de f1. non sérieux j'ai l'impresison que c'est encore pire sur la rtbf
Avec Leinders c'est le top. Ils se complètent bien.
C'est vrai que Vigneron seul, c'est pas la joie.....il est nul en math, ne voit rien de ce qui se passe sur la piste. Mais il n'en reste pas moins un très bon animateur, et un puits d'anecdotes qui plus est
Invité- Invité
Kakashi a écrit:Quand il ne se passe rien en course RTBF ne cherche pas à faire du TF1
dimanche, on a eu le droit à "un grand prix formidable"
vaindieu, comment ils font?
Miki a écrit:Ben pas moi, hors de question de payer (je le fais déjà pas pour la L1, alors je le ferais pas pour la F1)redodev a écrit:ben quand tu vois comment canal est serieux dans le sport, en tout cas plus que toutes les autres chaines de france réunis . je serai content moiMiki a écrit:Tant que ça va pas sur Canal, ça me va (parce que payer pour voir la F1, non )redodev a écrit:au prochain appel d'offres tf1 degagera, j'ai comme l'impression que todt ne supporte pas cette chaine et ces journaleux
+1 je préfère voir un peu moins d'émissions, un peu plus de pub que de payer pour voir le gp..
De toute façon avec les chaines étrangères on pourras toujours le voir soit sur la rtbf soit sur l'allemagne (je parle pas allemand mais tant pis).
Mais je crois aps qu'ecclestone acceptent que la f1 sorte de la télé gratuite.
Pour moi a part m6 et france télé je vois pas qui pourrait priver tf1 de la f1.
france télé pourquoi pas ?
Certainement moins de pub, en générale y'as une bonne implication dans les évenements sportif qu'ils diffusent. Entre france 2 et france 3 tous les gps (même le canada) seraient diffusés
C'est pour le principe de payer pour avoir un sport qu'on a gratuitement depuis des années (c'est de l'abus de pouvoir, on paye déjà suffisamment de choses)
Alors oui, quitte à choisir, je préfère encore les coupures pubs et le top position plutôt que de payer encore et encore
Alors oui, quitte à choisir, je préfère encore les coupures pubs et le top position plutôt que de payer encore et encore
Invité- Invité
En suisse, on avait la chance d'avoir Jacques Deschenaux, un type qui suivait la F1 depuis l'époque Surtees,... hyper callé, mais juste un peu, "gateux", faisait des erreurs bêtes, mais arrivaient à nous caser Jean Alesi en comm. quasiment chaque année à Monza. toujours à sortir des supers stats et anecdote.trollduchaos a écrit:c'est partout pareil, en espagne ça vaut pas mieux non plus...
Sont seuls défaut était d'être tout seul à commenter et du coup, il te faisait dormir.
TF1, ils raconte n'importe quoi mais, au moins, y a de l'énergie, ça hurle.. donc du coup, ils te maintiennent réveillé sur les GP chiant.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Pareil...RTBF puis download sur TF1houfty a écrit:Jaco a écrit:redodev a écrit:mais je plaisante pas en plus, ils ne bossent pas, aucune investigation aucune interview de pilote, d'inges, aucune mini bio de directeur sportif ou d'inges de piste, aucune explication technique , histoire de vulgariser un peu ce qu'est le grip mecanique, les reglages d'un circuit urbain, quelle monoplace a le meilleur grip mec , et pourquoi ....
Invité- Invité
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32