[F1] Sebastian Vettel 201X F1 WORLD CHAMPION
+80
Ketty
JPeg
McLaren-Fan
Azur
montoya
alexinho
I have a dream
Icarius
beuje
Odji
Souti
MediWan
Nini
Hit_man
manga
f1_Alonso
BenjiHeikki
kalel1503
Hemrick
DriveDroveDriven
Zaitess Shion
Le Négociateur
JRF1
Gus
venum
Céline
tapioka
Julienk5
Cef
JTG
Crouzz
Ludovroum
Kakashi
Gabriel
Guigui
Tulumbeach
Capeta
N13
ForzaFerrari
Dark
mickaelqc
atchoum7
j22
Paragon
Orange
Mclaren_Boy
Revan
Reignman
MacEugene
Fort_mulaouane
godai61
Adoum
Jilhou
BodyLanguage
oxythan
J-L
DENIFUMI
Fan
GoF
Edel
djedje
Mat
FFFF
Mikasper
lefou63
LoloteSchumi
Docky
Largo
MclarenProject
Aeggirsson
Qwark
papa
PooP
superswede
sdaniel07
Muet
Miine
dan F1
Judas Prost
Pepez
84 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [F1] Sebastian Vettel 201X F1 WORLD CHAMPION
Oh non alors13 a écrit:J'aime mieux avec le cheveu plus long
Il est bien mieux avec les cheveux coupés !
Avis de fille
13 a écrit:J'aime mieux avec le cheveu plus long
Moi du moment qu'il y a le doigt....
(le bon hein )
Qwark- Messages : 2825
SEVEN !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je sais pas si e l'ai déjà dit, mais j'ai trouvé le casque de Vettel incroyablement beau. Ce bleu turquoise était magnifique, un de ses plus joli casque depuis ses début ! Si j'avais un casque il serait comme ça.
OUi, j'aimerais bien qu'il le garde d'ailleurs, celui la est bien sympa
C'était spécial Turquie avec l'oeil de Fatima
Oh le craneur
Oh le craneur
les signes religieux ostentatoires sont a bannir. hop hop
Le quotidien l’Equipe a même donné un surnom à l’Allemand. Après quatre courses et 93 points marqués sur 100 possibles, il a été baptisé "Monsieur 93%".
je trouve ca débile comme surnom trouvé, basé sur aucune anecdote. sil avait tout gagné monsieur 100% là ok mais ca rime à rien là leur truc. A ce moment là hamilton est monsieur 59% etc..
pas tres inventifs les journalistes
je trouve ca débile comme surnom trouvé, basé sur aucune anecdote. sil avait tout gagné monsieur 100% là ok mais ca rime à rien là leur truc. A ce moment là hamilton est monsieur 59% etc..
pas tres inventifs les journalistes
f1_Alonso- Messages : 5138
C'est vrai, pour ma part j'aurais trouvé plus juste de l'appeler "monsieur 93 cm" !
Et ça fait mal
Et ça fait mal
f1_Alonso- Messages : 5138
Belle et Sebastian !
Je me lance sur ce forum avec la lettre que j'ai envoyé aujourd'hui, un peu à tout va...
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!
"Bonjour,
Ce message va peut -être vous paraître opportuniste, sachez que ce n'est en rien mon intention...
Je suis la maman de Théo, un petit bonhomme de 5 ans... Depuis 2 ans, Théo est fan de F1 et en particulier de S. Vettel et Red Bull...
Il dort Vettel, mange Vettel, rêve Vettel, c'est impressionnant!
(Surtout pour une maman qui n'en touche pas une en F1 ;-))
En août, il aura 6 ans! Et quand je lui demande ce qu'il veut pour son anniversaire, la seule chose qu'il répond (et croyez bien que cette question revient de manière régulière) c'est voir Vettel, qu'il vienne manger un morceau de gâteau avec lui, avoir une photo dédicacée de Vettel, ...
La première idée qui nous est venue : allons au grand prix de Belgique ( nous sommes belges). Oui mais là où le souci se pose c'est que nous, adultes, savons pertinement qu'il ne verra pas Vettel au sens où il l'entend...
J'ai déjà cherché, par plusieurs moyens, d'obtenir une photo dédicacée ( en me disant que cela pourrait faire l'affaire, à défaut d'autre chose) mais je n'ai jamais reçu aucune réponse...
Bref, je commence à ne plus savoir où m'adresser pour qu'une partie (même infime) du rêve de mon petit bonhomme puisse se réaliser...
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est que je ne vois plus d'autre solution!
Pensez-vous qu'il soit possible, lors du Grand Prix de Belgique de croiser Vettel, permettre à mon loulou de réaliser son rêve de faire une photo avec lui? Nous pouvons, pour réaliser son rêve, économiser tout ce qu'il est possible pour lui offrir la chance d'assister à ce grand prix (Nous tentons de lui faire comprendre que manger un bout de gateau avec Vettel à son anniversaire est, bien entendu, illusoire... Dur dur pour un petit bout!)
Peut-être pourriez vous me dire où je pourrais trouver une photo dédicacée de Vettel??
Merci de m'avoir lue, je sais que je ne dois pas être la seule à vouloir contacter pour ce genre de chose mais je ne sais vraiment plus comment agir et j'avoue que mon coeur de maman espère ne pas décevoir mon petit bonhomme!"
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!
"Bonjour,
Ce message va peut -être vous paraître opportuniste, sachez que ce n'est en rien mon intention...
Je suis la maman de Théo, un petit bonhomme de 5 ans... Depuis 2 ans, Théo est fan de F1 et en particulier de S. Vettel et Red Bull...
Il dort Vettel, mange Vettel, rêve Vettel, c'est impressionnant!
(Surtout pour une maman qui n'en touche pas une en F1 ;-))
En août, il aura 6 ans! Et quand je lui demande ce qu'il veut pour son anniversaire, la seule chose qu'il répond (et croyez bien que cette question revient de manière régulière) c'est voir Vettel, qu'il vienne manger un morceau de gâteau avec lui, avoir une photo dédicacée de Vettel, ...
La première idée qui nous est venue : allons au grand prix de Belgique ( nous sommes belges). Oui mais là où le souci se pose c'est que nous, adultes, savons pertinement qu'il ne verra pas Vettel au sens où il l'entend...
J'ai déjà cherché, par plusieurs moyens, d'obtenir une photo dédicacée ( en me disant que cela pourrait faire l'affaire, à défaut d'autre chose) mais je n'ai jamais reçu aucune réponse...
Bref, je commence à ne plus savoir où m'adresser pour qu'une partie (même infime) du rêve de mon petit bonhomme puisse se réaliser...
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est que je ne vois plus d'autre solution!
Pensez-vous qu'il soit possible, lors du Grand Prix de Belgique de croiser Vettel, permettre à mon loulou de réaliser son rêve de faire une photo avec lui? Nous pouvons, pour réaliser son rêve, économiser tout ce qu'il est possible pour lui offrir la chance d'assister à ce grand prix (Nous tentons de lui faire comprendre que manger un bout de gateau avec Vettel à son anniversaire est, bien entendu, illusoire... Dur dur pour un petit bout!)
Peut-être pourriez vous me dire où je pourrais trouver une photo dédicacée de Vettel??
Merci de m'avoir lue, je sais que je ne dois pas être la seule à vouloir contacter pour ce genre de chose mais je ne sais vraiment plus comment agir et j'avoue que mon coeur de maman espère ne pas décevoir mon petit bonhomme!"
Céline- Messages : 21
Bravo a Vettel pour son excellent début de saison, 93 points sur 100 possibles c'est un début de saison à la Schumacher!
Et puis il commence à avoir un bon palmarès: 1 titre, 13 victoires, 23 podiums, 19 pôles, 474 points...il ne lui manque que les hat tricks.
A ce train là, il va déposséder Alonso du record du plus jeune double champion 3 ou 4 GP avant la fin de la saison.
Et puis il commence à avoir un bon palmarès: 1 titre, 13 victoires, 23 podiums, 19 pôles, 474 points...il ne lui manque que les hat tricks.
A ce train là, il va déposséder Alonso du record du plus jeune double champion 3 ou 4 GP avant la fin de la saison.
Dark- Messages : 4703
Dark a écrit:Bravo a Vettel pour son excellent début de saison, 93 points sur 100 possibles c'est un début de saison à la Schumacher!
Avec la fin des ravitaillos en essence, le meilleur temps en course est plus délicat a obtenir pour l'homme de tête (a moins de se la jouer Raikkonen )
Sinon vu comment c'est parti Vettel va devenir le pilote le plus capé apres la retraire de schumi fin 2012 (ou pas )
Saga- Messages : 2859
Alors prêt a feter une nouvelle victoire dimanche? vous avez de la chance, quel bagnole cette RB7
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:Alors prêt a feter une nouvelle victoire dimanche? vous avez de la chance, quel bagnole cette RB7
Quel pilote ce Sebastain tu veux dire..
Qwark- Messages : 2825
Qwark a écrit:I have a dream a écrit:Alors prêt a feter une nouvelle victoire dimanche? vous avez de la chance, quel bagnole cette RB7
Quel pilote ce Sebastain tu veux dire..
Très bon pilote en effet. Mais sans une très bonne auto un très bon pilote n'est rien...Y'a juste à prendre Alonso en 2009 par exemple.
I have a dream- Messages : 17397
Fait chier ce KERS, quand même. Sans ça il aurait certainement pu être en pôle.
Enfin bon, je m’étais déjà fait à l'idée de ne pas le voir gagner cette course, mais uniquement pour raison de matos, ça fait chier. Pour le départ de demain, ça fait chier, je me souviens du départ de la course en 2009 et franchement ça fait chier.
Enfin bon, je m’étais déjà fait à l'idée de ne pas le voir gagner cette course, mais uniquement pour raison de matos, ça fait chier. Pour le départ de demain, ça fait chier, je me souviens du départ de la course en 2009 et franchement ça fait chier.
Roh mais Largo, t'as vu la domination de Vettel en ce début de saison ?Largo a écrit:Fait chier ce KERS, quand même. Sans ça il aurait certainement pu être en pôle.
C'est pas grave s'il ne gagne pas toutes les courses, hein, il sera quand même champion
Laisse un peu une chance à d'autres d'essayer d'en gagner quelques unes
Mes frères, prions pour que ce putain de KERS fonctionne au moins au départ !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40